Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EVENT] 3 seconds to live [Nathanael , Edward , Jim, Ren et Omega]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Oct - 2:35
Tout ce que je ressent c'est les ténèbres et le froid... où suis-je? je suis... Mord? Non... Non je ne pense pas... D'où viennent ses bruits?...sont-ils réel?... J'ai l'impression de rêver...

---
AIKA-V

Ren... Ren était sauvé?... Vraiment?... Cette imbécile avait vraiment faillit y rester...
Heu... Dark Kevin à l'écharpe vient officiellement de perdre un boulon...

-Hé! Dark Kéké! A moins que tu nous ais caché un talent de ventriloque t'attend pas à ce qu'ils te répondent! Ils sont, légèrement, inconscient!

Il y a vraiment pas mal de bruit... Mais cette fichu camera ne me permet pas de voir grand chose...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 29 Oct - 2:42
Nathanael resta inconscient...
Il était complètement amorphe, si bien que seul sa respiration montrait qu'il était encore en vie...
Sa peau était pâle et son corps froid, il avait déjà perdu beaucoup de sang, mais ne risquait plus de perdre la vie de sa blessure à présent, grâce à l'intervention d'Edward.
Il se sentait tout simplement épuisé et ne réagissait pas à tout ce qui se passait autour de lui...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 31 Oct - 21:00
Aika vit une remarque à Edward pas très charmante quand soudain un inconnue arriva en applaudissant je sortis mon arme par réflexe disant tremblant

-Qui... Qui est vous?

Je ne sais pas si c'était toute la pression qui retombe ou alors la peur pour Ren et Nath qu'il va falloir les évacuer , ainsi que prendre si possible des restes des gardiens pour les analyser , mais bon déja savoir qui et que veut l'inconnue.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 1 Nov - 15:51
Oui, bon elle avait pas tord l'IA, parler a des gens inconscient c'était pas le top, mais le stress de la situation précédente me m'était dans un dole d'états a vrai dire.

-Oui mais le Dark kéké comme tu dit lui il bosse a maintenir des gens en vie lui! Alors si ta rien de mieux a dire...

j'était fatiguées intérieurement, tout se que je voulais maintenant c'était rentrer, ne plus voir d'horreur pareille pendant un long moments, mais sol trembla a nouveau et a intervalles régulier: des bruits de pas! Ua se rapprochait, un autre gardien? Nan, c'était un Golem,pour la peine AIKA,tu restera dans ma poche et tu ne le verra pas.
J'avais des registres dessus, création de mage, ces créatures n'avait qu'un pensé, obéir a leur créateurs, et la personne dessus qui applaudissait l'était sans doute. Jim lui avait posé une question, j'attendait la réponse, légèrement en sueur.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov - 19:30
Je les regardait avec beaucoup d’étonnement, mes applaudissements était sincère... Ils avait réussit a faire se que je n'ai jamais réussis a faire même en plusieurs année... Ils M’impressionnait de plus en plus en même temps que je les regardait... Je m'arrêta d'applaudir quand le premier pointa son arme vers moi en me demandant mon identité...

Je tapotta mon golem et regarda cette homme qui me pointait... Je ne le connaissait pas... En même temps, difficile de connaître quelqu'un quand on reste coincé dans une ville ou la vie humaine est normalement complètement impossible...

Moi ? Ho je peu être tout et rien a la fois, une simple ombre méconnaissable... Mon nom ? Je ne vous le donnerais pas tout de suite... Appelez moi Omega... Et vous ? je peux savoir qui êtes vous tous pour avoir l’audace de détruire un gardien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Nov - 23:24
HRP:

Les paroles de Jim, qui lui est toujours conscient donc capable de parler, me font comprendre qu'il y avait quelqu'un... Mais qui pourrais squatter un lieux pareille à moins que... Non c'est pas ce que je pense quand même?!

-... SÉRIEUSEMENT DARK KEKE T'AS DE LA CHANCE QUE CE CORPS 2D NE ME PERMETTE PAS DE T'ÉTRANGLER!!!

Comment ose t'il ME mettre dans sa poche comme si de rien étais! Et du coup je ne peut même pas voir qui étais arrivé... Faite que ça ne soit pas...

-Appelez moi Omega...

Ha bas si... c'était lui... merde... ET PUT*** KEVIN SORT MOI DE CETTE POCHE OU DES QUE JE RÉCUPÈRE MON CORPS JE TE BOTE LE C** JUSTE APRÈS L'AUTRE IDIOT DE REN!!!

-EDWARD DRAKES SORT MOI IMMÉDIATEMENT DE LA!

Ignorant ca que ce tueur nous veux je préféré lui transmettre les infos autrement que par la voix... Faites que cette idiot à l'écharpe daigne regarder son écran...
Sérieusement! Ren à tellement d'ennemi que ça me choquerais même pas que ce mec l'ai pris pour cible... Mais je suis un peu trop parano là... Calme toi Vitanie... si tu cède à la panique t'en oublias de réfléchir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 2 Nov - 23:41
(je passe mon tour pour des raisons évidentes)
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Ven 3 Nov - 23:59
L'inconnue se faisait appeler Omega , ce nom me dit quelque chose , je pointe mon arme vers lui disant calmement presque froidement...

-Je m'appelle Jim , mais tant que je ne serais pas sûre de vos attentions , nous ne dévoilerons pas plus , et ne tendez rien sinon votre tête risque de faire comme celle du gardien mais avec plus de sang.

Bon peut être pas explosé , juste à jet de vapeur bouillant , le brûlant et l’assommant pour un moment , il est peut être innocent , c'est peut être un survivant de la ville mais je n'ai pas confiance , j'étais à bout de nerfs , peut être que je n'étais pas moi même mais si ce mec essaye de nous forcer la main , il est mal barré , je lui tire dessus et Edward serait gérer son robot à l'aide de ses pouvoirs.
Si tu crois que tu vas m’empêcher de revoir ma sœur la lettre grec tu te trompe.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Sam 4 Nov - 16:32
HRP:

... SÉRIEUSEMENT DARK KEKE T'AS DE LA CHANCE QUE CE CORPS 2D NE ME PERMETTE PAS DE T'ÉTRANGLER!!!

Je la faisais mariner un peu, non mais, moi me faire menacer par une IA, vous croyez que je vais me laisser faire? si elle arrête de m'appeler Dark kéké, je la sortirait de ma poche. Le type se présenta.

Moi ? Ho je peu être tout et rien a la fois, une simple ombre méconnaissable... Mon nom ? Je ne vous le donnerais pas tout de suite... Appelez moi Omega... Et vous ? je peux savoir qui êtes vous tous pour avoir l’audace de détruire un gardien ?


-Je m'appelle Jim , mais tant que je ne serais pas sûre de vos attentions , nous ne dévoilerons pas plus , et ne tendez rien sinon votre tête risque de faire comme celle du gardien mais avec plus de sang.

Quand a moi c'est Edward, c'est d'ailleurs bizarre que vous ne soyez pas sortie de la ville quand vous le pouviez, avec se golem se serait facile. Quelque chose vous retient?

EDWARD DRAKES SORT MOI IMMÉDIATEMENT DE LA!

Ah, elle a peut près compris que je ne l'écouterais pas quand elle m'appellerais "Dard kéké", je me retourna la sortie donc de ma poche avant de la regarder avec un sourire provocateur et parlant a voix basse pour éviter que l'on entend la discussion?

A tu enfin quelque chose a dire d'autre que des menaces Anvers ma personne?
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 13:37
Je les regardait a présent en souriant, tendis qu'un semblait plutôt agressif envers moi, l'autre paraissait plus pacifique, me demandant simplement pourquoi je n'est pas fuis... Moi ? je ne me rappelle pas être natal de cette endroit, enfin, si oui, c'est un lointains souvenir dont je ne me souviens plus... Mais non, j'ai choisit cette endroit comme couverture ...

L'homme au cheveux de nacre s’appelait Jim... Jim... je suis presque sur d'avoir déjà entendus ce nom quelque part... Je ne sais plus où ni même dans qu'elle contexte, mais je e souviens avoir entendu ce nom...

L'autre s’appelait Edward d'après se qu'il dit, je ne connais pas de Edward cependant...

Je me mit a regarder Jim d'un aire assez... étrange

- A votre place je ne ferais pas cela mon chère, mon golem pourrait vous donner du fil a retorde et même si il n'arrive pas a vous tuer, même 1, le bruit attirera les gardien... Alors restons cordial et pacifique, et parlons de manière diplomatique non ? Même si cette endroit n'est pas très sécuriser... C'est pour cela que j'aimerais vous inviter chez moi, pour vous reposer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Nov - 12:58
NON DI DIOU! Il me sort enfin de sa poche c'te... Ouais je vais (peut-être) tentes de me calmer et etre un peu plus polit...

-Je m'appelle Jim , mais tant que je ne serais pas sûre de vos attentions , nous ne dévoilerons pas plus , et ne tendez rien sinon votre tête risque de faire comme celle du gardien mais avec plus de sang.

-Quand a moi c'est Edward, c'est d'ailleurs bizarre que vous ne soyez pas sortie de la ville quand vous le pouviez, avec se golem se serait facile. Quelque chose vous retient?

Je salut le blanco sur pattes de rester méfiant. Belle preuve de la possession de cervelle!
Par contre je salut pas Edy qui est clairement pas du niveau d'Eddy-Malou en se qui est de se servir de sa tête! Sérieux ce mec est vraiment chef de guilde?! Sert toit de ta tête au lieux de parler avec des comateux et des mecs suspects! Depuis le temps il serais déjà mort si c'était un citoyen lambda!

-A tu enfin quelque chose a dire d'autre que des menaces Anvers ma personne?
-Je ne te menacerais peut-être pas si t'étais ne serais-ce qu'un chouillas utile et intelligent!

En parallèle de mes sages paroles pleines de bon sens et de poésie j'écrivais sut le bloc-note de son téléphone:
"Oméga est le pseudo d'un tueurs à gage. Méfie toi et protège Ren et l'autre. Je préviens Jim."

Après ça je partis vers le téléphone de Jim puis le fit vibrer pour prévenir de ma présence avant d'écrire:

"Omega est le pseudo d'un tueurs à gage. Méfie toi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 15 Nov - 9:09
(je passe)
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Sam 18 Nov - 0:20
J'entendis une sonnerie mon téléphone dans ma poche , faiblement , à bouts de nerfs , je sortis mon téléphone et vit le message d'AIKA , après tout ce périple il fallait qu'on tombe sur un tueur bien sûre , je sens les larmes qui coulent sur mes joues je jette un regard à Edward puis je lâche mon arme , vide , inutile.

-Ecoutez , on va vous suivre , peut importe qui vous êtes mais il y à deux choses qui sont sûre , premièrement , j'ai fait une promesse à ces hommes qu'ils reverraient leurs chez-soi vivant. Donc! Donc ce n'est pas un inconnue avec un petit golem de pacotille ou même un gros tas de ferraille qui tire des lasers qui va m’empêcher de tenir ma promesse ! Non Monsieur et si cela vous dérange , que vous ne faites pas en sorte d'aider à ce qu'ils rentres chez eux , croyez moi , golem ou pas vous le regretterais.

Je regarde le tueur dans les yeux

-Deuxièmement , si vous comptiez nous tuez ou que sais-je, je ne pense pas que vous perdriez votre temps à venir nous applaudir ou alors à me laisser sortir une arme sans hausser un sourcils , vous savez aussi que je viens de détruire un gardien et croyez moi , je suis le seul à savoir comment les détruire...

Il faut que je me calme , je suis sur le point de craquer , je suis désolé Lottie...
Pourquoi fallait-il que cela se produise d'une manière aussi catastrophique...

-Si vous voulez faire quelques choses de bien fait faites le maintenant.


Je regarde mon téléphone , 23 minutes avant l'arrivée du prochain gardien , avec deux infirmes , deux blessés grave et inconscients
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Sam 18 Nov - 14:31
"Oméga est le pseudo d'un tueurs à gage. Méfie toi et protège Ren et l'autre. Je préviens Jim."

*voila quelque chose d'intéressant, je croit avoir des notes sur un hommes de se surnom dans mes archives.* Pensait-je pour moi mème, un homme échappant a la police on ne sais comment, on la jamais attrapé, et pour cause, on pensait pas que certaine personne vivait encore ici, dans cette ville en ruines.


-Ecoutez , on va vous suivre , peut importe qui vous êtes mais il y à deux choses qui est sûre , premièrement , j'ai fait une promesse à ses hommes qu'il reverraient leurs chez-soi vivant donc! Donc ce n'est pas un inconnue avec un petit golem de pacotille ou même un gros tas de ferraille qui tire des lasers! Non Monsieur et si cela vous dérange , que vous ne faites pas en sorte d'aider à ce qu'ils rentres chez eux , croyez moi , golem ou pas vous le regretteriez.

-Deuxièmement , si vous comptiez nous tuez ou que sais-je, je ne pense pas que vous perdriez votre temps à venir nous applaudir ou alors à me laisser sortir une arme sans hausser un sourcils , vous savez aussi que je viens de détruire un gardien et croyez moi , je suis le seul à savoir comment les détruire...


J'ai du respect pour le cran de Jim, et quelque chose me dit que moi aussi, je devais être sur la défensive. Surtout avec les deux blesser et l'IA complètement conne Détraquer, m'insulter moi quand mème.

Dans la situation présente, je ne voulais rien dire, de peur d'empirer les choses et de mettre en danger les autres.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Nov - 11:59
C'est réellement impressionnant, je ne pensais pas qu'il y avait encore dans ce monde des personne suffisamment folle pour pouvoir vouloir détruire un Gardien, et surtout, suffisamment intelligente pour pouvoir en détruire un... Je n'arrivait toujours pas a croire que ces homme de fortune ont réussis a faire mon travaille... Mon job ! Comment... Pourquoi...

Bref... Je ne me préoccupa plus de ça, en attendant, l'homme au cheveux blanc s'adressa une nouvelle fois, me faisant un long discours sur la promesse qu'il avait fait à ces homme, une promesse qu'il compte bien honorer... Je commence réellement a respecter cette homme, il a du cran pour s'adresser comme ça a un homme qui pourrait potentiellement tous les tuer, mais si je ne m'en sens pas capable... Pas que je ne sois pas assez puissant, plutôt qu'ils soit trop puissant, et en plus ils son plusieurs...

De toute façon, les tuer me servirait a quoi finalement ? Cette acte de violence gratuite me servirait a quoi ?

Je ricana en lui répondant

-Je ne compte pas vous faire de mal, vous avez déjà suffisamment souffert premièrement, et deuxièmement je ne vois pas réellement la raison pour la qu'elle je voudrais vous tuer... Allez monter sur mon golem, il va vous emmener chez moi.

Je monta alors sur mon golem... Mon golem pris les blesser grave dans ses mains de façon délicate... Il tendit alors sa main sur le sol pour que les autre encore capable de marcher puisse monter sur lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 10:45
Nan mais dites mois pas que c'est pas vrai! Ce mec veut nous emmener chez lui maintenant?! Il compte nous séquestrer dans sa cave pendant qu'il enterreras les deux autres cadavre dans son jardin pour que son chien leurs pisse dessus?! Ou son golem c'est plus probable...
J'ai beaucoup de respect pour le blanco sur patte mais il doit être à boue pour avoir une si grosse erreurs dans son résonnement.
J'enchaine donc d'un ton montrant, plus qu'il ne le fraudais, mon agacement:

-Excusez moi si je dit une bêtise mais, en prenant en compte les deux mourants qui à se rythme seront dévoré par les verre avant d’être dans la tombe et le fait qu'on est un peut tous à bout, ne serait-il pas préférable, bien que je ne doute pas que votre maison est surement trèèèèèès belle au vue de votre ville de résidence, d'aller, je sais pas moi, A L’HÔPITAL??!!! ON EN A DEUX QUI FINIRONT PAS LE JOURNÉE A CE RYTHME!! MERDE!!

On a des putain de mourants inconscient et sans défense avec nous! Je suis la seule à le réaliser ça?? Et c'est quand même Ren qui paye le loyer donc ça serais chiant s'il y passait!!
Cette histoire est déjà bien assez longue... Il serais vraiment temps d'y mettre un terme et de rentrer ce reposer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Ven 24 Nov - 23:46
Le tueur nous proposa de monter sur son golem mais l'IA qui semblait plus développée que la normale pour un IA dit quelques chose de bien vrai il fallait évacuer Ren et Nathanaël , je regarde mon téléphone 21 minutes avant l'arrivée du prochain gardien...

-L'IA à raison , il faut évacuer la ville mais il nous reste 20 minutes , en vingts minutes on sait faire beaucoup de chose mais la question est serons nous quitter la ville à temps si seulement ma canne n'avait pas été atomisé par le tir du gardien , je ne serais pas à terre comme une loque , Omega , écoutez , ils ont besoins de soins , ma sœur m'attends , aidez nous à repartir , comme je l'ai dit j'ai une promesse à tenir... mais bref! Nous n'avons plus le temps de parler , il faut partir maintenant.

Je montais sur le gardien comme je le pouvais , à quatre patte enfin une jambe et deux bras , espérons qu'un jour des gens pourront revivre dans cette ville.

Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Dim 26 Nov - 10:13
-L'IA à raison , il faut évacuer la ville mais il nous reste 20 minutes , en vingts minutes on sait faire beaucoup de chose mais la question est serons nous quitter la ville à temps si seulement ma canne n'avait pas été atomisé par le tir du gardien , je ne serais pas à terre comme une loque , Omega , écoutez , ils ont besoins de soins , ma sœur m'attends , aidez nous à repartir , comme je l'ai dit j'ai une promesse à tenir... mais bref! Nous n'avons plus le temps de parler , il faut partir maintenant.

-Je ne doute pas que vous vouliez faire bonne impression en nous invitant, mais malheureusement, ce n'est n'y le moment n'y le lieu pour ceci.

J'attrape une tige de fer, avec un peu de pratique, mes mains savait faire un peu près n'importe quoi avec du métal ,une canne ne me posait donc aucun problème a faire.

Tient Jim, c'est sans doute mieux que rien.


Ensuite, je pris les deux inconscient avec ma magie, et je prie pour que cette foutu IA reste avec Jim, elle me m'énerve au point que j'aurais envie de lui griller tout ces circuits avec des ondes IEM, j'en était capable et j'avais les nerfs a le faire.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Edward Drakes
» Une histoire de livre [PV Edward]
» Omega, le créateur de monstre
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: