Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[EVENT] 3 seconds to live [Nathanael , Edward , Jim, Ren et Omega]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Lun 18 Sep - 17:41
C'est aujourd'hui... La confrontation avec les gardiens , avec la mort...
J'ai confié mon testament à un notaire , pour qu'il le lise si je ne reviens pas d'ici une semaine... je n'ai même pas été voir Charlotte... La peur , et je ne veux pas qu'elle me voit une dernière fois avant de mourir , j'ai peur , peur qu'elle m'en veuille , je ne sais pas en fait , je n'ai juste pas le courage , j'ai une moto 3 place , deux autres personnes doivent venir m'aider à "faire le ménage" le chef de la guilde historique et celui de la guilde rosa...
J'ai donné un point de rendez-vous mais Ren ne sera pas la , je lui est dit qu'il n'aurait qu'a venir pour faire fonctionner sa guilde en sortant le journal qui parlerai de la libération de la ville... Je ne veux pas perdre un ami surtout.
J'arrive au point de rendez-vous et termine les derniers réglages sur la machine qui devrait détruire une bonne fois pour toutes ces monstres d'aciers.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Lun 18 Sep - 18:38
Aujourd'hui...Sera peut être mon dernier jour ou je profiterais de ma chère vie...
Car aujourd'hui, je part pour allez détruire les gardiens de Automata, du moins essayer. Mais j'ai confiance au Plan que Jim, le chef de la guilde des inventeurs a élaborer, il semble avoir trouver une faiblesse dans ses machines quasi-indestructibles qu'il compte exploiter, il y a aussi le chef de la guilde rosa qui nous accompagnera, ainsi nous trois allons peut être enfin arrêter ce fléau, et qui sais, avec de la chance, le retrouver aussi.
Jim nous a donner des coordonnés pour faire un rapide briefing avant de se lancer a la tache, avant de partir, j'avais emporté avec moi une petite trousse de secours,un antiseptique, quelque antidouleurs,bref j’étaie la pharmacie de l'équipe.
quand je suis arrivé au point de rendez-vous,je retrouvait Jim en train de bricoler sur une machine que je pensait d'avance l’utilité.

-Hey Jim! Alors voici se qui va nous aider a terminer cette histoire?
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 11:47
Bordel... des fois je me demande ce qu'il se passe dans ma tête... Jim m'as donné une possibilité de ne PAS aller au devant de la mort et pourtant j'y vais quand même... Enfin sans le prévenir bien sur! Je sens que je vais devoir utiliser les Tokoyami pour une fois... se pouvoirs n'est pas simple à encaisser car la lumière deviens temporairement un poison pour les yeux après mais il est terriblement puissant et constitue l'un de mes meilleurs espoir de survis. J'ai laisser la guilde sous la charge de mes seconds donc pas d’inquiétude sur se point la.
J'arrive derrière Jim avent de dire, sourire aux lèvre en ne laissant transparaitre aucuns doutes ni aucune inquiétude:

-Bonjour! Je suis le chef de la guilde de journaliste, le JKR! Je suis venue pour témoigner de cette éventement qui, j'en suis sur, bouleverseras le quotidiens de beaucoup! Bien sur j'aurais pue faire un article sans venir mais je fais pas dans la propagande.

Je pense que le message est clair. De toute façon même si il ne l’étais pas je ne resterais pas gentiment chez moi! Nan ça c'est pas du tout mon genre!
De plus j'ai une arme secrète: Mon téléphone. En outre du contacte que je peut avoir avec un haker professionnel cela constitue aussi nôtres autres élément capable de renverser la situation. "Elle" pourrais nous êtres très utile...

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 20 Sep - 14:13
Nathanael arriva peu après Ren...
Il était visiblement nerveux et bien plus calme que d’habitude...
Son visage affichait un air tendu.
Il a avait tout préparé au cas ou.. il ne reviendrait pas...
Le jour précédent... il était voir Tetsuya... pour passer peut être ses derniers moments avec lui.
Il avait peur de perdre la vie... Et de laisser tant de choses derrière lui.
Tetsuya était fragile.. il savait qu'il ne se remettrait sans doute pas que Nath perde la vie..
Charlotte aussi ... aller se retrouver seule si il ne revenait pas..
Il était tout de même chef d'une importante guilde...
Il arriva donc vers les autres, assez tendu.
Il les salua d'un mouvement de tête. Jim avait apparemment prévu un plan pour contrer les gardiens...
Le chef de JKR et celui de la guilde historique était également présent.
Il gardait son calme, mais était assez angoissé... Il n'était jamais retourner dans sa ville natale depuis le fameux incident. Il craignait de se retrouver paralyser par la peur en se retrouvant face au machines qui avait causé le décès de sa famille...
Il restait silencieux en attendant de se mettre en route.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 20 Sep - 16:41
Tout le monde arriva à peu près en même temps , y compris Ren , plus borné , tu peux rêver...
Edward me demanda quel était la machine , je regarde tout le monde disant calmement

-Cette arme est notre porte de sortie , capable théoriquement de détruire un gardien mais elle à déjà fait ses preuves sur des tank. Sans m'enfoncer dans les détails , elle envois deux charges magnétiques opposée à un intervalle précis ce qui va causer au gardien de s'écraser sur lui même et de saboter quelques composant électriques.

Autre chose avant que j'oublie

-Sinon , question importante qui pourra peut être nous êtres utiles , quel sont vos pouvoirs? Même si ils seront inutilisable sur les gardiens , blindages dans un metal qui bloque toutes énergie magique en contact , la seul zone non blindée est son œil mais si vous le voyez il ne vous reste plus que trois secondes à vivre...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 20 Sep - 18:01
Et bien sacré machine qu'il avait la, j'essayait d'imaginer un instant  cette machine en marche sur un tank, mais il fallait mieux rester concentré sur la tache a venir.
Deux autre personne arriva, une bien silencieuse et paraissant tendu, l'autre se présentant comme étant le chef de la guilde de journaliste, le JRK et quand a lui, était calme parfaitement calme.

Jim s'adressa a nous tous et nous demanda:
-Sinon , question importante qui pourra peut être nous êtres utiles , quel sont vos pouvoirs? Même si ils seront inutilisable sur les gardiens , blindages dans un metal qui bloque toutes énergie magique en contact , la seul zone non blindée est son œil mais si vous le voyez il ne vous reste plus que trois secondes à vivre...

-Contrôle du champs magnétique et électromagnétique, ainsi que le modelage des métaux par mes mains ici présente.
dit-je en regardant mes mains ou j'avait effilé mes gants, histoire d'éviter les coupures au mains et d’abîmer un morceau de métal important de la machine par accident.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 13:50
Je regarde les autres arriver constatant que tous ne savais pas gérer leurs émotions.
Restent toujours calme dans mon paraître j'écoute les dire de Jim, comme 99% des fois où je suis avec lui.
Je répond d'un ton de voix détendue voir même joyeux:

-Je pense que tu connais déjà mon pouvoir de clairvoyance. En plus de ça j'ai pue obtenir le plan actuel de la ville grâce aux photo satellite qu'un ami m'as fourni. Et pour finir...

Je pointe mon œil droit du doigt en disant d'un ton un peu plus sérieux:

-J'ai aussi mon œil. En le découvrant je peut manipuler l'ombre et les ténèbres sous toutes leurs formes mais je ne l'utiliserais qu'en cas d'extrême urgence car 10 minutes après l'activation ce pouvoir me provoque une atroce douleur aux yeux au moindre raillons de lumière.

Je reprend un ton plus calme et enchaine:

-Et voilà! Je crois que c'est tout.

Évidement à peine ai-je finit ma phrase qu'elle reagit au quart de tours et me detruit le tympan au travers de l'écouteur... Je serais même pas surpris que les autres l'ai entendu...
Je sort mon téléphone de ma poche en débranchant les écouteurs après une légère grimace lié à ma réduction d'ouïe:

-Il me semblais t'avoir demandé de te tenir tranquille... enfin si tu as une objection soit... parle.

----------

AIKA-V

J'écoutais la scène dans le silence comme Ren me l'avais demandé mais bien sur cet idiot n'as même pas parlé de moi! En plus pour une fois c'est lui qui voulais que je vienne!! Donc pour lui faire comprendre mon mécontentement je montas le son à fond et...

-JE SUIS LA AUSSI MOI MONCIEUR!!!!!

Bas au moins le message étais clair la non?

Après les paroles de l'idiot intello j'attendis qu'il tourne le téléphone face aux autres pour qu'ils puisse me voir au travers de l'écran... ou plutôt dans l'écran... Je dit calmement:

-Salut moi c'est Aika-V! Et je pense pouvoirs bloquer un gradient à la fois en cas de besoin! … enfin... en théorie...

Oui! Bon! Hein! J'l'ai encore jamais fait mais sur le papier c'est théoriquement possible!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 22 Sep - 8:26
Nath écouta silencieusement Jim lors de ces explications. Il paraissait un peu plus confiant et détendu.

-Sinon , question importante qui pourra peut être nous êtres utiles , quel sont vos pouvoirs? Même si ils seront inutilisable sur les gardiens , blindages dans un metal qui bloque toutes énergie magique en contact , la seul zone non blindée est son œil mais si vous le voyez il ne vous reste plus que trois secondes à vivre...

Il répondit d'un ton calme:

-Je peut faire apparaître toutes sortes de plantes, aussi bien toxique que médicinales, voir même des arbres, bien que ce soit assez épuisant.

Il regarde ensuite calmement le pottable que Ren montra, et écouta Aika avant de demander d'un ton calme :

-En théorie....?


Enfin, c'était toujours une chance de plus de venir à bout des Gardiens...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Dim 24 Sep - 0:16
Tout le monde explique ses pouvoirs , je note cela dans ma tête , Ren présente un programme capable théoriquement de hacker les gardiens de l'intérieur , je m'y intéresserai plus tard... si j'ai le temps...

-Bon messieurs il est temps d'y aller.

Et si il restait un moyen d'éviter de nouvel victime? Oui je sais c'est quoi...

-Ecoutez , tous , si vous n'osez , pas , ou même que vous avez de la famille , retournez avec eux... profitez de la vie... C'est votre dernière chance pour faire demi-tour.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Dim 24 Sep - 10:56
Une voie qui n'était pas celle de Jim, Nathael ou Ren se fit entendre,et surtout dans les oreilles de Rien vue sa tète, il nous montra une petite personne dans son téléphone: Une IA du nom de AIKA-V qui nous expliqua que en théorie, elle pourrait bloquer un gardien, bon la théorie n'est pas la pratique mais c'était toujours utile.

Ensuite, Jim repris la parole:

-Ecoutez , tous , si vous n'osez , pas , ou même que vous avez de la famille , retournez avec eux... profitez de la vie... C'est votre dernière chance pour faire demi-tour.

-mon choix est déjà fait et je n'y retournerais pas dessus, je ne ferais pas demi-tour.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Sep - 12:54
Je pris un sourire un peu moqueur aux dire de la gamine avant de dire après Nath:

-En théorie? Tu me déçoit je pensais que tu avais de meilleurs argument pour justifier ton apparition aussi bruyante!

Évidement mon côté taquin fit un peu trop mouche et je me pris le flash de mon téléphone à pleine puissance en plein dans les yeux... Mais je n'ai aucun regret! J'émit tout de même une remarque d'un ton râleur:

-Bordel Aika! Tu sais que j'ai les yeux sensible à la lumière!

Je repris vite mon sérieux et répondit au discourt de Jim:

-Ne dit pas de connerie! De un on est tous là de nôtres plein gré donc si fais demi-tour maintenant ça serais juste complétement c@n! Et de deux si on recule ça serais égoïste. En outre de laisser les autres risquer leurs vies sans bouger on apporterais plus de problème à nos proche et nôtres guilde en ne replissant pas nôtres rôle. Donc ne rêve pas,  je reste.


---
AIKA-V

Après la remarque de Ren j'activa le flache du téléphone à fond pour lui faire comprendre mon mécontentement. Il me fit une remarque à la quel je répondit d'un air trole:

-C'est justement pour ça que je l'ai fait! Moorkh!

Il y as peut de chance que qui que ce soit d'autre que Ren ne comprenne ce dernier mots mais c'est pas grave vue que c'est justement Ren que ça concerne!

Puis, après nôtres petite chamaillerie les choses redevint vite sérieuse à cause de "Blanco".
Je dit, après "Dark Kevin à l'écharpe" et L'idiot intello, d'un ton désabusé et légèrement tinté d'agacement lié au fait que les choses n'avance pas:

-Techniquement je suis pas vivante alors je risque pas vraiment de mourir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 26 Sep - 22:17
-Ecoutez , tous , si vous n'osez , pas , ou même que vous avez de la famille , retournez avec eux... profitez de la vie... C'est votre dernière chance pour faire demi-tour.

Nathanael répondit d'une voix sérieuse au dire de Jim:

-Je ne ferais pas demi-tour. Je ne serait pas venu ici sans y avoir mûrement réfléchi.

Puis, Nath se tourna vers Ren en entendant une fois de plus les chamailleries entre lui et son IA.
Sans surprise, tout le monde était déterminés a rester...
Il attendait donc silencieusement que le groupe se mette enfin à partir.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 26 Sep - 23:20
Bon , il est temps de partir... il est temps de se montrer courageux.

-Gentlemans , allons-y , montez , il y aura assez de place.

J'invite tout le monde à monter sur la moto , il y a une zone adapté pour recevoir deux personne en plus , je n'ai juste pas de casque, à quoi bon avoir un casque contre des gardiens...
Tout ira bien.
D'ici 40 minutes nous sommes à Automata , on détruit les gardiens et il y a même moyen pour que je passe la soirée avec Charlotte.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 27 Sep - 7:48
Jim nous invita a monter sur la moto, rien a redire sur l'engin sinon les places supplémentaires,et que j'ai jamais été rassuré d’être sur une moto. Quoi? A se que je sache il y a plus d'accident en motos que causé par des gardiens dans le monde.

-Alright! Let's do dis partner.

Bon bref ,je m'installa après tout le monde,je me fichait pas mal de la place a prendre, on doit être a peut près à 40 minute de la ville pour la rejoindre en moto, est ce que j'aurais pas une dernière pensé calme avant d'attaquer le boulot qu'on ma donné? Seulement une, J'ai oublier d'éteindre la TV en partant...Bon c'est pas la meilleur certe mais c'est la seul que j'ai.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 14:13
Je pris le temps de me remettre des petites séquelles du flash d'Aika avant de m'installer avec tout le monde. L'absence de caque ne me gène pas... en fait c'est plus l'absences de place qui me dérangeais... Des fois je regrette d'être une grande perche!
Bon tout est-il qu'on est prêt pour 40 minute de trajet... Je déteste les transports!

---
AIKA-V

Je ne dit plus un mots du trajet, perdu dans mes pensées...
Depuis que je suis comme ça j'ai oublié beaucoup de chose... Je me demande ce que ça fait de ressentir le vent, la chaleur, le froid... La peur de mourir... Tout est-il que je dois défendre ce qu'il me reste et, même si ma force est limité, je me battrais! Si ça se trouve j'y passerais aussi... Enfin je sais pas comment ça serais possible... Mais si "Il" est toujours en vie je dois faire tout mon possible pour tenir et le retrouver... Ren ne m'aurais pas menti à ce sujet donc je sais que je le retrouverais... Jusqu'à là je dois tenir et me battre!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 27 Sep - 17:02
Nath s'installa calmement en même temps que les autres. Il attendit silencieusement que le trajet se finisse, perdu dans ses pensées. Il était toujours un peu anxieux. Il ne s'était pas battu de très nombreuses fois auparavant.. Mais il croyait en son groupe, ses compagnons avait l'air assez entraîné et puissant, il avait même un plan contre ces Gardiens, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal.
Enfin... il essayait surtout de s'en persuader..
Il ne laisser rien paraître... mais... en réalité... il était terrifié...
Il garder de lourdes séquelles de cet incident mais il faisait de son mieux pour ne pas y penser. Il espérait juste ne pas succomber à la peur et ne pas gêner les autres. Il devait se montrer courageux. Il devait enfin stopper ces horribles machines et si possible, revenir en vie.
Après tout, il avait rassurer Tetsuya en lui disant qu'il reviendrai en un seul morceau, il ne comptait pas briser sa promesse.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 27 Sep - 21:47
On arrive enfin à Automata , après un long trajets , silencieux et long , comme si chaque minute résonnait comme un décompte vers notre mort mais non , je reverrais Charlotte , je détruirai les gardiens et Ren préviendra le monde que Automata est libérée , pendant que la guilde de Nathanaël s'occupera de faire une étude de l’écosystème qui s'est développé dans cette ville et au même moment Edward et les membres de sa guildes chercherons les traces historiques qui ont survécu...
Je me garde dans les ruines d'une maisons , il y a un mur qui tient encore en place , parfait pour se cacher , je coupe le moteur et descends disant doucement en regardant ma montre.

-Bon , je vais m'équiper de la machine , aller juste en face à 100m , quand un robot arrivera , je tire et boom plus de robot. Si la situation dégénère , partez vous cachez , ou même fuyez.

J'enfile la machine sur mon dos et me prépare disant calmement

-J'ai mémorisé le trajets des gardiens par cœur , nous rentrerons pour dormir chez nous ce soir. Restez ici pour le moment , je suis le seul à connaitre ma machine par cœur , souhaitez moi bonne chance.

(HRP: Ne vous inquietez pas , le rp ne fait que commencez , l'action arrivera vers le prochain tour)
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 28 Sep - 12:48
Enfin on avait Automata en vue, le trajet avait parut long, et c'était en partit du fait qu'il était silencieux, bon dieux si le moteur de la moto ne ronronnait pas on se serait cru a la morgue en avance,et bon dieux encore les dégâts qu'on fait les gardiens sur la zone sont plus gros que je l'imaginait, Jim nous a garé dans les ruines d'une ancienne maison ou un mur tient encore en place.

-Bon , je vais m'équiper de la machine , aller juste en face à 100m , quand un robot arrivera , je tire et boom plus de robot. Si la situation dégénère , partez vous cachez , ou même fuyez.


Il enfile la machine sur le dos et il continue de dire.

-J'ai mémorisé le trajets des gardiens par cœur , nous rentrerons pour dormir chez nous ce soir. Restez ici pour le moment , je suis le seul à connaître ma machine par cœur , souhaitez moi bonne chance.

-Jim écoute,en un seul mot je pourrait décrire ton acte: Sucide,si tu nous a fait venir,c'est pas pour que l'ont te regarde te faire griller,atomiser ou je ne sais quoi, tu a bien conscience qu'un homme seul ne peut pas faire face a TOUT les problème, même si il se prépare d'avance, on sera plus efficace ensemble que isolé.

Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Sep - 11:09
Enfin ce trajet finit je ne me fit pas prier pour m'étirer. Je n'étais pas bien surprit de l'état des lieux vue que j'avais déjà visiter grâce à mon pouvoir.
Évidement Jim en met encore sur le coté dramatique... Quand comprendras-t-il qu'on est pas dans un film! C'est la réalité bordel! Jouer les héros en partant seul devant c'est juste stupide... On a pas beaucoup d'années de différence en age mais j'ai juste l'impression de voir un ado qui se sent invincible là! L'être humain est beaucoup trop vulnérable pour prendre autant de risque...
Je matérialise toute ces pensé en un petit coup sur sa tête suivit d'une phrase sérieuse et autoritaire:

-T'es bête ou quoi?! Pour un surdoué t'es pas bien malin dans tes raisonnements! Tu penses vraiment qu'on vas te laisser seul et fuir au moindre danger? Mais tu t'es crue dans un film ma parole! On est un équipe alors si ta petite caboche le permet laisse moi te rappeler ce que ça signifie. Tu n'es pas tout seul à risquer te vie on est venue en étant près à prendre des risque nous aussi. Pense au moins à ta sœur que tu laisserais en t'exposant autant aux risque. Moi j'ai plus du tout de famille mais c'est pas pour autant que je fonce au devant du danger. Alors soit tu reste ici soit au moins un de nous t'accompagne. Et bien sur c'est non négociable!

---
AIKA-V

J'écoutais toute la conversation après avoir émergé de mes pensées. Bordel Ren des fois t'es pas malin...

-Dit Ren. T'as conscience qu'en engeulant Blanco par ce qu'il se crois dans un film tu fais un discourt digne d'un film? C'est un peu contradictoire quand même.

Enfin bon le connaissant cette contradiction ne signifie qu'une chose... Il est aussi nerveux que les autres. Il sais cacher ses sentiments mais depuis le temps que je le connais je sais déceler certaine chose... Il veut jouer les fière mais il est bien plus faible qu'il n'y parait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 29 Sep - 11:23
Ils arrivèrent enfin à Automata, la ville natale de Nath...
Tout étaient encore plus détruit que dans ses souvenirs...
Il se souvenait encore de toutes ses journées passait dans cet endroit, accompagnée de sa famille...
Il se secoua la tête pour chasser toute ces pensées de son esprit, il devait se concentrer sur sa mission.
Il écouta les autres silencieusement, avant de déclarer d'une voix sérieuse juste après Ren:

-Je suis d'accord avec lui. Ça serait stupide de se séparer.

Il était prêt à rester avec Jim si il le fallait, il ne voulait pas laisser quelqu'un perdre la vie ainsi.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Edward Drakes
» Une histoire de livre [PV Edward]
» Omega, le créateur de monstre
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: