Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 1:24
Tetsuya sourit légèrement et dit:

-Si tu l'as bien mémoriser, oui.

Il le laissas glisser la carte dans le paquet avant de la renfoncer dedans de manière à ce qu'elle soit complétement invisible. Il mélangeas le paquet de diverse manière avent de placer la carte entouré de l'élastique au dessus du paquet et d'enlever délicatement l'élastique.
Il pris les trois premières  carte et posas le paquet:

-Maintenant on peut poser le paquet. on en as plus besoin.

Il montras la carte en dessous des 3 en retournant le paquet:

-Donc on as un ace de carreaux.

Il retournas a nouveau le paquet et montras la première carte en la retournant:

-Ace de carreaux également pressent au dessus du jeu. Mais c'est normal car...

Il remis la carte face caché et montras celle du milieux:

-Celle ci aussi est un ace de carreaux.

Là c'était déjà bien impressionnant mais il continuas et claquas des doigt avant de retourner à nouveau la dernière carte:

-Donc maintenant on as un ace de cœur.

Il la remis et retournas la carte du haut:

-Et un ace de car- Ha non... Un autre ace de cœur...

Il la posas devant lui puis posas l'autre carte:

-Donc on as un ace de cœur... un ace de carreau et... Et j'avais pas trois cartes moi?

Il regardas autour de lui avant de sourire et de s'approcher un peu de Nath en passant sa main derrière la tête de ce dernier comme pour attraper quelque chose puis il se reculas,une carte dans la main:

-Ha elle était là.

Il montras la carte qui était celle de Nath: le 5 de cœur.
Il semblait bien plus souriant que d'habitude, fière de son petit tours.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 1:40
Nathanael était resté concentré durant tout le tour, il n'avait pas céssé de regarder chaque mouvement des mains de Tetsuya, qui avait l'air de bien s'amuser. Il avait découvert un coté assez joueur de la personnalité de son ami...
Ses joues prirent une couleur un peu plus rouges lorsque Tetsuya se pencha vers lui, mais il essaya tout de même de rester concentré. La surprise fut assez voyante sur son visage lorsque Tetsuya se recula en ayant sa carte dans les mains. La fierté se lisait sur le visage de Tetsuya, en plus d'un sourire adorable.
Les joues de Nathanael augmentèrent d'une teinte alors qu'il demanda à Tetsuya, impressionné:

-C ...comment tu a fait ça?

Mais il savait très bien que l'autre ne lui dévoilerais pas ses secret aussi facilement...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 1:52
Tetsuyas sourit content de voir que ces petit tours de passepasse avait bien pris sur son ami qui ne semblais même pas comprendre ce qu'il c'était passé.

-C ...comment tu a fait ça?

Tetsu n'allais pas lui dire le secret de son tour bien sur. Il répondit simplement:

-Si je te le dit ça n'aurais plus le même charme.

Il n'avais pas tord. Un tour dont on connais le secret n'as plus le même impacte. Et il s'était bien amusé à faire son petit tour donc il ne comptais pas lui donner ses astuces. Et puis, c'était surement un peu trop technique pour que Nathanael réussisse à tout comprendre.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 1:58
La réponse de Tetsuya ne l'étonna pas, en tout cas, contrairement à lui, il était sacrement habile de ses mains. Après quelques minutes et avec toujours un sourire sur le visage, il demanda a Tetsuya:

-Tu veux que l'on retourne marcher?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 2:05
Tetsuyas souriais toujours et répondit calmement:

-Oui je veux bien.

Il se relevas, le chien toujours sur sa tête, avant de bailler doucement. Il était toujours blessé donc son corps se fatiguais un peu plus vite vue qu'il consommais de l'énergie pour se soigner. Sans oublier qu'il avait vraiment trop dormis.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 2:11
Tetsuya se releva, Nathanael en fit donc de même. Tetsuya avait l'air d'être fatiguer...
Nathanael disa, toujours un sourire au visage:

"On peux rentrer si tu ne te sens pas en forme."

Nathanael serait bien rester un peu plus au milieu de toute cette végetation, mais il ne voulait pas que Tetsuya en fasse trop...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 2:20
Tetsuyas souris calmement:

-Non ça va.

Il sertiras calmement avant de commencer à marcher.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 2:28
Nathanael suivit Tetsuya en restant calme. Il se sentait vraiment bien au milieu de toute cet nature et avec Tetsuya...
Il était vraiment heureux, sans se rendre compte, il se mit même a fredonner une chanson, celle que Tetsuya lui avait chanter quelques jours auparavant...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 2:43
Tetsuya l'entendit fredonner mais ne relevas pas. Son sourire était un peu partis alors que ses joues avait de très légères rougeurs. Oui il est passé de joueur à gêné grâce à cette petite mélodie.

Enfin il se repris en voyant une petite fille en bas age en trains de pleurer. Il regardas l'enfant en demandant à Nath:

-Dit moi, tu aurais un stylo bille. Avec un capuchon.

Oui il allait remonter le moral de la petite avec un tours de passepasse.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 3:21
Nathanael stoppa son chant avant de chercher dans sa poche et de trouver l'objet que Tetsuya désirait, il lui tendit donc et répondit simplement:

-Tient.

Il comptait surement faire un tour à la petite fille entrain de pleurer, de son coté pour remonter le morale de l'enfant, Nathanael fit apparaître quelques fleurs qu'il garda dans son dos le temps que Tetsuya fasse ce qu'il voulait faire.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 3:51
Tetsuya se mis assis en tailleur devant la petite et commenças à lui parler avent de faire quelque tours de passepasse faisant disparaitre soit le capuchon soit le stylo pour les faire reparaitre après. Il avait même réussi à faire rire la petite en faisant disparaitre le stylo alors qu'il faisait apparaitre le capuchon. Il avait fait mine d'avoir perdu le stylo jusqu'à ce que la gamine lui signale que le chien l'avais dans la gueule. Bien sur tout était maitriser par Tetsu mais la petite c'était laissé prendre au jeux.
Vue que Nath était derrière lui il devais voir la plus grande partie de ses manipulations pour les tours. C'était pas bien sorcier, en fait, c'était même très simple pour une grande partie des manipulation. Âpres il fallait avoir une bonne habilité de ses mains et savoir jouer avec l'attention du spectateur et ça ça demandais plus de maitrise.
Enfin en dehors de la prestidigitation on pouvais également remarquer que Tetsu était doué avec les enfants. Il savais gagner leurs confiance et leurs attention. Oui les enfants étais les seuls personnes capable de remarquer Tetsu sans efforts! Comme quoi il ne faut pas sous estimer les petits!
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 14:25
Nathanael observais la scène calmement, en faites ses petits tours de passe passe était plutôt simple, bien que Nathanael avait conscience qu'avec ses deux mains gauches, il n'arriverait jamais en a faire...
Il regardait simplement Tetsuya, un sourire au visage, il avait l'air d'apprécier les enfants...
Une fois que Tetsuya eut fini, Nathanael s’agenouilla devant la petite fille et lui tendit les quelques fleurs qu'il avaient fait apparaître en lui souriant.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 14:38
La petite sourit, des étoiles dans les yeux, en voyant les fleures de Nath.

-Merci monsieur!

Tetsuyas finit par demander:

-Dit moi petite, tu faisait quoi toute seule, ici?

La petite rebondit semblant un peut triste:

-J'ai perdu ma maman...

Oui tetsu aurait pue, au moins, demander son nom avant d'aller droit au but mais bon... C'est pas dans ses habitudes de tourner autour du pot...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 15:26
Nathanael caressa un peu la tête de la petite fille avant de lui dire d'une voix douce et rassurante:

-Ne t'inquiètes pas, on vas la retrouver ensemble.

Il se releva et prit la main de la petite fille avant de reprendre:

-Vers ou tu l'a vu pour la dernière fois?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 15:37
La petite ignoras la main de Nath pour prendre celle de Tetsu qui venais de se relevais. Pourtant Tetsu n'avais rien demander mais la petite le préférais, bon faut dire que les tours de passepasse l'avait fasciné. Mais cette réaction provoquas un petit pouffemant de rire chez Tetsu.
La petite pointas la direction du doigt et Tetsu commença à marcher doucement.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 16:16
Nathanael se stoppa quelques secondes pour digérer l'énorme vent qu'il venait de se prendre, et fit un petit soupir avant de reprendre sa marche.
Nathanael souria au petit rire de Tetsuya, et le suivit simplement alors qu'il allait vers la direction que la petite fille lui avait monter.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 16:42
La petite lachas soudainement la main de Tetsu en courant vers une femme:

-Maman!!

La femme pris la petite dans ses bras et remercias les deux garçons avant de s'en aller.

Tetsuyas se mit à bailler fortement. Il était épuisé. Faut dire il était blessé et il mangeais presque rien... Ça aidais pas.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 17:06
Nathanael fut soulagé de voir que la fille avait retrouvé sa mère...
Tetsuya avait l'air vraiment fatigué, Nathanael se tourna vers lui et lui demanda simplement:

-On rentre?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 17:35
Tetsuyas hochas la tête en répondant calmement:

-Oui.

Il se mit en route vers son appartement.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 17:41
Nathanael suivit calmement Tetsuya jusqu'a son habitation. Arrivé devant chez lui, Nathanael lui disa en souriant:

-J'y vais, à demain.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: