Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mar 11 Juil - 0:57
Aujourd'hui Chacha a décides de sécher les cours toutes la journée. Heureusement, ce naze ne l'as pas motiver à suivre tout les cours!
On est allé se poser dans la forêt mystique. J'aime cette endroit, l'ambiance est calme et reposante sans oublier que c'est magnifique! Enfin j'aime la nature en général.
Chacha a apporté ses outils et est en train de faire une petite boite à musique. Elle a fait elle-même la mélodie! J'ai vraiment hâte d'entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mar 11 Juil - 1:41
Nathanael travaillait beaucoup en ce moment, en effet, sa guilde été en pleine négociation avec une entreprise pour éviter la destruction d'un lieu à l’écosystème unique et contenant de nombreuses espèces très rares, que ce soit végétal et animale.
Ce problème causait pas mal de stress pour le jeune homme, ainsi qu'une grande fatigue qui se voyait sur son visage; son teint était plus pâle, ses yeux cerné et son visage était moins souriant que d'habitude...
Makoto, sa seconde de la guilde, s’inquiétant pour lui l'avait donc un peu obligé a prendre une pause, bien qu'il n'en avait pas vraiment envie, en tout cas on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être investit dans son travail.

Il alla donc dans la forêt mystique, qui est très proche de la guilde pour essayer de se détendre un peu, après tout ça ne lui ferais pas de mal de se poser quelque heures et de ne plus penser au problème que traversait actuellement sa guilde. Il se posa donc contre un arbre, les bras derrière la tête en guise de cousin. Après quelque minutes, il se sentait déjà un peu mieux, la nature avait toujours l'étrange pouvoir de le détendre, la plupart des gens le trouvait bizarre, certain s'amusent même à dire qu'il était attiré en vers les arbres, mais ça lui importait peu.
Depuis son enfance c'était le cas, ils se souvenait encore de toutes ses journées qu'il passait dehors lorsqu'il était petit, ses parents étaient même étonné lorsqu'il restait chez lui. Il repensa à sa petite soeur, son sourire joyeux, sa force de caractère,... mais une image atroce lui vint en tête, provoquant une certaine tristesse en lui et lui donnant un peu la boule au ventre. Il avait accepté le décès de sa famille, après tout ils doivent en paix de là ou ils sont, mais repensait à tout ça le mettait mal à l'aise. D'ailleurs, sans son amour pour la nature, il ne serait surement plus en vie...
 
Ses pensées divaguèrent un peu, jusqu’à ce que Tetsuya lui viennent en tête... il aimerait bien le revoir, même si il n'avait rien pour le contacter, mais vu qu'ils étaient chef de guilde, il le reverrait très certainement. Il appréciait la présence du garçon, il la trouver plutôt relaxante...
Nathanael se sentait vraiment bien dans cet forêt, tranquille, à l'écart de toute civilisation et loin de ses soucis, il aurait voulu rester la pour le reste de sa vie...
Et puis finalement, il s'endormit, se sentant plus détendu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mar 11 Juil - 2:22
Chacha construit sa boite à musique alors que je commence à m'ennuyer. Rha! He déteste l'ennuie!
Je commence à explorer les lieux avant de voir un humain qui se reposait. Je voulais l'embêter un peu mais je fut rappeler par Chacha.

*Reviens. j'ai finit la boite à musique.*

Temps pis pour l'humain! Je retourne vers Chacha qui commence à faire tourner la manivelle de la boite. La mélodie est vraiment magnifique. Et la rose métallique qui orne la boite tourne en même temps que la mélodie défile. Y a pas à dire c'est vraiment magnifique.

*Dit tu crois que ça plairait à Noa?*

Hein? Quoi? Ce morveux? Pour-? Quoi?! C'est?! Nan mais c'est pas vrai! T'a fait ça pour lui?! Mais?! Nan!
Chacha rigole... Elle pourrait compatir pour moi un peu! Sale peste!

*Soit pas jalouse. Je t'en ferait une si tu veux.*

C'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mar 11 Juil - 2:49
Après plusieurs heure Nathanael se réveilla, un peu à l'ouest, il avait fait un rêve étrange ou il était archer dans un monde assez fantaisiste, ou il avait réussi à empoisonner un de ses compagnon sans le vouloir, a croire que même dans ses songes, sa maladresse ne le quittait pas.
Il resta couché sans rien faire pendant plusieurs minutes, profitant du léger vent présent en ce début d'après midi avant de se lever et de frotter ses yeux encore endormi puis de s'étirer, après autant de tant dans la même position, ses bras était endolori.
Une fois cela fait, il passa une main dans ses cheveux pour essayer de les replacer, il n'était pas vraiment coquet mais voulait paraître un minimum présentable, de toute façon même si il se coiffait chaque matin, ses cheveux donnait toujours un peu l'impression qu'il venait de sortir du lit.

Puis, il fouilla dans ses poches et jeta un coup d’œil à son portable pour avoir l'heure, il vu qu'il avait un message, c'était Makoto qui lui disait juste de ne pas s’inquiéter et qu'elle gérer tout à la guilde, malgré son air brute, elle était vraiment très attentionné.... Il était vraiment heureux de la connaître, même si il savait que si il revenait travailler que quelque heure après, alors qu'il n'avait pas pris de congé depuis des semaines, il se ferait surement crier dessus...

Il décida donc de se promener en forêt, il se mit donc à marcher les mains dans les poches, il était un peu à l'ouest et baillait très souvent, mais il entendit tout de même une musique qui se distinguer des bruits habituel que l'on entendait en forêt.

Il se dirigea donc vers la source du bruit, avant d'apercevoir une jeune fille, surement plus jeune de quelques années, tenant une boite à musique entre ses mains. Il s’arrêta à une dizaine de mètres d'elle, en fermant les yeux et en se concentrant sur la mélodie. Elle était vraiment agréable à écouter, ce qui fit apparaître sur le visage du chef de Rosa un large sourire, cette pause lui avait décidément bien détendue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mar 11 Juil - 3:01
Chacha faisait tourner la manivelle de la boite à musique avent de se stopper net. Elle deviens rouge pivoine en voyant un homme pas très loin. Tien c'est celui que j'ai vue tout à l'heure...
Bien fait Chacha! Ça t'apprendras à te moquer de moi! Nha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mar 11 Juil - 3:16
Nathanael ouvrit les yeux lorsque la musique se stoppa. La jeune fille avait visiblement remarquer sa présence et avait arrêté de tourner la manivelle. Et sa présence avait l'air de la déranger vu qu'elle était toute rouge. Après quelques dizaines de secondes, Nathanael lui adressa la parole d'un ton montrant cruellement sa fatigue et le fait qu'il vienne de se réveiller mais tout de même avec un sourire:

"Je ne voulait pas te déranger, excuse moi mais... ce morceau est vraiment sublime, est-ce que tu connaîtrait son nom ?"

Il n'avait pas envie de l’embêter, après tout si elle était venu ici c'était surement pour être tranquille, mais, peut être était ce à cause de la fatigue, pour une fois, sa curiosité l'emporta sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mar 11 Juil - 3:26
Charlotte baisse la tête toute gênée. Elle est vraiment adorable!
Elle a vraiment du mal à repondre mais quelques parole à faible volume s'echape finalement de sa bouche:

-Heu... je... heu.. il.. il a pas... il... il a pas... de.. de n-nom...

Tant d'efort pour une si petite phrase! Décidément ça t'apprendras à te moquer de moi! Je cris que je l'aime bien cette humain là!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mar 11 Juil - 3:46
Elle semblait vraiment mal à l'aise et avait l'air de s'en vouloir un peu, Nathanael s'en voulait de l'avoir mis dans cet état, il répondit avec empressement:

"Ah,euh... c'est bon, ce n'est pas grave. Encore une fois désolé de t'avoir déranger..."

Puis il se mit a partir, ne voulant pas continuer à perturber la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mar 11 Juil - 4:03
Chacha garde la tête basse alors que l'homme commence à s'en aller.
J'ai un drôle de pressentiment... comme... comme si quelque chose était en train d'arriver... quelque chose de grave... pas très loin de là...
Un petit chien affolé, noir et blanc avec des yeux bleu cours vers nous. Il tient un bout de tissu dans la gueule. Il c'est passé quelque chose de grave... Je... Je pourrait tirer une vision de se tissu je pense... c'est le meilleur moyen d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mar 11 Juil - 4:19
Nathanael tourna la tête vers le chien alors qu'il marchait toujours, puis se stoppa, il avait reconnut le chien.... c’était celui de Tetsuya, et il tenait un bout de tissus entre ses mâchoires. Le jeune homme accourut vers le chien avec inquiétude avant de s'accroupir devant lui et de l'appeler par son nom pour vérifier si c'était bien lui, bien qu'il était certain de l'identité de son maître.

Nathanael était connu pour son sang froid, il ne succombait donc pas à la panique et arrivait à garder le contrôle de ses émotions, malgré son inquiétude croissante pour son ami. Il respira un grand coup, avant de dire d'une voix calme pour une situation pareille:

"Ou est Tetsuya?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mar 11 Juil - 4:54
Le chien coure vers L'homme et lui tire le pantalon en lâchant le tissu avant d'aboyer.
Charlotte approche doucement et prend le tissu.
Je fais de mon mieux et finit par donner une vision des événements qui sont arriver à Charlotte. C'est vraiment grave. Comme je le pensait... Je... On devrait transmettre cette vision à l'homme... Il a l'air de connaître ce chien..
Charlotte prend les mais de l'homme dans les sienne et je me charge de transmettre les éléments principaux de la vision. Je ne peut pas faire mieux mais il devrait aisément comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Mar 11 Juil - 4:56
Tetsuya ne faisait rien de spécial aujourd'hui. Pour une raison qu'il ignorait il se sentait faiblard, il avait une désagréable sensation de mal être qui ne le quittait pas depuis le réveil.
Bien évidement il n'en avait parler à personne en faisant mine de rien. Il avait juste prétendue être un peu fatiguer pour avoir un jour de repos à la guilde et il avait pris un jours de congé dans son job. oui il avait un job! Bon c'est juste un petit boulot dans un petit magasin. Juste de quoi arrondir ses fins de mois. Comme il était souvent fatigué sans vraiment de raison on ne lui posas pas trop de question.
Il était passé à la bibliothèque pour rendre son livre et en emprunter un autre. Pendant une bonne partie de la mâtiné il restât en ville en se promenant un peu au hasard mais il finit pas aller vers la forêt mystique pour être un peu plus au calme.
Mais c'est la qu'il réalisas pourquoi il avait ce présentement. il tombas sur une scène... une scène qui... une scène atroce... Un mauvais souvenir lui revins… Il ne voulait pas… il ne voulait pas revivre ça… Pas ça… pas ce spectacle dont il avait était témoin… dont il avait était complice… pas ce spectacle d'une femme qui perdait son humanité…
Il avait un mal fou à bouger le moindre muscle et sa discrétion naturel faisait qu'on ne le remarquais même pas…
Mais il finit par s'armer du peu de courage qu'il avait et dit d'une voix bien plus forte qu'à son habitude:

-Lâche la!

L'homme, ou plutôt le criminel se tournas vers lui:

"Qu'est ce que t'as minuce? Tu vois pas que je suis occupé avec la dame? Casse toi!

La femme avait l'air terroriser. Pour une raison qui lui échappait, le sang montas à la tête de Tetsu il assainis un coup à l'homme. Il ne frappais pas fort mais assez pour énerver ce criminel qui lui rendit au centuple dans le ventre. Tetsu ne réussit pas à utiliser sa magie. Tout était si brouillon dans sa tête que ça causait un blocage.
Junior, assistant à la scène, mordis là cheville de l'homme pour protéger son maitre. Mais il se fut jeter d'un coup de pied en gardant un bout de tissu dans la gueule.
La jeune femme en profitas pour fuir et le chien partis chercher de l'aide, le tissu dans la gueule.
Tetsu, de son coté, il se bâtait avec l'homme. Mais le criminel était bien plus fort que lui et surtout plus violent…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mar 11 Juil - 10:03
Sans rien dire, la jeune fille pris les mains de Nathanael dans les siennes. Quelques secondes après, le jeune homme eut une vision, il avait compris que la fille lui avait transmit. Et donc, dans cet vision, on voyait Tetsuya... entrain de se battre, mais on pouvait comprendre aisément que ce n'était pas lui qui avait le dessus. Nathanael luttait tant bien que mal contre la panique, et jeta un coup d’œil au chien en lui demandant de nouveau ou se trouvait son maître. Il devait faire le plus possible, il s'en voudrait énormément si quelque chose arriverait à Tetsuya a cause de sa lenteur. Milles scénario se déroulait dans sa tête et ayant tous une fin tragique pour son ami. Il en vint même à penser à l’événement qui l'avait traumatiser des années en arrière, la situation y ressemblait étrangement, faisant remonter en lui de sombres souvenirs...

Nathanael prit une grande inspiration pour essayer de se calmer et pour remettre en place ses idées, de toute façon ça ne lui servait à rien de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mer 12 Juil - 3:33
Charlotte semblait plutôt calme pour une fois... à croire qu'elle avait du sang froid que dans les situation graves...
Par contre le chien, lui, était tout sauf calme. Il s'agitait, tirait le pantalon de l'homme, lui poussait la cheville. En bref il faisait tout pour aller aider son maitre.
Et l'homme... Bas je dirait qu'un cameleon pourrait être vert de jalousie vue la vitesse à la quelle inquiétude lui à fait changer de couleur. Et ce n'est pas que son visage qui à changer de couleur, son aura aussi. Elle est passé au rouge montrant bien la fragilité de ses nerfs.
Le chien le guidas vers son maitre. Chacha les suivait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Mer 12 Juil - 3:35
Tetsuyas lutait tant bien que mal pour se battre mais rien à faire. L'homme était bien plus fort que lui... Il avait vraiment était taré d'agir comme ça! Il aurait pue appeler la police au lieux de foncer sans réfléchir! Voilà où ça l'as mené! Il as des bleus de partout et même quelque plait. Mais le pire reste cet hématome énorme qu'il à au niveau du ventre. Bien sur il n'as pas pris le temps de regarder mais la douleur lui indique assez bien la graviter de cette blessure. Pourquoi ses pouvoirs ne réagissent pas... M@rde! Il vas crever si il ne fait rien! Serte sa vie ne lui plait pas des masse mais il as aucune envie de crever en foret comme ça!
P@tain! Quand est ce que ses pouvoirs allait se réveiller?! A sa mort?!
Tetsuya tentas une autre offensive mais, sans surprise, Il finit encore par se manger le sol... Le criminel lui donnas des coup de pied en disant des choses tel que "Minable" ou "Mauviette"... Bas peu importe ce qu'il disait. De toute façon Tetsuya n'était plus vraiment en état de l'écouter...
Si il n'était pas aussi têtu il lui aurait suffit de fuir pour ne pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mer 12 Juil - 4:17
Nathanael suivit donc Junior, en étant toujours accompagné de la jeune fille. Il fit du plus vite qu'il put avant qu'il n’aperçoivent la personne pour laquelle il s'inquiétait tant...
Ce qu'il vu lu glaça le sang, Tetsuya au sol, se faisant marteler de coup de pied sans pitié.
Nathanael ressentit un sentiment qui lui était bien inconnu auparavant... de la haine...
Tout le monde savait très bien que le jeune homme était d'un sang froid et d'un calme légendaire, personne ne l'avait jamais vu vraiment s'énerver, mais la, c'était trop pour lui.

Son regard était juste terrifiant, il ne ressemblait a rien a celui du garçon pacifiste qu'il était d'habitude.
Il avait déjà beaucoup de problème en ce moment, et voir un de ses amis se faire agresser, fut la goutte qui fut déborder le vase.
Il arriva vers l'homme plutôt discrètement et mit sa main au sol, et grâce a ses pouvoirs, retenu la jambe de l'homme avec des plantes juste avant qu'il ne mette un coup de plus au garçon qui était à terre.
Nathanael s'approcha alors de lui d'un pas décidé et énervé qui ne lui ressemblait pas, avant de lui asséner un puissant coup de poing dans le visages de toute les forces qu'il l'avait, et le jeune homme était loin d'être faible physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mer 12 Juil - 4:45
Charlotte assistait à la scène caché derrière un arbre.
Fallait vraiment être un enf@iré pour s'en prendre ainsi à un homme à terre... Heureusement l'homme lui mit une bonne droite!
Le chien aboyait tout ce qu'il pouvait.
L'enf@iré se mit en colère suite au coup et sortit un gun. Je lui donnas un coup sur la main pour lui faire lâcher avant de remarquer qu'il avait un couteau dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Mer 12 Juil - 4:45
Tetsuyas était toujours à terre quand il vit approcher une silhouette familière. Nathanael frappas le criminel. Il le reconnaissait à peine tant son auras était différente... Enfin ça ne surprenait pas tant Tetsu vue que lui aussi filait les pétoche quand il s'énervait.
Le criminel sortit un pistolet mais il lui échappas des mains d'une manière bien étrange...
Tetsuya remarquas que l'homme avait aussi un couteau.
Presque par réflexe, Tetsu mis la main au sol. Deux j'ais d'eau sortirent du sol et s'enroulèrent autour des poignet du criminel avant de se changer en glace le bloquant complétement. La simple presence de Nath avait débloquer les pouvoir de Tetsu... Décidément il ne comprendrait jamais sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 18
Localisation : Avec des arbres
Mer 12 Juil - 14:56
Nathanael fit par réflexe un pas en arrière lorsqu’il vu l'homme sortir un pistolet.
Bien heureusement, il échappa, bien étrangement tout de même, de ses mains quelques secondes après.
Puis l'homme sortit un couteau, mais Tetsuya réussit, malgré son état, a immobiliser l'homme en lui gelant les poignet.
Nathanael utilisa donc ses pouvoir pour ligotait l'homme avec des lianes qui sortait du sol et qui fit tomber l'agresseur.
Le jeune homme s'empressa d'aller voir Tetsuya et de s'agenouiller devant lui pour vérifier son état.
Nathanael se permit de soulever un peu ses vêtement pour vérifier la gravité de ses blessures; il était dans un sale état, de nombreux bleu couvrait son corps et il saignait par endroit mais le pire étant un large hématome présent sur son ventre.
Vu comme la forêt était loin de la ville, il ne pouvait faire qu'une seul chose; amenait Tetsuya à la guilde pour qu'il puisse bénéficier des premiers soins, après tout sa guilde avait quelques membres connaissant très bien la médecine grâce au plantes et Nathanael n'avait plus l'énergie pour faire apparaître des plantes médicinales...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 15
Localisation : Pas où je suis censé être
Mer 12 Juil - 18:11
Chacha se rapprochas en restant derrière les arbres alors que l'enf@iré se retrouvais pied et poing liée. J'aurais bien aimé soigner l'homme à terre mais son aura était bleu... Heu... attend?! Il est dans un sale état mais son aura montre qu'il est parfaitement calme?! Mais c'est qui ce mec?! C'est pas humain d'être aussi zen dans un moment pareil! Ou alors ils c'est pris tellement de coup qu'il c'est détruit les neurone!
J'ai jamais vue ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Bug pouvoir naturel : turbo
» Tomas - un homme au naturel.
» J'avais oublié de te rendre le string de ta copine. [Nath & Diego]
» le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: