Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]

:: Zone Hors Role Play :: Flood :: Rps Délires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juil - 18:38
J'avais décidé d’appeler des amis à cause du colis que l'on m'avait envoyé et qui était aussi aux noms de Kaelestis Aether , Nathanael Sylvas je l'ai attendait dans mon bureau à la guilde des inventeurs , l'objet semblait dégager une énergie magique , rien de bien méchant , j'entendis alors la secrétaire de la guilde dire que mes invités était présents. Je décide alors d'aller les saluer.

- Kae , Nath ,quel plaisir de vous voir , la guilde à été livré d'un colis à nos 3 noms , l'origine est inconnu mais ce n'est pas une bombe suivait moi , nous allons l'ouvrir ensemble.

Mer 5 Juil - 17:48
Kae avait été appelé par Jim, parce qu'il avait reçu un colis avec son nom dessus, apparemment. Y'avait le nom d'un autre gars, aussi, mais Kae s'en fichait un peu. Du coup il arriva sur plus - c'était déjà extraordinaire qu'il se dérange pour ça.

" - Kae, Nath , quel plaisir de vous voir, la guilde à été livré d'un colis à nos 3 noms, l'origine est inconnu mais ce n'est pas une bombe suivait moi, nous allons l'ouvrir ensemble.
- Mouais, je le sens pas... "

Il avait un mauvais présentement. Et déjà, qui avait pu leur envoyer ça ? Enfin, ça pouvait pas être si dangereux que ça....

Quand j'ai pas la flemme, j'écris en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 18:21
Nathanael s'était donc rendu à la guilde des inventeurs, en effet, son chef l'avait fait venir apparemment venir pour un colis à son nom.

- Kae , Nath ,quel plaisir de vous voir , la guilde à été livré d'un colis à nos 3 noms , l'origine est inconnu mais ce n'est pas une bombe suivait moi , nous allons l'ouvrir ensemble.

Nathanael trouvait ça plus que suspect, mais Jim avait l'air plutôt détendu. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait à voir avec les deux autres personnes elles aussi invitées...
Il restait calme, réfléchissant à ce que le colis pourrait contenir.
Jeu 6 Juil - 0:19
Le détective avait raison , un cadeau pour des chef de guilde semblait logique mais Kae n'avait aucune guilde même si celle de Ren faisait référence à son nom , cela devait être une erreur de compréhension peut être

-Moauis on verra , il t'on peut être confondu avec Ren , vu que sa guilde porte ton nom.

Je me dirige alors vers l'ascenseur invitant alors les deux autres à me suivre.

Mer 12 Juil - 13:57
Kae, bien que suspicieux du contenu du colis, et bien que pas convaincu par l'explication de l'inventeur - il n'était même pas au courant que le nom de la guilde de Ren faisait référence à son prénom - suivi Jim dans l'ascenseur, en croisant très fort les doigts pour ne pas avoir d'incident comme la dernière fois. Enfin, il était pas tout seul, en plus de l'inventeur, il y avait... Ce type. Comment il s'appelait, déjà ? Enfin bref, il était là.

Mer 12 Juil - 17:18
Nathanael suivit sans rien dire, mais il était vraiment méfiant. Et puis, il n'avait vraiment aucun lien avec les deux autres personnes présentes avec lui, il connaissait Jim de nom mais n'avait aucune de qui pouvait être le deuxième. D'ailleurs, Jim paraissait étrangement détendu...
Sam 15 Juil - 0:01
Je presse alors le bouton qui nous même au sous sol et pendant la descente je dis ce qu'il va se passer.

-Bon en fait quand j'ai dit que nous allions l'ouvrir ensemble j'ai menti , nous allons assisté à l'ouverture de ce colis mystérieux , je l'ai mis dans un des caissons de test anti-explosions du sous-sol et un système de bras mécanique va ouvrir le paquet , je ne suis pas stupide non plus.

L'ascenseur arrive et je me dirige d'un pas vif vers le caisson 7 dans lequel se trouve le colis , et après je scannerais le dit colis en profondeur pour détecter toute énergie magique qui en sort.

Sam 15 Juil - 14:50
" - Bon en fait quand j'ai dit que nous allions l'ouvrir ensemble j'ai menti , nous allons assisté à l'ouverture de ce colis mystérieux , je l'ai mis dans un des caissons de test anti-explosions du sous-sol et un système de bras mécanique va ouvrir le paquet , je ne suis pas stupide non plus.
- Oh. "

Kae laissa Jim faire, vu qu'il semblait avoir tout prévu. Il était un peu plus rassuré, maintenant... Bien qu'il avait pas totalement confiance à ses inventions non plus. Déjà qu'il avait l'impression d'être de trop, le seul gars lambda entre des chefs de guilde...
Sam 15 Juil - 21:34
" - Bon en fait quand j'ai dit que nous allions l'ouvrir ensemble j'ai menti , nous allons assisté à l'ouverture de ce colis mystérieux , je l'ai mis dans un des caissons de test anti-explosions du sous-sol et un système de bras mécanique va ouvrir le paquet , je ne suis pas stupide non plus.
[color=#0099ff]

Nathanael suivait calmement Jim, qui avait l'air assez confiant, il se sentait un peu mieux après les explications de l'inventeur, mais il était quand même toujours assez prudent...
Mar 18 Juil - 23:38
J'actionne des petits leviers , et les bras mécaniques commence à déballer le colis et c'est un... miroir? J'actionne le scan d’énergie magique , résonance faible à peine magique , c'est juste un simple miroir avec un post-it dessus , je reste sans voix un moment avant de dire.

-Cela doit être une farce , allons lire le papier ou alors c'est une chasse au trésors mais ne rêvons pas c'est un simple miroir avec à peine assez d'énergie magique pour être au minimum de mon scanner...

J'ouvre la porte du caisson et j'invite les deux autres pigeons à rentrer dans la cage , trois pigeons et un miroir et une perte de temps , j'en saute de joie.

Mer 19 Juil - 19:45
Un miroir ? Oh, que la personne qui avait envoyé ça était attentionnée, c'est vraiment utile, les miroirs ! Par contre, le partager à trois serait pas facile... Et surtout c'était stupide, ça servait à rien. D'autant qu'il n'y avait pas de sortilège dedans... Normalement. Kae soupira, déçu d'être venu pour rien. Flemmard comme il est par moment, c'était déjà un miracle qu'il ai eu la foi de venir.

" - Cela doit être une farce , allons lire le papier ou alors c'est une chasse au trésors mais ne rêvons pas c'est un simple miroir avec à peine assez d'énergie magique pour être au minimum de mon scanner...
- Ok... "

Il avait pas l'air très motivé, mais il était curieux de savoir ce qu'il y avait sur ce papier.

Dim 23 Juil - 4:41
Il soupira, il avait d'autre choses à faire que de se déplacer pour une stupide blague, enfin, il voulait quand même savoir ce qu'il y avait sur ce papier, avec un peu de chances il n'était pas venu pour rien...

" - Cela doit être une farce , allons lire le papier ou alors c'est une chasse au trésors mais ne rêvons pas c'est un simple miroir avec à peine assez d'énergie magique pour être au minimum de mon scanner...
-D'accord...

Sans rien dire de plus, il suivit Jim pour aller examiner le message sur le miroir.
Hier à 0:00
Nous rentrons dans le caisson dans lequel se trouve le miroir , je prends la note et commence à la lire à haute voix d'un air perplexe

"Cher Jim Marshall , Nathanael Sylvas et Kaelestis Aether je vous ai envoyé ce miroir magique car vous avez sans le savoir , aidez mes proches grâces à vos inventions , votre guilde ou vos enquêtes. Ce miroir   est un miroir permettant de réaliser les vœux de manière inattendue , sauf les vœux de voyage dans le temps ou de richesse qui ne fonctionne pas , les vœux ne sont pas réversible non plus et c'est un vœux par personne , j'ai moi même fais le vœux que vous ne puissiez pas sortir de ce caisson tant que vous avez pas fait chacun un vœux , j'espère que cela vous plaira , au revoir."

Un vœu rien que cela quelle arnaque , je n'y crois pas , enfin peut être juste pourquoi nous forcer à les faire? Bonne question , en tout cas si je devais faire un vœu c'est de pouvoir rattraper le temps perdu avec Charlotte depuis qu'elle à 13 ans , mais c'est un vœu qui impliquerai du voyage dans le temps et c'est clairement scientifiquement impossible donc moi je sors de la je me dirige vers la porte et essaye de l'ouvrir mais elle est bloquée

-Bon je sais pas qui à fait cette blague mais ce n'est pas drôle et si je le trouve il va me le payer pour ce temps perdu...

(HRP: Sa voix au final est la même que celle de Charlotte)

Aujourd'hui à 0:07
" - Cher Jim Marshall , Nathanael Sylvas et Kaelestis Aether je vous ai envoyé ce miroir magique car vous avez sans le savoir , aidez mes proches grâces à vos inventions , votre guilde ou vos enquêtes. Ce miroir   est un miroir permettant de réaliser les vœux de manière inattendue , sauf les vœux de voyage dans le temps ou de richesse qui ne fonctionne pas , les vœux ne sont pas réversible non plus et c'est un vœux par personne , j'ai moi même fais le vœux que vous ne puissiez pas sortir de ce caisson tant que vous avez pas fait chacun un vœux , j'espère que cela vous plaira , au revoir. "

Et bien, les gens manquent pas d'imagination pour embêter des personnes occupés comme eux... Il était rarement remercié pour ses actions, pour ne pas dire jamais, ce qui rendait ce cadeau encore plus suspect. Sans compter l'obligation de faire un voeu, en plus. Kae soupira, souriant, bien qu'agacé.

" - Génial, je peux devenir une magical girl, comme dans je ne sais quel anime, et me casser d'ici ! Je suis tellement content de m'être dérangé pour ça ! "

Evidemment, il pensait pas vraiment ce qu'il disait, c'était juste qu'il fallait bien qu'il exprime son mécontentement avec de l'ironie, sinon il n'était plus Kae. Pour lui, avec le peu d'énergie magique de l'objet, ça ne fonctionnerait même pas, de toute façon, de l'arnaque. Ce pourquoi il a dit la première chose lui passant par la tête. Cependant, en entendant Jim parler, il tiqua sur un truc.

" - Heu, Jim, tu as pas l'impression d'avoir une voix bizarre, d'un coup ? "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1