Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 23:07
Tetsuyas pris son chien dans les bras et suivit Nathanael avant de demander:

-Tu veux aller où?

Lui ça l'importait peu. Il était déjà bien content de pouvoir sortir.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 23:33
Nathanael reflechissa quelques secondes avant de dire calmement, toujours souriant:

-On pourrait aller au parc.

En y repensant ça faisait un moment qu'il n'y avait pas été, a peine une semaine mais ça faisait déjà beaucoup pour lui...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 23:42
Tetsuyas sourit et répondit calmement:

-Ça me vas.

Il commentas à partir vers le parc accompagné de son ami.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 0:02
Nathanael marcha tranquillement vers le parc, les mains dans les poches.
Puis ils arrivèrent, le sourire de Nathanael s'agrandissa et ses yeux semblèrent briller à la vue de la nature et la végétation qui se trouvait en ce lieux. Son visage affichait une expression plus détendue et plus heureuse, il devait avoir l'air stupide, à paraître si joyeux pour cela, mais il s'en fichait. Il était vraiment dans son élément...
Il ferma les yeux quelques secondes pour profiter du léger vent puis s'avança dans le parc.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 0:13
Tetsuya s'étiras heureux de pouvoir se dégourdir un peu les jambes. Il regardas Nathanael et demandas calmement:

-On vas sur les bancs? J'aimerais te montrer quelque chose.

Junior était sur la tête de son maitre, tout calme.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 0:21
Nathanael suivi calmement Tetsuya, toujours aussi souriant, il fut un peu amusé par l'endroit ou se trouvait Junior, il eut un petit rire en se disant que Tetsuya mettait un peu n'importe quoi sur sa tête...
Il se demandait aussi ce que Tetsuya comptait lui montrer, mais il n'en avait absolument aucune idée...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 0:35
Tetsuya se mit assis sur le banc et sortit un paquet de carte de son sac qu'il posas entre lui et Nathanael, face caché. Il sortit aussi une carte entouré d'un élastique qu'il posas également face caché.

-J'aimerais te montrer un petit tour de magie si tu veux bien.

Bien sur par magie il entendait prestidigitation. Étant donné qu'il savait faire disparaitre un ballon, voir lui-même, les cartes ne lui posait pas de problème. Cela dit il aimait quand même bien faire quelque tours simplet et calme.
Il tendit le paquet à Nath en demandent:

-Tu veux bien le mélanger s'il te plait?
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 0:40
Nathanael s'installa sur le banc avec Tetsuya qui avait posé un paquet de carte entre eux.
Nathanael fit ce que Tetsuya lui avait demandé, il était concentré sur ce que l'autre garçon allait faire...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 0:48
Tetsuyas repris le paquet une fois que Nath avait mélanger. Il mit les cartes en éventail en demandent:

-Pioche une carte et mémorise la sans me la montrer.

Il était très habile de ses doigts, avec le paquet, et il était très confiant envers ses tours de passepasse.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 0:52
Nathanael tira donc une carte, un 5 de cœur, avant de demander quelques secondes après:

-Je la remet dans le paquet?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 1:24
Tetsuya sourit légèrement et dit:

-Si tu l'as bien mémoriser, oui.

Il le laissas glisser la carte dans le paquet avant de la renfoncer dedans de manière à ce qu'elle soit complétement invisible. Il mélangeas le paquet de diverse manière avent de placer la carte entouré de l'élastique au dessus du paquet et d'enlever délicatement l'élastique.
Il pris les trois premières  carte et posas le paquet:

-Maintenant on peut poser le paquet. on en as plus besoin.

Il montras la carte en dessous des 3 en retournant le paquet:

-Donc on as un ace de carreaux.

Il retournas a nouveau le paquet et montras la première carte en la retournant:

-Ace de carreaux également pressent au dessus du jeu. Mais c'est normal car...

Il remis la carte face caché et montras celle du milieux:

-Celle ci aussi est un ace de carreaux.

Là c'était déjà bien impressionnant mais il continuas et claquas des doigt avant de retourner à nouveau la dernière carte:

-Donc maintenant on as un ace de cœur.

Il la remis et retournas la carte du haut:

-Et un ace de car- Ha non... Un autre ace de cœur...

Il la posas devant lui puis posas l'autre carte:

-Donc on as un ace de cœur... un ace de carreau et... Et j'avais pas trois cartes moi?

Il regardas autour de lui avant de sourire et de s'approcher un peu de Nath en passant sa main derrière la tête de ce dernier comme pour attraper quelque chose puis il se reculas,une carte dans la main:

-Ha elle était là.

Il montras la carte qui était celle de Nath: le 5 de cœur.
Il semblait bien plus souriant que d'habitude, fière de son petit tours.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 1:40
Nathanael était resté concentré durant tout le tour, il n'avait pas céssé de regarder chaque mouvement des mains de Tetsuya, qui avait l'air de bien s'amuser. Il avait découvert un coté assez joueur de la personnalité de son ami...
Ses joues prirent une couleur un peu plus rouges lorsque Tetsuya se pencha vers lui, mais il essaya tout de même de rester concentré. La surprise fut assez voyante sur son visage lorsque Tetsuya se recula en ayant sa carte dans les mains. La fierté se lisait sur le visage de Tetsuya, en plus d'un sourire adorable.
Les joues de Nathanael augmentèrent d'une teinte alors qu'il demanda à Tetsuya, impressionné:

-C ...comment tu a fait ça?

Mais il savait très bien que l'autre ne lui dévoilerais pas ses secret aussi facilement...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 1:52
Tetsuyas sourit content de voir que ces petit tours de passepasse avait bien pris sur son ami qui ne semblais même pas comprendre ce qu'il c'était passé.

-C ...comment tu a fait ça?

Tetsu n'allais pas lui dire le secret de son tour bien sur. Il répondit simplement:

-Si je te le dit ça n'aurais plus le même charme.

Il n'avais pas tord. Un tour dont on connais le secret n'as plus le même impacte. Et il s'était bien amusé à faire son petit tour donc il ne comptais pas lui donner ses astuces. Et puis, c'était surement un peu trop technique pour que Nathanael réussisse à tout comprendre.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 1:58
La réponse de Tetsuya ne l'étonna pas, en tout cas, contrairement à lui, il était sacrement habile de ses mains. Après quelques minutes et avec toujours un sourire sur le visage, il demanda a Tetsuya:

-Tu veux que l'on retourne marcher?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 2:05
Tetsuyas souriais toujours et répondit calmement:

-Oui je veux bien.

Il se relevas, le chien toujours sur sa tête, avant de bailler doucement. Il était toujours blessé donc son corps se fatiguais un peu plus vite vue qu'il consommais de l'énergie pour se soigner. Sans oublier qu'il avait vraiment trop dormis.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 2:11
Tetsuya se releva, Nathanael en fit donc de même. Tetsuya avait l'air d'être fatiguer...
Nathanael disa, toujours un sourire au visage:

"On peux rentrer si tu ne te sens pas en forme."

Nathanael serait bien rester un peu plus au milieu de toute cette végetation, mais il ne voulait pas que Tetsuya en fasse trop...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 2:20
Tetsuyas souris calmement:

-Non ça va.

Il sertiras calmement avant de commencer à marcher.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 2:28
Nathanael suivit Tetsuya en restant calme. Il se sentait vraiment bien au milieu de toute cet nature et avec Tetsuya...
Il était vraiment heureux, sans se rendre compte, il se mit même a fredonner une chanson, celle que Tetsuya lui avait chanter quelques jours auparavant...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 2:43
Tetsuya l'entendit fredonner mais ne relevas pas. Son sourire était un peu partis alors que ses joues avait de très légères rougeurs. Oui il est passé de joueur à gêné grâce à cette petite mélodie.

Enfin il se repris en voyant une petite fille en bas age en trains de pleurer. Il regardas l'enfant en demandant à Nath:

-Dit moi, tu aurais un stylo bille. Avec un capuchon.

Oui il allait remonter le moral de la petite avec un tours de passepasse.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 3:21
Nathanael stoppa son chant avant de chercher dans sa poche et de trouver l'objet que Tetsuya désirait, il lui tendit donc et répondit simplement:

-Tient.

Il comptait surement faire un tour à la petite fille entrain de pleurer, de son coté pour remonter le morale de l'enfant, Nathanael fit apparaître quelques fleurs qu'il garda dans son dos le temps que Tetsuya fasse ce qu'il voulait faire.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: