Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deux grand timides [PV Noa Chacha]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 20:42
Noa avait souri à la réponse de la jeune fille, et après quelques secondes, il lui répondit doucement:

"C-ce n'est rien..."

il se stoppa quelques secondes avant de reprendre:

"Ah...euh...en faites, comment tu t’appelle?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 23:53
Chacha sourit calmement en balançant toujours ses jambes comme une petite fille. Elle restait plutôt calme malgré le naze qui squattait aussi le banc.
Elle repond à la question d'une vois assez audible:

-Cha-Charlotte... Et... Et toi?

Il vas squatter encore longtemps? Vivement que ça sonne histoire qu'il s'en aille!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 0:55
il répondit doucement à la question de Charlotte:

"N-noa..."

Un nouveau blanc fit son apparition après qu'il ait finit cette phrases. Noa appréciait discuter avec Charlotte mais il ne savait pas vraiment quoi dire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 1:12
Un nouveau blanc se fait. Mais Chacha le brise en posant une question sans perdre son sourire:

-Dit moi... Tu.. Tu n'as pas... Peur de moi?...

Question chelou sur vingt! Bravo Chacha! Continue avec ces question bizarre et tu finiras vraiment par lui flaquer les jetons!
*C'est gentil de t'en soucier*
Je m'en soucie pas! J'te prévient c'est tout!
Ha tien... vent fort à... j'ai pas de montre! Ni de poignet d'ailler. Enfin bon du coup ça fait flotter les cheveux de Chacha. Comme si le coté "animé mystérieux" n'était pas déjà assez présent...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 13:51
Noa ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait cette question, était-ce à cause des méca-greffes? Pourtant ça lui importait peu... A part ça, elle avait l'air d'une jeune fille tout à fait normal...
Il lui répondit simplement:

"Non..."

Mais il trouvait quand même cette question étrange... voire un peu effrayante en faite...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 18:34
Chacha répond simplement, alors que la scène est toujours aussi... bizarre...

-Je vois...

Elle se relevas sans rien dire.
J'espère intérieurement qu'on part enfin! Il me soule ce naze d'humain!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 22:02
Il la regarda se lever, en étant toujours aussi calme. Elle se préparait surement à retourner en cours. Il se leva aussi et, avec un signe de la main, la salua :

"Les cours vont reprendre donc... au revoir..."

Ses joues étaient toujours aussi rouges alors qu'il partait rejoindre sa classe. Quelque secondes après qu'il ce soit mit en route, la sonnerie retentissa...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 0:57
Charlotte répond doucement en faisant un signe de la main:

-Au revoir...

Les deux sont rouge tomate...

Chacha repart vers son coin de nature où elle chantonne calmement, comme toujours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 2:12
Noa retourne donc en cours, un sourire aux lèvres, il était heureux de cette rencontre...
Et pendant les cours qui lui restait, il avait l'esprit ailleurs et penser à sa nouvelle connaissance...

FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]
» Entre deux étages [PV Kae]
» JKR: La guilde du gaucher aux deux bras droit [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: