Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entre deux étages [PV Kae]

 :: Zone Role Play :: Birch City :: Le commissariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Lun 10 Avr - 14:55
Tout le monde au poste venait de partir , la journée avait été dure et une enquête avait été résolue grâce au chef Rinnah et aussi grâce au détective Aether , qui n'était qu'un consultant pour la police mais Oswin le voyait comme un atout pour cette dernière , le dit détective s'était endormi sur une chaise , Oswin décida de le réveiller car elle voulait rentrer chez elle aussi , son épaule ne lui faisait plus mal malgré que l'on voyait le bandage qui cachait la plaie du à sa mésaventure dans la foire aux rétameurs , elle portait une tenue habituelle , top bleu sans manche et un jean avec des baskets de sport , elle alla prendre un verre d'eau dans le distributeur avant de le renverser sur la tête du détective disant d'un ton calme

-Allez la marmotte , debout! Tu voudrais pas rester dans le poste toute la nuit quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Lun 10 Avr - 15:11
Aujourd'hui, Kaelestis avait travaillé sur une affaire. Oui, j'ai réussi à placer "Kaelestis" et "travailler" dans la même phrase. Enfin, il avait eu un peu d'aide de la part d'une certaine Rinnah ( paie plus attention que ça à tes camarades tu meurs ) mais il considérait qu'il aurait très bien pu résoudre ça seul. Ce pourquoi, après cette tâche faites, l'albinos s'était dit que dormir serait une bonne idée.

Oui, dormir alors qu'on est sensé travaillé, aucune pression. Le pire, c'est qu'il n'a même pas chercher à le cacher. Il a juste envie de dormir, il dort, point. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'un cas perturbateur vienne le réveillé.

" - Ah ! "

Le détective se redressa aussitôt. C'était pas juste, il faisait un rêve trop bien, en plus... Enfin, c'est la dur loi du travail. Pauvre lui. Enfin, en voyant qui l'avait réveillé, il se mit à sourire et fit un salut militaire. Est-ce qu'il était sérieux ? Non, c'était juste une manière de se moquer. Personne n'aime être réveillé de force, et Kae ne faisait pas exception.

" - Oh, sincèrement désolé de m'être endormi, m'dame, j'ai vraiiiment pas fait exprès... Mais cette chaise est très confortable, quand même. "

Il lâcha son air bien trop sarcastique et reprit une attitude normal, ainsi que sa bonne humeur habituel. Il avait de l'eau sur la tête, maintenant, mais il ne semblait pas s'en soucier, et il se contenta de se relever et de regarder l'heure sur son portable en baillant. Jamais été quelqu'un de discret à ce niveau.

" - Ah, il est si tard que ça ? J'avais pas vu l'heure passé... "

Normal, quand on la passe à dormir. Génie, tu es un génie, Kae.

" - Remarque, rester là toute la nuit me dérangerais pas, mais vous devriez rester, vous aussi, non ? Du coup, comme je suis de bonne humeur, je vais rentrer chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Lun 10 Avr - 15:28
Oswin roule des yeux quand le détective la prend pour une chef militaire , elle dit calmement en posant sa main sur son épaule

-Quand tu auras fini , comprendra tu un jour le canapé dix pas plus loin est plus confortable mais bon , tu as de la chance je suis aussi de bonne humeur mais je n'ai vraiment pas envie de rester dans ces bureaux poussiéreux.


Elle se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton , la porte s'ouvrit après une minute et la policière entra avant Kae en disant moqueuse

-Je suppose que la galanterie est élémentaire chez un détective comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Lun 10 Avr - 15:41
Selon Rinnah, le canapé serait plus confortable ? Bah, peu importe. Il s'en fichait qu'il y ai plus confortable, tant qu'il était bien où il était. Et il avait sûrement la flemme de tester, de toute manière... Il suivit la femme, semblait penser à des choses sans importances, jusqu'à ce qu'on s'adresse à lui.

" - Galanterie ? Attendez, je vais chercher la définition sur Google... "

Oui, il est vraiment aller le faire, sur son portable. Et lorsqu'il trouva cette même définition, il lâcha un petit " ah ", ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre là-dessus. Il entra dans l'ascenseur, avant de se mettre dans un coin et de rester fixer sur son tel.

Si on regardait sur son écran, on pouvait constater qu'il était en train de supprimer beaucoup, mais alors, beaucoup de mail. C'est qu'il en recevait beaucoup, bien trop, et à vrai dire même si il essayait, il n'était pas persuadé de réussir à tous les supprimer, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Lun 10 Avr - 15:59
Oswin haussa les épaules à la réaction et voyant qu'il était sur son téléphone , elle se mit dans l'autre coin et appuya sur le bouton pour aller au rez de chaussez , l'ascenseur entama sa descende quand soudain l'ascenseur se stoppa net et les lampes se coupèrent , un plomb venait de sauter et les deux personnes étaient les seuls dans l'immeuble , les techniciens de surface ne venant que tôt le matin , mais il était 20 heure donc , il pourrait attendre , Oswin sortit son téléphone mais le réseaux avait été coupé ? Oui , plus de réseaux , bloqué dans l'ascenseur avec le détective

-Dis moi que je rêve , plus de courant , et plus de réseaux!

Elle alluma la lampe de son GSM pour l'éclairer elle et kae.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Lun 10 Avr - 16:10
Le détective sursauta lorsque l'ascenseur s'arrêta, bien qu'il n'eu pas l'air particulièrement paniqué, plus étonné. En réalité, il l'était un peu, paniqué, mais il ne le laissait pas voir. Finalement, lorsqu'il fut sûr que l'ascenseur ne risquait pas de refonctionner de istôt, il soupira.

" - Je savais qu'on pouvait jamais faire confiance à la technologie... "

La prochaine fois, il prendrait les escaliers, c'était sûr. Enfin, pas vraiment, il aura sûrement la flemme. Puis il n'est pas le genre de personne à retenir de ses erreurs... En tout cas, le fait qu'il n'y avait pas de réseau semblait l'irriter au plus au point, pour qu'il ai à essayer de détendre l'atmosphère.

" - Quel chance, on aura pas à passer la nuit dans ces bureaux poussiéreux ! Par contre, je doute que cet ascenseur, soit mieux. "

Valait mieux rire de leur situation qu'en pleurer.

" - Bon bah, j'espère qu'on va survivre. hmhm, ça ferait un bon scénario de film d'horreur, maintenant que j'y pense... "

Et tu viens de ruiner tout tes efforts pour détendre l'ambiance, bravo Kae. Il mit son téléphone en veille pour économiser la batterie. S'il avait quelques fonctions hors-ligne, il doute que dans le cas présent ce soit utile.

" - Au faites, il y a pas un bouton d'urgence pour appelé les secours, comme dans tout les ascenseurs ? "

Il pourrait vérifier lui-même, mais flemme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Mar 11 Avr - 21:51
Oswin soupira en disant

-J'ai essayé , le réseaux à été coupé en même temps , c'est trop professionnel pour être accidentel...


Elle sortit le stylet métalique de sa botte et commenca à essayer d'enlever les vis de la trap du toit de l'ascenseur disant à l'inspecteur

-Éclaire moi , si on doit rester la jusqu'au matin autant aéré sinon on risque de pas en sortir intacte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Mar 11 Avr - 21:58
Le détective s'exécuta et donna de la lumière à Oswin avec son portable, comme elle l'avait demander. Elle avait raison, c'était trop professionnel pour être un simple incident. Mais quelque chose à propos de ça tracassait Kae, un détail qu'il ne comprenait pas.

" - Ce ne serait donc pas qu'un accident... Quelqu'un doit être fautif de tout ça. Mais je ne vois pas qui, et je ne comprend pas quel est le motif. Je veux dire, il n'y a pas d'intérêt à nous bloquer ici, sauf si vous aviez des plans pour la nuit, mais dans ce cas ça me regarde pas tellement. "

Ou alors, il pouvait très bien se passer quelque chose de grave pendant ce temps là, comme un meurtre ou un crime du genre. Ce qui expliquerait pourquoi on tiendrait à les en éloigner pendant ce temps. Mais il n'y avait aucun moyen de prouver sa thèse, et ils ne pouvaient de toute manière rien n'y faire, donc il garda cette pensée pour lui, et ce contenta de faire ce qui lui avait été demander.

En faites, il mentait, il pouvait voir ce qu'il se passait dehors, mais il gardait ça secret pour l'instant. S'en servir maintenant risquerait d'inquiéter Oswin, puisqu'elle verrait juste qu'il perdrait connaissance d'un coup. Et de toute évidence, pour l'instant, elle avait besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Jeu 13 Avr - 20:05
Oswin continuait d'essayer à plusieurs reprise , sans vraiment de succès , elle regarda le détective disant calmement

-Non , cambrioler le commissariat , nous sommes que des dommages collatéraux imprévus mais si je n'arrive pas à ouvrir cette fichue trappe , on devra se partager ce qu'il reste d'air dans cet ascenseur pour nous deux jusqu'au moins 6 heure du matin voir 7 ou 8 et crois moi , on n'en n'aura pas assez même pas pour une personnes

Un petit bruit métallique se fit entendre et le stylet se cassa , laissant un bout tomber au sol , la policière lâcha un juron avant de commencer à enlever sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Jeu 13 Avr - 21:01
" - Boh, ça revient au même. Au final on est coincé et incapable de savoir ce qui se passe, de toute manière. Enfin, normalement... "

Le détective avait garder un air calme, persuadé que Oswin réussirait à ouvrir cette trappe, jusqu'à ce que son stylet cassa et qu'il commença à stresser un peu. Juste un peu. Même si il essayait de se persuader qu'il y avait d'autres moyens d'ouvrir cette foutue trappe. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de devoir dire ce qu'il pensait à voix haute, pour se rassurer.

" - Euh, ouais mais par contre si tu réussis pas à ouvrir c'te trappe, on est vraiment foutus ? Non, pas possible... J'ai pas envie de mourir maintenant, j'ai encore tant de choses à faire... Tu as intérêt à réussir, hein. Oui, tu vas réussir, j'en suis sûr. Argh, je savais que j'aurai dû effacer mon historique Internet... "

Pourquoi il pensait à ça dans un moment pareil ? Il n'avait rien à cacher... Par contre, s'il se rassurait lui-même, il doute que ce soit aussi rassurant pour la femme avec lui. En faites, il servait déjà pas à grand chose dans ce genre de situation, mais là il empirait son cas. Il semblait cependant s'être calmé suite à ça, et continua d'éclairer Oka et de la regarder faire, bien qu'il semblait avoir la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Mar 18 Avr - 18:32
Oswin enleva finalement sa ceinture et commença à passer les lanières dans la grille de la trappe puis tira d'un coup sec laissant la plaque s'ouvrir mais la ceinture d'Oswin était maintenant coincée dans la trappe , arasée , elle s'agenouilla au sol et soupira

-Voila , cela fera un peu plus d'air pour nous deux , sinon tu aime quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Mar 18 Avr - 19:27
Finalement, Oswin avait réussi, et Kaelestis en semblait plus rassuré. Il ne mourrait pas aujourd'hui, et c'était cool, parce qu'il préférerait avoir une mort plus classe que ça quand même. Enfin, ce n'est pas comme s'il pouvait choisir sa mort de toute manière, donc bon... Bref. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire que de discuter avec sa collègue actuellement.

" - Ce que j'aime dans la vie ? Et bien... Rien faire, rien faire, dormir, ne rien faire, mais aussi rien faire, accessoirement. "

Oui, ça devait résumer la chose. Et le pire, c'était qu'il disait ça en étant complètement sérieux, en plus. Mais il assumait complètement, puisque de toute façon tout le monde dans le coin devait être au courant de sa réputation. C'est pas comme si elle pouvait lui nuire, il attirait juste la jalousie de pas mal de gens, mais rien de plus.

" - Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Sam 29 Avr - 17:06
Oka regarda le detective et dit en haussant les épaules

-Moi , le tir , résoudre une enquête en la compagnie d'un idiot qui est assez fort pour résoudre les enquêtes même si il est plus paresseux que l'animal du même nom

Kaelestis n'aurait jamais meilleur compliment de la part de la policière qui n'avait pas de sentiments pour le jeune garçon , Oswin voyait ses sentiments comme une entrave à ses enquêtes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Sam 29 Avr - 17:24
" - Oh, merci du compliment ! Je suis vraiiiiment ému que tu pense si positivement de moi..."

C'est pas comme si il s'attendait vraiment à avoir des compliments, son comportement est loin d'être exemplaire, et il était le premier à le reconnaître. Il est déjà assez arrogant par moment, pas besoin de booster son égo plus que nécessaire avec des compliments. Donc être critiquer ne le dérangeait pas - puis franchement il y était plus habitué, faut le dire.

Il avait déjà entendu des rumeurs sur lui et Oka, mais ce n'est pas comme si ça l'intéressait. Il savait qu'elles étaient fausses, puis la policière ne l'intéressait absolument pas, donc dans tout les cas, c'était mort. Reste que ça l'avait plutôt amusé, le fait que les gens n'aient rien mieux de faire de leurs vies que de faire circuler des rumeurs.

Enfin, c'est toujours mieux que rien faire du tout... Non, je ne vise personne en particulier.

" - Mais la chose la plus idiote, c'est qu'on ai besoin de moi en premier lieu, en faites. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Sam 6 Mai - 23:35
Oswin se releva et posa une main sur l'épaule du détective

-Cependant dans une semaine tu as rendez-vous chez le médecin à 13h pile , ta santé es beaucoup trop fragile pour que je te laisse ainsi , tes malaises sont beaucoup trop fréquents , je m’inquiète pour toi..

La policière était sérieuse , elle ne voulait pas perdre un éléments si bon comme Kaelesti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Sam 6 Mai - 23:49
C'était vraiment dur de se retenir de rire en sachant qu'il n'avait pas une santé aussi fragile que ça, et en sachant que les gens y croyait vraiment en plus ! Mais il a un meilleur contrôle de ses émotions que ce qu'on pourrait croire.

" - Oh, vraiment ? Trop gentil de ta part, faut pas !.. Euh, attend une seconde, comment ça, un rendez-vous chez le médecin ?! "

Mais il restait humain, et pour le coup il était vraiment surprit. Parce que clairement, il avait rien, mais si ça venait à se savoir, comment qu'il ferait pour rater des heures de travail, lui ?! Maintenant, ça l'inquiétait.

Boh. Il aura cas utiliser son pouvoir juste avant le rendez-vous pour le rater. Oui, ça devrait être nickel. Mais la policière avait vraiment l'air sérieuse, il doutait qu'elle le laisse filer comme ça si facilement.

" - Je veux dire, c'est pas comme si je risquais de mourir ou quoi que ce soit de vraiment grave. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Dim 7 Mai - 0:22
Oswin rigola d'un rire amer disant d'une voix sèche

-Rien à s'inquiéter , tu fais plus d'un malaise par jour gamin , ta santé est pire que la roulette russe tu pourrais y rester ! Tu t'imagine que j'allais te laisser mourir à petit feu , j'ai regardé dans ton dossier , tu fais des malaises depuis que t'es gosses et cela ne fait que s'empirer avec les années , réfléchi un peu!

On sentait quand même de l'émotion dans ces paroles , aussi sur son visage , un mélange de colère et de pitié pour le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Dim 7 Mai - 16:47
" - Oh. "

Pour le coup, vu qu'il connaissait la vérité derrière ses "malaises", il était dur pour lui d'avoir l'air inquiet. Enfin, il faisait son maximum pour faire semblant !

" - C'est... Pas faux. "

Il faudra qu'il arrête un peu d'abuser de ses pouvoirs pour les jours à venir, quand même. Ca risquerait de devenir problématique sinon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Mer 10 Mai - 9:02
L'officier le regarda droit dans les yeux

-Donc , je t'ordonne d'aller voir le médecin , et si tu n'y vas pas , je t'y conduirait de force!


Il commençait à faire de plus en plus froid dans la cage d'ascenseur , Oswin regarda son téléphone qui venait de s'éteindre en rad de batterie , elle avait oublié de fermer les applications énergivore de son GSM.
Etant donné qu'elle n'avait qu'un léger top sans manche et son jeans qui était assez souple et léger aussi , elle se mit à frissonner , pourtant il n'était que 21h00...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Mer 10 Mai - 10:49
" - De force ? Carrément ? Il faut mieux que j'y aille, alors ! "

Il était clair qu'il ne ferait jamais le poids face à Oswin. Et puis il valait mieux qu'ils n'en arrivent pas à là, de toute façon. Entrer en conflit avec la policière ne lui apporterait rien de bon... D'ailleurs, en regardant cette dernière, il remarqua qu'elle frissonnait un peu. C'est vrai qu'il faisait pas trop chaud ici...

" - Je peux vous prêter mon gilet, sinon, si vous avez froid... "

Venant de lui, c'était plutôt sympa, sachant qu'il haït retirer son gilet. Il trouve que dans ce dernier, sa prothèse est bien trop visible, et ça ne lui plaît pas... Enfin, dans le cas présent, ce n'était pas important.

Même si il savait qu'il allait lui-même regretter sa propre proposition peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City :: Le commissariat-
Sauter vers: