Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entre deux étages [PV Kae]

:: Zone Role Play :: Birch City :: Le commissariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 11 Mai - 9:31
Oswin fut étonnée par la proposition du détective , sâchant son passé , étant donné qu'elle avait étudié son dossier avant de l'autoriser à entrer dans le post , elle savait aussi qu'elle risquait hypothermie mais si le jeune homme lui donnait son gilet , c'était lui qui était soumis au risque , elle dit calmement

-Non , tu le sais très bien que cela ne servira à rien , tu sera soumis au froid juste après ... mais dit moi tu as l'heure et la température si tu as ?

Quand soudain , un bruit de foudre se fit entendre à l'extérieur , le son de la pluie était trop loin pour l'entendre...

-Il y a de l'orage , les températures risquent encore de baisser , comme si on avait pas assez de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai - 14:04
" - Ah, effectivement. "

Finalement, il avait changer d'avis, garder son gilet ne lui semblait pas si mal que ça...Même si il était un peu inquiet pour Oswin.
Lorsque cette dernière lui demanda l'heure et la température, il sortit son portable, mais arrêta tout mouvement en entendant la foudre. Pas qu'il en avait peur, juste que ça l'avait surprit.

" - On est vraiment chanceux, aujourd'hui ! On est bloqué dans un ascenseur, on a pas de réseau, et maintenant on a de l'orage ! "

Enfin, il regarda finalement la température actuelle et l'heure, ce qui ne l'aidait pas vraiment à se rassurer. C'était d'ailleurs rare qu'il soit aussi stressé qu'actuellement, d'habitude il prenait à peu près bien tout ce qui arrivait.

" - Et je crois que ça risque pas de s'arranger avant longtemps, en plus... "

C'était un peu égoiste, mais il voulait pas risquer l'hypothermie, lui. Il tient à sa vie ! Mais en même temps, il avait pas trop envie de laisser Oswin en danger comme ça. Maintenant qu'il y pensait, au pire, au lieu de lui donner son gilet, ils pouvaient partager-
Ouais non, idée stupide.
Mer 17 Mai - 9:00
Oswin soupira disant à elle même

-L'officier Rinnah , mort héroïquement à Automata , sa fille , perdit la vie dans un ascenseur...

Une idée complètement folle passa dans la tête de la policière partager le gilet avec le détective , elle ne saurait pas , mais déjà qu'il s’assoie à coté d'elle , permettrait d'avoir un peu de chaleur , elle enleva son élastique qui tenait sa queue de cheval , laissant sa chevelure recouvrir ses épaules , disant après au détective

-Bon pose toi au moins à coté , si on doit tenir quelques heures , autant se tenir chaud...
Sam 20 Mai - 11:29
Le détective entendit la remarque de Oswin, mais n'y fit pas attention. Elle n'avait pas tort, y'avait vraiment mieux niveau mort que mourir d'hypothermie dans un ascenseur bloqué... Du coup, se mettre côte à côte était la solution la plus viable pour eux deux.

" - Euh... Si tu veux... "

A vrai dire, il y avait penser aussi, juste qu'il n'avait probablement pas osé proposer. Il se leva donc pour se poser à côté de la policière. Il avait probablement une bonne centaine de remarques à faire là-dessus, mais étrangement il n'en dit aucune.

Pour lui, le silence n'était pas encore trop gênant. Du moins, pour l'instant...
Mar 23 Mai - 15:55
Oswin soupira avant de se lever , elle venait de se souvenir d'une chose , une chose qui allait le sauver elle et le détective , cela n'allait pas être de tout repos avec son épaules et la poussière mais c'était la solution, soit ça ou la mort...

-Bon le détective , on va devoir monter sur le toit de la cabine , il y a le long de l'ascenseur , une échelle de service qui servait au début du batiment , elle n'as plus été utilisée depuis donc chaque échelons aura accumulé 13 ans de poussière... , mais soit on reste ici à attendre notre mort , soit on risque et on sauve notre vie...
Mer 24 Mai - 13:48
Kae sursauta presque quand Oswin se leva, ne s'attendant pas trop à ce qu'elle bouge. Presque. Heureusement, sinon sa crédibilité en aurait prit un coup ! Il mit un certain temps à vraiment comprendre ce que la policière voulait faire, et malgré tout il fini quand même par avoir l'air, pendant quelques secondes, de ne pas avoir tout comprit.

" - Hein ?! "

Quoi que, il avait très bien comprit, et son cerveau de flemmard buguait juste sur le fait de devoir monter sur une vieille échelle... Probable. Pas qu'il ai peur de la poussière, il a déjà une phobie des rouages assez illogique comme ça, mais il semblait tout de même perplexe.

" - Mais si cette échelle de service n'a pas été utilisée depuis plus de dix ans, ça risquerait d'être tout aussi dangereux... "

Il semblait hésiter. Dans les deux cas, si les températures ne s'arrangeaient pas, rester ici était tout autant dangereux. Puis son portable n'aurait pas de la batterie éternellement, même si il était actuellement en train d'économiser. De plus, passer toute sa nuit ici, en plus du risque que ce soit la dernière, ce serait juste chiant.

" - Enfin, je suppose qu'on n'a pas d'autres choix ! "

Mais malgré qu'il avait l'air perplexe quelques minutes précédemment, il s'est rapidement convaincu lui-même, et semblait d'un coup bien optimiste. Il se permettait même de sourire !

" - Par contre, je vous préviens tout de suite, je suis pas la personne la plus sportive qu'il soit. Donc je risque plus d'être un poids mort qu'autre chose. Du coup, les femmes d'abord~ "

Est-ce que c'était une excuse par rapport au fait qu'il doutait de l'état de cette échelle, pour que quelqu'un passe avant lui ? Parce que ça expliquerait le fait qu'il soit bien plus poli d'un coup...
Lun 29 Mai - 14:56
Le détective s'était fait à la raison que c'était la seul solution , il parlait qu'il allait être un poids mort , Oswin comprenait d'après la paresse du jeune garçon , elle arriverait facilement à descendre l'échelle mais cette fois ci , elle avait une grosse plaie bandée sur l'épaule, la descende allait être laborieuse et douloureuse... , elle se positionna en dessous de la trappe pour accéder au toit de la cabine qu'elle avait enlevée quelques temps plus tôt et sauta pour agripper le bord glacé du toit de la cabine , sans demander l'aide de Kae , elle arriva avec quelques grognements de douleur au sommets , elle tendit alors sa main , celle de son bras non blessé vers le détective disant calmement

-Prends ma main , je vais t'aider.

Une chaleur dut à la douleur parcourait son épaule , si seulement elle avait réussi à esquiver le coup de machette l'autre jour à la foire aux rétameurs...
Jeu 1 Juin - 20:11
Kae prit la main de Oswin, bien qu'il se sentait plutôt coupable... Parce que la policière n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme, aujourd'hui, elle avait même une blessure. Evidemment que le détective ne pouvait pas deviner d'où ça venait, parce qu'il était pas devin quand même, et il ne voulait pas vraiment le savoir.

Disons juste qu'avoir besoin de son aide parce qu'il pouvait pas se sortir de là tout seul était plutôt ridicule pour lui. Mais bon, on y peut pas grand chose, chacun ses domaines. Et le sport, c'était pas du tout le sien. Définitivement, ça allait être long. Très long. Et une fois qu'il eu rejoint Oka au toit de la cabine, Kae commençait déjà à maudire intérieurement sa malchance pour qu'un incident comme ça arrive dans sa vie...
Ven 2 Juin - 23:20
Oswin regarda tout autour d'elle pour trouver l'échelle de service , elle trouva enfin la dite échelle du regard et fit un rapide aperçu des alentours pour savoir si l'échelle semblait solide , à première vu oui , elle fit un signe de main à Kaelestis mais elle n'était pas vraiment franche sur ce coup

-Bon , il va falloir descendre , et ta speudo galanterie tu peux te la garder , mais je vais quand même descendre la première , malgré la couche de poussière...

Elle entama la descente avec prudence , il y avait 3 étages à descendre , son épaule lui faisait mal , le mouvement répété avec le fait que le métal des échelles était glacé n'arrangeait pas les choses.
Elle cria vers le haut

-Je t'attendrais en bas.
Dim 4 Juin - 21:01
Le détective laissa Oswin passer en première, avant d'éventuellement se mettre à descendre à son tour. Comme il l'avait prévenu, Kae était plutôt lent, dû au fait qu'il était extrêmement prudent. Au moins, il avait pas le vertige, c'était déjà ça, puis il pouvait se rassurer en se disant que si il tombait, y'avait toujours Oswin en bas. Cela l'empêchait de trop penser au fait que ces foutus barres étaient trop froides, et au fait qu'il aimerait beaucoup des gants, là maintenant. Enfin, un seul lui suffirait. L'avantage des prothèses, tout ça...
Jeu 15 Juin - 23:50
La policière dut s'arrêter malheureusement à un moment , pas qu'elle avait le vertige , elle avait bien descendu plus de deux étages facilement , encore 2 pour arriver aux sous sol ou se trouvait la porte de service pour l'ascenseur la douleur à son bras devenait infernal , elle savait encore faire les mouvements et tout ce qu'il fallait , l'adrénaline était pratique dans ce genre de moment mais sa vue devint plus floue , et la policière avait des pertes d'équilibres , elle s’accrocha à un échelons en espérant que cela se calme...
Mais elle devait continuer , sinon elle et le détective allait terminer comme des mouches sur le pare brise d'une voiture.
Ven 16 Juin - 8:21
Kae décida de juste descendre en faisant le vide dans sa tête. Etre inquiet sur la situation actuelle ne lui donnerait rien de bon, et il ne valait mieux pas qu'il se déconcentre trop. L'avantage des mouvements qui se répètent, comme ceux qu'il devait faire actuellement, c'était qu'au bout d'un moment ils devenaient un automatisme. Le défaut, cependant, c'est que c'était fatiguant... Mais bon, pour ça, il fallait juste qu'il tienne le coup.

Bientôt, il avait juste envie d'arriver en bas le plus vite possible. Mais pas au point de juste se laisser tomber, quand même.
Mar 4 Juil - 1:05
Après une longue et laborieuse descente , la policière arriva enfin sur le plancher des vaches ou elle chercha la porte de service , espérons qu'elle ne soit pas fermée à clé , heureusement , la policière avait son pistolet , pour tirer dans la porte si il le fallait pour l'ouvrir , elle attendait le détective , ne parlant pas pour économiser ses forces.
Elle regarda en l'air et vit Kaelestis descendre , avait t'il le vertige? Ou peur du noir en fait , Oswin ne savait pas et n'avait pas pensé à demander.
Mar 4 Juil - 12:02
Le détective arriva enfin tout en bas, et ne se retint pas pour soupirer de soulagement. Enfin, enfin enfin enfin il allait pouvoir partir de là. Il en avait plus qu'assez de descendre cette fichue échelle, il sentait plus ses mains.... Enfin, sa main n'étant pas une prothèse, en tout cas. Les activités physique, c'était pas son truc.... Il ne restait plus qu'un obstacle : cette fameuse porte de service.

Si ils arrivaient pas à l'ouvrir, ça serait un peu c^n quand même. Enfin, Kaelestis ne fit aucune remarque, probablement trop essoufflé pour parler.

Quand j'ai pas la flemme, j'écris en #0099ff
Mar 11 Juil - 22:53
La policière s'approcha de la porte... fermée à clé , elle poussa légèrement Kae et elle pris un peu de recul et donna un gros coup de pied dans la porte qui s'ouvrit dans un bruit qui résonnait dans toute la colonne qui contenait l'ascenseur elle se tourna vers le détective disant

-Bon , on a un cambrioleur à peut être piéger , partant?

Malgré la fatigue , elle avait le pré-sentiment que le cambrioleur était encore dans le batiments
Lun 17 Juil - 11:51
Le détective cru avoir mal comprit au début : ils venaient UN PEU de risquer leurs vies, et maintenant la policière voulait se rendre à la poursuite du cambrioleur ? Ce qui pouvait être encore plus risquer, puisque lui aussi il pouvait être armé ? Et qui si ça se trouve avait bien eu le temps de fuir entre temps ? Cela lui paraissait absurde....

Mais en même temps, il y avait des chances que ce cambrioleur puisse être piégé et que tout se passe bien, il était bien trop négatif. Après une assez longue réflexion, il répondit.

" - ... Partant. "

Mar 18 Juil - 23:43
La policière commença  à se diriger vers l'escalier , le pistolet à la main , de la cage d'escalier on pouvais entendre des bruits qui venaient du même étages , plus précisément des archives , la policière fit signe à Kae de le suivre , n'écoutant que les bruits , le silence était pesant , la fatigue présente.

-Pas un bruit , on va lui faire une petite surprise.
Mer 19 Juil - 19:27
Le détective suivit la policière en ne faisant aucun bruit. Il était pas stupide non plus !... Enfin, peut-être sur certains points, mais pas complètement. En tout cas, c'était pas son job, choper les hors-la-loi, alors il laissait Oswin faire.

Mar 1 Aoû - 23:41
La policière s'approcha en silence dans la salle ou la lumière était allumée puis elle entra dans la salle des archives puis arriva près du cambrioleur qui semblait ne pas l'avoir remarqué , la policière savait faire de discrétion surtout dans ce genre de situation , elle tapa à l'épaule du criminel disant calmement

-On cherche quelque chose?

Avant que celui-ci puisse se retourner la policière braqua son arme contre la tempe disant froidement

-N'essayez pas , je suis fatiguée dites moi ce que vous faites ici et vite sinon mon associer va vous tuer. Croyez moi il est féroce.

"Je... Je..."

La policière envoya un regard au détective pour qu'il fasse "le méchant flic"
Mar 15 Aoû - 17:38
Cela demanda un effort surhumain au détective pour ne pas rire quand la policière mentionna sa "férocité". Heureusement, la fatigue et la forte envie de rentrer chez lui et retrouver son cher lit l'aidait fortement à garder son calme. Puis Oswin faisait la plupart du travail, aussi, ça aidait qu'elle soit armée, quand même. Lui il avait juste un petit rôle à jouer, rien de plus.

" - Moi, le tuer ? Nooon, ce serait bien trop gentil voyons~ "

Il était plutôt bon acteur, quand il le voulait ! En faites, maintenant qu'il y pensait, Kaelestis avait plus l'impression d'imiter une certaine personne qu'autre chose, mais au fond ça restait un sadique, donc bon... On va dire que ça passait.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2