Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rencontre entre chef de guilde

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 20 Juin - 21:49
Le jour se levait à penne , j'avais décidé de prendre rendez-vous avec le chef de la guilde de journalisme , du moins c'est lui qui m'avait demandé au fait...
Donc , je gardais une tenue habituelle , et j'attendais le dit chef de la guilde même si je n'avais pas pris la penne de me renseigner sur qui était vraiment le chef.
Je l'attendais donc à l'entrée de ma guilde , simplement pour lui faire visiter ma guilde.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 0:51
Je viens enfin de triller tout mes dossiers... de ce bureau...
Enfin le plus important c'est que j'ai le dossiers dont j'avais besoin! Un certain dossier su une certaine personne.
Je peut donc y aller! J'ai un rendez vous avec le chef de la guilde des inventeurs. Avoir une guilde aussi influente de mon côté me seras utile. Ma guilde as pas mal d'ennemie alors une des 10 plus puissante guilde pourras fermer le clapet de nombreux ennemis pouvant être dangereux. De plus ça fait un fournisseur d'arme au cas où certaines personne ne pourrait pas se contenter de la menace politique. Tout bénef! Et puis quelqu'un que j'aimerais revoir vas se rapprocher de cette guilde prochainement donc ça fait une raison supplémentairement de faire une alliance. Et puis j'ai de bons argument pour que le chef de la dite guilde accepte ma proposition.
Je me met en route quand tout est prêt. Quand j'approche de l'homme je lui fait un signe de la main:

-Bonjour! Je suis Ren, le chef de la guilde JKR et du Daily Days.

Je lui tend la main avec un sourire amical.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 21 Juin - 1:27
Le voila qui arrive , il me tend la main et me salue , je lui renvois la pareil en lui serrant la main à mon tour

-Je m'appelle Jim et bienvenue dans la guilde des inventeurs! Entre je t'en prie , pas de chichi entres chefs , et puis les vouvoiements me rappellent que j'ai mûri trop vite...

Je le fais entrer puis le suit à mon tour , désignant un ascenseur du regards disant calmement

-Allons dans mon bureau , nous y serons au calme pour parler , à moins que tu préfère visiter avant , les locaux sont quasi vides le matin.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 2:04
Je sourit calmement en répondant:

-Temps mieux je ne suis pas très à l'aise pas vouvoiement! Mais tu reste chef d'une guilde primaire, c'est bien plus haut placé que moi tu sais.

Bon moi aussi j'aurais pue être dans les 10 guilde primaire mais cette méthode est plus avantageuse pour moi.
J'entre calmement et regarde l'ascenseur qu'il me montre. Visiter me permettras d'un peu mieux prendre le temps de tester sa psychologie et aussi de vérifier si mes source d'information sont vraie. C'est donc naturellement que je répond:

-Je préfère faire la visite avant si ça ne te dérange pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Sam 24 Juin - 0:43
Une visite, je l'aurais parié! ... avec qui? Je ne sais pas , peut être Alice mais elle n'était pas la , elle était dans sa boutique donc à personne au fait , j'appuis donc sur le bouton de l'ascenseur pour aller au sous sol , techniquement le premier sous sol mais l'ascenseur ne donne accès que à un , l'autre est... enfin LE contient
La porte s'ouvre , les ascenseurs sont très rapide et franchement je déteste ça! Je ne suis pas à l'aise la dedans. Je présente alors le sous sol.

-Bienvenue dans le sous sol , l'endroit ou les inventions diverses des membres peuvent être testé sans risque, le sol sous nos pieds est constitué de 3 mètres de béton armé pour éviter toute vibration venant du sol et comme tu peux le voir , l'étages contient de nombreuse "cage de test" qui sont juste des salles anti-explosion , au cas ou les machines serait instables.


Je m'arrête un peu avant de terminer

-Et il y a aussi les chaudières et autres installations de sous sol pour un bâtiment normale.


Bon au fait , le béton sers à protéger le deuxième sous sol , et qu'il soit indétectable au radar utilisé par exemple pour l'archéologie.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 19:49
Je le suit dans le plus grand des calme affichant un sourire qui ne laisse transparaître aucune de mes pensées.
Cela dit l'ascenseur me secoue pas mal. Entre les mots de tête et les vertige lié à mes pouvoirs un engin aussi rapide était la dernière chose dont j'avais besoin. Enfin je me reprend vite et le suit en gardant l'équilibre... Ce qui est surprenant vue le boulet que je suis...
Il ne me fallut pas longtemps pour voir toute la magie pressente sons nos pied. Il est évident que c'est pour camoufler quelque chose mais il me faudrait bien plus de concentration pour voir la nature sort à l'origine de cette forte magie et encore plus pour déterminé ce que ça cache. Enfin il me suffit de faire le lien avec les rumeurs qui m'ont était rapporté pour avoir une bonne idée de la réponse à ce mystère.

Je suis donc le chef de guilde en gardant le fameux dossier dans les mains. J'ai pris soin de cacher le nom dessus pour garder la surprise. J'écoute ce que dit l'autre homme. Rien d'important en soit. Ou plutôt rien de plus que ce que je ne savait déjà. J'avais déjà réussi à me procurer les plans du bâtiment donc je connais bien les pièces pressentent et leurs fonctions. Enfin j'écoute quand même au cas où quelque chose m'aurait échappé mais, jusqu'à pressent, je n'apprend rien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Sam 1 Juil - 0:20
Mouais , il joue un peu trop le journaliste modèle , quelque chose cloche avec son œil ,je décide alors de prendre une chaise qui traîne et de m’asseoir en posant un pied sur la table la plus proche disant calmement en mettant les mains derrière la tête

-Mais bon je suppose que tu connais déjà tout cela , tu es journaliste après tout donc je te propose un deal , je te donne les informations que tu veux contre celles qui me font de l’œil , cela te parait honnête? Cette salle ne possède ni réseau mais des caméra qui ne possèdent pas le son et les gardes de sécurité serait près à te fouiller au rez de chaussé au cas ou tu as des moyens d'enregistrer cette conversation c'est carte sur table entre toi et moi.

Il va surement bluffer et moi aussi , il est plus vieux que moi et franchement cela ne me fait pas peur , quelques années ne changeront rien entres deux intellects. De plus , si il pense qu'il aura des informations sur le necronomicons... peut être , je verrais selon mon humeur et si je juge que je peux lui faire confiance , après tout c'est un journaliste
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 1:56
Enfin! On passe aux choses sérieuse. Je ne peut cacher mon sourire. J'aime beaucoup négocier. Je trouve ça très intéressant.
Sa vitesse de réaction face à mon jeu d'acteur montre bien ses capacité de réflexion. On ne m'avais pas mentie. J'ai vraiment à faire face à quelqu'un au Q.I. développé. A la bonne heure! Ce duel de mentalisme n'en seras que plus palpitant.
Il semble plutôt relax. Il pense surement pouvoir avoir le dessus en gérant le bluff. Avoir le dessus? Peut-être. Gérer les Bluff? Il y a peu de chance. Ce n'est pas du ma manière de faire.
Je reste calme et lui répond avec un grand calme trahissant ma confiance en moi mais surtout mon assurance sur le résultat de ce "combat mental":

-En effet tu ne m'apprend rien. Cela dit j'ai quand même à te rectifier sur certain point.

Je commence à marcher autour de lui en poursuivant:

-En premier lieu je n'ai aucun intérêt à enregistrer cette conversation. Ma mémoire me suffit et je t'assure que je serait capable de réécrire notre conversation noir sur blanc. Et secondement non. Ton marché n'est pas honnête. Vue mon aisance à obtenir des informations ça te serait bien plus profitable qu'à moi. Et je ne pense pas que tu me dirait tout. Sinon pourquoi te serais-tu acharné à déployer tant de moyen pour cacher ce qu'il y a sous nos pied avec toute cette magie? Et ce n'est pas la raison de ma venue. Ce que je veux est tout autre. La défense de ma guilde par le biais de ta réputation et de fourniture d'arme. Enfin bien entendue je te demande des armes de défense. Je ne suis pas une guilde de meurtrier. Juste, je pense qu'il est inutile de te le préciser, ma guilde ne se fait pas que des amis. Bien au contraire. Je veux juste pouvoir protéger ma guilde. Ha et il va sans dire que je suis prêt a y mettre le prix.

J'ouvre le dossier et sort un document précis en continuant:

-Libre à toi de me croire mais sache deux choses: Je déteste abuser des autres tout comme je déteste que l'on abuse de moi et je tient toujours mes promesses et mes engagements. Et je suis prêt à te donner des information susceptible de t'intéresser pour te prouver que je suis honnête même si je reste un infâme c@nnard.

Je lui tend le document. Il s'agit d'une fiche concernant Charlotte MARSHALL. Bien sur il y est préciser qu'elle est toujours en vie et le tout est appuyer par une photo ressente.
Tout ce qui est noté est vrai. Aussi vrai que tout ce que j'ai dit. Je ne ment jamais. Honneur de journaliste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Sam 1 Juil - 17:35
Des armes? Monsieur le journaliste veut des armes pour sa guilde , intéressant , je dis alors calmement

-Je peux bien fournir des systèmes de défenses , après pas besoin de te ruiner pour faire un petit bon de commande ensuite , prends une chaise , que l'on puisse se regarder droit dans les yeux , du moins droit dans ton œil , tu semble "détecter" la magie sous nos pieds , cela pourrait aussi être un coup de poker ,avec les nombreuse rumeurs qui traînent sur ma guilde après libre à toi de les croire ou pas , cela fait un bon coup de pub à la guilde donc je n'ai pas à m'en plaindre.

Il me tends alors un papier , qui parle de Lottie? Comment est-ce possible ?
Une larme se mets à couler le long de ma joue , mais il aurait pu bien engager une actrice pour les photos et me soutirer des informations.

-Ma sœur serait en vie... Il y aurait t'il d'autres chose que je ne sais pas à propos de ma famille , que l'on me cache , à moins que tu connaisse quelqu'un d'assez talentueux pour se faire passer pour ma sœur juste pour une photo , falsifier des documents est une chose simple de nos jours...

Mon pouvoir s'active légèrement à cause de l’émotion... des arc électriques se produisent aux bouts de mes doigts.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 15:58
-Je préfère rester debout mais bon, comme tu veux.

Je m'assied calmement comme il me le demande et continue:

-Comme je te l'ais dit, la réputation de ta guilde pourrait éloigner certain... Mauvais client. Mon bute n'est pas de te rouler. Si il le faut je te laisserait toi-même établir le contrat. Tout ce que je te demande c'est de me fournir en arme et de me laisser parler de notre alliance dans mon journal. De plus cela protégerais ta guilde d'une grande partie des médiats. Et non, ce n'est pas un coup de poker. Si j'arrive à voir la magie sous nos pieds c'est à cause de mon pouvoirs. Je suis clairvoyant. Je pense que tu avais déjà remarqué que mon œil gauche n'étais pas vraiment banale. Il porte juste la marque de mon pouvoirs.

En voyant que le document concernant sa sœur le fait légèrement pleurer je sort des mouchoir et lui en tend un avant de poursuivre:

-Je n'ai jamais falsifier le moindre document, quand bien même j'en ai les moyens. Mes information sont toujours vrais, il en vas de l'honneur ne ma guilde. De plus il faudrait vraiment être c@n pour falsifier une info aussi simple à vérifier. Je n'ai aucun intérêt à faire la guerre entre nos guilde, bien au contraire. Mais si tu ne me crois pas tu peut toujours aller voir la direction de la Stahl Academy. Quant aux information que l'on pourrait te cacher... Tout ce que je sais concerne ta sœur et, tout est dans ce dossier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Dim 2 Juil - 22:19
Kae n'avait qu'un travail : garder un oeil sur la guilde des inventeurs et, par extension, Jim Marshall.

Il n'avait qu'un travail, c'était simple avec son pouvoir... Mais il s'est foiré. A cause d'une certaine personne s'appelant Ren. S'il était aller jeter un coup d'oeil à l'aide de son pouvoir de projection astrale ( pouvant aisément faire passer ça pour un simple malaise pas trop loin ), il ne s'attendait pas à ce que la seule personne pouvant le voir dans cet état soit là !

Et en plus, en arrivant dans la pièce, il resta bien figé 5 minutes à se demander si c'était bien la bonne personne. Si c'était bien LE Ren qu'il connait. Puis en se rendant compte que oui, et en se rendant compte qu'il l'avait sûrement vu, il décida de fuir. Très vite. Certes c'était son ami, et il voulait vraiment le revoir... Mais pas dans ces conditions. Il était pas prêt.

Au moins, Jim le voyait pas. C'était déjà ça.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 4 Juil - 0:44
Je pris le mouchoir de Ren , une idée me vint en tête , non , je n'allais pas soumettre ce fardeau à quelqu'un d'autres... Mon pouvoir s'était intensifié la tristesse et le stress m'envahissait , je décide d'essayer de me reprendre en main , et je m'adresse au journaliste.

-C'est d'accords , peu importe après tout , j'apprends que ma sœur est encore en vie et que moi , je vais bientôt mourir , tu te rends , compte , j'ai 17 ans et j'ai déjà mon testament de fait !
...


Je devrais peut être lui expliquer , ce serait plus simple

-Je te dois des explications , il y a quelque temps , la police m'a demandé de fabriquer une machine pour détruire les créatures mécaniques d'Automata ,... sans succès , la seule machine que j'ai se trouve est un fusil portatif pour les faire s'écraser sur eux même , j'ai décidé d'y aller dés que la machine serait prête et que j'aurais mon permis moto... une mission suicide si tu préfère , et en plus dans le sous sol , j'ai ce bouquin de malheur! Que je cache dans un coffre ultra sécurisé anti-magique , je sais cela fait beaucoup d'information et promets moi de ne pas en parler , si je le cache c'est pour le bien de tous...


J'en ai peut être trop dit , ou pas en fait mais bon , je suis seul avec Ren , il n'y a pas le son aux caméra , donc, je peux lui faire confiance , d'après ce que j'ai compris de sa personnalité.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 1:37
Je l'écouté calmement me dire tout ce qu'il a à me dire. Je sourit toujours bien que mon regard... Déterminé c'est calmé, ou plutôt adoucie. C'est plutôt logique étant donné que le duel mental prend fin. De plus apprend des choses très intéressantes ce qui montre bien qu'il a baissé sa garde. Par contre je ne sauvais pas pour Automata... Ce fichu conseil! Ils ont vraiment la sale manie de protéger leurs informations de manière à ce que même moi je ne sache rien! Je ne dit rien sur "ce bouquin de malheur" et répond en me levant.

-Pour commencer, sache que j'ai perdu mon frère quand j'était enfant et donc, au delà de la réputation de ma guilde, je trouverais cruel de te mentir sur ce sujet. Je pense que maintenant on peut parler plus calmement et donc je ne tien pas à plus t'influencer pour ma proposition de contra.

Je lui donne le dossier concernant charlotte et poursuit:

-Libre à toi de le lire si tu t'en sent capable. Et, de plus, je pense vraiment qu'il est préférable que l'on soit en bon terme. Après tout on seras deux à être envoyer au casse pipe.

Je sort le document officiel disant que je dois me rendre à Automatat pour une mission de reconnaissance. La seul différence c'est qu'il ne vient pas de la police mais du conseille des guilde lui-même. En gros, je suis pas dans la merde...
Je regarde en direction de l'observateur qui prend la fuite avant de regarder Jim à nouveau:

-Prend le temps de te calmer. Je doit aller cherche quelque chose. Je reviens après.

Je part calmement et rejoins le prétendue comateux et attend qu'il "revienne à lui".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mar 4 Juil - 18:17
Kae revint à lui... Enfin, pas vraiment, mais on va dire que oui. Et malheureusement, sa tentative d'éviter Ren avait, tout comme sa "mission", complètement foiré. Il aurait préférer de meilleurs retrouvailles, mais bon, il allait devoir faire avec, il doutait que le coup du malaise marche avec le journaliste.

"  - .... "

Par contre, c'était le néant dans sa tête. Il était sensé dire quoi, en faites ? "Coucou, ça fais un bail, lol" ? Ou autre chose ? Il en avait absolument aucune idée ! Donc la solution c'est de rien faire, même si ça rendait la situation bien plus gênante.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 4 Juil - 21:20
Ren devait aller chercher quelque chose et s'en alla , je ne jete pas de coup d’œil mais le fait qu'il devait aller à Automata aussi m'étonnait , le conseil de guilde s'inquiétait aussi d'Automata , étrange , j'attendais donc Ren sans rien dire en préparant un café.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 14:01
Je vois Kae se réveiller et je passe mon bras autour de son épaule avec un sourire fourbe:

-Ca faisait un baille, hein? Tu vas venir avec moi. On seras mieux à l'interieur pour parler, petit voyeur.~

Je l'attrape par le col et le tire à l'intérieur du bâtiment pour rejoindre Jim:

-J'ai ce que j'était allé chercher! Un petit voyeur qui à voulue nous écouter!

Je tient toujours fermement Kae au cas où il tenterait une éventuel tentative de fuite. Je sourie toujours fourbe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Jeu 6 Juil - 22:02
Eh... Il avait pas changer, le Ren. Hélas. Kae était entre être content, gêné, ou blasé. Les trois en même temps, pour être exacte. Et il était aussi obligé de le suivre, à son grand regret.

" - J'ai ce que j'était allé chercher! Un petit voyeur qui à voulue nous écouter!
- Hé, c'est pas vrai ! "

Enfin, objectivement, si, mais non. A la base, il était pas sensé être vu, donc il n'était pas sensé être un voyeur, et puis... C'était pour le travail. Oui. Jim comprendra. Enfin, peut-être. Avec un peu de chance, il aura même pas à savoir qu'il a un pouvoir ( si ça venait à se savoir, et si ça venait à arriver jusqu'aux oreilles d'Oswin, il risquait d'avoir quelques problèmes ).
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 11 Juil - 22:40
Le journaliste revint avec... le sherlock de Birch City? Je décide alors de m'esclaffer en le voyant en envoyant un petit pic à Ren

-Tu me ramène ton petit copain Ren? J'allais justement me servir un thé...


Ou alors il a remarqué que j'étais espionné , je regarde le détective disant d'un ton calme et froid en frottant mon arme qui est accrochée au niveau de ma taille , même si elle ne pouvait pas fonctionner sans mon pouvoir.

-Avez vous quelque chose à dire pour votre défense?
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 15:29
-Tu me ramène ton petit copain Ren? J'allais justement me servir un thé...

Heu... Je rougie là non? Heureusement ma peau marque pas trop les rougeur à cause de ma couleur mate!
Je reste souriant. Jim approche sa main de son arme. Je prend Kae dans mes bras, comme ça de un il vas pas s'enfuir, de deux Jim ne tireras pas! Quoi? Kae est peut-être un petit voyeur mais ça reste un amis!... Je crois.

-Pas la peine d'en venir aux armes. Kae ne diras rien si je lui demande. Âpres tout on est amis depuis longtemps.

Je dit dans l'oreille de Kae:

-N'est ce pas? Tu diras rien. D'accord?~

Quoi? moi? Enf@iré? Nan! À peine!
Je lâche tout de même Kae quand je sans que mon cœur commence à dangereusement accélérer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mer 12 Juil - 17:06
Kae.exe a cessé de fonctionner. Non mais... Mais Ren était son ami, rien de plus ! Puis même, les garçons, ça l'intéressait absolument pas, il était pas de ce bord ! Enfin, en principe... Eh, c'était pas le moment pour douter de ça, on était UN PEU en train de le menacer.

" - Avez vous quelque chose à dire pour votre défense?
- Je suis pur et innocent ? C'était... C'était pour le travail ? "

Oui, magnifiques excuses, Kae, on t'applaudit. Heureusement que Ren était là pour rattraper la situation... Enfin non, pas heureusement. Est-ce qu'il savait la définition d'espace personnel ?! Si il en avait un, Kae lui balancerait bien un dictionnaire pour le lui rappeler ! Enfin... Il se baladait pas avec un dico sous la main, du coup ça risquait d'être compliqué.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» JKR: La guilde du gaucher aux deux bras droit [0/1]
» Oswin Rinnah , chef de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: