Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre entre chef de guilde

:: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Juin - 21:49
Le jour se levait à penne , j'avais décidé de prendre rendez-vous avec le chef de la guilde de journalisme , du moins c'est lui qui m'avait demandé au fait...
Donc , je gardais une tenue habituelle , et j'attendais le dit chef de la guilde même si je n'avais pas pris la penne de me renseigner sur qui était vraiment le chef.
Je l'attendais donc à l'entrée de ma guilde , simplement pour lui faire visiter ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ren HIDARI
Admin
Mer 21 Juin - 0:51
Je viens enfin de triller tout mes dossiers... de ce bureau...
Enfin le plus important c'est que j'ai le dossiers dont j'avais besoin! Un certain dossier su une certaine personne.
Je peut donc y aller! J'ai un rendez vous avec le chef de la guilde des inventeurs. Avoir une guilde aussi influente de mon côté me seras utile. Ma guilde as pas mal d'ennemie alors une des 10 plus puissante guilde pourras fermer le clapet de nombreux ennemis pouvant être dangereux. De plus ça fait un fournisseur d'arme au cas où certaines personne ne pourrait pas se contenter de la menace politique. Tout bénef! Et puis quelqu'un que j'aimerais revoir vas se rapprocher de cette guilde prochainement donc ça fait une raison supplémentairement de faire une alliance. Et puis j'ai de bons argument pour que le chef de la dite guilde accepte ma proposition.
Je me met en route quand tout est prêt. Quand j'approche de l'homme je lui fait un signe de la main:

-Bonjour! Je suis Ren, le chef de la guilde JKR et du Daily Days.

Je lui tend la main avec un sourire amical.
Mer 21 Juin - 1:27
Le voila qui arrive , il me tend la main et me salue , je lui renvois la pareil en lui serrant la main à mon tour

-Je m'appelle Jim et bienvenue dans la guilde des inventeurs! Entre je t'en prie , pas de chichi entres chefs , et puis les vouvoiements me rappellent que j'ai mûri trop vite...

Je le fais entrer puis le suit à mon tour , désignant un ascenseur du regards disant calmement

-Allons dans mon bureau , nous y serons au calme pour parler , à moins que tu préfère visiter avant , les locaux sont quasi vides le matin.
Ren HIDARI
Admin
Mer 21 Juin - 2:04
Je sourit calmement en répondant:

-Temps mieux je ne suis pas très à l'aise pas vouvoiement! Mais tu reste chef d'une guilde primaire, c'est bien plus haut placé que moi tu sais.

Bon moi aussi j'aurais pue être dans les 10 guilde primaire mais cette méthode est plus avantageuse pour moi.
J'entre calmement et regarde l'ascenseur qu'il me montre. Visiter me permettras d'un peu mieux prendre le temps de tester sa psychologie et aussi de vérifier si mes source d'information sont vraie. C'est donc naturellement que je répond:

-Je préfère faire la visite avant si ça ne te dérange pas.
Sam 24 Juin - 0:43
Une visite, je l'aurais parié! ... avec qui? Je ne sais pas , peut être Alice mais elle n'était pas la , elle était dans sa boutique donc à personne au fait , j'appuis donc sur le bouton de l'ascenseur pour aller au sous sol , techniquement le premier sous sol mais l'ascenseur ne donne accès que à un , l'autre est... enfin LE contient
La porte s'ouvre , les ascenseurs sont très rapide et franchement je déteste ça! Je ne suis pas à l'aise la dedans. Je présente alors le sous sol.

-Bienvenue dans le sous sol , l'endroit ou les inventions diverses des membres peuvent être testé sans risque, le sol sous nos pieds est constitué de 3 mètres de béton armé pour éviter toute vibration venant du sol et comme tu peux le voir , l'étages contient de nombreuse "cage de test" qui sont juste des salles anti-explosion , au cas ou les machines serait instables.

Je m'arrête un peu avant de terminer

-Et il y a aussi les chaudières et autres installations de sous sol pour un bâtiment normale.

Bon au fait , le béton sers à protéger le deuxième sous sol , et qu'il soit indétectable au radar utilisé par exemple pour l'archéologie.
Ren HIDARI
Admin
Lun 26 Juin - 19:49
Je le suit dans le plus grand des calme affichant un sourire qui ne laisse transparaître aucune de mes pensées.
Cela dit l'ascenseur me secoue pas mal. Entre les mots de tête et les vertige lié à mes pouvoirs un engin aussi rapide était la dernière chose dont j'avais besoin. Enfin je me reprend vite et le suit en gardant l'équilibre... Ce qui est surprenant vue le boulet que je suis...
Il ne me fallut pas longtemps pour voir toute la magie pressente sons nos pied. Il est évident que c'est pour camoufler quelque chose mais il me faudrait bien plus de concentration pour voir la nature sort à l'origine de cette forte magie et encore plus pour déterminé ce que ça cache. Enfin il me suffit de faire le lien avec les rumeurs qui m'ont était rapporté pour avoir une bonne idée de la réponse à ce mystère.

Je suis donc le chef de guilde en gardant le fameux dossier dans les mains. J'ai pris soin de cacher le nom dessus pour garder la surprise. J'écoute ce que dit l'autre homme. Rien d'important en soit. Ou plutôt rien de plus que ce que je ne savait déjà. J'avais déjà réussi à me procurer les plans du bâtiment donc je connais bien les pièces pressentent et leurs fonctions. Enfin j'écoute quand même au cas où quelque chose m'aurait échappé mais, jusqu'à pressent, je n'apprend rien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1