Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK]Black & White [PV Ren]

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 10:17
L'albinos gémissait plus fort. Il en voulait plus, son corps était brûlant. Il se colla contre le brun, répondant avec passion à son baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 1:29
Je coupas le baiser... doucement ma main pris une de ses mèches de cheveux et je dit, avec la même douceur:

-C'est assez impressionnant... On ne s'attendrais pas à ça en te voyant juste pendant une journée banal...

Avec tendresse et douceur mon autre main descendis avant de lui déboutonner le pantalon.
Les préliminaires auront été bien rapide mais rien d'étonnant avec un incube...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 2:59
Il était si doux... c'était vraiment agréable... L'incube avait tellement hâte d'aller plus loin...
Il prit quelques teintes de rouges suite à son commentaire... Il ne faisait pas exprès... Ren était tellement... irrésistible... Mais le brun n'avait pas dit ça en mal. C'était compréhensif. L'albinos n'avait pas l'air si.... passionné, au premier abord. Mais sa patience avait des limites.
Il frémissa au mouvement de son partenaire... l'attente avait était bien trop longue...
Gémissant doucement, le garçon éclatant vint embrasser fougueusement le coup mât de l'autre garçon, attendant la suite de ses gestes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Flashback] Voir jusqu'au cœur de la beauté de l'âme. [PV Ren Kae]
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: