Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:44


Voir les messages sans réponses

Zone Role Play

Birch City
La ville de Birch city est une veille ville industrielle ou règne une certaine tranquillité. Elle se trouve en Suisse et est un carrefour commerciale très important du sa position sur la terre. Il est possible d'y accéder par train ou par dirigeable solaire ou par hélicoptère pour les privés. Il y a énormément de boutiques en villes , il y a aussi une grande banque , une énorme bibliothèque , une des plus belles gares du monde. Malheureusement , c'est alentours sont assez isolé , d'un coté il y a le désert à vapeur à 15 kilomètre de la ville et à 7 kilomètre de la ville se trouve par contre la forêt mystique qui est beaucoup plus agréable.En elle même , la ville est très belle , de nombreuse rue pavée , des architecture très... différentes l'une de l'autre. C'est le lieu parfait pour recommencer de zéro ou alors fonder une famille.

Désert à vapeur
Construit en 1830 ce complexe industrielle de renom fut un énorme endroit pour trouver de l'emploie de la métallurgie , la construction de machine complexe et à son apogée pour construire des moyens de transport dont des dirigeables mais vers les années 1970 , une rivalité entre les usine augmente à un point que le sabotage industrielle devient money courante étant donné que chaque industrie voulait mettre en faillite les autres pour gagner du terrains mais chacune tomba petit à petit jusqu'en 1980 ou toutes ces entreprise mettent la clé sous la porte et les alentours tombent en ruines , laissant la nature reprendre ses droits et le marché noir en plus des nombreux rétameur venant chercher des pièces pour leurs machines. Maintenant c'est un lieu de contrebande et aussi un bon lieu pour s'entraîner avec ses pouvoirs magiques sans problèmes. Ces ruines se trouvent à 3 kilomètre de Birch City.

La forêt mystique
Forêt millénaire ou règne la magie , cette endroit et riche en faune et en flore diverse dont beaucoup ayant des propriétés magiques.Elle est beaucoup fréquentée par des étudiants en médecine pharmaceutique et magique car elle recèle un lot de plante curative énorme.Elle est aussi un lieu de méditation et de promenade reconnue malgré qu'elle se trouve à 7 kilomètre de Birch City et que le seul moyen d'y accéder et à pieds. Ici , l'air est des plus pur , tellement pur que certains traitement contre des maladies respiratoire se font dans un chalet dans une petite clairière de la forêt.

La foire aux rétameursCette fête foraine se trouve à 20 kilomètre à l'est de Automata , instauré en 1963 , nombreuse sont les tentes ayant été installé et ayant été recousue tellement de fois que les plus veilles sont parfois constitué de tissu différents. Il y règne une certaine ambiance festive , avec son labyrinthe des miroirs , sa grande roue , et les autres attraction plus loufoque les unes que les autres.
La plus célébré est surement l'éléphant mécanique gigantesque du nom de "Von Ruta" contenant un roller coaster à l'intérieur et pouvant se mouvoir , à la longue , la foire est devenue un véritable parc d'attraction avec de nombreuse échoppes itinérantes ou tout le monde peut venir s'installer et partir à sa guise du moment que le tout reste légale , la foire à aussi créer beaucoup d'emploie dans la sécurité grâce aux nombreux agents de sécurité du site même si il est encore possible de trouver certaines échoppes suspecte vendant du matériel pour faire de la magie occulte ou autres.

Automata
Automata est une ville à 30 kilomètre de birch city , elle servait de ville militaire et aussi elle stockait énormément de paperasse en tout genre , la plupart des bâtiments étaient prévu à une fonction utilitaire et non esthétique , la ville était connue pour l'une des plus grandes fonderie du monde : la ruche , cette énorme édifice construit en forme de ruche et complètement fermé , était un énorme bâtiment de 7 étages , complètement consacré à la métallurgie et à la fonderie de pièces telles que des engrenages et autres. Mais , quelques militaires et une inventrice créèrent plusieurs machines sensé défendre les population : Les gardiens , d'énorme tank possédant plusieurs tourelles et utilisant une source d’énergie magique et solaire , le système de patrouille étant terminé , et un peu le système de défense , un peu trop , ils décidèrent de tester les fameux tank autonome blindé dans la ville , malheureusement , les tanks continue de tirer sur tout ce qui à une forme humaine est peu sont les survivant , ont dit que les habitants de la ruche serait peut être encore vivant mais la ville est devenue trop dangereuse pour que quiconque s'y approche , heureusement la ville tombe à l'abandon et les gardiens ne patrouillent que dans cette ville.

Les montagnes
Ici , c'est le paradis des randonneurs et des amateurs de calme , loin de tout , les montagnes font partie du paysage , les plus hautes possèdent de la neige éternel , beaucoup des petites sources et autres , nombreux sont aussi les auberges , en gros un endroit parfais pour aller en vacances sans à avoir prendre le dirigeable solaire.



  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé