Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une arrivée qui secoue

 :: Zone Role Play :: Birch City :: La gare aérienne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Mer 26 Juil - 23:44
Le train arrive enfin à la garde de Birch city , je sors avec ma lourde valise et j'ai le ventre qui gargouille , j'avais oubliée de prendre à manger pendant le trajet , heureusement , il y a un énorme marché ouvert juste à la sortie de la gare , je sors et je cherche un vendeur de fruit , il n'y en n'as pas qu'un mais je cherche le moins cher tout en trimbalant ma valise je ne pourrais qu'avoir mon minuscule appartement qu'en fin de soirée , la personne à qui je l'ai acheté doit aller voir un membre de sa famille à la clinique , pas grave ma valise n'est pas si lourde que cela avec des roulettes , j'espère passez une bonne journée au calme , trouver le parc pour lire un peu quand soudain un homme , la quarantaine , m'aborde et me dis

"Hey la demoiselle , ça te dirait de venir avec moi , tes pièces mécaniques m'intéresse"

Je perds mon sang froid , je tourne légèrement la tête et remarque qu'il pointe un pistolet dans mon dos de manière discrète , il veut me tuer , j'essaye de me défendre

-L.. Laissez moi , je vous en pris mes g... greffes sont faites dans un métal sans val... valeur.

Je tremble pendant qu'il me dirige vers une ruelle disant d'un calme menaçant

"Ce qu'il les alimente et ta bourse elles en ont..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 27 Juil - 12:36
Ah une journée comme toute les autres, dispatcher mes seconds dans les différentes bases, la paperasse a remplir, un routine dont j'avais conscience lors de ma prise en main de la guilde. Puis arriva midi, ainsi qu'une pause bien mérité, j'avais une envie de fruits donc d'un pas décidé je me suis dirigé vers le marché de la gare, connaissant un vendeur dont ses pommes me mettait a chaque fois l'eau a la bouche et profitant pour regarder une énième fois cette gare, me rappelant a chaque fois mon arriver a Birch City, les sentiment de nouveauté et de curiosité et aussi d'émerveillement lors de mes premiers pas dans cette cité, et aussi celui de cherché quelque chose qui ne pouvait bien ne plus exister...frérot, ta intérêt à être en vie.

Mais un détail me sortie de ma rêverie, enfin un détail...C'était plutôt un gros problème, sur le chemin du commerçant, j'aperçoit deux personnes entrer dans une ruelle: un homme d'un quarantaine d'année et une jeune Femme, et visiblement, elle ne suit pas cette homme de son plein gré.
Donc je m'approcha de la ruelle et observa l'homme se mettre a la pointé avec un pistolet, "Et m****! Sauvons la." Me suis je dit a moi mème.

"Ce qu'il les alimente et ta bourse elles en ont..."

-Eh bien,et bien,et bien,qu'avons nous la,une tentative de meurtre? Elle serait parfaite si seulement...

L'individu se retourna vivement toujours avec le pistolet sur la tempe de la jeune fille,mais plus pour longtemps,d'un geste et avec un peu de magie, je fit voler son pistolet de ses mains pour qu'il arrive dans les miennes,d'un autre geste et sans difficulté,je broie le canon de l'arme et la lâche au sol,et du même ton que cette homme,je continuait ma phrase:

-...Si seulement vous aviez quelque chose pour pouvoir le faire voyons, on ne menace pas les gens avec rien. Maintenant si vous le voulez bien, pensez a relâché cette pauvre innocente ou ce sera votre mâchoire qui se fera broyer,croyez moi j'aime joindre les mots a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Jeu 27 Juil - 21:28
Ce mec est fou , il veut me tuer , pourquoi moi je n'en peux rien , quand soudain , un homme assez beau garçon avec des yeux de couleurs différentes mais naturel pas comme moi arrive pour me sauver la vie , il à une de ses forces mais le brigand me serre mais un peu moins , pourquoi n'abandonne t'il pas , il n'as aucune chance , quand je sens de la chaleur et je vois des flammes , il peut faire apparaître des flammes avec sa main?! Il est cinglé et à se moment regarde mon sauveur en rigolant

"Je me demande comment réagis un cou on le fait brûler de l'intérieur pas toi gamin?"

Il veut faire quoi?! Il est fou , il faut que je le résonne , ou au moins que je trouve un moyen de m'enfuir
Je donne un coup de coude de toutes mes forces dans son ventre et cours me cacher derrière le jeune homme avec ma valise effrayé , je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie sauf avant de recevoir mes greffes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 27 Juil - 22:25
Ce mec,comment dire sans être blessant à son sujet,il a beau "péter le feu" il vient de se prendre un sacré coup dans le ventre,la jeune femme profite de son action pour venir se cacher derrière moi, si j'étais le prof de kipnaping de l'homme, je lui mettrait un bon zéros sur vingts, mème avec de la magie il n'a pas fait suffisamment fait attention. Bon quoi qu'il en sois il fallait profiter de cette occasion pour le mettre hors d'état de nuire,et ses avec un sourire que je lui envoya un joli crochet du droit dans la mâchoire,faisant entendre un bruit de craquement provenant de cette dernière.

-On peut pas dire que je vous avais prévenu hein? Bon maintenant fini de jouer.

Sur ses paroles,je lui fait une prise et le plaque au sol,je prend ensuite le flingue abîmé que je remodelle entre mes mains pour en faire une paire de menottes improvisé avec lequel je lui attache Les mains dans le dos.

-Oh et aussi,je croit que le métal des pistolets ne devient liquide qu'a environ 1500°C, bonne chance pour ne pas vous brûler au troisième degré avec.


Bon,se casse pied est fini,mais par non respect pour mon adversaire,je le fait léviter pour qu'il atterrisse la tète la première dans une benne à ordure ,je me tourne vers sa victime,une jeune femme possédant des parties mécaniques remplacent d'après se que je vois ses mains et une bonne parties de sa tète,mais sans m'attarder dessus je lui dit:

-Je pense que l'ont devrait y aller, il a eut son compte et quelqu'un se rendra bien compte qu'il est la, pour ensuite être amener au poste le plus proche et essayer de raconter sans ètre ridicule comment il ses retrouver avec des "pisto-menottes".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Jeu 27 Juil - 23:35
Sans broncher le jeune homme me sauva la vie juste avec une prise d'art martial , je ne sais pas lequel je ne me suis pas assez documentée à ce sujet...
Je tremple encore du choc , puis je remercie mon sauver

-Mer... Merci du fond de mon cœur , je peux savoir votre jolie nom?


J'espère qu'il pourra m'aider aussi pour trouver un bon marchant de fruit hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Ven 28 Juil - 10:29
3 seconde plus tard, une vive douleur envahit mon poings, ça fait mal de frapper quelqu'un de la sorte, me secouant énergiquement la main quelques secondes, je l'écoute et observe quelle est sous le choc de ce qui vient de se passé par ses tremblements, mais rien de bien méchant. Puis elle me remercie et me demande mon nom.

-Mais se n'est rien voyons, il faut savoir remettre ses malfrats a leur juste place. Mon nom? Edward Drakes, ravie d'avoir put vous aider.

je marque une pause pour reprendre mes affaires que j'ai laissé au sol avant l'affrontement, vérifie que tout est bien la et continue de parler.

-Vous ne devriez pas vous attarder seul a la gare, mème si elle semble calme, elle possède son coté sombre, comme vous avez pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Sam 29 Juil - 23:41
Edward , je trouve cela sympa , je dis mon prénom , du calme Cora c'est pas comme si tu devais accoucher

-Co... Coraline , je m'appelle Coraline , je cherchais juste un... un bon marchant de fruit avant de me faire presque agressée par ce... ce fou furieux.

Pourquoi j'ai ce sentiment en le regardant , je suis pas tombée amoureuse quand même après il m'as juste sauvé cela doit être un reflex de mon cerveau car il m'a secourue disons que c'est cela du moins je pense , attends son nom me rappelle quelque chose , j'avais lu cela dans le journal il y a quelques temps je ne serais plus dire exactement il y a combien de temps

-Attendez , vous êtes l'ancien bras droit de la chef de la guilde... historique je me trompe?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Dim 30 Juil - 10:46
Coraline? Un nom peu banal, elle prend quelque peut son temps pour finir sa phrase mais je fait comme si de rien n'était et lui répond avec un sourire encouragent.

-Et bien enchanté Coraline. Et ne vous inquietez plus, ce genre de problème n'est qu'une infime gouttes d'eau dans l'ocean qu'est cette cité quasi-utopique je dirais.Donc vous cherchiez un marchand de Fruit? Et bien ma foi je pourais vous en indiquer quelque un dont leur fruit sont délicieux sans pour autant vider son portefeuille.

Et puis je remarque quelle se met a fuir mon regard, la metterait je mal a l'aise? Non, ca doit etre le fait que je l'ait sauvé sans doute, mais bizarre quand mème.

Et puis et me questionne si j'était l'ancien bras droit de ma guilde, et bien elle est douée, elle ma grillé après même pas 15 minutes de rencontre, je soupir légerement en pensant a cette époque, quand Eloise gérait a l'époque, elle est vraiment partit trop tôt.

-Et bien oui, j'était l'un des seconds quand la guilde s' appellait autrefois la guilde des archéologue, puis je pris les commandes et j'ai fait de cette guilde ce quelle est aujourd'hui, une des dix guildes primaire avec une efficacité dont on ne doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Lun 31 Juil - 0:33
Parfait il connait un marchant de fruit pas cher avec de bon fruit , pile ce que je cherchais et il arrive un peu à me mettre en confiance , je n'ai jamais eu une conversation normale avec quelqu'un qui n'est pas de ma famille depuis que j'ai ce truc sur ma tête... Mais bon je dois savoir faire avec , c'est la vie.

-Merci j'avais un trou de mémoire je ne savais plus pour... pourquoi j'avais vu cet article, cela m'arrive souvent depuis que j'ai ce truc qui fait partie de ma tête. C'est l'une des raisons pourquoi j'écris le soir les événements de la journée sauf si c'est une routine dans un livre...

Il va peut être croire que je suis maboule je devrais peut être expliquer les deux autres...

-Et aussi pour améliorer mon style d'... d'écriture et ma vitesse à écrire , je voudrais faire romancière mais j'arrive jamais à créer une histoire complète donc j'ai des traces d'histoires dans mes journaux ou parfois une page rien que pour une i... idée cela peut paraître bizarres non?

Cora pourquoi est tu si moulin à parole quand tu t'y mets la première personne qui te considère comme une personne normale et toi tu raconte ta vie , j'espère ne pas avoir foiré cette potentiel amitié naissante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Lun 31 Juil - 8:22
-Bof,ca arrive a tout le monde,peut etre légerement plus dans votre cas mais il faut dire que l'article date quand même...Romancière? Quel joli métier que vous voulez pratiquer,je ne trouve pas cela bizarre d'ecrire parfois que une seul page, parfois,quand je doit rédiger un texte,j'ai tendance a écrire plus qu'il ne le faudrait,ne laissant plus de place pour la suite.

En même temps,j'essayais de lui remontée le moral,ses implants semblait etre une vrai plaie pour elle,et je pense qu'il ne vaut mieux la questionner dessus quand elle se sentire mieux.Puis je remarque sa valise,profitant de cela pour changer de sujet de conversation.

-En faite,vous venez d'arrivez en ville ou vous partez?Je dit ca du fait de votre valises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Lun 31 Juil - 11:51
Je regarde ma valise puis je regarde Edward à nouveau disant simplement

-Je viens d'arriver j'ai acheté un appartement et je dois l'avoir en fin de soirée j'ai toute la journée pour découvrir la ville au fait , votre guilde ne chercherait pas une secrétaire ou je ne sais quel job j'ai mon CV sur moi si il faut. Enfin après je comprends qu'une secrétaire avec une boîte sur la tête n'inspire pas la confiance même la peur...

Après tout j'ai la même musique à chaque fois quand je cherche un job , "Désolé mademoiselle mais votre job est refusée à cause du truc que vous avez sur la tête" ou alors quand j'ai voulu devenir prof de littérature , j'avais une forte chance de faire peur au élèves...

-Mais bon la... la plupart des gens n'ont pas la patience d'ouvrir un livre ne regardant que la couverture...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Lun 31 Juil - 15:20
J'écoutait sa réponse et reflechit a sa requête, c'était le type de personne qui commencait une nouvelle vie ici, et aussi on recherchait du personnel en plus dans la guilde,et je n'avait jamais pensé a une secrétaire,tout simplement car je m'occupait des formatifs et paperasse moi même,elle pourait grandement m'aider,mais avant...

-Il est vrai que des gens ne gratte pas la surface des choses pour y decouvrir les richesses et compétences des personnes,je n'ait jamais jugé quelqu'un sur le physique mais seulement sur leur morales,des personnes voulant travailler et s'investisant peuvent rejoindre ma guilde sans problème...et je croit que vous pouvez en faite partie...
Mais je doit officialisée  votre embauchement ainsi qu'un contrat de travail, bref la paperasse quoi,par conséquence je vous propose qu'aujourd'hui vous preniez le temps de prendre vos repère en ville,je pourais vous faire voir la ville si vous le voulez. Et demain,vous pouriez venir a la guilde,j'aurais déja fini les papiers administratifs d'ici la...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Lun 31 Juil - 22:03
J'ai presque un job! J'ai un appartement , une nouvelle vie et maintenant presque un job en même pas un jour et j'ai rencontré quelqu'un qui ne s'occupe pas de mes greffes , quel plaisir mon ventre se remit à gargouiller je regarde dans le ciel , le soleil est à peu près au zénith je dis calmement

-Escusez-moi et si au lieu d'aller chercher un marchant de fru... fruits nous essayons de trouver un endroit pour manger un morceau j'ai une faim de loup. Et je trouve que c'est une super idée il faudra juste peut être m'indiquer l'adre... l'adresse de la guilde.

Je sens que c'est une nouvelle vie qui commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mar 1 Aoû - 10:11
Un gargoullie de ventre provenant de Coraline m'arracha un petit rire gentils,je regardait ma montre et vu que l'ont était sur le coup de midi quarantes,moi même je commencais a avoir faim.

-Oh ne vous inquietez pas pour l'adresse, je vous la donnerait en temps voulut.et aussi d'accord pour l'autre requête suivez moi,j'en connait un bon a côté de la gare,le premier ou je suis aller lors de mon arrivée en ville.

Puis je lui fit signe de me suivre,quelques minutes plus tard,nous étions installé a la terasse du resto,les commandes déja donné et les boissons servit,pour ma part,il s'agit d'un thé glacé.

-Et ne vous inquiétez pas pour la note,je m'en occupe,se sera ma facon de vous dire bienvenue à Birch city. Et aussi,m'autorisé vous a vous tutoyer?se sera plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Mar 1 Aoû - 19:34
La terrasse du restaurant dans lequel venait de m'inviter Edward était assez classique rien à dire la dessus , ne sachant pas quoi prendre comme boisson , j'avais pris la même chose que mon futur patron c'est à dire un thé glacé. Je regarde la carte et la , Edward me demande si on peux se tutoyer et aussi qu'il va payer la note

-Oui , je pense que se sera plus facile et me... merci pour la note

Puis je regarde la carte et je dis plus décontractée

-Tu es vraiment un vrai gentleman , tu sauve les jeunes filles en dét... détresse puis tu leurs offres le restaurant tant qu'on y est dis moi que ton deuxième prénom c'est Romeo.


Attends si il serait Romeo il devrait avoir sa Juliette ? Je me demande si il en a une d'ailleurs mais je ne voudrais pas me montrer indiscrète...

-Mais sérieusement , je vais prendre des röstis et toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 2 Aoû - 9:28
-Ah bon? Moi j'appelle ça la galanterie de Chicago,et non,roméo n'est pas mon deuxième prénom,du moins j'était un roméo avant,avant que...Enfin bref,moi je prend la Älplermagronen.

Le serveur passa,nous lui dîmes nos commandes et il reparti aussitôt,je pris une gorgée de thé et continua:

-Vous avez de la chance,je n'agit pas de la sorte avec des futurs collègues,mais attention,si je vous chouchoute de cette manière,c'est que je n'attend pas moin de vous quand vous seriez prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Mer 2 Aoû - 19:16
Edward était vraiment bénéfique pour moi , il était vraiment la personne qu'il fallait que je rencontre , une personne sincère et qui ne s'arrête pas à mon apparence , j'étais vraiment ravie et cela se voyer je pense , je bégaie un peu moins , les gens me regardent moins , comme si le fait que je discute quelqu'un faisait que j'étais de nouveau "normale"

-Je comprends , et tu pourra compter sur moi ne t'inquiète pas , j'irai peut être pas mettre des brigands dans des bennes à ordures en leurs faisant des me... menottes customisée mais je suis prêtes à tout pour ce job dans les limites du raisonnables bien sûre.

Mon regard croisa à nouveau celui d'Edward et sans le remarquer je rougissait légèrement... c'était la première personne qui me regardait normalement sans me juger, étais-ce la timidité? Ou alors un autre sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 2 Aoû - 21:51
-Mais ne t'inquiete pas pour ca, je n'en demande pas autant a mes collègues, les voyous c'est l'affaire de la police, il sont payé pour le faire eux au moins

Bon je suis rassuré, elle semble bien plus confiante, ses begaiement se sont mis en pause, je suis pas peu fier de l'avoir remi en confiance...Eh, elle se met a rougir la non? Se serai de la timidité? Je suis Sure a 95%. Les autres 5%? Alors la vous me poser une colle, je sais pas a quoi pense une fille moi.

-Par ailleurs, j'espère que vous aimer voyager, la plupart des sites ou nous travaillons se situe sur d'autre continents, j'y envoie quelques équipes et elle me rapporte rout se qui est intéressant: objets, plan, il note tout ceci et cela part dans les archives de la guilde, nous possèdons 4 grandes bibliothèques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23
Mer 2 Aoû - 22:41
Edward m'explique que je devrais peut être partir au 4 coin du mondes mais je reste curieuse

-Mais il ne faudrait pas quelqu'un pour s'occuper ici en Suisse de la pa... paperasse? Après je peux me tromper bien sure , je suis humaine après tout.

Les plats arrivent , quel vitesses , espérons que cela soit bon , voir très bon car avec ma faim de loup , je commence à régler mes pinces pour pouvoirs prendre mes couverts , quand pour la première fois depuis que j'ai ces trucs , une des visses bloque , et pas qu'un peu... allez punaise! Je fais mine que tout va bien tout en essayant de la décoincer discrètement mais rien n'y fait si seulement j'avais les moyens d'avoir des meilleurs greffes qui n'ont pas à se régler manuellement...

(HRP : Ceci est la dernière rep avant le 16 août , désolé si tu devra attendre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 10 Aoû - 11:26
-Et bien si mais j'ai tendance a faire tourner les rôles de chachun, afin qu'il dévellope touses des compétences différentes, mais si tu ne ve pas changer de poste, je comprendrais et prendrais en compte ta remarque.

Ah, les plats arrivent assez rapidement, je devrais peut ètre laissé un pourboir pour ca,bon assez réfléchit j'attaque! Un bonne appétit de dit et je commence a manger,mais je m'arrete en voyant Coraline essayer discretement de faire je ne sais quoi avec ses pinces.

-Un problème? Lui demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City :: La gare aérienne-
Sauter vers: