Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une arrivée qui secoue

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Sam 19 Aoû - 0:07
(HRP: Me revoilà désolé pour l'attente )
Edward vient de remarquer mon problème de pinces , je vais devoir lui expliquer mais bon pas grave , au moins il en connaîtra un peu plus sur moi , après tout je vais quand même travailler pour lui.

-Oui , mes pinces doivent se régler manuellement , mais aujourd'hui elle coince vas savoir pourquoi , depuis que j'ai eu mon accident qui à fait que j'ai ces trucs à la place de mes mains , mes parents ont presque du se ruiner pour payer les greffes , les opérations et le cristal qui les alimentes , j'aimerai avoir assez d'argent à la fin de l'année pour peut être faire l'opération qui me permettrait de les régler comme quelqu'un de normale... mais bon je ne vais pas t'ennuyer en racontant ma vie , et je préférait rester à la même place si cela ne te dérange pas , cela évite de subir trop le regard des autres , c'est déjà assez pénible ainsi...

Je prends ma fourchette pour essayer de décoincer la vise , et je réfléchi à changer de sujet , je ne veux pas que l'on me prenne pour une victime ou au pire pour une drama queen... Espérons que Edward me parle un peu de lui , je pourrais au moins réfléchir à parler d'autres choses , ou à vite décoincer cette fichue pince
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Sam 19 Aoû - 14:30
(HRP: pas besoin de d'excuser, tu avais prévenu)

Elle me raconta un peut comment elle avait obtenue cette attirail, un histoire bien triste, bien pire que la mienne, vraiment elle avait vraiment envie de parler et de passer a autre chose, j'aurais bien voulut aider pour la vise mais j'ai peur de ne faire que empirer la situation, bien que je modèle le métal, je ne peut pas le modeler au détail, mes doigts l'en empêche et avouons le, j'ai peur d'abimé encore plus la vise.

-Quel bien triste période tu a du traverser, je comprend qu'après ceci on souhaite ne pas trop en dévoiler ou en parler, et je pense qu'a la fin de l'année, tu pourra réalisé cette opération, je pourrais mème y aider si tu veut.

Mais bon assez parlez d'elle, essayons de parler un peu d'autre chose, pour montrer quelle n'avait pas la pire situation, j'allais parler d'elle.

-Tu sais, Coraline, l'ancienne chef de la guilde :Eloise, personne ne sais de quel maladie elle est morte au départ, puis des recherches scientifiques on mis un nom a ce quel avait chopé, le Poison Karma, une maladie touchant les mages, j'ai fait croire au autre membre quelle c'était éteinte paisiblement en apprenant ça et je ne leur ait rien dit au sujet du PK, la vérité c'est quelle avait beaucoup soufferte et quelle refusait de prendre le traitement pour la maladie, je la comprend...

Je marqua une pause pour boire une gorgée d'eau, puis reprit.

-...Excuse moi, je ne voulais pas plomber l'ambiance en parlant de la mort
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mar 22 Aoû - 21:47
Poison Karma... J'ai déjà entendue cela enfin j'ai lu dans un livre plutôt mais bon le seul avantages de ces greffes c'est grâce à cela que j'ai rencontré Edward... Seulement...

-Au moins le point positifs c'est que grâce à cela nos destins se sont rencontrés et de toutes manières , il y a pire pour plomber l'ambiance je pense?


Après avoir chipoté avec la fourchette j'arrive enfin à débloquer la petite visse! Enfin!
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 23 Aoû - 14:19
Sa remarque sur le faite que nous n'aurions certainement pas put nous rencontrer dans d'autre circonstance me fit quitter mes pensés du passé, et c'était sans doute mieux ainsi.

-Sans doute, alors ne nous attardons plus dessus et profitions de l'instant présent.

En continuant mon assiette, je vis quelle avait finalement put débloquer la vise qui la gênait,  ensuite tout en mangeant je parlais un peut de tout et de n'importe quoi avec elle, pas assez intéressant pour être noté ici, juste des banalité puis, quand j'eut terminer mon plats, j'attendit quel fit de mème avant de commander un petit dessert histoire de bien me caler l'estomac jusqu'au soir, il s'agit d'une coupe de glace au citron, tout ce qui y a de plus simple.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mer 6 Sep - 19:28
Edward à raison , aussi sur le choix du dessert , et ne sachant pas quoi prendre , je décide de prendre la même chose que lui , les gens venait et partait , sans même faire attention à moi ou Edward , c'était une première pour moi , le fait de discuter avec quelqu'un de normale faisait beaucoup je crois , ou alors juste car Edward était une personne importante , aucune idée , une idée me vint en tête , je décide de poser une petite question anodine à Edward

-En fait ? Tu as de la famille dans le coin?

(HRP: Franchement désolé de l'attente , j'avais plus trop la tête à rp ces deux dernières semaines)
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 6 Sep - 21:04
(Pas besoin d'excuse,ça arrive)

-En fait ? Tu as de la famille dans le coin?


La question avait pris de court Edward qui pensait que il pourrait mangé sa boule de glace tranquillement, il s’arrêta dans sa bouché,reposa sa cuillère,et répondit simplement.

-Et bien oui et non, oui j'ai un frère,et non il doit se trouver a deux pays d'ici, sinon le reste de ma famille est resté en Amérique,il n'aime pas beaucoup voyager,je croit que que mon frère et moi somme les seuls Drakes a êtres sortie du pays.

Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mer 6 Sep - 21:22
Donc sa famille ne voyage pas , c'est pas comme la mienne

-Mes parents c'est tout le contraire , ils ont décidé de faire le tour du monde en camping , c'est aussi la raison pourquoi je suis revenue dans la régions , l'autre c'était pour revenir à l'endroit de ma naissance mais malheureusement , il à été détruit par les robots d'Automata...

Même si je n'avais pas de souvenir de la , mon grand père y vivait , il m'avait offert sa vielle machine à écrire , avant de devoir la vendre pour acheter une partie de mes greffes...
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 7 Sep - 12:19
"C'est parents voyageait en camping ? Intéressant...Ah...Automata."

Elle était née a Automata avant la catastrophe,quelle triste nouvelle pour elle d'avoir eut son foyer d'enfance détruit par des machines.

-J'espère que la prochaine réunion du conseil décidera du sort de la ville, j'aimerais bien éviter la destruction et que l'on puise trouvé une solution au problème des robots.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mar 19 Sep - 14:59
Edward parla d'un conseil , cela doit être celui des guildes mais quelques choses me titille...

-Attends ce n'est pas la police ou le gouvernement qui s'occupe de cela?

Moi et ma curiosité , encore heureux que nous sommes pas dans une dictature ou je ne sais quoi , une telle question aurait pu m'attirer la question , dans tous les livres c'est comme cela...
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mar 19 Sep - 20:22
-Attends ce n'est pas la police ou le gouvernement qui s'occupe de cela?

-Je croit bien que le gouvernement considère Automata comme perdu, mais il n'ont pas penser a interdire l’accès, De toute façon, on sera quoi faire lors de la prochaine réunion...Ouille!

Oui,ouille;il avait pris une trop grosse cuillère de sa glace,elle lui gelait le cerveau désormais, il attendit que le mal passa puis, ré attaqua la glace en faisant attention cette fois ci.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mer 4 Oct - 10:51
(HRP: Désolé j'étais sur d'avoir répondu et je n'ai pas vérifié)
Intéressant , donc cette ville est "gérée" par la guilde , c'est peu commun mais bon , après c'est la ou je suis née , je n'aurais pas le courage d'y retourner , voir des ruines , je serais pas , je termine mon sorbet calmement puis je regarde discrètement l'heure , je vais bientôt devoir aller chercher les clé de mon minuscule chez-moi , parfait.

-Je vais bientôt pouvoir aller chercher mes clés pour enfin avoir un logement mais tu serais me renseigner sur l'adresse , je la connais mais je connais pas du tout la ville , et au moins tu sera me montrer ta guilde par la même occasion si bien sûre cela ne te dérange pas.
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 4 Oct - 13:49
Je termina mon propre sorbet peu après que Coraline ait fini le sien, mon cerveau allais mieux depuis le froid de la glace maintenant.

-Je vais bientôt pouvoir aller chercher mes clés pour enfin avoir un logement mais tu serais me renseigner sur l'adresse , je la connais mais je connais pas du tout la ville , et au moins tu sera me montrer ta guilde par la même occasion si bien sûre cela ne te dérange pas.

-Bien sur, elle n'est pas très loin, c'est d'ailleurs pour ça que je vais a la gare a pied, si tu a terminer, on peut y aller je pense..

je me leva, me dirigea vers le comptoir, paya la note, d'ailleurs penser a reprendre des espèces pour mon portefeuille, une fois dans la rue, je dit a Coraline.

-Si tu a envie de passer d'abord récupérer les clés,on peut faire ca avant, comme ca tu ne traînera pas ta valise trop longtemps avec toi.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Ven 6 Oct - 11:46
Je suis Edward disant simplement

-Bah tout dépends de la distance mais après l'avantage des greffes c'est que je m'épuise moins cela doit être le seul avantages...

Puis je me plonge dans mes plongées
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Ven 6 Oct - 21:42
j'acquiesça de la tète a sa réflexions,sur que des pinces fatiguait moins pour tirer une valise que des doigts.

-et bien dans se cas partons pour la guilde, comme ça tu connaitra le chemin de la bas a chez toi.

Puis  c'est d'une marche adapté a l'avance de cornaline et de sa valise vers ma guilde, 5 minutes de marche et de discussion sur un peut tout plus tard, nous étions devant ma guilde, le bâtiment était en faite une ancienne bibliothèque qui était fonctionnelle avant la construction de la plus grande en ville, celle que tout le monde connait, on avait repris le bâtiment,stockés les recherches a la place des livres et voila.

-la voici, si tu veut entrer, ne te gène pas.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mar 24 Oct - 12:57
Je suivis Edward calmement et après quelques minutes de marches , nous arrivons à la guilde , je rentre curieusement et regarde étonnée les lieux , on voyait clairement que c'était une ancienne bibliothèque

-Wow , c'est énorme , tu as vérifié qu'il n'y avait pas de passage secret en tirant quelques bouquin dans un ordre précis?

Blague mise de cotée , j'adore les lieux.
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mar 24 Oct - 23:12
-Wow , c'est énorme , tu as vérifié qu'il n'y avait pas de passage secret en tirant quelques bouquin dans un ordre précis?

La remarque lui fit rire, après cela il lui répondit.

-Nan,je t'assure qu'il n'y a pas de passage secrets dedans, en fin bref, je vais chercher un truc dedans, tu m'attends okay?

il entra dans la guilde, a l'intérieur quatre énorme bibliothèque y était, chacune dedans faire au moins 10 mètres de hauts et 40 de longueurs. Une porte lui fit arriver dans son bureau, il récupéra un documents dans l'un des tiroirs et sortie aussitôt de la guilde retrouvant Coraline.

-Voila, maintenant, nous pouvons allez récupérez tes clefs.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mar 31 Oct - 21:13
Parfais , j'aurais enfin mon chez-moi je me tourne pour faire demi-tour disant heureuse

-Je vais enfin avoir un chez-moi , bon un trou de souris mais c'est pas plus mal , on dit souvent que c'est dans les chaumières que l'on rit et dans les châteaux que l'on pleure

J'aime cette expression ,même si nous sommes plus au moyen âge
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Ven 3 Nov - 15:09
-Je vais enfin avoir un chez-moi , bon un trou de souris mais c'est pas plus mal , on dit souvent que c'est dans les chaumières que l'on rit et dans les châteaux que l'on pleure.

C'est pas faux, je rajouterais cette expression au archives, personnellement je ne la connaissait pas. lui dit-je avec un sourire patient, ca me faisait sourire les personne comme elle, qui voyait le bien ou parfois, il se se voyait pas du tout. Elle se retourna et cette fois, c'est moi qui la suivit.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Sam 18 Nov - 22:43
Après quelques minutes de marches nous arrivons au pied de l'immeuble ou j'aurais mon appartement je sonne au numéro en dessous ou se trouve l'actuel propriétaire , une voix se faits entendre dans le haut parleurs des sonnettes

-J'arrive.

Je me tourne vers Edward heureuse

-Je vais enfin avoir un chez-moi , je te ferais visiter si tu veux.

J'étais quand même un peu stressée , après tout je n'avais jamais encore eux d'appartement à moi auparavant.
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Lun 20 Nov - 17:04
Au pied de l'immeuble, enfin, non pas que je me lassait de la compagnie le Coraline, juste que mon devoir de chef allait m'appeler, bientôt, mais il me reste du temps, juste assez pour voir son appartement, elle est excité comme une puces de l'avoir.

-Je vais enfin avoir un chez-moi , je te ferais visiter si tu veux.

Si tu veut, mais pas trop longtemps, bientôt je devrais retourner a la guilde, les obligations, tout ça...de la paperasse quoi!
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: