Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sam 7 Oct - 16:39

▬ ft. Clear de DRAMAtical Murder

Occupation : Membre de la guilde de sport, chanter, sport de combat
Nationalité : Anglais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Mère, beau-père, demi-sœur, demi frère
Pouvoir(s) ? : Il possède plusieurs pouvoirs lié à sa nature d'incubes, pour les utiliser, il doit donc faire apparaître sa queue, ses ailes et ses cornes:
-gérer ses phéromones; il peut ainsi paraître plus attirant ou au contraire extrêmement repoussant.
-il peut se métamorphoser en n'importe quelles personnes qu'il à vu auparavant, ce pouvoir est tout de même assez épuisant
-Sens exceptionnel

SOREN LINDLEY
Caractère
C'est un garçon assez simplet, toujours joyeux et souriant.
Il n'hésite pas à aller vers les autres et s'entend bien avec n'importe qui. Il est d'une grande gentillesse et toujours prêt à aider son prochain.
Il est très optimiste et accepte presque tout sans problème.
Il est aussi très honnête et spontané, ainsi que très innocent.
Malgré le fait qu'il soit assez bavard, il garde tout de même une part d'ombre sur lui-même en ne parlant pas ou très peu de certains détails de sa vie privée, il ne tient pas à ce que tout le monde soit au courant de sa vraie nature, bien qu'il a appris à vivre avec, il a grandement peur qu'on le rejette.
Aussi, il lui est très souvent reproché d'être bien trop détendu, il lui arrive quand même de paniquer dans certaines situations, il manque en effet de sang froid.
Il est également un peu stupide voir même trop crédule et naïf.
Pour finir, il chante très bien et apprécie beaucoup le faire, il n'est donc pas rare de l'entendre fredonner une chanson joyeusement.
En bref, c'est une personne rayonnante à la bonne humeur communicative!

Mais ça, ce n'est qu'une seule de ses facettes...

En effet... il souffre d'un dédoublement de personnalité qui est lié à sa nature d'incubes.
L'autre Soren est... manipulateur, mauvais et mesquin... il manque aussi énormément de patience et a très sale caractère et est également beaucoup plus instinctif que l'autre.
Cet … chose est passive voir endormie la plupart du temps. Il ne sort de cet état qu'assez rarement, souvent quand Soren n'a pas été... faire son affaire... depuis un moment.

Quand il prend contrôle du corps, ses yeux brillent d'un rouge sanglant, c'est le signe distinctif de son changement de personnalité.
Physique
C'est un jeune homme à la silhouette finement musclé avoisinant le mètre 80.
Son visage fin est le plus souvent éclairé d'un sourire.
Ses cheveux sont d'une blancheur éclatante, lui donnant un air angélique. Quant à ses yeux, ils sont d'un rose clair ressortant de la blancheur de son visage.
Ses mains délicates sont le plus souvent recouverte de gant blanc.

Même si il à l'air assez délicat et frêle, il est plutôt fort physiquement, étant donné qu'il pratique très souvent des sports de combat.
Il s'habille assez simplement, sa tenue habituelle étant une veste et une chemise blanche ainsi qu'un simple jeans bleu marine.
Autour de son cou son cou se trouve une écharpe blanche et à ses pieds des bottes lui arrivant en dessous des genoux.
Ses attribut incubes sont de petites cornes, des ailes de démon et une queue noire, ce qui s'oppose grandement à la pâleur de son corps. Pour finir, lorsque sa partie démon prend le dessus, ses yeux deviennent rouge sang.
Histoire

Comme toute autre personne normale, je suis né, il y a de cela de nombreuses années en arrière, un jour enneigé de décembre.
Ma famille... était plutôt réputé et assez stricte... et avait été crée à partir d'un mariage arrangé.
Mais... mais... je ne faisait pas.... entièrement parti de cette famille...
Je ne partagai pas totalement le sang de ma grande sœur..
J’étais juste... un enfant illégitime, né de la relation entre ma mère et un homme étranger à cette famille... Je n'ai jamais connu mon vrai père et … celui que j’appelle père n'est rien d'autre que le conjoint de ma mère...
On me regardait de haut, comme un moins que rien, et on me mis très vite à l'écart...
Ma présence... causait beaucoup de tensions dans la famille..
Je ne comprenais pas ça... pourquoi n'avait je pas le droit de vivre comme les autres !?
Bien heureusement … j’eus le soutien de ma sœur... Elle m'aimait comme si... J’étais entièrement son frère...
Malgré tout... mes parents... enfin... plutôt ma mère et son mari... passait déjà une grande partie de leurs temps à travailler... et quand ils étaient la, il ne prêtait aucune importance à mon existence... pour eux, je ne valait pas la peine que l'on s'occupe de moi. Ma sœur était donc... comme une seconde mère...
Quelques années plus tard, mon frère rejoignis la famille...
Une fois encore, je me sentait mis de côté...
Je n'avait pas ma place dans cette famille. Je le savait très bien.
C'est ainsi que se déroula mon enfance, puis vint le collège...
Tout se déroula normalement, malgré que je n'était pas une lumière je faisait de mon mieux pour suivre, j'étais en effet un enfant assez sérieux. J'était aussi assez actif et plutôt sportif, ça me détendais énormément de pratiquer quotidiennement un sport, en plus de mon coté sociable, ce fut une des raisons qui fait que j'avais l'habitude d'être entouré, alors... mes relations familiales était supportable.

Un événement survint tout de même pendant cette période...
Un de mes amis... se faisait embêter par des personnes peu fréquentables... Je l'avait donc protégé... et je me suis rendu compte à quel point j’étais faible...
C'était après cela que je commença à pratiquer des sports de combat, et c'est aussi pendant cette période que je remarqua mes très bons réflexe, bien supérieur à ceux de la plupart des gens.
A cette époque, je n'y faisait pas vraiment attention et pensait encore que j’étais humain...
Malgré tout, cette particularité m'était très utile au quotidien.

Mon entrée au lycée se déroula normalement...
Je m’intégra facilement, et on me proposa même de rejoindre un groupe de musique de lycéens!
Il m'avait « repéré » alors que je chantait tranquillement, posé dans un parc.
Le chant a toujours été une de mes passions, c'est donc avec joie que j'ai accepté!
Nous firent quelques petit concert, nous n'étions pas si talentueux que ça, mais nous étions heureux d'être tout les 3 ensembles! J’appris même à jouer de la guitare! J’étais vraiment pas doué, mais peut importe, j’étais heureux et on s'amusait bien ensemble!

Et... moi … et un autre membre du groupe... se mirent en couple...
C'était mon soutien, il m'aidait à garder le moral face à l'indifférence de ma famille...
Nous avons passé vraiment des moments exceptionnel ensemble...
Notre évolution évolua bien vite pour faire ce que font la plupart des gens adultes quand ils sont en couple...

Il avait été doux, mais la n'était pas le problème..... c'est à ce moment.... que j'ai découvert ma vraie nature... Ces ailes... cette queue... ces cornes.... rien de tout ça était humain...
Il avait été très compréhensif, m'avait accepté comme j’étais mais... j’eus du mal à accepter cette fatalité. Je n'était pas humain. Je n'était pas un démon. J’étais juste.... un mélange des deux... Bien vite.... ma famille l'apprirent... à croire qu'être un bâtard n'était pas assez dur comme ça...

Le rejet... tout le monde me rejeta... que ce soit ma sœur ou mes parents....
Je pense à présent... que la sœur se rassurait en me voyant, moi, un enfant illégitime loi d'être un génie. Quant à mon frère... il était encore jeune... il ne devait pas comprendre la situation...
Mon « conjoint » m'aida à passer ça … Et grâce, à lui, encore aujourd'hui, je réussi à garder le sourire.

Mais... alors que nous étions encore en deuxième année de lycée... il du partir... à l'étranger... loin de moi...
Peu à peu... nous nous sommes de vue... des appels moins souvent... moins de message... Et puis … après un certain temps... nos sentiments s'estompèrent... et nous nous séparions... pas de larme..... pas de grande tristesse.... les choses étaient ainsi, il a sûrement trouver quelqu'un d'autre pour le rendre heureux.

Je continua donc ma petite vie paisiblement... enfin... aussi paisiblement que la vie d'un demi-incubes puisse être.... Je devais tout de même... depuis que mon partenaire était parti... trouvait des gens pour satisfaire... mes besoins d'incubes....
Je me mis donc à fréquenter certains bars... alors que je n’étais même pas majeur....et je passa dans le lit de nombreuses personnes...
Et cela ne plu bien évidemment pas à ma famille... Je fut jeté dehors à ma majorité.
Je me débrouilla donc pour vivre à l'aide de petits boulot par ci par la....
Et.. après quelque année... lorsque je devais avoir environ 21 ans.... je décida de prendre un nouveau départ dans ma vie, en portant loin de l'Angleterre, en Suisse.
Je rejoignit alors la guilde de sport, et c'est ainsi que nous arrivons jusqu'à aujourd'hui.

Pseudonyme : Lazulite
Commentaire : Aspirateur.

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 19:53
J'approuve cet avatar. <3

J'ai hâte de voir la suite !

Quand j'ai pas la flemme, j'écris en #0099ff
Ven 13 Oct - 11:19
Fini !!
Sam 21 Oct - 20:41
Salut , serais tu un peu développer au niveau du fait que se soit un incube ( pas que je sois contre les demons , après tout le necronomicon est bien pire ) , expliquer sa nature et peut être te renseigner un peu sur les démons ( pas trop quand même) sinon rien d'autre à dire sur la fiche

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1