Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 23:04
Tetsuya répondit un peu déçu:

-Ha... D'accord... C'est juste que je m'ennuis quand t- enfin, quand je suis seul ici...

Son hésitation dans ses paroles le fit rougir encore un peu plus.
Il baissas la tête de gêne sans rien dire de plus.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 23:25
Tetsuya rougissa en baissant la tête, Nathanael l'observa du coin de l'oeil, il trouvait ça mignon...
Ses joues devinrent elles aussi rouges suite à cette observation...
Pendant plusieurs minutes, il ne parlèrent pas, et une certaine gêne c'était installé...
Le silence fut brisé par un gargouillement de ventre de Nathanael, en même temps, il n'avait pas mangé pour se dépêcher de venir...
Le visage rouges pourpre, il disa d'une voix hésitante:

-Ah... euh... j-je n'ai pas mangé à midi... Si tu a aussi faim je peux préparer quelque chose... enfin si tu veux...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 23:33
Tetsuya regardas Nath quand celui-ci se proposas de faire à manger et répondit:

-Si tu veux... Mais j'ai pas très faim.

Il avais beau ne rien manger il n'avais pas faim pour autant. Déjà qu'il mangeais peu de base... Un jours il finiras par s'écrouler... Bon en même temps vue qu'il ne se dépensais pas il n'as pas aussi faim qu'à son habitude.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 23:59
Nathanael se dirigea vers les placard et disa d'une voix toujours un peu gênée:

-B-bon, je fait comme chez moi.

Alors qu'il vérifiais les ingrédient présent dans le frigo et dans les placard, il reprit d'une voix calme et détendue:

-Sinon, je ne mange pas de viande.

Après un peu de recherche, il décida finalement de ce qu'il allait faire: une salade niçoise, il comptait juste supprimer le thon du plat. Il n'avait juste qu'a couper les ingrédient en petit morceau, a savoir de concombre,des tomates, des œuf, du céleri, un peu de poivron et des oignons. Malgré sa maladresse naturelle, il l'avait réussi à le faire assez rapidement et miraculeusement, sans se blesser. Il rajouta quelques olives et assaisonna le tout dans de l'huile d'olives et du vinaigre.
Sa préparation lui prit environ 20 minutes, une fois fini, son visage afficha un petit sourire.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 1:04
Tetsuyas regardas Nath commencer à cuisiner en disant calmement:

-Fait comme tu le sent. Moi je vais ramener mes affaires dans ma chambre en attendent...

Il se levas doucement. Il marchas doucement vue que sa cheville lui faisait encore un peu mal.
Il allas poser son casque, le carnet de croquis et la peluche que Nath lui avait offert dans sa chambre mais... Il se sentais étrange... Il avait l'impression d'être tout faible...
Il sortis de la chambre mais se tins au cadrage de la porte à cause d'un mauvais vertige. Il sentais qu'il allait tomber d'une seconde à l'autre et tentas de rejoindre Nath en se tenais au mur mais il s'arrêtas en plein milieu du couloir. Sa tête bourdonnais et il de voyais presque plus rien. Vue qu'il avait déjà fait un malaise il savais plus ou moins que ça se reproduisait.

-N-Nath...

Il voulais appeler Nath pour qu'il vienne l'aider mais... Sa voix était trop faible et même lui peinais à s'entendre.
Puis il longeas le mur et s'évanouis...
Il était bien plus faible physiquement, et aussi mentalement d'ailleurs, que ce qu'il pensait...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 1:17
Nathanael remarqua que Tetsuya n'était toujours pas revenu, il l'appela mais l'autre garçon ne répondit pas, il sorti donc tranquillement de la cuisine pour aller voir ce qu'il faisait... et son visage se décomposa à la vue de Tetsuya, allongeais contre le mur du couloir. Nathanael couru en sa direction et s'agenouilla devant lui. Il avait fait une fois de plus un malaise... Nathanael le coucha part terre avant de se lever et d'appeler les urgences.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 1:31
Tetsuyas avait l'impression d'avoir dormis à la seul différence que, là, il était épuisé. En rouvrant les yeux il était complétement à l'ouest... Il vis Nath au téléphone alors que lui était par terre.

-N-Nath...

Il était en train de reconstituer dans sa tête tout ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve dans cette situation mais son esprit était encore trop brumeux pour qu'il puisse bien réfléchir.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 1:47
Nathanael était en train de composer le numéro alors qu'il entendit une faible voix vers lui.
Il se retourna donc et vu que Tetsuya avait reprit conscience, il raccrocha donc et s'écria:

-T-Testuya! Tu est réveillé? Attend je vais te chercher de l'eau.

Il partit dans la cuisine et revint quelques secondes plus tard avec un vers d'eau à la main. Puis, il s'agenouilla devant Tetsuya, une lueur inquiète dans les yeux.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 1:57
La réaction de Nath fut bien trop rapide pour que Tetsu puisse dire quoi que ce soit dans son état.
Il tentas de se relever mais la douleur le bloquas. Son ventre et sa cheville n'avait pas aimer la chute mais il c'était également cogné la tête. Du coup il restât à terre attendant Nath.
En le voyant si inquiet il s'en voulais de lui avoir encore causer du soucie. Il avait l'impression d'être un poids pour tout le monde en ce moment...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 2:11
Nathanael fit boire Tetsuya, et sans s'en rendre compte, il posa la main sur le tête de son ami et commença a lui caresser les cheveux. Il soupira et dit d'une petite voix:

-Tu m'a fait peur...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 2:29
Tetsuya senti ses joues chauffer quand Nath lui caressait les cheveux. Il était gêné mais répondit doucement sans laisser transparaitre quoique ce soit:

-Désolé... Je ne te cause que des problème en ce moment...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 2:35
Nathanael répondit calmement avec douceur:

-Tetsuya... c'est bon, ce n'est pas ta faute...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 2:43
Tetsuya détournas le regard en répondant:

-Si... Si je ne m'était pas battu tu n'aurais pas à jouer les garde malade... Je te fais perdre ton temps...

Encore une fois Tetsuyas remettais toute la faute sur lui... Et ce n'était même pas la peine d'argumentait car il ne changerais pas d'avis...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 2:57
Nathanael se sentit mal d'entendre ses paroles venant de Tetsuya, il reprit, essayant tant bien que mal de lui remonter le moral:

-Tetsuya... ce n'est pas vrai, j'apprécie passer du temps avec toi...

Il avait dit ça vraiment honnêtement et ses joues devinrent un peu rouges, mais il garda une expression sérieuse en continuant de caresser les cheveux de Tetsuya.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 3:15
Tetsuya soupiras sans le regarder Nath et repoussas sa main. Il tentas de se relever doucement malgré la douleur.
Il commenças à se diriger vers sa chambre en disant:

-Si tu me connaissais vraiment tu n'apprécierait plus autant me voir... Tu ne sais rien de moi alors... S'il te plait... Arrête de faire comme si on était proche...

Il était conscient que ses paroles était douloureuses et que Nathanael allait avoir du mal à les encaisser mais... Il ne supportais plus d'être si proche de lui... Ça lui faisait mal et il ne pouvais rien y faire alors... Alors peut-être que si ils s'éloignais tout redeviendrais comme avent.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 4:25
Nathanael fut profondément blessé par la réponse de Tetsuya...
Il.. il avait raison ... il ne se connaissait pas... ils étaient... de parfait inconnu...
Nathanael parti calmement, la tête basse et le regard sombre...
Sur la route, il sentit quelque chose sur son visage, puis passa sa main sur sa joue, avant de la regarder... elle était mouillé... Nathanael pleurait, lui même avait du mal à s'en rendre compte... il ne l'avait pas fait depuis des années... depuis... le décès de sa famille...
Il se sentait au plus bas... Tetsuya avait raison... il ne connaissait rien de lui...
Nathanael parti dans de grand sanglots...

Il se dirigea tout de même vers la guilde, de toute façon déprimer tout seul ne lui servirait à rien...
Il sécha ses larmes et força un sourire quand il arriva a la guilde, et salua les membres présent d'un ton faussement joyeux. Il monta ensuite dans son bureau et commença à essayer de travailler.

Makoto vint dans son bureau quelques minutes plus tard, en lui disant qu'un des membres l'avait informé que leurs chefs n'allait pas bien. Nathanael avait très bien conscience qu'il avait un jeu d'acteur pitoyable. Son amie lui demanda si il s'était passé quelque chose, elle avait vraiment l'air inquiète. Nathanael ne put se retenir, les larmes se mirent à couler à flot sur son visage. Mako se précipita vers lui et le prit dans ses bras, avant de lui caresser doucement les cheveux comme une mère le ferait à son enfant. Ce geste accentua les larmes du chef de guilde, qui se mit a son tour a serrer son amie dans son bras pour chercher du réconfort. Ce fut bien la première fois que Makoto le vu dans un telle état... Après une dizaine de minutes, alors que Nathanael c'était un peu calmé, Makoto lui demanda doucement ce qui n'allait pas, le chef de guildes lui fit donc un court résumé de la situation, en s’arrêtant de nombreuses fois pour sangloter. Elle lui avait répondu doucement: "Ça va aller Nath, reste fort, ton ami ne devait pas être dans son état normal..."
Le chef de guilde baissa la tête, et demanda à rester seul, il voulait travailler, mais tranquillement. Quelques minutes plus tard, après que Makoto fut sorti, Nathanael l'avait entendu dire quelque choses qui ressemblait à: "Votre chef se sent pas bien, le premier qui vient le déranger je l'étrangle!".

Nathanael s'en voulait d'avoir inquiéter les autres membres, mais l'avertissement de la jeune femme avait très bien marcher, il était resté tranquille toute la nuit... oui, toute la nuit, il avait fait une nuit blanche, il n'arrivait pas à se détendre, il avait essayer de faire du piano (un se trouvait dans son bureau), mais ce fut inutile, et lorsqu'il arrêtait de travailler, il recommençait à pleurer, il avait donc décidé de travailler toute la nuit. Arrivé vers 8 heure, alors que son teint était pâle et ses yeux cernés et sombre, il tenait à peine debout et alla finalement se couchait sur un canapé et réussissa à s'endormir pour deux heures de sommeil...

Un réveil qu'il avait programmé le sorti du sommeil à 10 heure, il l'éteignit en soupirant et se recoucha, il ne voulait vraiment pas retourner le voir, mais... Kagami et Momoi lui faisait confiance, et eux ne lui avait rien fait. Après une vingtaine de minutes d'hésitation, il daigna se lever et sortit de la guilde, il n'avait même pas prit la peine de se coiffer... Les autres membres n'avait fait aucun commentaire sur l'allure de leurs chef qui était habituellement joyeux et agréable...

Il arriva devant la maison des Tetsuya et hésita un moment avant de toquer, il hésita à repartir, et a le rayer de sa vie, de toute façon n'était t'il pas que des inconnus?
Mais finalement, il frappa à la porte, il se sentirait mal de trahir la confiance des VRAIX amis de Tetsuya...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 5:49
Après le départ de Nathanael, Tetsuya s'effondras et fondit en larmes. Lui, tout ce qu'il voulait c'est aller mieux mais au final il avait tout foiré... Encore... Après tout il devrais peut-être les écouter... Il devrais peut-être écouter tout les médecin qui l'avait déjà diagnostiquer comme dépressif... Il avait toujours refuser d'y croire sous prétexte qu'il ne craquais jamais mais là... Il n'avais plus vraiment d'excuse...

Junior le regardait, semblant ne même plus reconnaître son maitre... Pendant toute sa vie il avait observer le monde autour de lui changer. Il avait vue ses amis évoluer en bien comme en mal et il avait toujours tout fait pour les orientait dans le bon sens en les aidant mais... Au final, il n'est pas celui qui a le plus changé là? Il n'est pas celui qui a le plus besoin d'aide? Tetsuya voulais aider ses proches mais pour le coup il avait fait souffrir Nathanael... Il voulait juste garder son semblant de bonheur et à annexer ce qui le troublais pour rester stable… Mais… Et merde! Pourquoi? Pourquoi on réalise ce qui nous rend heureux que quand on fout tout en l'aire! Pourquoi?! Pourquoi deux misérable pauvres syllabes sont si dure à prononcer?!
Tetsuya marmonnas quelque chose aux travers des larmes:

-Daisuki Nath… Tada daisuki…

Et dire qu'il était juste incapable de lui dire en face… Il se souvint lui avoir dit qu'il ne pourrais pas l'aider sans avoir le pouvoir de retourner dans le passé… Aujourd'hui plus que jamais il souhaitait avoir se pouvoir… Juste une fois… Pour se dire à lui-même d'avoir un peu plus confiance en ceux qu'il aime au lieux de vouloir éviter de trop se rapprocher d'eux…

Il finit par rassembler ses forces pour aller s'enfermer dans sa chambre, seul. De toute manière qui serait déranger de ça? Personne! Il était toujours seul.
Il sortit une boite de médicament. Des antidépresseurs. Personne ne savais qu'il en avait. Pas même sa sœur. Son étant de santé mental était un secret pour tous et donc son traitement aussi. Enfin il n'en prenais pas souvent, voir jamais en fait. Il c'était toujours auto-persuader qu'il allait bien et il refusait de laisser transparaitre l'inverse. Mais là, nier sa tristesse ça serait absurde… Il savais qu'il allait mal mais il avait du mal à se résigner à en prendre… Et puis est ce que des cachet pouvait vraiment l'aider? Il n'en n'avais pas eu besoin pour s'amuser au parc avec… avec… Et merde… Rien à faire il restait toujours dans les pensé de Tetsuya…
Il regardas à nouveau la boite de cachet puis une pensé lui traversa l'esprit. Trois solution. Ne rien faire et attendre de voir… Essayer d'en prendre et voir ce que ça donne … ou… Trop en pendre et se donner la mort…
Oui il y songeait vraiment. Après tout, tout le monde finirait par faire son deuil et l'oublier… tout le monde l'oubliais toujours. Alors mort il ne devrais pas y avoir trop de différence… Et puis, même si on pouvais trouver ça lâche il valait mieux être lâche que triste, non?
Tetsuya secouas la tête pour arrêter d'y penser… sans succès. Puis son regard se dirigeas vers la peluche que Nath lui avait offert… Une fois de plus Tetsuya ressenti un pincement au cœur… Mais il posas la boite à coté de lui. Il avait causé bien trop de souffrance pour aujourd'hui.
Il pris la peluche dans ses bras et restât ainsi toute la nuit. Assis sur son lit, dos à la porte fermer. Il regardas les heures défiler pendant toute la nuit jusqu'à voir les premiers rayon de soleil au travers de ses volleys clos.

Alors qu'il somnolais il entendit toquer à la porte, ce qui le réveillas. Mais il ne voulais pas aller ouvrir. Qui que ce soit, Il voulait juste que l'on le laisse seul dans sa déprime. Après tout c'était sa spécialité…
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 6:18
Nathanael hésita a rentrer... Tetsuya ne voulait peut être plus le voir... Il resta planté devant la porte de longues minutes, a se questionner.
Il décida finalement d'entrer, il savait très bien qu'il aurait regretté de ne pas être venu.
Il avança calmement dans la maison, puis arriva devant la porte de la chambre de Tetsuya et fut de nouveau prit d'une grande hésitation, mais prit son courage a deux mains pour ouvrir la porte, tout de même en tremblant.
Il vu Tetsuya replier contre lui même sur son lit, il était de dos, il ne pouvait donc pas le voir.
Nathanael murmura d'une faible voix montrant bien sa tristesse et sa fatigue:

-T-testuya...

Il garder la tête basse.Sa voix tremblait, il savait qu'il allait surement se mettre à pleurer d'un instant à l'autre...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 11:13
Tetsuya entendit quelqu'un rentrer chez lui, surement celui qui avait toquer...
Il reconnue les bruits de pas mais... il espérait juste se tromper. Encore une fois son cœur se serait.
Il pensait ne jamais le revoir... Pourquoi? Il... Il aurais pue juste l'oublier.
Tetsu attrapas rapidement la boite de cachet avant qu'il n'entre. Il ne voulais que personne ne soit au courent de son état.
Ses craintes se confirmèrent quand il parlas... c'était bien lui... Nath...
Des milliard de phrases passait dans dans la tête de Tetsuya mais sa langue restait nouer par un mélange de gêne et de remord...

Après de longues secondes il arrivas finalement à prononcer quelque chose seulement... C'est le japonais qui lui vint le plus facilement:

-gomèn'nassaï... Tada dai-... Dai...suki

Même en sachant que Nath ne comprendrait rien il avait quand même du mal à parler... Il s'en voulais d'être aussi faible... Si il aurait était plus fort tout ça ne serait jamais arriver...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 13:27
Tetsuya prononça quelques mots que Nathanael ne comprit pas...
Nathanael ne comprenait plus rien à ce qu'il ressentait...
Il ... il aurait pu très bien ne pas revenir ou faire comme si de rien n'était, mais .... il en était tout incapable...
Il se sentait tellement mal à la vue de Tetsuya replié contre lui même, tentant une fois de plus de s'isoler dans ses problèmes. Nathanael n'arrivait pas à supporter cela, il ne comprenait pas ce qu'il ressentait envers lui... c'était différent de tout ce qu'il avait vécu avant, pourquoi il n'arrivais pas a garder son calme lorsque c'était en rapport avec Tetsuya? Pourquoi il voulait tant rester avec lui, malgré ce qu'il lui avait dt la veille? Pourquoi il ressentait un telle manque en son absence?
Tout ce qu'il voulait, c'était prendre Tetsuya dans ses bras et tout faire pour le réconforter... mais il ne voulait pas se faire rejeter une seconde fois... Il ne comprenait pas ... pourquoi Tetsuya s'isoler comme cela, Nathanael voulait tout faire pour l'aider...
Les larmes coulèrent sur ses joues alors qu'il prononçait ses mots d'une voix tremblante:

-T-Tetsuya... p-pourquoi ... tu t'isoles comme cela... je ne sais rien de toi... mais je veut t'aider...

Il s'arreta plusieurs fois pour sangloter lors de sa phrases, ses joues furent vites trempés...
En regardant Tetsuya, un mot lui vit à l'esprit... changeant la couleur de ses joues....
Était-ce cela qu'il ressentait pour Tetsuya... il n'était pas sur... mais ça pourrait expliquer de nombreuses choses...

Est-ce qu'il l'aimait?
Il prit quelques secondes pour réfléchir...
...
Oui... il aimait Tetsuya...
Sans qu'il ne s'en rende compte, Nathanael Sylvas, chef d'une des 10 guildes les plus influente, était tombés amoureux pour la toute première fois de sa vie...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: