Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Passer d'une ballade à un troll [PV Uta-P]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:09
J'étais un peu dessus de ça réponse mais je repris mon sourire en le regardant:

-Pas grave! On iras une prochaine fois! Il est jamais trop tard pour aller s'amurer!

Je réalisas quelque chose juste après:

-Attend! Comment ça "réviser une de tes pièce"?!

Ça veux dire qu'il est un robot? Mais il me semblais pas qu'il existais des IA aussi perfectionner!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 0:00
Gaster semble surpris puis perplexe, pourtant ça se voit qu'il est un robot, non? Donc pourquoi l'IA semble si surprise qu'il ai une pièce à réviser? Elle ne voit peut-être pas en dehors de l'écran, allez savoir. Il répondit patiemment.

"-Eh bien oui, je suis un robot, enfin...Physiquement...Mais c'est compliqué à expliquer et long en plus! Car je ressemble plus à un squelette qu'un être humain et mes pupilles changent tout le temps de formes!
"

Ce dernier point l'amuse beaucoup, oui c'est lui qui l'a demandé ça pour les pupilles!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 22:06
Uta se releva. Pas avoir de remarque de la part d'Aika concernant l'incident d'il y a quelques instants le perturbait un peu... Jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'elle a été voir le robot de là-bas. Ah bah oui, c'était pas un génie sur tout les points, il avait déjà oublié ce détail. Boh, pas grave. Il décida de repartir tranquillement, ayant déjà eu une journée assez remplie ( il était sorti quand même !).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 16:08
Je sourit doucement à se réponse bien qu'elle me donne à réfléchir. Physiquement... ça veut dire qu'il a une âme humaine?... La science en est capable ou ça vient de la magie... Je ferait mieux de ne pas me prendre la tête avec ça. Je lui répond simplement:

-Bon bas je vais te laisser! A une prochaine fois!

Je partit aussi tôt et retournas dans le téléphone d'Uta en le faisant vibrer pour lui signaler ma presence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 1:15
Gasty hausse les epaules encore perplexe et part en chantonnant doucement.

-FIN RP-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une ballade entre mecanique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: