Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

:: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jeu 13 Juil - 16:48
Tetsuya soupiras doucement:

-Oui...

Ça sembler le déranger oui. Et pourquoi? Bas il n'est pas vraiment du genre à ne rien faire. Les seul moment où il reste statique c'est quand il lit. Et, plus il se focalise sur le fait qu'il vas devoir rester coucher un moment, plus il a envie de frapper dans une balle... C'est plus fort que lui. C'est un nerveux!... Enfin même si ça se voix pas. Mais bon il reste humain et savoir qu'il ne peut pas exercer sa passion ça lui donne encore plus envie d'aller sur le parquet... Il faut s'attendre à le voir s'entrainer même si on lui dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 17:00
Nathanael avait très bien vu que Tetsuya s'était couché à contre cœur.
Il décida de le laisser un peu seul et d'aller voir la jeune fille qui devait être toujours dans le couloir.
Jeu 13 Juil - 17:20
Charlotte commençait à somnoler dans le hall. Après toutes ses émotions pas étonnant qu'elle était épuisé.
Nathan arrivas vers elle. Chacha le regardas sans rien dire.
Jeu 13 Juil - 17:21
Tetsuyas regardas Nathanael s'en aller du coin de l'œil.
Après un petit moment il se relevas finalement:

-J'arriverais pas à me repose... Viens Junior.

Il sortit discrètement. Heureusement qu'il était doué en prestidigitation. Personne ne le vis sortir!
Il retournas chez lui, car, oui, il vivait pas loi! Mais vraiment pas loin! La rue d'à côté!
Il se changeas rapidement et pris un ballon de basket avent d'aller dans le terrain non loin de chez lui.
Encore une fois il ne pouvait pas s'empêcher de s'entrainer... Quelque soit son état, sa passion prend toujours le dessus...
Jeu 13 Juil - 17:31
Nathanael s’adressa à la jeune fille, qui dormait à moitié sur la chaises, en même ça faisait un moment qu'il l'avait laisser toute seule, il l'avait presque oublié.

"Tu veux que je te raccompagne chez toi?"
Jeu 13 Juil - 17:35
Charlotte fis non de la tête. La connaissant elle donnerait cher pour ne pas retourner à l'orphelinat...
Jeu 13 Juil - 17:46
Nathanael s'assit donc à coté d'elle, il voulait laisser Tetsuya un peu seul pour qu'il se repose.
Un grand blanc fit son apparition, mais Nathanael proposa tout de même à la jeune fille:

"Tu veux visiter?"

Une visite pourrait peut-être lui changait les idées...
Jeu 13 Juil - 18:02
Charlotte Haussas les épaules à la question.
Je me mis à explorer un peu les environ avent de retourner vers Chacha.
Tien... Le garçon n'est plus dans la chambre.
Charlotte trensmi bien evidement le message:

-Ton ami... il est part... Sa chambre est vide...
Jeu 13 Juil - 18:19
Nathanael écarquilla les yeux, avant de se diriger vers la chambre pour vérifier les paroles de Charlotte, et effectivement, elle était vide...
Il questionna alors le premier membre de la guilde qu'il vu et lui demanda si il l'avait vu sortir, la réponse fut négative. Mais vu la discrétion de Tetsuya, il a surement pu sortir comme bon lui semblait.
Il était inquiet pour son ami qui était blessé et peinait a rester debout...
Nathanael sortit donc en vitesse de la guilde pour chercher le disparu, il couru, ne sachant pas trop ou aller. Puis, il eu une idée, vu que Tetsuya faisait parti de la guilde de sport, il était possible qu'il était entrain d'en faire, il avait l'air d'avoir du mal à tenir en place...
Il fit donc le tour des terrains environnant, le stress augmentait en lui, vu l'état de Tetsuya, il avait peur qu'il se soit blessé ou évanoui...
Puis finalement, il l’aperçu, jouant tranquillement dans un terrain de basket.
Nathanael était à bout de souffle, ça faisait plusieurs dizaines de minutes qu'il courait, mais il fut soulagé que Tetsuya n'ai rien.
Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et s'approcha de son ami avant de lui dire d'un ton fatigué, même pas énervé (après tout on ne change pas une plante verte) et en s’arrêtant plusieurs fois pour reprendre sa respiration:

"Tetsuya... tu aurais pu...prévenir... que tu partait... je me suis... inquiété..."
Jeu 13 Juil - 18:48
Tetsuya était si concentré sur son entrainement qu'il ne remarquas même pas Nathanael. Du coup il fit un léger sursaut:

-Tu m'as fait peur... Désolé mais si je prévenais on m'aurait empêcher de sortir.

Il avait pas tord pour le coup. Il était déjà en sueur... Il fait pas semblant de s'entrainer celui là...

Une silhouette arrivas derrière Tetsya et lui mit un "petit" coup derrière la tête:

-Qu'est ce que tu foutais Kuroko! Ça fait une plombe qu'on te cherche!

Tetsuyas se frottas la tête en regardant l'homme:

-Tien c'est toi Kagami. Comment ça "on"?

Une jeune femme lui sautas au coup et dit d'une voix un peu chouineuse:

-Mon p'tit Tetsu!! J'étais morte d'inquiétude!!

Tetsu faillis perdre l'équilibre à cause de l'étreinte soudaine de la fille... Aux bons arguments?

-Tien Momoi... t'es là toi aussi.
Jeu 13 Juil - 19:05
Avec Tetsuya se trouvait deux autres personnes;
Un homme, un peu plus grand que Nathanael et avec des cheveux rouges foncé, apparemment son nom était "Kagami" et une fille au long cheveux roses nommée "Momoi".
Il n'avait pas l'air d'être au courant des blessures de celui au cheveux bleu, vu le coup "délicat" qu'il s'était prit derrière la tête. Quand à la fille, elle ne s'était pas gêné pour prendre Tetsuya dans ses bras comme un enfant prenant une peluche, Tetsuya avait même failli tomber...
La fille était surement sa petite amie, après tout c'était "normal" pour des personnes de leurs ages d'être en couple, bien que n'avait jamais été le cas pour Nathanael, en effet, il n'avait jamais ressenti ce besoin de sortir avec quelqu'un et il ne prêtait aucune importance à son célibat. Pourtant, il été un peu mal à l'aise à la vu de Tetsuya dans les bras de cette fille. Il se présenta par politesse:

"Bonjour, mon nom est Nathanael, je suis un ami de Tetsuya..."

Il se sentait un peu à l'écart du groupe d'ami...
Jeu 13 Juil - 19:53
Kagami regardas Nathanael. Il semblait être colérique de nature, une vrai bête sauvage...

-Ha ouais? T'es son pote. Alors tu peux peut-être m'éclairer sur un truc! Y c'est passé quoi pour que Kuroko ait toutes ses beugnes? Vue comment il est tête de mule j'peux toujours me brosser pour qu'il me le dise lui-même.
-Alors t'avais remarqué...
-Comment tu voulait que je ne remarque pas?! Tu tient à peine sur t'e giboles!
Ça crèverais même les yeux d'un aveugle!

Momoi lâchas Kuroko:

-C'est vraie ça. Tetsu, si tu avais des ennuis tu aurait pue nous appeler
-C'est vrai! Tu vas finir par y rester à être aussi borné!
-Tu peux parler toi.

Kagami fit une drôle de tête à la pique de Tetsuya. Il avait pas tord...
Et Momoi repris son chouchou dans les bras.

-Je veux pas qui t'arrive malheurs mon p'tit Tetsu!!
-Momoi tu peux me lâcher. J'aime pas quand tu t'agrippe comme ça à moi

Dit-il alors que même Bouddha pourrait envier son calme... enfin il envierais pas son tacts en tout cas...
Jeu 13 Juil - 20:10
Nathanael avait suivi la conversation, sans pour autant arriver a en placer une, en tout cas ils formaientt un sacré trio et avaient l'air de se connaître depuis pas mal de temps. Et puis, vu comme Tetsuya avait repoussé la fille, il ne devait pas être ensemble, mais bon, là n'était pas le sujet, Nathanael répondit finalement à la question du roux:

"C'est son chien qui m'a mené a lui alors que j'était en forêt. Il était ... entrain de se faire agresser.

Nathanael fit une pause avant de se tourner vers Tetsuya et de le regarder droit dans les yeux avec une lueur interrogative dans le regard:

"D'ailleurs... je ne sait toujours pas ce qui c'est passé exactement..."
Jeu 13 Juil - 20:30
Kagami semblait plutôt surpris:

-Quoi? Agresser? Mais...

Il se tourne vers Tetsuya:

-Si c'était une simple agression tu aurais utiliser la moindre faille pour t'enfuir. Pourquoi tu l'as pas fait? C'est pas ton genre de te laisser battre comme ça. T'es pas c@n à ce point!

Tetsuyas répondis d'un ton plus sérieux alors que Momoi l'avais lâcher:

-Si je tenais à en parler tu sais que je l'aurais déjà fais.

Ces simples mots avait déjà instaurer une certaine tension. C'était clair, Tetsuya étais très sérieux...
Kagami le chopas par le colle:

-Enf@iré! On se fait un sang d'encre pour toi et tu trouve rien d'autre à dire?!
-Kagami. Lâche le. Il est déjà blesser.

La situation dégénérais et bien sur Kagami n'écoutas pas Momoi...
Jeu 13 Juil - 20:45
Nathanael assistait à la scène, le ton entre les deux montait, jusqu’à ce que Kagami prenne Tetsuya par le colle. La fille lui disait d'arrêter, mais il ne l'écoutait pas.
Nathanael utilisa ses pouvoir une fois de plus en immobilisant Kagami. Il se sentait faiblir et commençait à sentir une légère fièvre, il était épuisé, et utilisé ses pouvoirs n'allait pas améliorait son cas, mais il ne laissait rien paraître...
Il prit la parole d'une menaçante et sérieuse en haussant le ton, choses qui n'arrivait que très rarement:

"-Lache le. Vous battre ne servirez à rien."
Jeu 13 Juil - 21:23
Kagami vis les plantes et fi un bon phénoménal en arrière en lâchant Tetsu:

-Hé. Je comptais pas l'achever j'te signal! Et si je voulait vraiment lui en coller une je l'aurais déjà fait. Et ça marche aussi dans le sens inverse. Kuroko sais se défendre alors t'as pas à le faire pour lui.

Tetsuya remet son col comme il faut:

-Je l'aurais pas dit de cette manière mais il a raison. Le prend pas mal mais j'aimerais que tu n'intervienne pas entre nous. On c'est toujours expliqué comme ça.

Il claquas des doigts et une bulle d'eau qui était au dessus de la tête de Kagami tombas sur lui.

-Nan mais ça vas pas?!
-C'était pour te calmer.

Même Momoi était blasé devant la scène:

-Décidément ces deux là....

Elle regardas sa montre puis Nath:

-Je vais repartir pour le japon bientôt donc j'aimerais que tu t'occupe de mon p'tit Tetsu.
Il tient beaucoup à toi ça se vois donc j'te fait confiance moi aussi.
Jeu 13 Juil - 21:36
Nathanael s'excusa en bredouillant:

-D-désole... j-je pensais... que...

Il ne finissa jamais sa phrases, l'autre garçon avait complètement raison, il n'avait pas à intervenir, Nathanael aurait payé cher à ce moment la pour être aussi discret que Tetsuya...
Il était vraiment honteux et devint un peu rouge, il se sentait vraiment stupide, décidément ces derniers temps il n'arrivait plus à se contrôler, mais après tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui, il avait vraiment eu peur pour Tetsuya.

"-Je vais repartir pour le japon bientôt donc j'aimerais que tu t'occupe de mon p'tit Tetsu.
Il tient beaucoup à toi ça se vois donc j'te fait confiance moi aussi."

Il se sentit mieux après les paroles de Momoi, Tetsuya ... tenait beaucoup à lui? Ces mots lui procura une certaine joie...
Il répondit à la fille d'un ton toujours un peu hésitant:

"-M-merci, ne vous inquiéter pas."
Jeu 13 Juil - 22:04
Momoi sourit et commenças à partir:

-Bon j'y vais! On se reverras au prochain matche! Et t'en fait pas Tetsu je dirait au revoir à Aomine de ta part!
-D'accord. A plus tard Momoi.

Momoi partis finalement.

Tetsuya pris le ballon et regardas les deux garçon:

-Vous voulez bien m'aider m'entrainer?
-Quoi?! Dans ton état?! T'es suicidaire ou quoi?!
-Non mais j'ai envie.

Kagami ronchonne, semblant plutôt... blasé.
Jeu 13 Juil - 22:21
Nathanael soupira en reprenant une couleur normale.
Il prit la parole:

"-Je veux bien participer, mais n'y vas trop fort, n'oublie pas que tu est blessé."

Il s'inquiétait toujours un peu pour Tetsuya, mais il savait qu'il ne pourrait pas le faire changer d'avis.
Jeu 13 Juil - 22:35
Kagami sourit en posant sa main sur la tête de Tetsuya et en lui frottant les cheveux:

-Laisse tomber il est trop bornée pour accepter d'y aller molo! Je serais toi je m'inquiéterait pas pour lui en priorité.

Tetsuya répondit dans le plus grand des calme:

-Arrête ça tu veux.

Oui il se souciais que tu fait que Kagami lui frottait les cheveux... Bas après tout il aime pas quand on lui fait ça!

-J'vous affronte à un contre deux. Ça vous vas?
-Ça me vas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant