Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Uta-P
Admin
Ven 7 Juil - 18:40
Bonjour, comme le nom du sujet l'indique, je recherche des RPs pour mes personnages, n'importe lesquels ( Bien qu'Uta et Arthur soient prioritaires ).

Aussi, si ça vous intéresse, hésitez pas à me proposer des contextes, ou même si vous en avez pas on peut essayer de trouver ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil - 0:23
Je peux si tu veux, avec n'importe lequel de tes persos et des miens, après je verrais bien un Rp entre Noa et Uta-p vu que les deux passent quand même pas mal de temps sur Internet, mais j'ai pas trop d'idées, enfin bref c'est toi qui voit.
Uta-P
Admin
Mar 11 Juil - 17:02
Je serais partant pour un RP avec Uta et Noa, comme tu l'as proposé : entre un qui irl est timide et l'autre plutôt bruyant, limite l'inverse, je pense qu'ils pourraient avoir des interactions assez marrantes !

Après niveau contexte, ils pourraient se connaître grâce à Internet, puis finir par se rencontrer irl par je ne sais quel miracle et... C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.
Mar 11 Juil - 19:30
J'ai réfléchit un peu, et je pense qu'il pourrais s'être rencontrés sur Internet et ensuite avoir été à un événement (une conventions par exemple), peut être pour acheter quelque chose en édition limité seulement disponible IRL, après c'est quand même assez dur de trouver une excuse pour que Uta-P sorte de chez lui.

Aussi (attention idée un peu débile), il pourrait sortir de chez lui parce qu'il n'a plus de Wi-Fi chez lui (peut être à cause de Ren), et aller dans un café ou il y en a et rencontrer Noa.

Enfin bref c'est les seules bonnes raisons que j'ai trouvé, sinon j'ai pas d'autre idée.
Jeu 27 Juil - 12:52
Désolée, j'avais bien lu, mais j'avais oublier de répondre- J'aime bien ta première idée ! Du coup si t'es toujours partant, on peut partir sur ça

Quand j'ai pas la flemme, j'écris en #0099ff
Jeu 27 Juil - 17:32
C'est bon, pas de problème
Bon, du coup je te laisse commencer si ça ne te dérange pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1