Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poison karma (ou PK): La calamité des mages.

 :: Règlement et Infos :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aika-V
Admin
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Dans ton ordi! (ou téléphone ça marche aussi)
Dim 2 Juil - 22:57
Poison karma:



Maladie affectant les mages par leurs magie. La quantité magie est trop grande et trop puissante pour le mage et elle devient un véritable poison le tuant petit peu par petit peu.
Les origine de la maladie sont inconnue.

Symptôme:



-Lourde fatigue parfois difficilement gérable (pouvant même aller jusqu'à la narcolepsie)
-Muscle peu endurant. Souvent pressent au niveau des jambes. Certains jours il est même impossible de marcher. Les mages atteins du PK ont souvent une chaise roulante pour les aider à se déplacer les jours où ce symptôme est plus pressent.
-Migraines. Le mage à parfois des forts maux de tête pouvant être très insupportable.
-La fièvre peut également arriver mais elle est souvent lier aux autres symptôme
-"Larmes magique". En cas de grande  utilisation de magie le mage ressent une forte douleur et de la magie sous forme liquide coule de ses yeux tel des larmes. La couleur varie selon le mage. La magie s'échappe parfois aussi de la bouche. Si ça dure trop longtemps ça peut devenir mortel.

Hors mis les "Larmes magique" les symptômes peuvent apparaitre a tout moment et s'arrêter tout aussi  soudainement. Leurs durées est tout aussi incertaine et leurs fréquence d'apparition est généralement de une fois par semaine. Ils peuvent arriver tous en même temps tout comme l'un après l'autre.

Traitemen:



Il y a un traitement à la maladie mais, malgré le peu d'effet secondaire, il est très lourds à supporter et les mages refusent souvent de le prendre après en avoir subie les effets quand bien même il fait disparaitre presque entièrement les symptôme.
La magie fait partie des mage et circule dans tout leurs corps. Elle représente leurs liberté en compose une bonne partie de leurs être, et surement aussi de leurs âmes. Ainsi, quand leurs magie est bloqué, les mages ressentent une sensation de malaise, comme si ils leurs manquait quelque chose, quelque chose de très important. Le médicament empêche le PK d'empoisonner son hôte en limitant la magie la rendant moins grande et moins puissante et peut donc se montrer extrêmement inconfortable. Cette inconfort devient parfois si dérangent que le mage ne le supporte plus. Cela cause souvent des dépressions pouvant parfois pousser au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche sur les Mages Bleus
» Lames suintantes + poison ?
» Deux mages, la pluie et une rose [PV - Athos/Tom]
» Karma : équilibré ou pas ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Règlement et Infos :: Contexte-
Sauter vers: