Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Vivi - la gilde à la recherche des gens qu'on a perdu. [0/1]

 :: Gestion des personnages :: Prédéfinis :: Guildes :: Primaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 16
Localisation : Pas où je suis censé être
Sam 1 Juil - 20:30
Voici la liste des prédéfinis Vivi :

  • Nui HUAN
  • NOM Prenom
  • NOM Prenom

Disponible --- Réservés --- Pris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 16
Localisation : Pas où je suis censé être
Sam 1 Juil - 20:30
HUAN Nui
Informations
Âge : 42 ans
Occupation : Chef de la guilse Vivi (Elle y consacre le plus gros de son temps)
Nationalité : Chinoise
Situation conjugale : Veuve?
Situation familiale : Mari et fille porté disparu.
Pouvoir(s) ? :
"Tokoyami ou Obscurité éternel":
"Même si tu fermes tes yeux normalement, tu vois toujours tes paupières. Ils ne sont donc pas réellement fermés. Alors, quand tu veux voir l'obscurité éternel, tu dois fermer tes secondes paupières en dessous de tes paupières principales. Quand tu fais ça, l'obscurité éternel t'envahit...
Si tu ferme tes secondes paupières, si tu regarde suffisamment longtemps l'obscurité, tu pourras voir une grande rivière de lumière se dégager au millier de points lumineux. En y regardant de plus près tu remarqueras qu'elles est constitué de petites créatures... quand tu t'en approche trop... si tu es chanceux, L'obscurité t'offre l'ombre en te privant d'un œil, Mais, dans le cas contraire, si tu es elle t'enlève la vue sans rien te donner en retour."
Mais ce pouvoir a une contre partie: si utilisé 10minutes les yeux ne supporteront plus la moindre lumière pendant la même durée, et si en cas d'abus vous ne pourrais plus jamais voire la lumière du jour sans éprouver une douleurs infini.

"Ginko ou annihilation de la présence et de la magie"
Ce pouvoirs permet, en premier lieu, de se rendre "invisible". Bien sur la disparition n'est pas réelle mais personne ne vous remarqueras même en essayant, même en vous cherchant, même si on vous passe dix fois devant on ne vous verras pas. Cela dit cette partie du pouvoir disparait au monde contacte physique. De plus les personne doté d'un pouvoir de clairvoyance ou d'un pouvoir semblable pourront tout de même vous voir même si leurs attention seras réduite de moitié.
La deuxième partie, l'annihilation de la magie, ne peut pas être utiliser avec la première. Elle permet de bloquer les pouvoirs d'une personne par le biais d'une "bulle" de rayon de cinq mètres maximum. Le mage doit obligatoirement se trouver à l'intérieur de la bulle. Bien sur il est possible de n'utiliser la bulle que sur le mage! Il y a deux manière d'utiliser ce pouvoir:
Blocage interne: Aucune magie ne peut être utiliser dans la bulle. Même le mage est limité à la mise en place de ce sort.
Blocage externe: Aucune magie ne peut entrer ou sortir de la bulle. Ça meut être pratique pour se protéger d'une attaque magique en combat mais aussi pour protéger une réunion importante des petits malin utilisant une magie de voyeurisme.
Ce pouvoir s'obtient après la lecture d'un grimoire de sort.

"Argonaut ou dernière chance"
Ce pouvoirs offensif est très puissant. Lorsque des centaine de petites lumières virevoltent autour de vôtres mais c'est le signe que vous pouvez utiliser ce pouvoir. Cette puissante magie ne se manifeste que lorsque la situation critique, ou qu'il y à un danger de mort imminente.
Si ce pouvoirs ce manifeste tendez la main en direction de votre cible et utilisez votre magie. Un rayon de lumière apparaitras et, en chemin, se changeras en un dragon chinois qui viendras attaquer votre cible. Le contacte provoqueras une explosion extrêmement puissante.
Ce pouvoirs est nommé Argonaut en référence à un ancien conte où le héros, appelé Argonaut, avait le pouvoir de renverser la situation dans les moment les plus critique. Mais il ce nomme aussi dernière chance car il épuise grandement le mage qui l'utilise. Si vous ratez votre coup ou que le sort ne suffit pas vous êtes sur d'être condamné.
Physique
Elle a des longs cheveux blanc et son œil gauche est vert bleuté et il lui manque son œil droit. Elle est plutôt grande et s'habille souvent en kimono. (oui la tenue traditionnel japonaise pour une chinoise, c'est parfaitement logique)

▬ ft. Nui de Mushishi de Yuki Urushibara

  • Calme
  • Réfléchie
  • Fumeuse
  • Sérieuse
  • Détaché?
  • Protectrice
  • Maternel
  • forte
  • Observatrice
  • Franche
Résumé

Nui était une grande mage en chine et son mari était colporteur. Il voyageais en vendant des marchandise et revenait de temps à autre pour revoir sa femme enceinte. Un jour il ne revint pas. Nui ne sue jamais ce qui lui était arrivé et elle se retrouvait avec un enfant qu'elle se devait de élever seul. C'était une petite fille. Plus les années passait plus la petite ressemblait à son père. Mais à ses 5 ans la petite développas une maladie: le poison karma.
Nui fit tous son possible pour soigner sa fille et finit par entendre parlé d'un centre situé en inde. On lui dit que ce centre était justement spécialiser dans la magie.
Elle dépensas toutes ses économies pour y aller dans l'espoir de soigner sa fille.
Le centre acceptas et Nui leurs laissas sa fille et partit vivre dans une cabane dans la montagne la plus proche.
Un ans plus tard le centre l'appelas et lui annonce que sa fille s'était enfuit.
Malgré tout ses efforts elle ne la retrouvas pas. Elle resta dans la cabane ou elle vivait espérant revoir son enfant un jour.
4 ans plus tard elle rencontras un jeune garçon nommé Ren. Il avait fugué de chez lui. Elle avait l'impression de retrouver un enfant, de redevenir mère mais elle due le faire rentrer chez lui...
Cela dit cette rencontre la motivas assez pour créer une guilde de recherche des porté disparut et elle la nommas "Vivi" en hommage à sa fille qui s'appelait Vitanie.
Aujourd'hui cela fait prés de 13ans que Nui n'as plus de nouvel de sa fille disparut mais elle espère toujours la revoir un jours. Ça guilde est la 6ème guilde primaire et, qui sait, la réputation de cette guilde ramèneras peut-être Vitanie un jours...

HIDARI Ren
Occupation: Un tas de truc
Relation: Vieille connaissance
fiche

NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche

NOM Prénom
Occupation
Relation
fiche

Liens potentiels


Je suis consciente que cette fiche est assez compliqué, surtout pour les pouvoirs alors au moindre doute n'hésitez surtout pas à me poser des questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Prédéfinis :: Guildes :: Primaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: