Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2017
Mer 21 Juin - 20:08

▬ ft. England de Axis Power Hetalia

Âge : 16 ans
Occupation : Etudiant à la Stahl Academy
Nationalité : Anglais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Compliquée
Pouvoir(s) ? : Oui : magie noire

La magie noire consiste à invoquer les forces sombres pour notamment influencer la chance, dans un domaine précis ou non, de la victime de manière négative, ou empêcher quelque chose d'arriver (exemple : si la cible cherche un emploi, une malédiction peut l'empêcher d'en trouver un ). Elle est utilisée notamment pour se venger, mais peut être utilisée pour d'autres raisons.

Les personnes pratiquant la magie noir doivent, s’ils ne maîtrisent pas parfaitement les forces occultes, s'attendre à avoir un retour, souvent multipliée par 3 : la loi du triple retour.
Les mages noirs s’appliquent donc à s’en protéger, en renvoyant les forces soit sur une personnes, un animal ou un démon. Dans le cas extrême, les répercussions de cette force peut entraîner la mort.

MARSHALL Arthur
Caractère
Arthur est quelqu'un de têtu : dès qu'il a une idée en tête, il est difficile voir impossible de l'en détourner. Et cette idée, visiblement, c'est d'être plutôt désagréable au quotidien, même avec son entourage.

Il est le genre de personne à n'accorder sa confiance à personne, toujours en train de garder ses distances et l'air le plus calme possible. En le connaissant bien, il est facile de le provoquer, de l'énerver ou de juste le gêner. C'est  même la meilleur méthode pour pouvoir lui parler en étant sûr qu'il soit honnête.

Puis il n'est pas vraiment rancunier, il pardonne même plutôt facilement. Mais il est impossible de le connaître au bout d'une seule discussion... En faites, il est même rare de le connaître totalement, même en étant un de ses plus proches amis. Il a une vilaine tendance à être rarement totalement honnête.

Parce que s'il est désagréable, avec ses petites piques et remarques sarcastiques à longueur de temps, il n'est pas réellement méchant ! Il semble ceci dit nier totalement éprouver la moindre affection envers quiconque, quitte à se chercher des excuses bidons ou a insulter ses amis d'idiot.

Mais vous comprendrez bien vite en lui parlant que les insultes sont juste une preuve qu'il vous apprécie assez bien pour se le permettre. Parce qu'habituellement il est plutôt poli ! Il est particulièrement concerné par le regard des autres, aussi il passe son temps à essayer d'avoir l'air classe.

Il évite de faire ce qu'il sait pouvoir lui apporter une mauvaise réputation, et fait donc attention à ce qu'il dit la plupart du temps. Arthur a des centre d'intérêt peu communs, il évite également d'en parler. Mais croyez moi, que si vous commencer a en discuter avec lui, il pourra en parler pendant des heures, des heures et des heures.

En faites, ça ne se voit pas vraiment, mais c'est un génie, il parle pas mal de langues couramment, et vu qu'il connait le latin, apprendre certaines langues est un jeu d'enfant pour lui. Si vous voulez qu'il vous dise un truc dans une autre langue, vous pouvez lui demander, il sera ravi de vous aider... Enfin, juste parce que vous lui faites pitié, hein !....

S'il cache son bon fond et ses réelles intentions, c'est car il espère ainsi ne pas avoir à être blessé. Ouvrir son coeur à n'importe qui, c'est trop dangereux. Il n'a pas envie de prendre de risques. Même si il ne le laisse pas paraître, il est mentalement assez faible, et n'importe quel remarque, même si il l'ignore sur le coup, fini par l'atteindre.

Il ne veut pas montrer son aspect faible à quiconque, ce pourquoi il s'est renfermé sur lui-même, en évitant toute situation potentiellement gênante au passage. Il se sent vraiment seul. Il faut pas croire, mais il est autant en manque d'attention que d'affection. Pas qu'il l'avouerait...

Cependant, ça ne l'empêche pas de pouvoir être sociable et jovial, même si la chose le rendant le plus jovial est la magie noire. Vous l'embêtez, il ira voler quelque chose de vous ( une mèche de cheveux, n'importe quoi, vraiment ) et s'en servira pour vous lancer un sort. Mais il est rare qu'il soit réellement cruel, et bien souvent ses sorts sont inoffensifs.
Physique
Arthur a les cheveux courts, désordonnés et de couleur blonds. Ses yeux sont eux de couleur verts clairs. Il mesure 1m75.
Il porte la plupart du temps l'uniforme scolaire, mais cela ne l'empêche pas de porter d'autre vêtements. Il préfère les couleurs sombres, étant loin d'être le genre de personne "flashy".
Histoire

Arthur est né en Angleterre. Ceci dit, il n'a jamais vraiment compris ce que faisaient ses parents, dans la vie. Ce qui était sûr, c'est que sa mère était une mage. Et pas n'importe quelle mage, une mage noire ! Et il l'a toujours admirée ! Par contre, elle ne semblait pas avoir de profession.

Et son père... C'est compliqué. Il semblait vraiment occupé, et il passait plus de temps avec sa mère ou ailleurs. Quand je dis ailleurs, c'est parce qu'il était loin d'être le genre d'enfant à rester sagement assis. Plus du genre à partir à l'aventure dans la forêt à même pas 6 ans. Une chance qu'il se soit jamais paumé, pour le coup.

Il avait aussi un cousin et une cousine de la famille de son père, mais il n'avait au début aucune envie de les voir. Au début. C'est qu'il était sacrément renfermé, en plus ! Enfin, il réussi au bout d'un moment à surpasser sa timidité, et ils finirent par bien s'entendre. Il s'entendait mieux avec l'aîné, Jim, mais il n'avait aucun problème avec sa petite soeur !

Cependant, sa mère et son père divorcèrent, et il fut forcé de repartir avec sa mère. Evidemment, il n'avait aucune idée d'où ils allaient, et il doute que sa mère le sache elle-même. Elle a toujours été vraiment bizarre. Déjà, elle enseignait la magie noire à un enfant, c'est pour dire ! Enfin, il va pas s'en plaindre....

Depuis il n'est jamais rester bien longtemps au même endroit. Angleterre, France, Italie, Etat-Unis, Lituanie, voir même Russie. Il a visité tout ces pays - et bien d'autres encore - pendant les dernières années. Autant dire que sa scolarité était chaotique, et que pouvoir se poser en Suisse quelques temps était bienvenu.

Mais ses voyages n'étaient pas de mauvaises choses. Non seulement il a apprit plein de trucs ( parfois pas vraiment utiles, certes, mais des trucs ), il a aussi rencontrer des gens. Il a d'ailleurs aux Etat-Unis une connaissance avec qui il était assez proche pour continuer de prendre des nouvelles régulièrement. Enfin bref, c'était chaotique, certes, mais il ne regrette rien.

Et son futur promet d'être tout aussi hasardeux, au vu de son planing inexistant. S'il a été accepter à la Stahl Academy, et si il peut étudier la magie " officiellement ", il ne fera aucun doute qu'il reviendra à la bonne vieille magie noire à chaque occasion... Et bizarrement, aussi cool que ce soit, ça apporte pas un travail, la magie noire.

D'autant qu'il peut compter sur sa mère pour le lâcher en internat et le laisser se débrouiller seul, venant rarement prendre de ses nouvelles, et encore moins en personne.... Sans qu'il ne comprenne pourquoi. Ce qu'il fait qu'il se retrouve seul, et qu'il en veut à sa mère, mais il a entendu dire que son cousin était dans le coin donc c'est pas si terrible que ça.

Pseudonyme : Tutur
Âge : 1 000 ans
Commentaire : Ich bin ein salat de kartofell

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 18
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 4 Juil - 20:01
Je valide

_________________
Des petites mains , font de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ren HIDARI
Admin
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 21
Localisation : Bonne question...
Mar 4 Juil - 20:09
Je te valide!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: