Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 22
Localisation : Dans Ton Commissariat !!
Lun 19 Juin - 0:03

▬ ft. Mika KAGEHIRA de Ensemble Stars

Âge : 22
Occupation : Policier
Nationalité : American F*ck it!
Situation conjugale : En couple de temps en temps bien que ça ne dure jamais bien longtemps
Situation familiale : Père (situation inconnue), Frère (décedé), Mère
Pouvoir(s) ? : Oui, il est atteint du Poison Karma mais toute sa magie est concentrée dans son oeil droit. Il est donc atteint de tous les symptômes de cet magie (bien qu'ils soient beaucoup moins présent que ceux des autres possesseur du PK). Ses larmes magiques sont dorées et ne s'échappe donc que de son oeil droit.
Son pouvoir est l'Hematokinésis, il peut manipuler son propre sang mais aussi le rendre aussi dur que de l'acier. Bien sûr, son pouvoir devient dangereux passé un certain stade.

Léo WILSON
Caractère
C'est quelqu'un de très malicieux qui aime beaucoup taquiné les autres. Il peut être assez insolent, en plus d'être de nature assez rebelle. Il est très amical et va naturellement vers les autres. Aussi, c'est extrêmement rare qu'il soit sérieux, il passe son temps à faire l'idiot pour amuser les autres, au quotidien, il est assez dur de le supportez sans l'étrangler ou lui mettre du scotch sur la bouche.

Il est très extraverti et bavard et n'hésite jamais à dire son avis, aussi inutile soit-il, même dans une situation assez dangereuse, si bien que la plupart du temps, on ne prend même plus la peine de l'écouter. Il peut aussi paraître assez prétentieux mais est en faites très amical et ouvert.

En plus de cela, il est très curieux et ADORE tout savoir sur tout mais est incapable de garder un secret.

Généralement , il est très impulsif et ne se prend jamais la tête, il fait tout comme il le sent, suit son instinct avant tout et en fait souvent qu'à sa tête ce qui peut parfois être problématique et qui lui est souvent reproché. Il n'a aussi pas peur du danger ou de mettre sa vie en jeu et est très obstiné, même à moitié-mort, il n'abandonne jamais.

En faites,  depuis sa plus tendre enfance, c'est une vrai pile électrique, bien que ça se soit calmé avec le temps.

Quand il est vraiment énervé, il devient assez colérique voire violent, en combat, dans ces moments là, il devient impitoyable.

Il se donne  l'image de quelqu'un insouciant et confiant, mais il a certaine angoisse et peut a de rare moment être hésitant. Il a une très forte peur de la solitude et de l'abandon, bien qu'il essaye de le cacher, et qui explique pourquoi il est si entreprenant. Il se débrouille donc pour être le moins possible chez lui.

Peu importe ses efforts, à part quelque exception, il ne s'est jamais vraiment fait d'ami, la plupart des gens le trouvent assez ennuyant et insupportable.
Il se met de temps en temps en couple, bien que ça ne dure jamais bien longtemps (souvent jusqu’à ce que son/sa partenaire ce rende à quel point il est énervant), à part son amie d'enfance, il n'a encore rencontré personne qu'il aime vraiment et n'a pas trop la motivation de s'investir dans une relation.

Aussi, c'est quelqu'un d'assez fière qui ne montre jamais ses faiblesses ou sa tristesse à son entourage.

Pour finir, malgré son caractère difficile à vivre, il ne s'est jamais fait virer, car c'est aussi quelqu'un de très dévoué en qui on peut avoir confiance.
Physique
C'est un jeune homme d'environ 1 mètre 70 à la peau pâle, sa silhouette est plutôt fine et il a l'air un peu faible pour un policier, mais il a aussi de très bon réflexe et son petit manque de force physique se compense par une assez grande rapidité.
Ses traits sont assez fins tout en restant masculin et souvent, sa bouche est étiré d'un petit sourire joueur.
Ses cheveux sont noirs et lui arrive dans la nuque, mais ce qui ressort le plus sur son visage sont ses yeux; son œil gauche est bleu glace tandis que son droit et doré.
Aussi, il porte une boucle d'oreille noire simple à gauche et une avec une plume noire à droite.

Son style est assez original et voyant; il porte généralement un long manteau lui arrivant au-dessus des genoux et s’arrêtant au 3/4 de ses bras. Il est en grande partie noir mais certaine zones sont aussi rouges ou jaunes.
Au-dessus de ça, il porte deux petites ceintures en cuir rattachées ensemble par un objet doré en forme d'horloge dans un engrenage, une petite chaîne elle aussi dorée en pend.
En dessous de son manteau, il porte une simple chemise noire avec des boutons doré qui est fermé grâce à un ruban rouge noué dans son cou.
Avec ça, il porte un simple pantalon noir recouvert a partir des genoux d'une paire de bottes.
Aussi, ses avant bras non recouvert par son manteau porte de nombreux large bracelet en cuir.
Pour finir, bien qu'il ne soit que très rarement visible, il possède un tatouage en forme de croissant de lune sur l'épaule gauche.
Histoire

Est né dans un quartier pauvre de New York.  Très tôt il eu des problèmes dans sa famille, son père était d'un naturel violent et de ses yeux d'enfants, il assistait quotidiennement à sa mère subissant des violences conjugale. C'est dans ce contexte que naquit Aidan, son petit frère plus jeune de trois ans, juste après sa naissance, de son plein gré, leur mère décida de quitter cet homme et de se débrouiller seule avec la charge de deux enfants.
Malgré tout, Léo garde encore quelque souvenirs qui parfois le hante. Ce fut difficile financièrement pour la famille, mais les deux enfants ne manquèrent de rien.

Rien d'autre de particulier se passa pendant leurs enfances, malgré certains problèmes financier, la famille était soudée et insouciante. Léo prenait son rôle de grand frère très eux a cœur, bien que son benjamin méritait plus de porter ce titre; en effet, Aidan passait son temps à suivre et a un peu surveillé son ainé qui était un peu trop aventureux, en même temps c'était peut être un peu dangereux de faire de la balançoire en prenant appui sur une seule jambe ou grimpait n'importe où sans protection adapté ... mais ça Léo en avait globalement rien à faire, et malgré tous les risques inutiles qu'il prenait chaque jour, miraculeusement, il ne s'était jamais vraiment blessé.
Ils avaient tout deux des caractères très opposé: alors que Léo était d'un naturel extraverti et bruyant, Aidan était beaucoup plus réservé et calme. A l'école, Léo fut donc très souvent entourée de part son caractère très communicatif, mais ne laissait pourtant jamais son frère de coté, les deux garçons était en effet inséparable.
L'école ait d'ailleurs parvenu à rendre le plus grand un peu plus calme, sans pour autant faire de miracle, mais il était désormais capable de se concentrer sur quelque chose, aujourd'hui, son caractère hyperactif s'est beaucoup atténué et il est bien plus calme que dans son enfance.


Ils passèrent donc plusieurs années paisibles jusqu'à ce qu'un événement change leur quotidien; Léo était alors âgé d'une dizaine d'années, c'était un jour chaud et sec où il n'avait pas eu école et avait passé la journée en compagnie de son frère, ce qui ne changeait pas des autres jours.
Ils s'étaient promené toute l'après-midi dans des quartier assez éloigné de leurs lieux d'habitation, et alors que le soleil déclinait, le plus âgé avait décidé de passer par de petites ruelles sinueuses pour gagner du temps.
Puis il vit un homme passant dans une des ruelles en question, il tenta le plus possible de ne faire aucun bruit, mais pourtant l'homme se tourna vers lui, un peu surprit de voir quelqu'un ici.
Léo se retenu de crier à la vue de ce que l'homme traînait et cacha les yeux d'Aidan. Un corps... mort.
L'homme s'approcha alors d'eux avec une marche rapide, sortant discrètement une lame de sous ses vêtements. Et avant que le jeune garçon ne se rendent compte de quoi que sce soit, il se retrouva maintenu au-dessus du sol par le bras puissant de l'homme. Il s’inquiétait plus du sort de son frère qui était à sa gauche, tremblant de peur, que du sien.
L'homme sembla hésitait, puis, sans que Léo ne s'y attende, il asséna un coup à la nuque du jeune garçon avant avant qu'il ne perde conscience.

Il se réveilla... seul... dans une pièce blanche...
Il ne connaissait pas cet endroit... il voulait partir.. il voulait retrouver son frère...
Puis il apprit. Qu'il était dans un centre de recherches. En Inde. Loin de tout ce qu'il avait connu auparavant. Il ne se laissa pas faire pour autant... Il voulait récupérer Aidan... Il voulait partir loin d'ici...
Il avait donc décider de leurs en faire voir de toutes les couleurs. Il rêvait pour qu'il les écoute!
Et comme tous les autres détenu... il avait subi des expérimentations effroyables...
Il se souvient encore du bond qu'il avait fait en voyant son œil droit, après l'une d'entre elle...
Son iris était devenu d'un doré luminescent...
Il se souvint également avoir ressenti de grandes douleurs à cet endroit pendant les premières semaines, bien que ça se calma avec le temps...
Il n'apprit que plus tard, qu'une grande quantité de magie avait été contenu dans son œil.
Artificiellement, il avait été atteint du Poison Karma, la maladie des mages, bien qu'il ne touchait que son œil.
Mais fut bien vite remis à sa place, et par ailleurs changea de chambre..
Mais rien n'y faisait, il continuant de faire toujours autant le malin. Il se retrouva dans la même chambre qu'une fille, un peu plus jeune que lui.
Il n'avait aucune envie de sociabiliser. Il voulait juste récupérer son frère et s'enfuir de cet enfer! Mais... par pur ennuie... il se mit à lui parler. Mais avec un dictionnaire, bah oui, il ne parlait même par le même langage!
Il fut étonné de ce que Vitanie lui disait.. et lui apprit la vérité.
Pour elle, elle était ici pour être soigné...
Léo passa donc des journées entières à lui parler du monde extérieur, qui lui manquait tant.
Et puis, en faites, elle était plutôt sympa, et ils s'amusèrent bien!
Ils avaient fait ensemble les 400 coup au scientifique!
Sérieusement... ça lui faisait tellement de bien de pourrir le travail de ceux qui avaient pourri sa vie..
Mais cela ne dura pas longtemps..
Bien rapidement, ils firent en sorte de les recadrer.
Aidan.
Son précieux frère.
Il avait perdu son frère.
Et c'était entièrement de sa faute.
Il se calma après ça...
La joie n'était plus présente sur son visage... juste... la haine...
Il avait passé des jours à pleurer et à s'énerver sur lui même...
Il s'en voulait tellement... Il aurait voulu le sauver... Mais finalement... il est mort par sa faute...
Il resta ainsi un long moment.
Jusqu'à ce qu'une opportunitée de quitter cet enfer se présente à lui.
Il avait à ce moment là environ 16 ans.
Des explosions détruisaient le laboratoire...
Il n'avait aucune idée de leurs origines mais la liberté était à sa portée!
Il fuya donc cet horrible endroit..sans Vitanie.. il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé...
Libre. Il était enfin libre.
Mais désormais... il était seul. Il ne voulait pas rejoindre sa mère. Il préférait qu'elle ne sache jamais ce qu'il lui était arrivé, à lui et son frère.
Et puis... juste après avoir quitté sa précieuse amie... il se rendit compte des sentiments qu'il éprouvait à son égard...
Mais il était séparé à présent...

Les années suivantes, il se débrouilla pour reprendre ses études.
Entre le lycée et ses petits boulot, il était tout simplement débordé.
Mais il tenait le coup, il avait trouvé un objectif.
Il voulait faire partie des forces de l'ordre, pour empêcher se genre d'évènements de se reproduire, mais aussi... il espérait se venger de ceux qui avait détruit sa vie et retrouver sa très chère amie.
C'est ainsi qu'il devint policier, malgré le fait qu'il avait de gros problèmes de respect et d'obéissance, son courage et sa fougue lui avait permis de rattraper ses défauts.

Il exerça ce métier un moment, avant de venir en Suisse à cause de rumeurs concernant le fameux laboratoire...

Pseudonyme : Lazulite
Âge : Je sais toujours pas compter
Commentaire : L'eau ça mouille

A votre propos



Image supplémentaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 22
Localisation : Dans Ton Commissariat !!
Ven 29 Sep - 10:41
Enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ren HIDARI
Admin
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 21
Localisation : Bonne question...
Mar 3 Oct - 17:08
Je te valide Vanit-Léo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : Avec des arbres
Mer 4 Oct - 8:41
Je (m'auto) valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Georges Wilson...
» Andrew Wilson [Validé]
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Signature de contrat - Ryan Wilson
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: