Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre au parc [Ft. Cinnamon Roll/Angeni]

 :: Zone Role Play :: Birch City :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2017
Ven 9 Juin - 18:08
Aujourd'hui, au parc de Birch City, rien de particulier. Comme d'habitude, c'était un endroit plutôt calme. Mais il y avait une petite rousse qui n'avait visiblement pas compris que c'était un lieu de détente, en faites.

Contrairement à son frère, qui préférait aller lire des livres - et ce même pendant ses heures de "travail" - Eimi était quelqu'un d'actif ! Elle avait besoin de courir, de se défouler, ou sinon elle s'énervait. Quoi que, faire tout ça ne changeait rien à son mauvais caractère, en faites.

Sauf qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour courir que ce parc. Certes, elle avait des fois à esquiver des passants de justesses, mais justement, ça rendait sa course bien plus intéressante. Puis si elle bousculait quelqu'un, elle avait qu'à lâcher un juron et se remettre à courir, d'abord !

Du moins, c'est ce qu'elle avait déjà dû faire quelques fois.

Après plusieurs minutes de courses, elle s'arrêta, reprenant son souffle. Faire d'autres sports à côté, bien que ça se voit pas, ça donne une bonne endurance ! Tiens, il y avait un étang. Elle ne l'avait pas remarquer avant, mais il était plutôt joli. Certains pourrait la qualifié de brute, mais elle restait une jeune fille, avec un petit coeur et tout...

Elle resta donc à contempler la surface de l'eau quelques instants, avant de se retourner, prête à repartir. Mais, à ce moment, elle croisa une autre jeune fille, ce qui l'empêcha de se remettre à courir ( où sinon elle lui fonçait dessus, mais elle avait un minimum de respect quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 18
Ven 9 Juin - 22:49
Angie s'était réveillée le matin en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire l'après-midi. Elle avait trouvé en regardant par la fenêtre de sa chambre : il faisait beau, bonne journée pour aller se promener. Faire une petite balade, prendre l'air, ça faisait toujours du bien. Angeni prit sa veste au cas où il y aurait un coup de froid et un petit bouquin.

La jeune fille aimait lire, surtout quand elle était nerveuse. Lire et chanter, tout ça la détendait, surtout qu'elle était une fille très stressée et nerveuse de nature.

Elle marchait donc, tout en lisant assez machinalement les pages de son livre. Angie était totalement absorbée dans son livre et évitait les personnes aux alentours. Bien sûr, parfois, tellement concentrée sur l'histoire, elle traversait certaines personnes en partie.

Angeni arriva devant l'étang, son attention dévia sur les animaux autour de l'étang, sur la tranquillité de l'eau... Elle marchait toujours et ne se rendit pas compte qu'il y avait une jeune fille en face d'elle et Angie la traversa entièrement. Angie se tourna vers l'inconnue et dit avec un sourire d'excuse :

-Désolée de t'avoir traversée, ça m'arrive assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2017
Sam 10 Juin - 21:12
Cette jeune fille ne la remarqua pas mais aucun problème, elle ne se la prit pas non plus ! Alalah, quelle chance... C'était une situation potentiellement gênante d'évitée !

" - Désolée de t'avoir traversée, ça m'arrive assez souvent.
- Ah, euh... Pas grave. "

Elle mit un petit temps avant de réagir. Attend, elle avait bien dit traverser ? Elle était juste passer à travers elle, au calme ? Eimi en revenait pas, et manifesta son étonnement de manière toujours aussi soudaine qu'à son habitude, tout en se retournant vers l'inconnue.

" - ATTENDS COMMENT T'AS FAIS CA ?! "

Oui, elle savait, ça devait être de la magie. Mais elle voulait savoir quel genre de magie plus précisément ! Sa curiosité la perdra... Enfin, elle ne voyait aucun mal à demander. Certes elle n'avait pas besoin d'interpeller cette pauvre fille en criant pour ça, mais encore une fois c'était dans les habitudes de la petites rousses. Quand elle réagissait, ça se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 18
Dim 11 Juin - 13:09
- Ah, euh... Pas grave. "

Ouf, heureusement que la jeune fille n'avait pas mal réagi. Alors qu'Angeni s'apprêtait à repartir, la jeune fille qu'elle avait traversé s'écria :

" - ATTENDS COMMENT T'AS FAIS CA ?! "

Angie grimaça en entendant la jeune fille crier. Elle se tourna vers la fille en souriant et répondit :

-De quoi ? Comment je t'ai traversé ? Si c'est ça, c'est parce que je suis une mage, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2017
Dim 11 Juin - 18:19
" - De quoi ? Comment je t'ai traversé ? Si c'est ça, c'est parce que je suis une mage, pourquoi ? "

Elle avait pas compris ? Pourtant, Eimi avait cru avoir été plutôt claire. Elle décida donc de reformuler, en espérant cette fois être plus précise.

" - Bah, je sais pas ! J'suis une mage et pourtant je traverse pas les gens comme ça ! Genre, comment que ça marche, s'truc ? "

Au moins, elle parlait moins fort, bien qu'elle avait autant d'énergie dans sa voix que d'habitude. Clairement, elle se mêlait de ce qui la regardait pas, là, mais elle était curieuse, c'est tout ! En vrai, elle était même de plutôt bonne humeur, pour une fois. Et heureusement que cette inconnue l'ai pas trop mal pris, visiblement.

" - Ah, euh, au faites, moi c'est Eimi Kuroko. Les présentations, tout ça... "

Son nom était plutôt connu, étant le bras droit du chef de la guilde de sport du coin ( qui était quand même l'une des dix plus importantes !), mais ça ne faisait pas d'elle une célébrité non plus. Il était probable que l'on ai pas entendu parler d'elle, comme l'inverse l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City :: Parc-
Sauter vers: