Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 28 Mai - 0:14

▬ ft. personnage de série/artiste

Occupation : Ex-scientifique de l'armée américaine
Nationalité : Américaine , plus précisément , le Michigan
Situation conjugale : Veuve.
Situation familiale : [CONFIDENTIEL]
Pouvoir(s) ? : /

Caroline Johnson
Caractère
Bon , on va commencer par le caractère , je suis d'après mon dossier que l'on m'a donné avant de partir de mon ancien boulot à l'armée , on dit que je suis intelligente , courageuse , que j'ai un fort caractère , que je suis sadique , ils disent aussi que je suis une bonne chimiste , encore heureux , avec la neurotoxine et son antidote que j'ai créée , ils ne disent pas que j'aime les enfants , que j'ai bon cœur et que je déteste les armes à feu pour des raisons qui me concerne par contre il est écrit que je dis ce que je pense directement à la personne et que je lance souvent des pics aux gens et que je les rabaisses.
Physique
Mon physique , je suis en bonne forme , je n'ai pas encore de cheveux blancs , ils sont de couleur noir , comme l'encre. J'ai la peau blanche , je fais 1 m 82 , mes cheveux m'arrivent jusqu'au épaules ,
, j'ai des yeux vert , j'ai un nez aquilin. Pour mon style vestimentaire ,
je porte souvent une robe blanche qui m'arrive jusqu'au genou mais avec une fente qui remonte 10 centimètres au dessus de mon genou , juste par question de mobilité , je porte aussi un foulard rouge carmin , et souvent je garde ma blouse blanche , profession oblige.
Histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. N'oubliez pas de rester cohérents !

Pseudonyme : ...
Commentaire : ...

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1