Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Noa Miller
Admin
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 16
Localisation : Dans les tréfonds de mon âme~
Sam 27 Mai - 23:14

▬ ft. Ji Guang Hong de Yuri!!!on ice du studio MAPPA

Âge : 16 ans
Occupation : Aller en cours, dormir (souvent les deux en même temps), écrire, lire
Nationalité : Française et Suisse
Situation conjugale : Dans la solitude
Situation familiale : Parents (en vie!)
Pouvoir(s) ? : Non

Noa MILLER
Caractère
A l'école, c'est quelqu'un de très timide et réservé, il manque clairement de confiance en lui et est toujours dans son coin et ne se mêle jamais aux autres. Il est très anxieux et a du mal à communiquez avec les autres sans devenir rouge pivoine ou dire quelque choses stupide, mais lorsqu’il est en confiance, il peut devenir très bavard. Il est aussi très souvent à l'ouest et plutôt rêveur et doté d'une certaine sensibilité ce qui fait que les larmes lui montent facilement aux yeux, mais il est surtout connu comme étant extrêmement peureux (on raconte qu'il aurai fait un malaise en montant d'un mètre sur un mur d'escalades en cours de sport). De plus, son passe temps favori est l'écriture et. depuis tout petit, il rêve d'être un auteur connu, aussi, il passe beaucoup de temps Internet ou il publie ses écrits et ou il a une certaine popularité, d'ailleurs, sur Internet il est beaucoup moins timide et même plutôt extraverti. Il n'est pas très vif et presque tout le temps fatigué, du coup, il passe un quart de ses heures de cours à dormir à cause de la fatigue (et accessoirement de l'ennui) et passe le reste des cours à réfléchir à ses écrit en regardant par la fenêtre, bah oui parce que regarder par la fenêtre c'est bien, en tout cas c'est plus intéressant que de travaillez.
Physique
C'est un simple adolescent tout ce qu'il y a plus banale, il est juste plus féminin que la plupart des garçons de son age, à commencer par son visage. Il est fin et pâle en plus d'être recouvert en partie de taches de rousseurs, tandis que ses yeux,  ils sont rayonnant d'une couleur noisette un peu plus foncé que celle de ses cheveux. Ses cheveux sont généralement plutôt lisses bien que quelques mèches rebelles sont souvent présentes. Il est aussi plutôt petit (environ 1 mètre 60) et fait plus jeune que son age, en plus d'être assez faible physiquement.
Histoire

Il est né dans une famille de riche et connu scientifique entant qu'héritier et a vécu les 10 premières années de sa vie en France mais est ensuite parti en Suisse pour intégrer la Stahl Academy, ses parents voyait pour lui un avenirs glorieux et voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale.
Depuis tout petit, il est extrêmement timide, mais cela c'est agravé à son arrivé à l'école, n'arrivant pas a aller vers les autres et passant donc la plupart de son temps seul, il fut pris comme souffre douleur par d'autres enfants et changea plusieurs fois d'établissement au cours de son enfance, ce qui fait naître en lui une certaine crainte des autres personnes, l'écart entre lui et ses camarades se creusait aussi à cause du fait que les professeurs de Noa avait tendance a le traiter mieux que les autres enfants à cause de son nom, les autres enfants le trouvaient aussi étranges car il été beaucoup plus calme que ces derniers et été vraiment loin d'être turbulent, de plus, assez jeune il commença a passer la plupart de ses récréations à écrire, lui permettant de fuir la réalité et d'inventer des mondes ou il serait un héros fort et entouré d'amis.  
Et c'est donc vers ses 11 ans qu'il a été admis la prestigieuse Stahl Academy, les professeur pensait quand tant que fils des célèbres Sarah et Paul Miller, son niveau serait excellent, mais ce fut tout l'inverse, il avait un mal fou à suivre les cours et c'était devenu pour lui une habitude de ne pas avoir la moyenne. Il a finit par abandonner l'idée d'avoir des note suffisante puisqu'il n’a absolument pas envie de travailler dans le domaine de la technologie ou de la magie mais souhaite devenir écrivain, l’écriture étant sa passion depuis de nombreuses années, ce sujet est d'ailleurs une source de conflit entre lui et ses parents. De plus, rien n'a vraiment changé dans cet école, il est toujours seul et se sens encore plus différent de ses camarades de classes surdoué et vouait a faire un grand métier. Il pense réellement qu'il aurait été différent si il aurait grandi dans une famille plus banale.

Pseudonyme : Lazulite
Âge : 849416489494512277 ans
Commentaire : 50 nuances de plante verte bientôt dans toute les libraires participantes ! (c'est à dire aucune)

A votre propos


50 nuances de plante verte:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Sam 17 Juin - 18:18
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Dim 18 Juin - 16:48
J'te valide!
───────────────────────────────
──────────▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄──────────
─────▄▄▀▀▀▀──────────▀▀▄▄──────
───▄▀───────────────────▀▀▄────
──█────────────────────────█───
─█─────────────────────▄▀▀▀▀▀█▄
█▀────────────────────█────▄███
█─────────────────────█────▀███
█─────▄▀▀██▀▄─────────█───────█
█────█──████─█─────────▀▄▄▄▄▄█─
█────█──▀██▀─█───────────────█─
█────█───────█──────────────▄▀─
█────▀▄─────▄▀──▄▄▄▄▄▄▄▄▄───█──
█──────▀▀▀▀▀────█─█─█─█─█──▄▀──
─█──────────────▀▄█▄█▄█▀──▄▀───
──█──────────────────────▄▀────
───▀▀▀▄──────────▄▄▄▄▄▄▀▀──────
────▄▀─────────▀▀──▄▀──────────
──▄▀───────────────█───────────
─▄▀────────────────█──▄▀▀▀█▀▀▄─
─█────█──█▀▀▀▄─────█▀▀────█──█─
▄█────▀▀▀────█─────█────▀▀───█─
█▀▄──────────█─────█▄────────█─
█──▀▀▀▀▀█▄▄▄▄▀─────▀█▀▀▀▄▄▄▄▀──
█───────────────────▀▄─────────
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: