Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 14 Mai - 3:14
MARSHALL
Charlotte
Métier/études : Stahl Academy (Elle a sauté une classe)
Situation financière : L'orphelinat s'occupe bien de nous... Enfin de Charlotte.
Situation familiale : Les parents sont morts. (à croire que c'est la mode)
Situation conjugale : Célibataire! Et pour vue que ça le reste!

▬ ft. OC

Nationalité/origines : Anglais
Carnation : Pale
Taille : 1m56
Corpulence: fine en taille et poitrine plate
Cheveux : Long, blond.
Yeux : Rose
Signes distinctifs : Son œil droit est une ambre spirituel et elle possède quarte méca-greffe a chaque membre dans les quelles se trouvent des gemmes et des ambres spirituel..
Pouvoirs :Charlotte maitrise l'électricité comme son frère.

Moi je peut déplacer ses objet de toute sorte, Qu'ils soit lourd ou non. Mais si ils sont assez léger je peut en déplacer plusieurs. Je peut également projeter des objets et défoncer des portes (et les bloquer. PS: c'est la même avec les fenêtre! Mise à part que quand j'ouvre c'est souvent le vitrier qui referme...)

Je peut aussi interagir avec des objets et des personnes selon leurs auras. Pour les personnes, leurs auras change selon leurs état mental.
 Bleu: Interagir avec la personne ne feras que lui donner froid pendant quelques petites secondes.
 Orange: Je peut posséder la personne mais ça s'arrête des que j'entre en contacte physique avec quelqu'un.
 Rouge: Je peut recourir à la strangulation de la personne.
 Vert: Cette auras apparait si la personne est blessé. Je peut la soigner mais seulement les blessures musculaire et les maux de tête: migraine.
Pour les objets leurs auras n'est exploitable que si ils ont de la valeur sentimental pour quelqu'un et je peut envoyer un flash a Charlotte du souvenir qu'il renferment. Ça fonctionne aussi avec les ossement et les cadavres et il s'agiras du souvenir de leurs morts.

De plus mon champs électro-magnétique fait bugger les appareilles électrique, et si je m'énerve mon champs électro-magnétique grossis fortement. Je suis aussi capable d'entendre les pensée de Charlotte lorsqu'elle le souhaite.

Chacha est juste adorable... Ouais je devrais peut-être développer...
Elle a toujours était très discrète et surtout timide. Je crois que c'était un peu ma faute... Moi je suis tout son contraire sur ce point et en plus je ne laisse pas vraiment les gens l'approcher. On ne sait pas sur qui elle pourrait tomber! Elle est si mignonne... J'ai aucune envie qu'elle se retrouve face à un sale profiteur pervers! Et, vue que je suis pas dans la tête des autres, je la protège! Et puis à cause des entités qui s'en prennent à elle, elle est souvent en danger et donc les gens la fuit. Je ne compte plus le nombre de fois où on l'a traité de sorcière... Et je crois... que c'était aussi un peu ma faute...
Bref! Revenons-en à Chacha! J'avais dit qu'elle est timide! En fait elle est même d'une timidité maladif. Enfant elle n'allait pas à l'école à cause de ça... Et aussi à cause de moi... Oui bon j'ai toujours eu un sale caractère! Faudra vous y faire!
Bon... Chacha est aussi très bricoleuse et réfléchit. Elle a toujours de très bonnes idée, comme son grand frère. Et elle chante vraiment très bien! Elle aurait aimé être chanteuse je crois... mais malheureusement sa timidité l'en empêche...
Quand sa timidité la gagne trop elle finit par mentir pour couper court à la conversation en essayant d'être la plus froide possible mais son visage est trop expressif pour qu'elle se montre dure. De plus il faut parfois vraiment tendre l'oreille pour l'entendre. enfin ça c'est quand elle réussit à formuler une phrase (voir un mot) car habituellement elle bégaye rouge pivoine, s'excuse puis pleure. Elle a vraiment du mal à s'exprimer sincèrement, pas qu'elle ne veuille pas mais elle n'arrive pas à confier les choses importantes qui la tracasse. Ce n'est qu'une fille timide... Beaucoup trop pour parler. Elle se sent toujours responsable quand quelque chose tourne mal même si ce n'est pas le cas... Là encore c'est un peu... Ouais bon! Je vais arrêter d'énumérer les endroit où je fout la merde! C'est déjà assez long comme ça!
Chacha cherche toujours à avoir quelque chose (ou quelqu'un) pour se cacher. Si elle porte quelqu'un dans son cœur elle l'utiliseras comme bouclier contre les gens voir comme peluche géante. Raison de plus pour ne pas laisser n'importe qui gagner sa confiance!
Dans le fond, Chacha aimerait être plus courageuse et confiante. Elle ne trouve juste pas le moyen. Elle le veux mais elle n'y arrive pas.
Ha et elle à le même humour que son frère! C'est d'ailleurs bien l'une des seules choses qui calme un peu sa timidité.
Histoire

Environ deux ans après la naissance de leurs premier enfants, Caroline et Ashley Marshall attendirent un nouvel enfant. En fait ils en attendaient même deux. Des jumelles. L'ainé de la famille n'avais que deux ans à ce moment là.
L'idée d'avoir des jumelles rendait toute la famille heureuse!
Mais quelques mois plus tard ce bonheur se changeas en une infini tristesse...
L'une des deux jumelle mourut par strangulation. Le cordon ombilical c’était enroulé autour de son cou et l'avais étouffé jusqu'à la mort.
Mais ce malheur n’était pas arrivé seul... La seconde jumelle était trop faible. Hors du ventre de sa mère elle ne pourrais survivre que trois mois au grand maximum...
Les parents des jumelles ne pouvaient pas supporter l'idée de perdre un autre enfant...
A sa naissance, Charlotte était déjà très fragile. Sa santé ne tenait qu'à un fil.
Caroline restait avec sa fille aussi longtemps qu'elle le pouvait alors que Ashley cherchait desserrement un moyen de rallonger l’espérance de vie de sa fille
Mais il ne pouvait rien faire...
Enfin si... Il pouvait faire quelque chose mais... Il s’était juré de ne pas utiliser cette puissance pour son compte...
Mais sa détresse fut plus forte que sa moral... Bien plus forte...
A peine deux mois après sa naissance, Charlotte mourut... puis revis... grâce au Necronomicon.
Lors du sort, mon âme fut rattaché à celle de ma sœur nous rendant inséparable.
Mais, même avec une magie aussi puissante, Charlotte restait fragile. Son cœur était faible. Il fut donc remplacé par une greffe mécanique fonctionnant à la magie. La source de magie de cette greffe est une ambre spirituel spécial qui se trouve à la place de son œil droit. Cette ambre se recharge constamment en magie en absorbant celle dans l'air.
La survie de Charlotte était assuré mais le prix à payer allez être lourd...

Les premières années se passèrent sans trop de problème. Mais lors de la 3éme année ils sont venue pour la première fois... Les "monstres"... des entité qui était attiré par la magie néfaste qui nous maintenait dans ce monde.. Ils voulait nous ramener dans l'autre monde. Cette nuit là, Charlotte n'avais jamais autant hurlé.
Et ça continuas... Le lendemain soir... et la nuit d’après... et la suivante... et encore après... et ainsi de suite....
Ce calvaire nocturne duras bien deux ans... Tous ça par ce que j'avais peur... Peur de ces monstre, peur de les affronter... peur de disparaitre...
Mais un soir la situation commençait vraiment à mal tourner... et ce soir là je détruis ces monstres un à un pour protéger charlotte. Je n'avais plus peur.
A partir de ce jour l'apparition des monstres fut moins fréquente et lorsqu'ils se montrait j’étais là pour les détruire.

Quand Charlotte eu l'age d'aller à l'école, les parents la scolarisèrent à domicile. Elle était bien trop timide pour supporter l'école. De plus j'en avais déjà causé pas mal de problème.
Charlotte pris donc des cours par correspondance alors que son frère allait dans une école pour surdoué. Charlotte montras rapidement que ses capacité intellectuel était semblables à celles de son frère.

Charlotte admirait beaucoup son frère. Elle pouvait passer des heures à l'écouter parler de sa passion ou à le regarder fabriquer toutes sorte de chose.. Personnellement moi ça m'ennuyait...
Des fois elle fabriquait des choses comme le faisait son frère.

Notre père était mécanicien et notre mère travailler au théâtre de Londre. Nous n'étions pas très riche mais nous ne manquions de rien.

Un jours nous avions pue nous payer des vacance aux ski en suisse.
Charlotte n'était pas vraiment enthousiaste à cette idée. Elle n'était pas tranquille. Et moi aussi j'avais un mauvais près sentiment. Et nous avions raison...
Un soir, alors que tout le monde dormais dans le petit chalet ou nous étions, il y eu un grondement... puis un autre... et encore un... Tous était de plus en plus forts. Ce n'était pas les monstre sinon je les aurait vue. C'était un éboulement.
Après avoir compris la nature des bruit je n'eu le temps que de réveiller Charlotte et Jim que le chalet fut touché. Le temps que je revienne au prés de Charlotte elle était déjà blessé. j'ai essayer de la protéger au mieux mais plus elle était blessé plus je me sentait faible et moins je réussissait à éloigner les débris... Jusqu'à ce que tout soit noir...

Quand la lumière revins, ce que je vis était des murs blanc. Puis j'entendit le son significatif de l'électrocardiogramme. J'était dans un hôpital. je me tournas donc vers le lit. Charlotte était couché, encore inconsciente. Ses jambes et ses bras était... ou plutôt n'était plus... Je me sentait coupable. Je m'en voulait de ne pas l'avoir mieux protégé...
Je me mis à regarder les alentours,aussi loin que je le pouvait sans que mon lien avec Charlotte ne me bloque. Je cherchait les parents, Jim... mais je ne trouvas personne... juste des médecins en blouse qui courait un peu partout. Puis je vis, sur le journal de la personne dans la chambre d'à coté, la date. Il s'était écoulé plus de deux mois depuis l'accident... Plus de deux mois en quelques secondes...

Quelques jours plus tard Charlotte rouvris les yeux.
Elle est resté longtemps à l'hôpital ou, en plus des soins physique, elle avait une aide psychologique régulière.
Puis on lui à proposé de tester des nouveaux modèles de mécha-greffes sur elle et, après une longue réflexion, elle à accepté.
La pose des greffes fut douloureuse et la rééducation laborieuse mais tout ces efforts portèrent leurs fruits.

Après l'hôpital nous avion était emmené à l'orphelinat.
Là il n'était plus possible de prendre des cours par correspondance. Au début nous avion était en cours régulièrement comme on nous le demandait mais la timidité de Charlotte faisait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. De plus elle était toujours la première de la classe ce qui creusait encore plus le fossé entre elle et les autres qui était déjà bien profond.
Et ses notes la poussèrent à décrocher une bourse pour la prestigieuse et célèbre Stahl Academy. Mais une mauvaise habitude arrivas en même temps que ce changement: sécher les cours. Mais malgré le fait que nous intention pressent que deux jours sur sept nos notes restait excellente au point ou on réussit même à sauter une classe.

C'est ainsi que nôtres routine fut écrite. Nous allions parfois en cours mais le plus souvent en balade dans des lieux peut fréquenté en attendant que les jours passent.

Pseudonyme : Sisi! Si c'est moi car si c'est pas moi qui sait qui est moi, car je suis la seul à savoir être moi, ce qui signifie que c'est moi, mais qui sais seulement si c'est vrai?
Blabla : Oiseau en allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 0:42
Je valide
Mar 20 Juin - 18:03
Je valide
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé