Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 30 Avr - 20:57

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 19
Occupation : chef de la guilde "Rosa", jouer du piano
Nationalité : Suisse
Situation conjugale : En couple
Situation familiale : une sœur (décédée), parents (décédés), oncle
Pouvoir(s) ? : Oui, il a pour pouvoirs de faire pousser toute sortes de végétaux qu'il a déjà touché au moins une fois, que ce soit fleurs,arbres,herbe,lianes,etc.... mais ce pouvoir est plutôt fatiguant et si il l'utilise trop fortement il ce peut qu'il ne puisse plus l'utiliser pendant quelque jours, il peux aussi soigner n'importe quel sorte de plantes, les effet secondaires peuvent aller à de simples vertiges à une fièvre qui peut durer plusieurs jours selon la sorte ou la quantité de plantes.

Nathanael SYLVAS
Caractère
La plupart des gens le voit comme quelqu'un assez joyeux, même si ce ne fut pas le cas tout au long de sa vie.
Il est aussi d'une grande gentillesse et très protecteur, voire même un peu trop par moment. Il peut tout de même être un peu solitaire de temps à autre, étant donné qu'il lui arrivent parfois de passer plus de temps avec des plantes que des gens...
Sinon, il est aussi très pacifiste et fait tout pour éviter les conflits, il ne se bat que très rarement et à un plutôt bon contrôle de ses émotions, même si comme tout être humains, son sang froid peut être rompu à face à certaines situation.
Il est également d'une grande innocence et d'une rare pureté pour quelqu'un de son age.
Il passe la plupart de son temps à travailler dans sa guilde, il dort même très souvent la-bas et est très dévoué à son travail, en effet, ça ne le dérange pas d’enchaîner les nuits blanche, si bien que même sa seconde le pousse à prendre des jours de congés.
Lorsqu'il ne travaille pas, il y a de grandes chances de le trouver au parc ou en forêt, être en contact avec la nature lui permet d'évacuer son stress quotidien, et il n'aime pas rester en ville pendant une durée trop prolongé. Et donc, son petit appartement à Birch City est donc la plupart du temps vide.

Aussi, malgré qu'il soit d'un naturel joyeux, il à un peu tendance à s'isoler quand il se sent mal pour ne pas inquiéter son entourage.
Pour finir, il est d'une grande maladresse et donc casser des choses ou bien tomber sans vraiment de raison est son quotidien.
Physique
C'est un jeune homme assez large d'épaules, à la silhouette élancé et faisant environ 1 m 85. il est assez sportif et a la peau plutôt mât. Son visage est la plupart du temps souriant et encadré de mèches de cheveux assez désordonnée. Ses cheveux sont châtains et long, lui arrivant à la nuque. Quant à ses yeux, ils sont d'une couleur vert clair.
Aussi, souvent caché par ses vêtements, se trouve à son bras gauche une large cicatrice du à une brûlure.
Ils s'habille assez simplement, souvent d'une chemise et d'un T-shirt avec un jeans.
Quand il travail, sa tenue se constitue d'une chemise blanche, d'une cravate noire, d'un chemison en cuire et d'un jeans noir. Accroché à son haut se trouve une broche en forme de fleur et en métal bleu, un rouage se trouve en son centre. Cet objet est très précieux à ses yeux et il ne s'en sépare jamais.
Histoire

J'ai passe une enfance normal jusqu’à un jour particulier. Avant ce jour, je vivait tranquillement avec mes parents et Rosa, ma sœur benjamine de 1 ans de moins. C’était une enfant adorable, mais elle était différente des autre, en effet, elle avait un handicap: elle était aveugle de naissance, malgré ça; elle était d'une positivité surprenante, elle n'abandonnait jamais et été toujours la pour soutenir et motive les autres. Elle avait un très fort caractère et je l'admirait pour ça, enfant, on disait souvent que j'en manquait en me comparant a elle. J'aimais beaucoup ma sœur de ce fait, je prenais mon rôle de grand frère très à cœur et je faisait tout pour l'aider a surmonter son handicap.

Ma famille habitait à Automata, j’avais alors une dizaine d’année et lors du fameux incident, ils n'ont pas eu la chance de rester en vie.

Je me souvient parfaitement de ce jour:
C’était le jour de test des Gardiens. Pendant la matinée, j’avais été en foret et, après quelque minutes,je m’était assoupi contre un tronc d'arbre. Je fut réveiller dans la soirée par des bruits horrible. J'entendais des explosions, des bâtiment s’écrouler et des cris,...
Je m’était réveillé en sursaut et je me dépêcha de retourner vers la ville. Je traversais les rue d'Automata, mon cœur battait plus vite que jamais, je voyait des gens courir dans tout les sens. J'arriva finalement devant ma maison. Elle était en sale état et je pouvais voir du feu a l’intérieur.
Les larmes commençant à me monter au yeux, je m’élança à l’intérieur et je les ait vu.
Mes parents, les lèvres bleue, du sang les recouvrant en grande partie. Ils leur manquaient certains membre et de nombreuses brûlure étaient présente sur leur corps. Cette vision d'horreur me donner envie de vomir.
Mes parents ... étaient morts. Les larmes coulaient à flot sur mon visage, mais l'espoir était toujours présent au plus profond de moi.
Je ne l'avait pas vu, elle pouvait encore être en vie! Je couru dans la maison à présent en ruine en me protegant des quelques flammes avec mon bras gauche et je la trouva. Sa jambe droite n’était plus la. Son teint était tout aussi bleu que celui de mes parents et une barre incandescente traversait son ventre. Je m’agenouilla devant elle, prit sa main  avant de murmurer son prénom plusieurs fois. Les larmes se furent plus présente sur mon visage et je reniflai de façon bruyante a intervalle irrégulier. Ça ne pouvait pas être possible! Je pensais être dans un cauchemar dont j’allai bientôt me réveiller, mais l'odeur du sang me gardait dans cette réalité.
J'était désormais seul...mes parents,ma sœur, ils étaient tous partis. J'eu envie de perdre la vie à mon tour, mais ce n'est pas ce qu'ils auraient voulus.
Je fui la maison de mon enfance en serrant contre moi la broche bleu accrochée à mon T-shirt qui était assortit a celle que ma sœur possédait. C'était la dernière chose qu'il me restait de ma famille.  
Le temps semblait s’être arrêté et les même images défilait sans arrêt dans ma tête. Je m’arrêta quand je fut assez éloigne de la ville, et les larmes coulèrent de nombreuses minutes. Je les avaient perdu, je n'avait désormais plus personne... Exténué par cette maudite journée,je m'endormit contre un arbre. Le lendemain, j'ai marchait des heures sans m’arrêter et je suit à Birch city ou je fus pris en charge par les autorités et fut amené a l’hôpital, je n'avait rien de grave  physiquement, à part une assez forte brûlure sur le bras gauche, le pire étant psychologiquement, j’étais anéanti, la vie n'avait plus aucun sens pour moi.

Après cela, je fut recueilli par un de mes oncle qui habitait dans cet ville.
C’était un homme d'une trentaine d’année, qui n'avait pas eu la chance d'avoir d'enfants. Il travaillait beaucoup, je passait donc une grande partie du temps seul.
Peu de temps après, j’entrai au collège. Je n'arrivais a parler avec personne, j'était toujours hante par ces même images que je voit parfois encore maintenant sous la forme de cauchemar. J’étais plutôt absent en cours. Au lieu de passer du temps avec les autres gens de mon age, je restait souvent seul au parc ou en forêt. Depuis tout petit, le contact avec la nature me détendaient. C'est a cet période que mes pouvoirs commencèrent a se manifester. Ce fut donc une de mes nouvelles activité de m’entraîner a les maîtriser. C'est aussi a cet époque que je découvrit le piano, qui devenu une de mes plus grande passion. Passer mon temps libre à m’entraîner a utiliser mes pouvoirs, joué d'un instrument que j'aime tant, apprendre de nouvelles choses, tout cela me permit de sortir peu a peu de l'état de dépression dans laquelle j’étais et de reprendre gout à la vie.

C'est a mes 13 ans qu'un événement vint changer ma vie tranquille; le parc ou j'ait passé autant de temps avait un risque de se faire raser. Je fut tout mon possible pour empêcher cela, j'en fut allé à demander l'aide d'associations pour m'aider à protéger ce lieu si unique à mes yeux. Après de nombreux efforts, j'eut finalement réussi à conserver cet endroit. J'eut alors l'idée de création de la fameuse guildes dont je suis le dirigeant aujourd'hui. Ça faisait pour moi un nouveau but! 2 ans plus tard, grâce à quelques petit boulot, une petite aide financières venant de mon oncle, et avec l'aide de quelques personnes qui sont désormais des membres actifs, la guilde "Rosa" fut créer.


Les 2 années suivantes se passèrent sans trop de problème, ma guilde gagna en influence juste qu'a devenir la 10éme guilde les plus puissantes.

Pseudonyme : Lazulite
Âge : 14
Commentaire :Je shippe du cacao avec une carotte.

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Dim 30 Avr - 23:46
Pour le moment , tout est okai , par contre attention , pas de plante louche , sinon tatie oka va se facher , il ne manque plus que l'histoire et je pourrais valider , reste à voir l'avis de kae et de ren/alice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Sam 20 Mai - 17:33
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Sam 20 Mai - 17:35
Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nathanael
» Une histoire pour un conteur
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Bonjour a tous !!!
» Nathaniel Jacobs || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: