Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Chez moi.
Mer 26 Avr - 8:47

▬ ft. Tetsuya KUROKO de Kuroko no Basket de Tadatoshi Fujimaki

Âge : 18ans
Occupation : Il parait qu'il est joueur de basket et chef de la guilde Kiseki no sedai (La guilde sportive la plus puissante et connue dans le monde) mais personne ne le vois jamais sur le terrain ou dans sa guilde.
Ah et il aime bien la musique aussi. Il chante bien... enfin quand on l'entend.
Nationalité : Japonais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Il a une petite sœurs
Pouvoir(s) ? : L'eau dans tout ses états (vapeur, liquide, neige, glace).
Il peut crée de l'eau mais aussi maitriser celle qui se trouve dans son champs de vision. Il peut aussi en altérer l'état.
Son corps est également composé à 100% d'eau. Tranché lui un bras et l'eau de son corps reformeras le bras. Oui en bref ça repousse! Une vraie étoile de mer! (juste en bien plus rapide)
Il peut aussi se liquéfier complétement ce qui le rend intouchable!... Ou presque... Un seul membre ne se change pas en eau: son cœur. Il reste pressent quoi qu'il arrive, enfermé dans un glaçon. C'est son plus gros point faible.
Ah et il va sans dire qu'il peut également altérer l'état de l'eau qui compose son corps!

KUROKO Tetsuya
Caractère

" Je suis un acteur de soutien, une ombre. Mais une ombre devient plus sombre si la lumière est plus forte. Et ça met le blanc de la lumière en valeur. "


Tetsuya est très discret de nature si bien que personne ne le remarque jamais et quand on le vois enfin on finit par oublier qu'il est là! C'est d'ailleurs ce fait qui lui à fait gagner le surnom de "Joueur fantôme". Il ne parle pas beaucoup et est impassible. Et quand il parle il à tendance à être plutôt directe et parfois un peu blessent. Il peut aussi être énervent à cause de son calme impassible qui peut le faire paraitre prétentieux pourtant il se soucie beaucoup des autre et pense à leurs bien être avant de penser aux sien.
Malgré son coté calme et impassible il s’énerver lorsque l'on s'en prend à ses proches. Quand il est en colère son aura change radicalement devenant bien plus menaçante. Quand il est dans cette etat il devient difficile à battre. Aussi, quand la situation s'aggrave , il semble être assez bavard.
Il aime beaucoup les petits animaux mignon et à d'ailleurs un chien que ses amis avait appelé Tetsuya Junior du fait qu'il a les mêmes yeux que Tetsu. Ce nom est resté et Tetsuya appel son chien Junior.

Tetsuya est aussi un champion de la prestidigitation, c'est à dire qu'il détourne l'attention pour faire des tours de passe-passe. Généralement il s'en sert pour être encore plus effacé qu'il ne l'est déjà. Il utilise cette capacité sur le terrain de basket ou dans la vie quotidienne, pour filer lors d'un conflit tournant en bagarre par exemple.
Il s'est lui-même, métaphoriquement, appelé "ombre". Il met la "lumiere" en valeur que ce soit au basket ou en combat.

Mais, en dehors du sport et des combats, Tetsuya est aussi très polit et courtois. Il respecte beaucoup ses ainés et ne leurs impose jamais sa volonté même si il lui arrive de dire son avis sur certaines chose.
Physique
1m68 pour 57kilo. Tetsuya n'est pas très grand et parait plutôt fragile, surtout pour un joueur de basket. Il ne possède pas beaucoup de présence, voir aucune.
Il a les cheveux bleu clair et des yeux de même couleur. Il a regard assez vide et il est impossible quasiment de voir ses émotions dans ses yeux. Il fait parfois un fin sourire ou une expression concentré qui peut le faire paraitre un peu énervé ou contrarié mais généralement ça ne vas pas plus loin. En temps normal il reste d'un calme parfaitement impassible.
Il porte généralement des tenues larges, parfois trop large, adapté pour le sport et il a parfois des bandeaux noir aux poignées..
Histoire

Le 31 janvier 1999, Tetsuya Kuroko naquis. Sa mère était aimante, elle le chérissait tendrement, comme toutes mère avec son enfant.
Tetsu était plutôt joyeux et émotif quand il était en bas age. Mais a ses 3ans il y eu un terrible accident... Alors que le jeune enfant voulais traverser la route un véhicule lancé à pleine vitesse arrivas au même moment. La mère de l'enfant, animé par une force que seul les mères possèdes, s’élança et poussas son enfant hors de danger mais... elle n’eut pas le temps de se mettre elle-même à l’abri. Une ambulance fut appelé mais quand elle arrivas il était déjà trop tard.
Tetsuya fut ramener chez son père par la police.

D'ailleurs son père n'avais pas l'air vraiment très triste! Bien sur il était triste mais il fit son deuil rapidement... Trop rapidement.
A peine quelques semaines plus tard, il vivait déjà avec une nouvel femme. Tetsuya était trop jeune pour comprendre. En fait il ne cherchais même pas. Il avais appris à se faire discret car, des qu'il attirais un peu trop l'attention de son père, il l'engueulais pour qu'il lui "fiche la paix". Tetsuya ne comprenais pas pourquoi son père le traitais comme ça et il se mit à penser que c’était à cause de la mort de sa mère... Il se mit à penser qu'il en était le responsable...
Tetsuya restait à l’écart de cette nouvel famille. Car, oui, sa "belle-mère" était enceinte! Oui déjà! Et lui, il était de trop. C’était évidant. Il n’était pas de la famille. Pas de cette famille.
A la naissance de Eimi, qui était donc sa demi-sœur, il restait dans son coin lorsque les parents était avec elle, pour ne pas déranger. Mais, quand sa sœur dormais, il lui arrivais souvent de venir veiller sur elle. Après tout il ne pouvais pas la blâmer d’être née dans cette famille et, qu'il le veille ou non, il restais son demi-frère.
Les années passèrent et sa sœur grandit. Elle devenait vraiment mignonne mine de rien! Ou était-ce le coté gentil protecteur de Tetsu qui la voyais comme ça? Cela dit il remarquais pas mal de choses étrange chez sa belle-mère. Des comportement qu'il ne comprenais pas...
Ho et j'ai oublié de mentionner que le visage de Tetsuya était devenue quasiment inexpressif! Un vrai glaçon! Au moins ça collais un peu avec la magie qu'il commençait à maitriser.
A ses dix ans, Tetsuya commençais vraiment à trouver sa belle-mère étrange. Elle prenais beaucoup de cachet. Et elle se blessait souvent Elle mémé avec un couteau. Cela dit un jours il la surpris en train de forcer Eimi à faire de même. Tetsuya réagit immédiatement et attrapas sa sœur pour l’éloigner de cette femme. Il n’était plus question que Eimi reste avec cette folle!
Il commença à éloigner Eimi de cette timbrer tout les jours. Il s'assurait que sa petite sœur ne soit jamais seul avec elle mais... peut-être l'avait-il trop séparé... Un jour il retrouves sa belle-mère pendue... Encore une fois il s'en voulais et se sentais coupable.
Son père se remis moins bien ce cette mort là et commenças à boire de plus en plus. Et Tetsuya lui s’était mis à développer une grande passion pour le basket, ça l'aidait à pouvoir souffler un moment... Même si il était nul.
Malgré tout, Tetsuya restait assez faible mentalement. Et c'est peut-être par ce qu'il respirez cette faiblesse qu'on le pris pour cible à son arrivé au collège. Ce qu'on lui faisait? Rien de méchant! On lui écrivait plains de jolie mots affreusement douloureux au tableau à chaque début de journée! Ho et il en avait aussi le droit à quelques insulte pour décorer son bureau! Et aussi un beau vase avec des fleures pour lui dire combien il serait merveilleux qu'il crève!
Entre l’école et son père Tetsuya ne savait plus ou se réfugier... Enfin avant d’intégrer le club de basket du collège. Là on l'acceptais et il pouvait faire ce qu'il faisait de mieux: Êtres invisible.
Mais après une mauvaise histoire il quittas le club de basket. Il a même longtemps détesté ce sport qu'il avait pourtant adorer...
Heureusement ça c'est arrangé au lycée! Il avait enfin trouvé sa place et surtout une vraie équipe, de vrais amis!
Il fit beaucoup de rencontres et prouvas à son anciennes équipes leurs tord dans cette anciennes histoire. Il avait également appris à tenir Tête à son père pour protéger Eimi. En bref, tout allais bien. Enfin si on oublis qu'il dormais en classe mais qui ne l'as jamais fait?!
En bref tout s’arrangeait, même si Tetsu restait impassible, sa vie était devenue bien plus agréable.
Jusqu'à ce que ce monde lui rappel son insignifiance...
Ça c'est passé dans le train. Tetsuya passait inaperçue, comme toujours.
Tout était normal... Jusqu'à ce qu'une horrible scène ce dessine sous ses yeux.
Une scène qui, encore aujourd'hui, le hante. Ce moment qui fit, une fois de plus, de lui un témoin de la détresse humaines mais également un complice de la violence... Un témoin, un complice, de la dépersonnification de cette femme devenus poupée de chaire, le temps de quelques tours de sang.
Tetsuya vis la scène, incapable de bouger un muscle, de détourner le regard. Il aurait pu empêcher ça mais... à la place, il est devenue complice par le silence... Complice par l’inaction. Et la foule elle aussi, tête baissé, est devenue complice de ce malheur.

C’était trop pour lui... Tetsuya voulait fuir... Juste fuir tout ça. Fuir son passé. Fuir son insignifiance.
Seul le basket lui permettait d'oublier au moins le temps d'un matche mais après le lycée il n'avais plus de club et donc plus échappatoire... Il ne savait plus quoi faire.
Eimi finit par lui donner une idée: Crée une guilde.
Tetsuya saisie l'occasion et fuit ses racines pour venir à Birch City, la ville connue comme le berceau des guildes, à l'autre bout de la planète.
Il se servit de ses talents de prestidigitateur pour prendre illégalement l'avion avec sa sœur et arrivas en suisse.
Il se servit de toutes les économie familiales pour crée la guilde. C’était dure au début mais la guilde est rapidement entrée dans les 10 guildes les plus puissantes au monde.
Tetsuya vis modestement avec sa sœur mais ils ont à manger et un toit sur la tête et sa lui suffit. Bien qu'il soit parfois obligé d'enchainer les petits boulot pour boucler les fins de mois il s'en sort tout de même très bien.
Malgré tout, aujourd'hui encore, il porte cette écharpe de plomb. Elle ne le quitte plus et lui rappel tout au long de la journée, de la soiré, de la nuit, de ses nuit, de ses rêves et de ses cauchemars... Son écharpe de plomb lui rappel qu'il n'est rien insignifiant, inutile... Il reste dans l'ombre, impassible, aidant ceux qu'il peut, sans qu'on ne le remarque jamais.

Pseudonyme : Sisi (Wesh la famille!)
Âge : Pas assez de doigts
Commentaire : Je suis pas venue ici pour souffrir! OK!

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Dim 14 Mai - 14:29
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 17
Localisation : Grand Clocher de la ville
Lun 15 Mai - 11:35
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Empereur, un Guépard et un Fantôme (PV Kotaro et Chihiro)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: