Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Qu'on me rembourse le temps perdu dans cette fiche ~ Kaelestis Aether

 :: Gestion des personnages :: Fiche validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Mar 7 Mar - 23:33

▬ ft. Akise Aru de Mirai Nikki

Âge : 19 ans
Occupation : Détective
Nationalité : Suisse
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique, possède cependant une cousine
Pouvoir ? : Oui ( Projection Astrale )

AETHER Kaelestis
Caractère
Un flemmard. Voilà tout ce qu'est Kae.

Non, ce n'est pas que un flemmard. Il peut vraiment faire des miracles, il faut juste qu'il y mette beaucoup de bonne volonté. Personne ne peut nier que ses talents de détective sont exceptionnels, par exemple. Même si il n'en fait qu'à sa tête, et même si il a tendance à refuser la plupart des affaires parce qu'il les trouve ennuyantes, reste que la police compte beaucoup sur lui. Il est quelqu'un de plutôt exigeant, et les conditions pour le faire travailler sont parfois abusée.

Il refuse de travailler avec quiconque d'autre bien souvent, sous le prétexte qu'il serait ralenti. Mais parfois il peut exiger d'avoir un collègue parce qu'il " n'a pas envie de se farcir tout le boulot à lui tout-seul ". Heureusement, à cause de ça, on le laisse travailler comme il veut et on ne lui impose pas grand chose tant que les résultats sont là.

Malgré ça, il passe son temps à... Ne rien faire. Manger des sucreries à longueur de journées sans prendre une carie ou un kilo, et regarder les gens sont ses hobbys. C'est quelqu'un de très observateur. Il rend souvent visite aux inventeurs - quitte à s'incruster chez eux de manière peu légale - pour les taquiner. Il sabote souvent leurs machines qu'il juge dangereuse derrière leur dos, et puis se défend avec le fait qu'il n'y ai pas de preuve. Il a une véritable phobie de tout ce qui est rouage et engrenages, donc c'est compréhensible.

A part ça, c'est quelqu'un de sympa qui ne se prend pas la tête. Peut-être un peu trop souvent le regard fixer sur son téléphone, et parfois ayant recourt à des manières... Bizarre pour établir le contact ( combien de téléphones a t-il volés à leur propriétaire juste pour leurs rendre après, leurs numéros enregistrés ? ). Il possède une manière différente de voir les choses, certaines lui paraissent évidentes alors que pour d'autres elles ne le sont pas, et il arrive qu'il prenne de haut les gens pour cette raison. Il a une bonne estime de lui-même, après tout.

Mais il a un bon fond. Il ne suit pas totalement la loi lui-même, il en a rien à faire donc il ne vous fera jamais de reproches là-dessus, et il peut être assez agréable avec les autres. Toujours positif. Il n'est réellement blasé que lorsqu'on lui parle boulot. Toujours calme. Même si il n'est pas doué pour trouver des sujets de conversation, et même si il peut être gêné si on sait comment s'y prendre avec lui. Vous pouvez compter sur lui au moindre soucis, même si vous ne le connaissez pas. Il essaie de le cacher, mais il peut être parfois trop généreux, et un peu stupide sur les bords...
Physique
Cheveux blancs courts, yeux rouges. Ce sont les traits particuliers de Kaelestis qui aident à le reconnaître. Il y en a également un autre, son bras gauche, qui est... Complètement absent. Remplacé par une prothèse au niveau d'un peu au dessus de son coude. Il le cache à l'aide de manches longues, même si sans porter de gants c'est peine perdue.

Il mesure 1m66 pour 58 kilos. Il n'est pas très fort physiquement, et à une endurance limité à cause du fait qu'il ne fasse jamais de sport et préfère ne rien faire. S'il a de la magie, elle l'handicape également : il l'utilise bien trop souvent, et il en est considérablement affaibli, bien qu'il ne le montre pas. Il aime sortir le soir, mais il est obligé pour ça de se lever très tard, sinon il s'effondrerait probablement avant même minuit à cause de la fatigue accumulée lors de la journée.

Son style vestimentaire est normal : il semblait aimer particulièrement une veste, de couleur bleue aux manches longues, puisqu'il semble tout le temps la mettre. Il semble aussi que ses vêtements sont parfois poussiéreux, vu sa mauvaise habitude de se poser à un endroit et de ne plus bouger pendant une bonne heure... Même sur un toit. Rien de particulier à dire sur lui, ce n'est pas le genre de personne dont on devine l'identité au premier coup d'oeil.
Histoire

Kaelestis est né en Suisse, dans une famille normale. Bon, la magie y était courante, mais ça reste relativement normal, non ? Sa mère était artiste, mais elle lui faisait un peu peur parfois aussi restait-il plus avec son père. Il l'a toujours admiré, jusqu'à l'âge de ses 7 ans, où hélas il eu un accident. Un accident plutôt bête, en plus, et dont il était responsable. C'était de sa faute.

Il a perdu son bras gauche très jeune, tout de même : son père étant inventeur, il aimait regarder ses machines. Et un jour, il s'était demandé qu'est-ce que ça ferait si il mettait son bras dans les rouages. Hélas pour lui, il n'avait pas prédit que la machine s'allumerait, et son bras fut complètement broyé. Il sembla avoir perdu connaissance et... Plus rien. Il voyait son corps, par terre. Il voyait son père se précipiter vers lui. Il voyait les secours arriver, et visiblement il pouvait les suivre. Il traversait les murs.

Il était donc un mage, lui aussi ? Ou il était juste mort ? Au bout d'1 heure, cependant, il perdit connaissance. Quand il se réveilla, il n'avait plus de bras gauche, juste une prothèse en acier. Il mit longtemps à s'y habituer, et encore aujourd'hui il hait avoir à la montrer. Mais sur l'instant, la première chose qu'il remarqua, c'est qu'il était revenu dans son corps. Il n'avait aucune idée de comment il avait fait pour en sortir, et dans un sens il ne voulait pas le savoir. Il était terrifié rien qu'à l'idée d'y penser.

Au collège puis au lycée, il était l'intello de la classe. La plupart des élèves le détestait par simple jalousie, ou pour le fait qu'il semble tout savoir. Son pouvoir, qu'il avait nommé " Projection Astral " lui permettant de se balader librement, en faisant croire à un simple évanouissement, et de voir des choses très très intéressantes sur ses petits camarades. Des secrets qu'il n'avait aucun scrupule à échanger contre de l'argent, en plus ! Maintenant qu'il avait comprit comment ça marchait, il n'avait aucune raison d'avoir peur de son pouvoir. C'était aux autres de le craindre.

Seul un camarade semblait l'apprécier. Son seul et meilleur ami. Enfin, ami... Il ne saurait expliquer ce que c'était, mais Kae doute que c'était de la simple amitié. Mais il n'a jamais comprit ce que c'était, au final, et c'est trop tard pour y repenser que maintenant. Ren. Des fois, il s'en voulait un peu de l'impliquer dans des histoires à la noix dans lesquels il n'avait rien à faire... Mais c'est ce que sont les amis, non ? Parfois en train de se chamailler pour rien, parfois de rire. Ils s'entendaient super bien.

C'était naturel que, quand ce même petit Ren fut accusé d'un crime qui n'avait pas commit, Kaelestis décida de s'en mêler. Il se permettait carrément de se ramener sur la scène du crime, et montrer aux enquêteurs des trucs qu'ils n'avaient pas remarqués mais qu'il trouvait évident, les prenant de haut. Limite si il ne les narguerait pas au passage...

" Non mais, c'est une preuve décisive et vous aviez même pas penser à chercher par là ? Même moi je fais mieux votre job ! "

Finalement, son ami fut innocenté, et le véritable coupable trouvé. Affaire réglée... A priori. Après tout, sans lui, les choses auraient pu être différentes, et l'enquête même un échec complet. Comme si on allait le laisser s'en tirer les mains dans les poches.

Devenu un NEET quelques années plus tard par aversion pour les études, s'étant éloigné involontairement de son meilleur ami au passage, et passant ses journées sur son téléphone portable, Kaelestis fut contacté par la police : ils voulaient tester son niveau en tant que détective, voir s'il pouvait en devenir un sans les études nécessaire. Il accepta par pur ennui, mais il déchanta bien vite : l'enquête était un jeu d'enfant, et il ne comprenait pas ce qui avait de si impressionnant à résoudre un truc si facile que ça. Ce qui le blasait plus qu'autre chose. Bon bah, à partir de maintenant, il était détective. Cool.

A peine le temps de souffler un peu qu'on lui proposa plein d'affaires. Trop. D'affaires. Il était même enterré sous tout ces mails. Il mit longtemps à trié celles l'intéressant, et elles se comptaient sur les doigts de sa main gauche. Enfin, de sa prothèse, à l'occurrence, mais c'était pareil. Dans ces dernières, il fit son travail parfaitement, récoltant éloges après éloges. Il avait obtenu un sale caractère avec sa profession, aussi, mais ce n'est qu'un détail. Un jour, il reçu un mail des plus importants.

" Bonjour, Aether Kaelestis.

Nous aurions besoin de votre aide pour enquêter sur le siège de la Guilde des Inventeurs, à Birch City. Seul un génie comme vous aurait le pouvoir de faire cela. Contactez-nous pour de plus amples explications. "


La réponse ne tarda pas très longtemps.

" Ouais ouais, sympa de booster mon égo, mais en attendant c'pas le boulot des espions, ça ? "

La police considérèrent leur demande acceptée, puisque si non il n'aurait juste pas répondu.

Pseudonyme : Kaelestis
Âge : Le même qu'il y a une seconde.
Commentaire : Je me suis occupée de l'apparence du fofo, et je squatte en tant que modo, aussi.

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Mar 7 Mar - 23:34
Je te valide, moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 18
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 8 Mar - 9:01
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: