Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2017
Lun 24 Avr - 20:21

▬ ft. Taiga Aisaka de Toradora

Âge : 15 ans
Occupation : Pratique quelques sports de combats ( dont notamment le karaté et l'escrime ).
Nationalité : Japonnaise
Situation conjugale : Célibtaire
Situation familiale : A un frère nommé Tetsuya
Pouvoir(s) ? : Maîtrise du feu
Elimi peut jouer avec le feu SANS se brûler ! Incroyable, non ?

KUROKO Eimi
Caractère
Eimi est une petite fille autoritaire, loin d'être le genre à se laisser marcher sur les pieds. C'est elle qui donne les ordres, et elle hait en recevoir. Elle dit haut et fort ce qu'elle pense, et elle s'en fout de ce que les autres peuvent en penser. S'ils sont pas d'accord avec elle, qu'ils aillent la contredire !

Mais elle déteste être contredite. Et attendez vous à devoir faire face à sa colère si vous le faites. Mais ne vous en faites pas, c'est normal, n'importe qui dirait qu'elle s'énerve pour pas grand chose. Même si à l'extérieur elle ressemble juste à une mignonne petite fille, elle a sacrément mauvais caractère.

Elle est mauvaise perdante, pouvant se montrer sarcastique, et ayant une grande fierté. Elle à tendance à frapper les gens pour un rien, à s'emporter très facilement, à prendre des compliments comme " mignon " comme des insultes, à insulter les gens d'idiots sans arrêt... Mais au fond, elle n'est pas aussi éxécrable qu'elle en a l'air.

Elle se laisse juste bien trop guidée par ses émotions. Le défaut, c'est que ses décisions ne sont que très rarement réfléchies, et que ça lui retombe souvent dessus. Mais l'avantage c'est que, si vous avez besoin d'elle, et si elle vous porte dans son coeur, vous pouvez compter sur son aide...

Même si elle niera toujours apprécier quiconque et niera également vous avoir aider pour simplement vous aider, préférant chercher d'autres excuses plus ou moins bancal. On peut faire ressortir son côté timide si on la connait assez bien ! Mais dans ce cas garre à sa colère...

Lorsqu'elle a un problème quelconque, elle l'affronte, un point c'est tout. Si la violence ne le résouds pas, c'est qu'elle n'a pas frappé assez fort ! Parfois est-elle un peu trop agressive, et peut-être n'est-elle pas la stratège du siècle, mais elle déteste que l'on remette en cause sa façon de faire.

Pour elle, rien n'est pire qu'être humiliée par un échec, aussif fait-elle preuve d'une détermination exemplaire. En faites, il y a peu de chose qu'elle apprécie... Enfin, selon elle. Puisqu'elle admet rarement réellement aimer quelque chose ou quelqu'un. Cependant si elle vous insulte d'idiot mais continue de vous parler, ça veut dire qu'elle vous aime bien, et qu'elle s'est attachée un peu à vous.

Même si elle fait la dure, elle reste quelqu'un d'extrêmement sensible. Sauf qu'elle exprime ça par la colère et la violence.
Physique
D'apparence, Eimi à l'air d'une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale, plus adorable qu'autre chose. Elle ne fait vraiment pas peur, de sa petite taille, de son allure frêle et de sa bouille adorable, mais elle n'est pas à sous-estimée pour autant ! Elle frappe même plutôt fort pour son âge !

Elle possède de très long cheveux bruns, bouclés, lui arrivant au bas du dos, ainsi que des yeux de couleurs marrons foncés. Elle a une allure d'enfant malgré son âge, mesurant 1m44 et ayant en plus une poitrine plate, mais n'oser surtout pas ramener ce sujet, sinon c'est le coup de pied bien placé assuré. Elle complexe beaucoup là-dessus.

Elle est bien habillée, prenant soin de sa garde-robe. Elle porte l'uniforme scolaire de son lycée, évidemment, mais sinon elle a une préférence pour les robes, et les longs manteaux par dessus en hiver. De la même manière elle porte souvent des chaussettes longues, lui convrant une bonne partie de la jambe. Il peut lui arriver de porter des talons - pas pour paraître plus grande ou quoi que ce soit, c'est juste que ça fait plus mal quand on frappe avec ça...
Histoire

Eimi eu une enfance normale... Du moins, presque. Deuxième enfant de son père, elle ne s'est jamais intéressée à ce qu'il s'est passer avant sa naissance, cela ne concernait que Tetsuya, pas elle.

Mais le problème, c'était que le cas de la mère d’Eimi est un cas particulier : parce qu'elle a été diagnostiquée de schizophrénie. Son mari continuait à l’aimer, et faisait tout pour que ça se passe bien. Cependant, elle refusait bien souvent de prendre des traitements, et il n’était pas rare qu'elle ai des hallucinations : le plus souvent auditives, mais parfois visuelles.

Souvent, ses illusions l’encourageait à se blesser, et elle était obligée de le faire pour espérer qu’elles prennent fin. Aussi n’était il pas rare qu’elle se blesse elle-même, voir qu’elle se mette en danger. Lorsque sa fille grandit, elle passa tout son temps avec elle, espérant que cela l’empêcherait d’avoir des hallucinations : sauf que c'était faux. Et c’était même pire, puisqu’elles l’encourageait à se blesser, elle et sa fille.

Elle savait que c'était mal et qu’elle ne devait pas céder, mais un jour ce fut de trop, et elle encouragea sa fille à se blesser, voir même plus, persuadée que de toute façon il n’y avait pas d’autre solution à son cauchemar.

Sauf que Tetsuya, le fils que son mari avait eu avec son ancienne épouse, l’empêcha de le faire. Plus, il fit tout pour séparer Eimi de sa mère. Cette dernière se mit à le haïr de tout son cœur. Mais… C'était de sa faute. Au bout de quelques semaines, les voix qu’elle entendait lui répétait la même chose : elle était un monstre, elle ne méritait pas de vivre. Alors elle mit fin elle-même à ses jours.

Ce jour là, Eimi avait décidé d’essayer de faire recouvrer la raison à sa mère. Elle était sûre qu’elle était au fond une bonne personne, que ce n'était pas de sa faute, que si elle prenait des médicaments ça irait mieux.

Mais, en se rendant dans sa chambre, tout ce qu’elle vit, c’était un corps, pendu. Celui qui appartenait autrefois à sa mère. Cette image lui restait gravé dans l’esprit : parce qu’en tout premier, elle avait remit la faute sur elle-même. Et c’est ainsi qu’Eimi se retrouva sans mère. Son père n’était mieux par la suite, ne pouvant se remettre de la mort de son épouse sans consommer bien trop d'alcool. Et Tetsuya… C’était compliqué.

Au début, comme son père, elle le détestait et puis elle le pensait responsable. Plus elle grandissait, plus elle en avait marre d’être prise pour une petite chose sans défense ! Mais, au bout d’un moment, elle se rendit compte d’un truc.

Il lui avait sauver la vie. Qu’elle le veule ou non, elle aurait suivi sa mère et ça aurait sûrement dégénéré… Alors elle se mit à la pardonner, juste un peu.

Parce que malgré qu’elle avait conscience que la seule personne à blâmer était sa mère, elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer et d’avoir de la pitié pour elle. Mais est-ce que les crimes de quelqu’un malade mentalement étaient pardonnables ?...

En tout cas, pour ne plus revivre ce genre de situation, elle décida de devenir plus forte, autant physiquement que mentalement. Son caractère devint bien plus… Explosif, et elle se mit aux sports de combats, comme le kendo ou le karaté.

Ceux la traitant comme un petit chaton le regretterent très vite face à son caractère, qui était plus digne d’un fauve que d’un chat. Et aussi parce qu’elle frappait plutôt fort !

Avec et grâce à son demi-frère elle se rendit illégalement en Suisse, abandonnant son père devenant bien trop dangereux pour eux. Elle se promit alors que ce serait la dernière fois qu’elle aurait besoin de lui, qu’elle se débrouillerait seule !

Et, lorsque son frère décida de créer sa guilde, elle ne tarda pas à devenir son bras-droit… Bien que son caractère plutôt bruyant et son habitude de tout faire pourrait faire croire qu’elle est la cheffe. La transparence de Tetsuya n’aidant pas.

Finalement, elle l’aime bien, quand même… Même si c’est un lâche et un idiot.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Sam 20 Mai - 16:03
Je te valide sœurette.
════════════════════════════════════════
══════════════════░░░═══════════════════
══════════════░▓▓███████▓▒░═══▒██░══════
═══════════▒██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█▒▒██████═════
═════════███████═══░░░░░░░░▓███░═███════
════════▒████████▓══░░░░░░═███▒▒══███═══
══════░██▒═════████══░░░░░░██══▒▓░═█░═══
═════░█▓░░░░░░══░███══░░░░░═══▒██▓▒═════
════░█▓░░░░░░░░░══███═░░░░░══██████▒════
════█▓░═░░░░░░░░░══███═░░░░═███═▒███▒═══
═══▓▓░░░░░░░░░░░░░══██═░░░═▒██════██▓▒══
══▒█▒░░░░░░░░░░░░░░═══░░░░═██═════███▓══
══█▓═░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░═██═════░██▓▓═
═▒█░░░░░░░══════░░░░░░░░░═░█▓═════░██░█═
═█▓░░░░░░═█████▒══░░░░░░░░▒█░═███═░██░█═
░█▒░░░░░░═███████▓══░░░░░═▒█▓█████═██░▓█
▒▓░░░░░░░░═══░▓████══░░░░░░███████░██░▒█
▓▒░░░░░░░░░═░═══░███▒═░░░══███████▓██░▒█
▓▒░░░░░░░░░░░░░░══███░░░░░═█████████▒░▒▓
█▒░░░░░░░░░░░░░░░══▒░░░░░░═░████████░▒▒▓
▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░═███████▒░▒░▓
█▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░══▓████▒░▒▒▒▒
█▒░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░═░▒▒░░▒▒▒▒▓
█▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓
█▒░▒░░░░░░░░██═░░░░░░░░░░░░░░░░▒░▒▒▒▒▒▒▓
█▓░▒▒░░░░░░═██░═░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
██░▒▒▒░░░░░═██▒═░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
▓█▒░▒▒░░░░░═▒██═░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█
░█▒░▒▒░▒░░░░═██▒═░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█
═██░▒▒▒▒▒░░░═░██░═░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒
═▓█▒░▒▒▒▒▒░░░═▓██░═░░░░▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░██═
══██▒▒▒▒▒▒▒░▒░═███▓═░░░░▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒░▒█▓═
══▒█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒░═▓███▓░═░░░░░░░▓█▓▒▒▒██══
═══██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒█████▓▓▒▓▓█████░▒▓█░══
════██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒███████████▓░▒▓█▒═══
═════██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░▓█████▓▒░░░▓█▓════
═════░██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░▒░▒██▓═════
═══════███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓██▓══════
════════▓███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒███░═══════
═════════░████▓▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▓███▓═════════
═══════════░▓██████▓▓███████▒═══════════
══════════════░▓█████████▒░═════════════
════════════════════════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Sam 20 Mai - 16:29
je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Kuroko No Basket et ses difficultés...
» Uchiha Kuroko
» [Shonen] Kuroko's Basket - Extra Game
» Kuroko no Basket - Openings / Endings et OST's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: