Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voyage au centre du labyrinthe

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Sam 29 Avr - 16:57
Oswin afficha un sourire , disant calmement

-La police dit tu , que dirais tu alors d'une année gratuite à l'école de police ?

Elle perdit  son sourire quand elle parla de la perte de ses parents mais dit plus calmement

-Avec mon père, ce jour la , des milliers de personnes sont mortes , le pire est de se dire qu'il doit avoir une mission suicide pour essayer de détruire ce qui à causé ce massacre...
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 14:48
Une année gratuite à l'école de police ? Ce serait incroyable pour Angie, elle adorerait. Elle quitterait enfin son café, bien qu'agréable, mais elle pourrait réaliser son rêve. Angeni s'exclama donc, toute joyeuse :

- Vraiment ?! Je serais si heureuse !

Son sourire s'affaissa entendant parler de la mort du père d'Oswin :

-Je suis désolée pour toi... Il y a vraiment des gens bizarres : je ne vois pas pourquoi on aimerait tuer des innocents. C'est horrible...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Dim 30 Avr - 23:42
La policière dit d'un ton enjoué

-Oui vraiment , disons que je sais à qui parler


Puis elle soupira quand Angie parla des gens bizarres qui aimait tuer des gens , elle calmement même si on sentait un certain mépris dans ses paroles

-Non , il était à Automata , le jour de l'incident , cet événements est le résultat entre la coopération d'une folle et de l'armée , ils avait commencé à travailler sur 4 robots quasi indestructible pour défendre la ville , les gardiens. Lors du premier test cette idiote à oublié de programmer un programme d'urgence si cela partait mal mais pas de faire des armes magiques auto rechargeable... heureusement que le protocole de patrouille était activé , ces machines tuent tous ce qui bouge , et envoyer un missile causerait une pollution tel à la rivières qu'on devrait abandonner la ville...

Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 15:41
[Après une très très longue absence, je peux ENFIN faire mon retour... Désolée d'avoir fait attendre si longtemps mais entre mes concours, mes devoirs et mes affaires personnels j'ai été débordée ^^']

Angeni sourit en entendant la policière parler d'un ton enjoué, puis son sourire disparut comme la policière reprit. Angie dit :

-Oh je vois, désolée pour ce qui est arrivé à ton père. C'est terrible de perdre des membres de sa famille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Dim 11 Juin - 0:01
Oswin semblait avoir un ton calme , ne montrant pas vraiment ses émotions , mais elle avait quelques chose en tête...

-Tu sais Angie , le monde dans lequel nous vivons n'est qu'une illusion , Birch city à le taux le plus bas de la région , ce n'est pas grâce à moi ni à mon escouade mais juste car il y a d'autres endroit aux alentours beaucoup plus attractifs pour ce genre de choses , ce que je veux dire , c'est qu'il faut toujours analyser en profondeur les gens avec qui tu te trouve , aussi les lieux, mais tu apprendra à lire sur les visages à l'école de police...

Elle entendit des voix , du monde , la sortie était proche...
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 20:18
Angeni acquiesça quand Oswin parla : elle avait totalement raison. Les apparences peuvent être trompeuses. Puis Angie entendit des voix, et elle comprit que la sortie était proche. Elle sourit à Oswin et dit :

-La sortie est proche, on va devoir se quitter, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Jeu 15 Juin - 23:45
Oswin sourit aussi , puis elle dit d'un ton songeur et un peu taquin aussi

-Bah , je te verrai surement bientôt la recrue.

Puis , elle pensa à quelque chose plus ou moins important

-Tu sais prendre dans ma poche droite mon portefeuille s'il te plait, il y a un petit calepin et un stylo bille normalement , je vais te donner mon numéro personnel en cas de besoin.

Malgré la douleur toujours plus vive , la policière gardait un rythme régulier même si elle commençait à avoir la tête qui tourne , mais la sortie était proche , il suffisait d'attendre quelques 100 mètres.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 23:05
-Bah , je te verrai surement bientôt la recrue.

Angie se mit à rire un peu avant de répondre :

- Oui sûrement.

-Tu sais prendre dans ma poche droite mon portefeuille s'il te plait, il y a un petit calepin et un stylo bille normalement , je vais te donner mon numéro personnel en cas de besoin

- D'accord.


Angeni attrapa le calepin et le stylo bille, et se prépara à noter avant de dire :

- Sinon, je peux aussi te donner mon numéro.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Lun 31 Juil - 23:11
La policière donna son numéro puis laissa Angie donner le sien puis elle vit la lumière au bout du tunnel de miroir quand un policier arriva suivit de de deux secouriste

"Chef , que s'est t'il passez?"


Il avait son arme à la main près à couvrir son chef et la civile , la policière s'adressa au policier

-Je suis juste blessé occupez vous de la civile

Puis elle se dit calmement à Angie

-On se reverra bientôt

Les secouriste s'occupèrent des deux femmes , les brigands furent envoyé à l’hôpital mais un d'entre eux n'avait pas survécu au blessures.

-RP TERMINE
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Lun 31 Juil - 23:12
La policière donna son numéro puis laissa Angie donner le sien puis elle vit la lumière au bout du tunnel de miroir quand un policier arriva suivit de de deux secouriste

"Chef , que s'est t'il passez?"


Il avait son arme à la main près à couvrir son chef et la civile , la policière s'adressa au policier

-Je suis juste blessé occupez vous de la civile

Puis elle se dit calmement à Angie

-On se reverra bientôt

Les secouriste s'occupèrent des deux femmes , les brigands furent envoyé à l’hôpital mais un d'entre eux n'avait pas survécu au blessures.

-RP TERMINE
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Lun 31 Juil - 23:13
La policière donna son numéro puis laissa Angie donner le sien puis elle vit la lumière au bout du tunnel de miroir quand un policier arriva suivit de de deux secouriste

"Chef , que s'est t'il passez?"


Il avait son arme à la main près à couvrir son chef et la civile , la policière s'adressa au policier

-Je suis juste blessé occupez vous de la civile

Puis elle se dit calmement à Angie

-On se reverra bientôt

Les secouriste s'occupèrent des deux femmes , les brigands furent envoyé à l’hôpital mais un d'entre eux n'avait pas survécu au blessures.

-RP TERMINE
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Lun 31 Juil - 23:14
La policière donna son numéro puis laissa Angie donner le sien puis elle vit la lumière au bout du tunnel de miroir quand un policier arriva suivit de de deux secouriste

"Chef , que s'est t'il passez?"


Il avait son arme à la main près à couvrir son chef et la civile , la policière s'adressa au policier

-Je suis juste blessé occupez vous de la civile

Puis elle se dit calmement à Angie

-On se reverra bientôt

Les secouriste s'occupèrent des deux femmes , les brigands furent envoyé à l’hôpital mais un d'entre eux n'avait pas survécu au blessures.

-RP TERMINE
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: