Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Oswin Rinnah , chef de la police

 :: Gestion des personnages :: Fiche validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Dim 2 Avr - 22:17

▬ ft. oka/oswin Rinnah de moi

Âge :26 ans
Occupation : Chef de la police
Nationalité : Suisse
Situation conjugale : Célibataire/i>
Situation familiale : Orpheline
Pouvoir(s) ? : Non

Oka Oswin Rinnah
Caractère

Oswin est une jeune femme courageuse , intelligente avec un fort caractère. Elle fait tout pour défendre les autres depuis son plus jeune âge et est ce qu'on appelle une gentille brute.
Elle est bornée , bourrine et parfois antipathique avec les gens et prend son métier de chef de la police très à cœur , elle à du mal à s'attacher avec les gens mais est très forte pour bluffer ou faire peur aux gens quand elle se mets en colère. Elle est aussi toujours en compétition avec elle même pour toujours se surpasser par contre , il ne faut jamais la traiter comme de la m**** sinon vous le regretterez. Elle à déjà casser le bras de quelqu'un rien que pour cela en moins de 5 minutes car dernier petit détail sur sa personnalité , elle peut se montrer sadique et cruelle .
.
Physique

Oswin est une magnifique femme de 1 mètre 83 , elle à les yeux mauves et des mèches de la même couleur pour suivre avec son regard très perçant mais ses cheveux sont naturellement rouge bordeaux de nature , ce qui est très rare. C'est une femme forte et agile avec une dextérité à toute épreuve surtout avec une arme à feu , elle est excellente au tir. Oka pense toujours à tout , elle ne porte que des habits pratiques lui permettant une liberté de mouvement la plus totale , c'est à dire un top sans manche pile à sa taille bleu parce que c'est sa couleur préférée, un pantalon souple en jean avec des bottes militaires qui lui arrive 20 centimètres sous les genoux , elle garde d'ailleurs toujours un stylet en métal bien aiguisé dans sa botte accroché à sa cheville avec une lanière en cuir. En plus de cela , elle porte quasi tout le temps son insigne et son pistolet à sa taille. Elle est rapide et possède toutes les qualités du parfais chef de la police

Histoire

Oka de son vrai nom est une orpheline abandonnée par ses parents à l'âge de 2 ans. Elle n'en garde aucun souvenir.Elle à toujours tout fait pour protéger les autres et avais surement déjà donner un rateau à tout les garçons de l'orphelinat qui était intéressé par elle. Ce fut donc normale qu'elle soit adoptée par l'officier Mark Rinnah , elle changea alors d'école et changea de nom pour éviter les moqueries à cause du jeu de mots de son nouveau nom de famille. Oswin alors fait de la gymnastique et accompagne souvent son père au stand de tire , elle commence ses études pour faire partie de la police comme son père mais se retrouve à nouveau orpheline lors de l'incident de Automata , ou son père y perdit la vie , actuellement elle est devenue chef de la police depuis deux ans et à déja travaillé quelques fois avec le "fameux" détective kaelestis qu'elle essaye de comprendre le sens parfois pour pouvoir se passer de ce sherlock en culotte courte.

Pseudonyme :RetroBarbare
Âge : 15
Double Compte : Jim Marshall

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Lun 3 Avr - 20:10
Mon fan-club s'aggrandit de jours en jours- je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Membre
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2017
Lun 3 Avr - 20:14
je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» Le chef de la police Mario Andrésol réplique au Commissaire Claudy Gassant
» Le chef de la police visite les commissariats de P-au-P
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: