Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les liens de Kae ( et de ses DC, aussi )

:: Gestion des personnages :: Liens et Journaux :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mar - 21:03
AETHER Kaelestis
Le talent, c'est bien utile. Parce que même un flemmard comme Kae peut trouver du job, avec ça. Pas qu'il n'ai fait exprès, ni qu'il n'ai eu particulièrement envie d'être détective. Juste que l'occasion s'était présentée devant lui, et il l'a saisie.
  • Flemmard
  • Têtu
  • Talentueux
  • Observateur
  • Intelligent
  • Rusé
  • Sympa
  • Parfois bizarre
Liens recherchés
ʽʽ Flemme de chercher des liens ˮ

▬ Rival
▬ Amis
▬ Ennemi juré

HIDARI Ren
Senpai

Un de mes seuls amis, si ce n'est le seul. Je l'ai retrouver par hasard en travaillant, mais je ne sais pas si je dois en être content ou pas.

MARSHAL Jim
J'te surveille

On m'a demander de garder un oeil sur lui à cause des rumeurs, du coup j'ai accepter. Ni plus, ni moins.

RINNAH Oswin
Madame-plus-douée-que-moi

J'me suis déjà retrouvé coincé dans un ascenseur avec elle, mais sinon elle est sympa. Bon, il vaut mieux qu'elle ne soit jamais au courant de mes pouvoirs,
ou je vais avoir quelques problèmes, mais sinon ça va.

Liste des RPs
NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Revenir en haut Aller en bas
Uta-P
Admin
Ven 7 Juil - 15:40
Uta-P
Qui je suis ? Je suis moi ! Hein, c'est pas une description suffisante ? Je vais pas raconter ma vie, non plus ! Héhé, mystère !... En faites on peut juste dire que je suis un hacker. Un hacker qui a pas grand chose à faire de sa vie.
  • Mystérieux
  • Bizarre
  • Nolife
  • Memelord
  • Imprévisible
  • Drôle(?)
  • Doué
  • Unique
Liens recherchés
ʽʽ lolol ˮ

▬ type du lien : ...

HIDARI Ren
Colloc'

Une vieille connaissance, avec qui ça pourrait finir en guerre froide, mais ça passe, il est cool comme type.

Aika
Tas de pixels

C'est un peu comme si Avast était devenu vivant, Aika, elle squatte mon PC, voir mon téléphone; Mon antiirus n'a jamais pu l'analyser, mais je ne me pose plus trop de questions à ce sujet... Du moins, je crois.

G.A.S.T.E.R
Mr.Robot

Un pauvre gens que j'ai voulu troller, mais que je n'ai pas embêter tant que ça finalement. Mais il m'intrigue quand même...

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1