Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ren HIDARI
Admin
Dim 19 Mar - 11:40

▬ ft. personnage de série/artiste

Occupation :
-Chef, fondateur et représentant de la guilde JKR (guilde de journaliste)
-Patron du Daily days (journal et troqueur d'information)
-Sport. Particulièrement du Torball (sport de bal pour aveugle)
-Entrainement au combat
-Observer la véritable obscurité.
Ouais plein de chose quoi.
Nationalité : Indien (Droit du sang) Suisse (Naturalisation)
Situation conjugale : Célibataire (du moins pour l'instant)
Situation familiale : J'avais des parents et un frère jumeaux, mais ils sont décédé.
Pouvoir(s) ? : "La véritable Obscurité":
"Même si tu fermes tes yeux normalement, tu vois toujours tes paupières. Ils ne sont donc pas réellement fermés. Alors, quand tu veux voir la véritable obscurité, tu dois fermer tes secondes paupières en dessous de tes paupières principales. Quand tu fais ça, la véritable obscurité t'envahit...

Si tu ferme tes secondes paupières, si tu regarde suffisamment longtemps l'obscurité, tu pourras voir une grande rivière de lumière se dégager au millier de points lumineux. En y regardant de plus près tu remarqueras qu'elles est constitué de petites créatures... quand tu t'en approche trop... si tu es chanceux, La véritable obscurité t'offre l'ombre en te privant d'un œil, Mais, dans le cas contraire, si tu es  elle t'enlève la vue sans rien te donner en retour."
Mais ce pouvoir à une contre partie: Si je l'utilise 10minutes mes yeux ne supporteront plus la moindre lumière pendant la même durée, et si j'en abuse je ne pourrais plus jamais voire la lumière du jour sans éprouver une douleurs infini.

Clairvoyance:
Ma vue surpasse de loi celle d'un être humain normal. Je peut voir l'invisible, les sorts d'espionnage (invisibilité, projection astral) ne fonctionne pas avec moi. Je vois aussi la magie qui imprègne être vivant et êtres inanimés, ainsi il m'est facile de différentier un mage d'un non mage. En me consentant je peut voir quelque chose de précis (lieux, objet, personne, ...) et savoir où s'est et comment y accéder. Je peut explorer le monde de mon regard sans même sortir de chez moi si je le veut.

En fermant les yeux, je peut lire le passé et parfois même le futur des gens qui m'approche.
Mais ces pouvoirs me donnent souvent des vertige au point que parfois je peine à marcher et à me tenir debout.

HIDARI Ren
Caractère
Je suis plutôt actif. J'ai toujours quelque chose à faire. Je vais toujours voir ce qui m'intrigue.
Mais malgré tout mon travail je met toujours un point d'honneur à finir tout ce que j’entreprends dans les délais.
J'ai aussi une mémoire eidétique ce qui fait que je me souvient toujours de tout ce que je vois ou entend.

Je suis d'une nature optimiste et très souriant. Je suis plutôt calme même si je cours souvent partout. et j'aime aussi beaucoup être sociable.

Et j'aide toujours les personnes qui m’entoure, amis comme inconnue. Mais mon travail de journaliste fait que je n'ai pas que des amis.

Enfin dans le pire des cas je me sert de mon pouvoir pour faire un petit peu de chantage aux plus gênant~
Physique
J'ai les cheveux noir ébène et la peau métissé. Mon œil gauche est bleu claire il s'y trouve une espèce de viseur avec un cercle violet et a la croix bleu foncé. Mon œil noir, lui, est complètement noir ayant était dévoré par les ténèbres. Il est recouvert d'un bandage.
On me reconnais aussi souvent grasse à ma cape.
Je porte un talisman à la taille où se trouve deux plumes de hibou.
Histoire

"Les choses qui existes dans mon monde sont l'odorat, l'ouïe, le gout et le touché.
Et ça s'arrête là.
C'est tout ce dont j'ai besoin."

Je suis née aveugle... Mais mon frère était clairvoyant lui.
Mes parents appréciait mon frère mais moi ils ne m'aimais pas, pour eux je n'avais aucun intérêt. Mon handicape n'était qu'une perte de temps.
Mais mon frère lui ce souciait de moi. Dès qu'il le pouvait il venait me voir et jouais avec moi.
On jouait souvent dans les collines à coté de la maison. C’était calme et loin du monde.
Mais même si mon frère était gentil j'en étais jaloux. J’étais jaloux de l’intérêt que lui portait mes parents...

Un jour, où j'avais 11ans, moi et mon frère étions partis dans les montagne derrière les collines.
Et... j'ai finis par exprimer ma jalousie...

-On est jumeaux! Toi aussi t'es sensé être aveugle! Et pourquoi j'ai pas de magie moi?! Répond Rin!
-Cette magie n'est pas un avantage...
-Ha mais c'est sur! Tout le monde t'aime! T'as une vie si compliqué!
-Ren... Ce n'est pas mois qu'ils aiment... C'est mon pouvoir...
-C'est pareil!

Je sentais les larmes me monter aux yeux,répondant à ma colère... Mais Rin me répondit sur un ton calme une phrase qui me surpris...

-Ne t'en fais pas... c'est maintenant que se finit ton calvaire.

J'entendis un craquement et le sol se dérobas sous mes pied.
A mon reveil j'avais mal dans tout mon corps.
Je rassemblais le peu de force qu'il me restait pour tenter de m'assoir. Mais, alors que je me tenais face au sol m'appuyant sur mes bras pour me redresser, j’eus une étrange sensation dans les yeux... Une sorte fleure brillante s’ouvrit dans les ténèbre.

-Qu'est ce que c'est? Quelque chose est entrée dans mes yeux.

Après il y avait des formes, des couleurs... Je... voyais?
Je regardais autour de moi et je vis une personne allongé sur au sol.

-Rin...

Je m’était approché de lui mais c’était déjà trop tard... Son corps était froid.
Je sentait les larmes me monter aux yeux en comprenant ses dernière paroles...
Il le savait... Il savait qu'il allait mourir, que j’hériterais de son pouvoir...
Et dire que j'ai était odieux avec lui...
Je pris son corps froid dans mes bras, voulant lui dire adieux et espérant qu'il m'ait pardonné...
Des randonneur finirent par nous trouver et mon frère eu les obsèques qu'il méritait...

Plus le temps passait plus ma vue s’améliorait surpassant vite celle d'une personne normal. Je finissait même pas voir des chose que je n'aurais pas due voir.
Les collines derrière le mur, puis les montagnes derrière les collines, et encore l'océan qui ce trouvait au loin... Je pouvais les voir de ma chambre si je le voulais.
j'étais captivé par toutes ces choses que n'avais jamais vue avant. Mais ça finissait par me donner des vertige au poins de ne plus pouvoir marcher...
Et mes parents avait enfin réalisé que j'existais... Cela dit j'aurais préféré ne jamais voir l'hypocrisie dans leurs regard...
Le seul moment ou je pouvait profiter de la tranquillité du noir c’était la nuit, lorsque je fermait les yeux.
Bien vite je préférait les garder souvent fermé.
Mais un jour, alors que je profitait du calme de mes yeux clos, je m’étais retrouvé dans les ténèbre les plus complet. J'eus peur d’être redevenue aveugle avant de voir une rivière de lumière qui finit par m’éblouir. Malgré tout, elle me fascinait. Je commençait à m'en rapprocher avant d'entendre une voix...

-Ne fait pas ça.

C’était une femme borgne, à la peau pal et aux cheveux blanc qui ce trouvait de l'autre coté de la rivière.
Je rouvris les yeux, j’étais dans ma chambre...

A mes 12ans, je fis une fugue. Je ne supportais plus l'hypocrisie de mes parents.
Sans vraiment savoir comment je me suis retrouvé en plein milieux de la montagne. Je marchais au hasard jusqu'à voir une vielle maison.
En m'approchant je fis surpris de la voir elle... La femme de la rivière de lumière.

-Toi?.. Que fait tu ici gamin?

J'étais incapable de répondre de peur qu'elle me ramène chez moi...
La femme s'approche.

-Hé gamin. Répond. Tu peux parler, non?

J'hocha le tête mais restais muet.

La femme avait finit par accepter que je reste avec elle et je finit par dénouer ma langue et tout lui expliquer. Elle me répondis avec un sourire chaleureux.

-Tu as bien agit mais je ne pourrait pas te garder ici.
-M-mais... Pourquoi?
-Les montagne sont dangereuse. De plus si on te retrouve je serait prise pour une kidnappeuse.

Je n'avais jamais entendue, vue, connue autant de choses heureuse qu'en étant avec elle... Mais je ne pouvais pas lui causer du tord.

Un soir, mon pouvoirs était incontrôlable, j'en avait la nausée.
Je me plongeais donc dans la véritable Obscurité en fermant mes seconde paupière pour stopper mon pouvoir comme la femme, Nui, me l'avais appris.
Je revoyais la rivière de lumière. Elle était toujours aussi magnifique.
Je m'en approchais doucement.
Je n'entendis pas Nui me stopper comme elle le faisait d'habitude.
La rivière m’éblouissait tant que je m’était caché le visage de mon bras en fermant mon œil gauche par réflexe.
Je commençais à m’engouffrer dans la rivière de lumière. Elle était faite de petite créatures aux formes étrange. J'eus l'impression que quelque chose entrait dans mon œil encore ouvert.
Je me sentie soudain tirer en arrière. je rouvris les yeux. Nui me secouais semblant inquiète et passablement énervée.

-Ren! Je t'avais dit de ne pas aller dans la lumière!

Je mis mon bras devant les yeux, éblouis par la lampe.
Nui me lâchât.

-Heureusement tu semble avoir eus les bon réflexe... Mais ne t'approche plus jamais de cette lumière!

Je baissas le regard en hochant la tête et découvrant mon visage.

-Demain je te ramène chez toi.

Je restait tête basse, silencieux.

Le lendemain je réalisait que mon œil droit était devenu complétement noir.
Nui m'expliquas que c’était ce qui arrive quand on entre dans la lumière et qu'elle aussi avait perdue son œil à cause de ça.
Elle me donnas un talisman avec deux plume de hibou qui me servirait à calmer mon nouveau pouvoir.

Je finis donc par retourner chez moi, et je revis mes hypocrites de parent...
Mais cela m’était égal, maintenant je savais qu'il existait au moins une personne en ce monde qui ne s’internait pas à mon pouvoir.

A mes 14ans, ma famille décidas de partir vivre en Suisse. Je n’étais pas particulièrement enthousiaste à cette idée mais je n'avais pas le choix...
Heureusement je n’eus aucun mal à apprendre la langue de ce pays grâce à ma mémoire eidétique. Mais j'ai tout de même due redoublé une année scolaire le temps de parfaitement maitriser la langue.

A mes 16ans, Je me suis retrouvé dans la même classe qu'un garçon aux cheveux blanc... ça m'avais rappelé Nui. C'est peut-être cette ressemblance qui provoquas mon intérêt pour cette personne... ou... peut-être étais-ce autre chose...
Je gardais souvent les yeux fermée car mon pouvoir pouvait ce montrer capricieux.

Un jour le garçon aux cheveux blanc, Kae, fit un malaise. Entendant l'agitation j'ouvris mon œil gauche pour voire la scène. Il y avait son "esprit" qui flottais au dessus de son corps et apparemment j'étais le seul à le voir. Lui il semblait s’amuser. J'ai préféré ne rien dire.
Un peu plus tard je profitas de le voir seul pendant la recréation pour aller lui parler.
Après ce fut une habitude de lui parler régulièrement. Je pense que l'on pouvait nous appeler des "amis"

Mais un jour ou je rentrais chez moi... Je vis... Un massacre... Mes parents avait était assassiner...
Les policier sont arriver peut après moi et j'ai directement était dénoncer comme coupable. Tout s'embrouillais dans ma tête si bien que je ne pouvais même plus réfléchir.
Kae entras. J'avais complétement oublié que je l'avais invité! Je ne voulais pas qu'il me vois dans une tel situation! Qu'allait-il penser de moi?... Mais contre toute attente il restas calme et renversa la situation en trouvant des preuve de mon innocence dans un temps record... Je lui était si redevable...

Mais, sans que je ne sache pourquoi, le temps nous a séparer... Il me restait pourtant d'importante chose à lui dire que je garde, encore aujourd'hui, sur le cœur...
A mes 20ans je fis une demande de naturalisation et j’eus la nationalité Suisse sans trop de mal.
Je me servis de la fortune hériter de mes parents pour crée la guilde JKR et le Daily days.
Je ne sais pas si je reverrais Kae un jour mais j’attends pour lui dire tout ce que je n'ait pas pue à l’époque...

Pseudonyme : Encore et toujours Sisi!
Âge : heu... j'ai le droit de vérifier sur Google avant de répondre?
Commentaire :Quand je serait grande je deviendrait une batte de baseball!

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 20:35
Je te valide mon petit ami !
Ren HIDARI
Admin
Ven 24 Mar - 12:23
Pour mettre le petit tu attendras! XD
Mar 28 Mar - 21:44
pareil , je te valide