Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Localisation : à coté de chez mon voisin
Dim 12 Mar - 21:56

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 17ans
Occupation : Fabricante et vendeuse de poupées
Nationalité : Allemande (du côté du père) Française (du côté de la mère)
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique, Parents décédé
Pouvoir(s) ? : Donner de la "vie" à mes créations ou a des objet inanimé. Il y as plusieurs niveau à ce pouvoir.
1: La création bouge, se déplace de son plein gré mais ne parle pas et ne peut pas manger.
2: La création se déplace, mange, rie, pleure mais ça de dure que une heure par jour. Elle s'active seul quand elle le souhaite.
3:Celui-ci est le plus puissant niveau mais aussi le plus compliqué et le plus épuisant. C'est celui que j'utilise pour les fameuses "poupées vivantes" qui font ma renom. Tout d'abord je fabrique une poupée mécanique (jusqu’à là rien de magique). Ensuite je crée une Roza Mystica, une âme artificiel magique, c'est l’étape la plus épuisante. Je crée aussi une bague orné d'une rose. Mais ce n'est pas suffisant. Les poupées ont besoin d'un medium pour remonter leurs mécanismes et leurs donner la force nécessaire pour vivre. La poupée passe un pacte avec le medium: Lui il la laissa puiser dans son énergie et elle est chargé de le défendre. Une poupée ne peut pas s’éloigner plus de 30 minutes de son medium sinon elle perd toute ses forces.
Les poupées possédant un sort de vie de niveau 3 sont les seules à pouvoir utiliser la magie. La magie seras propre à son caractère mais la puissance dépendras de la force de son medium.

ROZEN Alice
Caractère
Je suis plutôt calme de nature... Enfin c'est surtout que m’énerver est très mauvais pour ma santé déjà bien fragilisé. Je suis aussi perfectionniste et minutieuse dans mon travail. Bon on pourrait croire que c'est compliqué avec la faible lumière de l'atelier mais pour moi c'est parfait vue que je n'aime pas les lumières trop vif. Oui des fois je suis un vrai vampire mais bon vue que ma peau fait pas boule de disco au soleil ça va encore!
Je suis souriante et à l’écoute que ce soit avec les client ou avec mes petites poupées.
Oui j'aime énormément mes poupées, elles sont ma famille. Je me suis toujours sentie plus proche d'elles que des autres êtres humains... Surement par ce que apprécie leurs calmes... Enfin calme... ça dépend de quelles poupées on parle! Certaine ont beaucoup de caractère! Enfin dans tout les cas elles restes de meilleurs compagnie que les humains.
Je déteste sortir au de l'atelier ou du Magasin. L’extérieur m’effarait beaucoup. Oui je suis Agoraphobe... Certain disent même que je suis une Hikikumuri vue que je ne noue aucune relation avec les humains... peut-être à part mon infirmière mais là c'est par manque de choix.
Mais il ne faut pas croire que je suis désagréable! Je parle souvent avec mes clients, je rigole même avec eux parfois! Mais seulement dans le magasin car quand je sort j'ai bien trop peur pour décrocher un mot... Et puis le plus souvent quand je sort c'est dans une ambulance par ce que ma santé c'est subitement dégradé donc bon... Pas besoin de parler...
Physique
Je suis née avec des cheveux d'or et des yeux vairons. Mon œil gauche est vert alors que mon œil droit est écarlate. Et en fait quand je dit cheveux d'or c'est seulement quand ils sont coiffé, après une journée chargé de travaille ils ressemblent plus à une botte de paille!
Depuis que je suis toute petite les gens trouvent que je ressemble à une poupée avec ma peau pale et mes lèvres claires. Des fois on ne me remarque même pas dans la boutique tant je me fond dans le décor!
Ma santé fragile fait que j'ai conservée une petite taille, je ne doit pas faire plus d'un mètre soixante..
Généralement j'attache mes cheveux avec un ruban rouge et je porte des vieux vêtement, c'est plus pratique pour travailler à l’atelier.
Histoire



Un jour je suis née. Ce jour là je les ait rencontré, ces deux personne qui disait s'appeler Papa et Maman. C’était... Mes créateurs...

Et le temps à passé... Et j'ai grandie...
Et plus je vivais plus je comprenait ce qui m'entourait. Mes parents, mes créateurs, prenait soin de moi. J’étais coiffé... Habillé avec des belles tenues faites mains... Tout comme elles, les autres création de Papa, mes sœurs. Il disait qu'elles aussi avait une âme car il les faisait avec cœur.
Et tout le monde les traitait avec beaucoup de soin, même les inconnue! D'ailleurs parfois ils repartait avec l'une d'elle.
Maman me disait de dire au revoir aux inconnues quand il partaient avec mes sœurs mais moi c'est mes sœurs que je saluait car elles j'avais moins de chance de les revoir un jour.

Puis un jour je due partir de chez moi... Tout les jour.
Les premières années était plutôt calme... Juste, je m'ennuyais seul à regarder les autres... Je n'avait même pas le droit de venir avec une de mes sœurs.

Puis j'ai changé de bâtiment, je suis allez au collège.
J'étais toujours seul mais plus fatigué. Je venait de faire ma première création, un ourse en peluche, et j’avais expérimenté le niveau 1 de la magie de vie. Je l'avait appelé Tedy. En quelque sorte c'était... Mon fils?
Mais je fatiguais de plus en plus... Jusqu'à ce que... Tout soit noir.

A mon réveil tout était blanc... Et j’entendais ces "Bip" incessant...
Ils étaient là... mes parents... Ils avaient l'air si inquiets...
Mais moi j'étais si fatigué que je décidas de retourner au noir...

Quelques jours plus tard, quand j'étais de nouveau chez moi, mes parents décidèrent de me changer d’école pour un établissement pour handicapé.
Ça m’était égale de changer d'établissement. Je n'avait rien à perdre.
Mais c'était loin de la maison... De la boutique... Je ne pouvait revenir que les vacance et encore... Mais vue ma condition physique je n'avait pas le choix... j'étais trop faible, il me fallait un entablement spécialisé.
Au début c’était dure d’être loin de tout ce que je connaissait mais je m'y était vite fait.

Quand j'étais au lycée, un soir, j'avais voulue me promener après les cours. Je me promenait calmement mais je commençais à ressentir une présence... angoissante...
J’accélérais le pas mais ça me suivait jusqu'à ce qu'un homme m'attrape par le poignet et me menace avec un poignard! Il me prenait pour une gosse de riche à cause de mon uniforme! J'étais si effrayait que je ne pouvait pas crier pour qu'on m'aide! Je me suis vue mourir ce jour là! Mais un professeur des environ me vis et vint m'aider. Après ce fut à nouveau le noir...
Quelques jours après m'être réveillé, un coup de poignard... J'étais censé retrouver mes parents à l’occasion des vacance mais à la place un appel... Mes parents était mort dans un accident de voiture à cause d'un conducteur ivre... C’était la première fois... que je me sentait vraiment seul... S'attacher à quelqu'un était la pire des douleurs...

Je partis de l’établissement après ma terminal et je repris le magasin familiale qui n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avait vue...
Maintenant il ne me restait plus qu'a aller de l'avant quand bien même j'étais incapable de sortir de la maison seul.

Pseudonyme : Sisi!
Âge : J'sais pas... ça change tout les ans!
Commentaire : les cigales sont des coléoptères!

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 18
Localisation : Grand Clocher de la ville
Lun 13 Mar - 21:39
Tient tient , 17 ans et pas de parent , ca me rappelle quelq'un^^ Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17
Localisation : à coté de chez mon voisin
Mer 15 Mar - 19:46
J'y avait même pensé à ça! XD
C'est complètement involontaire de ma part monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Mer 15 Mar - 21:41
Bizarrement, la première étape pour draguer quelqu'un est de trouver des points communs avec cette personne... Jim, je crois qu'il faut qu'on parle.

Oui je me sentais mal parce qu'on m'a même pas laisser donner ma validation sur cette fiche. Je me sens très isolé, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Jasper & Alice Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: