Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dim 12 Mar - 21:56

▬ ft. personnage de série/artiste

Occupation : Fabricante et vendeuse de poupées
Nationalité : Allemande (du côté du père) Française (du côté de la mère)
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique, Parents décédé
Pouvoir(s) ? : Crée une Roza Mystica:
Les Roza Mystica sont des âmes artificielle prenant la forme d'une petite pierre pouvant faire penser à la pierre philosophal. Ce sont âmes, donc elles contiennent toute les émotion et les souvenirs de leurs possesseurs.
Je peut en créer de multiples variantes offrant toutes des capacités différentes:
-bouger / se déplacer
-parler / rire
-manger / boire
-Utiliser la magie
Pour ce dernier point il y a des particularité. La magie est différente selon le trait de caractère inscrit dans l’âme (ce qui est indépendant de ma volonté bien que ça semble souvent lié souvent à mon état émotionnel du moment) cela dit il y a des particularités récurrentes: la poupée (ou autre) seras lié à un medium qui lui serviras de resserve d'énergie pour puiser la magie (et ce même si le medium n'est pas un mage). Le lien seras crée par le biais d'un anneau orné d'une rose qui se retransmettras de la poupée à son medium. Si la poupées s’éloigne plus de 30 minutes de son medium, elle perdras toute ses forces.
Plus l’âme contient de particularité et plus elle est épuisante à crée (et plus elle me détruit la santé aussi).

ROZEN Alice
Caractère
Je suis plutôt calme de nature... Enfin c'est surtout que m’énerver est très mauvais pour ma santé déjà bien fragilisé. Je suis aussi perfectionniste et minutieuse dans mon travail. Bon on pourrait croire que c'est compliqué avec la faible lumière de l'atelier mais pour moi c'est parfait vue que je n'aime pas les lumières trop vif. Oui des fois je suis un vrai vampire mais bon vue que ma peau fait pas boule de disco au soleil ça va encore!
Je suis souriante et à l’écoute que ce soit avec les client ou avec mes petites poupées.
Oui j'aime énormément mes poupées, elles sont ma famille. Je me suis toujours sentie plus proche d'elles que des autres êtres humains... Surement par ce que apprécie leurs calmes... Enfin calme... ça dépend de quelles poupées on parle! Certaine ont beaucoup de caractère! Enfin dans tout les cas elles restes de meilleurs compagnie que certains humains.
Je déteste sortir au de l'atelier ou du Magasin. L’extérieur m’effarait beaucoup. Oui je suis Agoraphobe... Certain disent même que je suis une Hikikumuri vue que je ne noue aucune relation avec les humains en dehors de mon travaille... peut-être à part mon infirmière mais là c'est par manque de choix.
Mais il ne faut pas croire que je suis désagréable! Je parle souvent avec mes clients, je rigole même avec eux parfois! Mais seulement dans le magasin car quand je sort j'ai bien trop peur pour décrocher un mot...
Physique
Je suis née avec des cheveux d'or et des yeux vairons. Mon œil gauche est émeraude alors que mon œil droit est écarlate. Et en fait quand je dit cheveux d'or c'est seulement quand ils sont coiffé, après une journée chargé de travaille ils ressemblent plus à une botte de paille!
Depuis que je suis toute petite les gens trouvent que je ressemble à une poupée avec ma peau pale et mes lèvres claires. Des fois on ne me remarque même pas dans la boutique tant je me fond dans le décor!
Ma santé fragile fait que j'ai conservée une petite taille, je ne doit pas faire bien plus d'un mètre soixante..
Généralement j'attache mes cheveux avec un ruban rouge et je porte des vieux vêtement, c'est plus pratique pour travailler à l’atelier.
Histoire

"-Regarde. La neige forme un beau tapi blanc.
-C'est quoi la neige? Et ça veut dire quoi blanc?
-Blanc? C'est ce qui n'est pas rouge.
-Rouge? Qu'est ce que ça veut dire rouge?
-C'est la couleur du sang. N'approche jamais, jamais, ceux qui s'en nourrissent... Je t'en prie... Promet le moi..."

Mon premier souvenir remonte à mes 8 ans... le souvenir de la neige maculé de sang... Encore maintenant ce souvenir me hante...
J'étais seule... le silence accompagnais la neige alors que cette voix maternel raisonnais dans ma tête... Puis il est apparut... ce monstre à visage humain... J'ai appris, avant même de savoir ce que c’était, que les vampires existe...
Il m'a agresser mais... Un homme, mon père, l'a abattu, m'as protégé... La neige était teinté du rouge de son sang...

Après cette homme c'est occupé de moi, il m'a protégé... Je lui doit tant...
Il prenais soin de moi comme de ses poupées qu'il chérissais tant... Il me disait qu'elles aussi avait une âme car il les faisait avec cœur... Il me disais qu'elles étaient ses filles... Comme moi... Est-ce que ça signifie qu'elles étaient mes sœurs?
Touts le mondes prenais soin d'elles... Même les inconnus.

Mon père me coiffait, m'habillait, m’apprenait ce que j'ignorais de ce monde.. Mais il ne me parlai jamais de mon passé... Il lui arrivais parfois de parler de ma mère mais il c'est toujours contenté de me la décrire et de me dire quel genre de personne elle était... encore aujourd’hui mes 8 premières années restent pour moi un mystère...

Mon père avait un dont... Le dont de donner la vie à des êtres inanimé tel que des peluches ou des poupées... Et ce dont j'en avais hérité.

Ainsi, à mon entrée au collège, je fis ma première création animé, un ours en peluche que je nommas "Tedy".
Mais suite à ça je me suis vite fragilisé et je fatiguais de plus en plus... Jusqu'à ce que... Tout soit noir.

A mon réveil tout était blanc... Et j’entendais ces "Bip" incessant...
Il était là... mon père... Il avait l'air si inquiets...
Mais moi j'étais si fatigué que je décidas de retourner au noir...

Mais, à mon retour à la maison, ma santé semblais continuer de se dégrader... Je retombais facilement malade, j'avais souvent des vertiges et les malaises n’étais pas rare. J'avais la santé vraiment fragile mais je crois que c'est ce qui m'as le plus poussé à apprendre à maîtriser mes émotions.

Dans les mêmes temps j'avais rencontré mon cousin. Au début il étais plutôt refermé sur lui-même. Mon père m'expliquas qu'il était rescapé de la catastrophe d'Automata... Je ne me souvenais pas trop de cette catastrophe vue qu'elle ne remontais qu'a un ans après mon amnésie mais je savais qu'elle avait fait énormément de victimes...
Cela dit il ne me fallut que de la patience pour que mon cousin commence à se confier à moi. Je l’écoutais calmement le laissant vider son sac... En fait c'était plutôt plaisent d'aider quelqu'un de cette manière...

Mais, malgré nôtres bonne entente, nous avions finit par perdre contacte quand ma santé trop faible me contrains à intégrer un établissement scolaire plus adapté. Il étais si loin de la maison, de la boutique, que je ne pouvais rentrer que pour les vacances...
Mais je n'avais pas le choix... J’étais trop faible pour me permettre de faire autrement.
Au début c’était dure d’être loin de tout ce que je connaissait mais je m'y était vite fait.

L'internat comptais deux élèves par chambre. Pour ma part je m’étais retrouvé dans la même chambre qu'une lycéenne. Elle s'appelait Vitanie et elle n'avais que deux ans de plus que moi.
On est très vite devenue amies. Elle étais atteinte du Poison Karma et ses médicaments la rendais très sensibles aux émotions négative... Elle déprimais souvent... Tout ce que je pouvais faire c'était rester là et l’écouter... Je me sentais si impuissante... J'aurais tellement voulue faire plus...

J'avais parfois du mal à prendre tout sur moi et... ça a dégénéré... On s'était disputé...
Elle s'était rapidement enfuie de l'établissement et je l'avais suivit dans l’espoir de la rattraper... J'ai était vraiment bête... Évidement elle m'a vite semé... Et je me suis retrouvé seul...
Mes angoisses de la neige maculé de sang refirent surface et je commençai à trembler en faisait de l'hyper ventilation, incapable de bouger... Je faisait une crise de panique... Et mon corps n'as pas aimé... Je me suis évanouis...

Je me suis réveillé après quelques jours. Vitanie étais à mon chevet... Elle semblais si inquiète...
Je lui adressas un sourire mais... celui ci ne duras pas... On m'annonça... que mon père était mort...
Cette fois c'est moi qui avais besoin d'aide... Cette fois c'est moi qui avais besoin de soutien... Cette fois c'est moi qui avais besoin d’écoute... Mais personne ne vint m'aider... J’étais seul...
Et comme si ça ne suffisais pas je perdis quelqu'un d'autre... Vitanie c'était suicidé...
Je finissais par croire que ce monde m'en voulais...
Cela dit, elle n’étais pas morte suite à son acte... Mais, encore aujourd'hui, elle reste plongé dans un profond comas... j'ignore si elle se réveilleras un jour...

à mes 16 ans je quitta l’école et je repris la boutique de mon père... Rien n'avais changer mis à part la poussière qui c’était entassée dans ce lieu pendant prés d'un ans...
Maintenant il ne me restait plus qu'a aller de l'avant...

Pseudonyme : Sisi!
Commentaire : les cigales sont des coléoptères!

A votre propos

Ton père.
Ma très cher fille.
Tes parents t'aimais, n'en doute jamais.
Ʃkaemp はは

Ma très cher fille,
Je voudrais te demander pardon. Au moment où tu liras cette lettre cela feras sûrement longtemps que je ne suis plus de ce monde. Ma mort à due t'attrister. J'en suis dessolé.
Moi et ta mère t'avons toujours sincèrement aimer et je n'ai toujours eu que pour seul but de réaliser son souhait. Elle voulais tant que tu grandisses comme n'importe quel petite filles et que tu puisse sourire loin de nos problèmes.
Jusqu'à présent j'avais fais tout mon possible pour te permettre de vivre comme le voulais ta mère mais maintenant il est temps que tu comprenne ce qui vas t'arriver et ce qui t'étais arrivé.
Tu as toujours été curieuse sur ton passé, sur ta mère. Je ne pouvais pas t'en parler à l'époque.
Il est temps que tu sache la vérité.

Tu n'es pas humaine. Tu est un de ces monstres buveurs de sang, au visage humain.
Tu es née vampire. Et non pas des moindres car, comme Juri, ta mère, et moi-même, tu est l'un de plus puissant qui soit. Tu es un vampire au sangs-purs. Pas une seul goutte de sang humain ne coule dans tes veines et tous tes ancêtres sont des vampires, ainsi, tu as hérite des plus puissants pouvoirs de tes lointain ancêtres.
Ces pouvoirs de vampires que tu possèdes sont très puissant. Maîtrise les vite.

Quelles sont-ils?
En premier lieux l'empathie. Je me souvient qu'à l'époque elle étais extrêmement développer chez toi. Tu as toujours étais doué pour ressentir les émotions d'autrui. Même après ton amnésie tu semble en avoir garder des restes. Cette capacité ne devrais pas être la plus problématique pour toi. En fait je dirais même qu'elle te convient bien.
Tu semble avoir gardé également des restes des "talents divins" que l'on attribue à nos semblable. Au vue de tes poupées et de tes talents de couturières tu est ma digne fille.
Si ta nature véritable à commencer à ce dévoiler ressentir que tes sens étais de plus en plus sensible au niveau de ton odorat, notamment. C'est quelque chose de naturel chez les vampire. Nous avons des sens au moins aussi développer de les animaux surtout en ce qui est de l'odorat. De plus on nous attribue souvent un sixième sens, là capacité de ressentir certaine chose au delà des sens, ainsi que des réflexes plus développé que la norme. N'en soit pas effrayer tu t'y feras vite.
Sans oublier de mentionner que tes gènes de vampire ralentiront fortement ton vieillissement mais ne perd pas de vue que tu n'est pas immortel.

Ces capacité sont, pour ainsi dire,  naturel, mais lorsque tu useras de tes "vrais" capacités cela ce verras dans tes yeux qui prendrons alors une lueurs plus vive. Je ne peu donc que te conseiller d’être prudente pour ne pas te faire remarquer par des personnes mal attentionné.
Tu auras d'ici peu la capacité de changer tes ongles en griffes acérés. Je pense que l'on peut dire que ça accentue nôtres côté animal...
Tu pourras aisément augmenter ta force, lors de combat par exemple. Cela te permettras ente autre de faire des bond qui pour certain s'apparenterait à une capacité de vole. Il en va de même avec ta vitesse qui pourras augmenter au point que l’œil humain ne sauras plus te suivre.
Tes capacités vampiriques te permettent également de te régénérer plus rapidement que la normal. Tu seras capable de te soigner et d'apaiser ta douleur mais, par le biais d'un baiser sur le lieux endoloris, tu pourras user ton dont pour autrui. Ce dont ne fonctionne que pour les blessures, il ne permet pas de soigner les maladies. Malgré tout, il peut tout de même faire des envieux alors ne l'utilise qu'avec des personnes de confiances.
Tu pourras également légèrement léviter mais ne confond pas cela avec un pouvoir de voler car il n'en est rien. Généralement la lévitation sert surtout à amortir les chutes.

Venons en maintenant aux pouvoirs que te confère ton sang pure de vampire. Ces pouvoirs sont très puissant voir destructeur. Ne les laisses pas déborder. Tache de vite les maitriser ou ils pourrait vite s'avérer problématique.
Lors de leurs utilisation, tes yeux brillerons là encore.
Le premier est la voix des sirènes. Tu auras une voix troublante et enchanteresse pouvant créer une transe chez les personnes qui t'écouterons. L'effet s'arrête immédiatement dès que tu cesseras de parler ou de chanter.
Tu possèderas également un très fort pouvoir destructeur qui te permettras de détruire toutes choses inanimé dans tes alentours. Tu auras aussi la capacité de faire léviter les débris que tu auras crée lors de tes destructions. Contrôle tes émotions ou ce pouvoirs se manifesteras contre ton grée.
La majesté est un pouvoirs également très puissant mais dans un tout autre sens. Ce pouvoir permet de dégager une aura charismatique, permettant de charmer, rendant quelqu’un amical ou impressionner à ton égard. Mais cette aura charismatique peut devenir une aura de terreur et, ainsi, effrayer tous ceux qui pousseront les yeux sur toi. Néanmoins, ce pouvoirs n'as pas d'effets sur les autres Sang-Purs, ni sur les personnes ayant une trop forte volonté.

Et pour finir, le plus puissant et dangereux de tes pouvoirs... En tant que sang pure tu seras capable de changer un être humain en ce que l'on nome une goule. Une goule c'est tout simplement une espèce de vampire soumis à ses instincts primitifs. Elles obéissent aux vampire qui les as changer mais si elles boivent leurs sang elles regagnent leurs liberté mais pas leurs humanité...
Il n'y a que deux solution pour un humain mordu par un Sangs-purs: Mourir vidé de son sang ou subir une transformation longue et douloureuse.

Je sais que cela fais déjà beaucoup d'information qu'il te faut encaisser. Prend ton temps, tu n'es pas forcé de tout lire d'une traite si tu ne t'en sent par la force.

Ta naissance remonte déjà à près d'une centaine d'année. Tu as grandis caché de tous dans cette pièce dépourvue de fenêtre.
Toi et ton frère vous étiez ce que nous avions de plus cher, n'en doute jamais. Tout ce que nous souhaitions moi et Juri c'était que vous soyez heureux... Tu mère voulais plus que tout que tu puisse grandir, rire et sourire comme n'importe quelle petite fille.
Cela dit notre rang ne nous permettez pas de t'élever de cette manière... Tu à due grandir dans ce lieux clos et caché du monde sans jamais voire l'extérieur. Il t'étais même impossible de voire ton cousin et ta cousine alors que, j'en suis sure, tu aurais pue très bien t'entendre avec eux.
Mais notre sangs-purs et notre mésentente avec le conseille des anciens ne nous permettais pas d'agir bêtement et de risquer de te mettre en danger...
Le conseil des anciens représente là justice de notre espèce, ne pas les écouter à fais de nous des renégats et nous a attiré bien du tord...

Il est tant que je te parle de cette soirée... Celle ou ton frère et ta mère sont morts et ou ta mémoire et tes gène de vampires se sont fait effacer.
Comme je te l'ai expliquer nous étions des renégats et de ce faits nous nous étions attiré les foudres du conseille. Ce soir là, les ancien avais choisi de passer à l'acte et de se charger de nous et tout particulièrement en s'en prenant à ceux qui nous étais les plus cher, toi et ton frère...
Ton frère n'as pas survécus à la bataille... Pour une raison que j'ignore les forces armée du conseil était accompagné de chasseur de vampire. Nous ne pouvions pas luter contres leurs armes même en tant que Sangs-purs.
Quant à ta mère... Elle c'est sacrifié, pour t'épargner. Elle a utilisé un sort très puissant pour endormir tes gêne de vampire. Ce sort a également pour effet d'effacer les souvenirs de ta vie en tant que non-humain et... Pour l'utiliser Juri à due y laisser la vie...

Elle t'a emmener à l'abri avant de te laisser fuir loin de l'odeur de sang de notre ancienne demeure.
La suite tu l'as connais, je t'ai retrouver alors que l'un hommes du conseil étais sur le points de s'en prendre à toi. Après ça nous avons réaménager la boutique pour y vivre.
Ne blâme pas ta mère s'il te plait. Elle n'a toujours pensée qu'à ton bonheur et elle à fais de son mieux pour te protéger. Je suis le seul à blâmer car je n'ai pas été suffisamment fort pour les protéger.

Au moment où j'écris ces mots je sais que le conseil est sur mes traces et j'ignore combien de temps il me reste. Au moins tu est en sécurité dans cette lointaine école.
Pour finir je ne te demanderais de toujours te rappeler une chose: T'est pouvoirs sont serte puissant tu n'en reste pas moins fragile de nature. Tu dois ménager ta santé et ne pas abuser de cette puissance ou le prix à payer risque d'être lourd. Mais venant de toi je pense que ça devrais aller.

Dernier adieux,
Ton père.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 21:39
Tient tient , 17 ans et pas de parent , ca me rappelle quelq'un^^ Tu es validée
Mer 15 Mar - 19:46
J'y avait même pensé à ça! XD
C'est complètement involontaire de ma part monsieur!
Mer 15 Mar - 21:41
Bizarrement, la première étape pour draguer quelqu'un est de trouver des points communs avec cette personne... Jim, je crois qu'il faut qu'on parle.

Oui je me sentais mal parce qu'on m'a même pas laisser donner ma validation sur cette fiche. Je me sens très isolé, moi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1