Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Forum RPG : The World is made of Magic

 :: Zone invités :: Publicité et partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Partout et nul part en même temps
Ven 10 Mar - 16:23



The World is made of Magic




Contexte

Les Monstres sont enfin libres ! Et ce grâce à Frisk qui après un voyage des plus éprouvant mais remplis de nouvelles rencontres qui ont permis à l'enfant de se faire des nouveaux amis même si ces derniers ont quelques peu tenter de tuer cette jeune personne lors des premières rencontres.
Cela fait maintenant quelques années que les Monstres et les Humains cohabitent, fondent parfois des familles ensembles. Mais parfois...Cette cohabitation est encore mal acceptée par certains, Humains comme Monstres. Et il arrive que des altercations violentes éclatent et puissent finir en mort pour l'un ou l'autre mais cela reste tout de même rare malgré tout. Les mages, dont l'existence est oubliée par beaucoup, existent encore, certains sont totalement hostiles envers les monstres et d'autres sont amis avec ou se contentent simplement de les ignorer, vivant leur vie dans leur coin.

Aujourd'hui, le monde semble en paix. Les monstres vivent paisiblement travaillant main dans la main avec les humains, et ce qui était mal vu auparavant : le mariage et fonder une famille entre Monstre et Homme est maintenant parfaitement accepté même si la biologie leur interdit d'avoir un enfant génétique, ils peuvent toujours adopter. Et les ruines dans tout cela ? Quelques monstres y retournent parfois, avec des humains, comme un...lieu de vacances pourrait-on dire. Il y a encore des habitations dans la capitale du monde souterrain.

Venons-en au sujet principal : toi. Qu'es-tu ? Que fais-tu ? Qui aime-tu ? Vivra-tu des incroyables aventures ou une simple vie paisible ? Dans le monde souterrain ou à l'air libre ? Tant de questions auxquelles seul toi peut répondre en avançant sur ton chemin que tu dois tracer pas à pas.

-----------------------------------------

Mais des ennemis réapparaissent: une alliance de mages et de monstres bien décidés à prendre le pouvoir par la force. Cette alliance commence à se faire connaître sous le nom de Confrérie Mystique et d'après les dernières informations reçues ils ont pour objectif d'asservir les êtres considérés par eux comme étant inférieur et leurs opposants. Les êtres "inférieurs" seraient les humains, les monstres sans pouvoirs particuliers ou puissants enfin bref vous voyez ce que je veux dire. La survie pour tous devient bien compliquée entre l'apparition de cette Confrérie Mystique et les Génocidaires qui courent les rue. En plus des armées déjà sur le qui-vive la Garde Royale, avec Undyne à sa tête, à été refondée et s'occupe beaucoup de l'Underground mais il peut aussi arriver à la Garde de devoir travailler avec les humains en cas de crise.

Mais malgré tout ça les moments de bonheurs et de sérénité existent tout de même. Gardez cela en tête et gardez espoir aussi...


Stat's

- Forum ouvert depuis le 6 août
- 44 Membres
- 3450 messages
Liens

- Règlement général
- Règlement interne au forum
- Le Contexte
- Petit tuto pour étoffer ses post




Nouveautés


¤18/06/2017 - Changement de design pour un thème estivale



Logo's
Knock'Em Dead, Darling!




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariat avec Cloud Nine
» MAGIC IS MIGHT ☩ forum rpg
» Hetalia World (Site + Forum) - INFO ET DISCUSSION
» EDH for magic
» Partenariat avec Indiana Teller Forum RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone invités :: Publicité et partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: