Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jim Marshall : Inventeur et infirme

 :: Gestion des personnages :: Fiche validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 18
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 8 Mar - 21:59

▬ ft. personnage de série/artiste

Âge : 17ans
Occupation : Chef de la guilde des inventeurs
Nationalité :Anglais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Orphelin
Pouvoir(s) ? : Electricité

Jim Marshall
Caractère
Jim est un surdoué calculateur avec une imagination et une patience à toute épreuves , il est assez réservé et n'as pas vraiment d'ami , il à toujours une idée en tête et c'est transformer n'importe quel poignée de pièces détachée en un truc utile .
Il s'attache facilement aux gens même si il est parfois dans la lune , l'un de ses défauts est son talent à parler pendant des heures pour expliquer une invention ou un projet.
Il fait tout pour ne pas être stressé car sinon son pouvoir se mets à s'activer et l'adolescents n'arrive pas du tout à le contrôler , c'est plus un handicap pour lui qu'autre chose , il à aussi un sens de l'humour très bof et peux passer des heures à la bibliothèque.
Physique
Jim est un garçon assez minces mesurant 1m73. Il est albinos et possède des cheveux de couleur cendre. Il à le visage fin , des yeux bleu clairs du à son pouvoir et il à souvent des cernes étant donné qu'il à énormément de mal à dormir et qu'il ne dort presque jamais de la nuit , préférant garder ce temps pour faire d'autres choses plus utiles.Il est infirme au niveau du genou et doit utiliser sa canne en ébène pour marcher , il à aussi une cicatrice profonde dans le dos. Il porte toujours une noeud papillon avec une chemise blanche et souvent un gilet de tweed noir. il porte souvent un pantalon de la même couleur et porte des chaussures de styles converses ce qui contraste bien avec le reste de ses vêtements.  Il est très habille des mains et possède de long doigt. Son pouvoir se situe au niveau de ses mains , il peux former de l’électricité et la contrôler mais il ne sait pas faire ce dernier point , son pouvoir est incontrôlable surtout pendant les orages mais s'active surtout quand le jeune surdoué se met à stresser ou à s’énerver.

Histoire


Jim à grandit dans une famille modeste anglaise , il avait une sœur Charlotte et son père était un mécanicien ce qui explique la passion de Jim pour les mécanismes complexe et sa mère était costumière dans un théâtre de Londres. Il fit ses études dans une école pour surdoué étant donné son niveau de Q.I beaucoup plus élevé que la normale.Un jour , la famille put enfin se payer des vacances en Suisse pour faire du ski mais un éboulement ruina la ville du jeune garçon alors âgé de 15 ans , il se réveilla avec une barre en fer dans le genou lui brisant le tibia et s’enfonçant profondément dans son dos mais épargna la colonne vertébrale par miracle , c'est aussi se jour la que Jim découvrit ses pouvoirs électriques , Jim se retrouvait alors orphelin , après avoir été sauvé et n'ayant plus de famille , Jim s'installa en ermite dans un vieux clocher de Birch city ou il y survécut grâce à de petits boulot et à la vente de boîtes à musique faites mains , le jour de son seizième anniversaire , le jeune homme présente le "purificateur d'air à réaction magique" ce qui lui permit d'avoir assez d'argent pour bâtir la guilde des inventeurs et aussi garder le livre magique et dangereux , interdit et connu sous le nom de Nécronomicon qui se trouvait en possession de son père avant l'éboulement dans le chalet.
Il est maintenant dans un coffre sous le bâtiment de la guilde des inventeurs ou aucune magie ne peut briser le coffre grâce à un alliage expansif : l'oxium , un alliage de métaux anti-magie. Il essai de faire tout son possible pour changer le monde de la meilleure des manières , en mettant son génie à contribution pour les gens

Pseudonyme : RetroBarbare
Âge : 15 ans
Commentaire : ...

A votre propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thormin Yorer [Inventeur et Éleveur de cochons]
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» L'inventeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Gestion des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: