Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Détresse [Charlotte/Noa]

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 13:57
La journée était chaude, sans être caniculaire. Un journal banal en soi.
Sauf pour un garçon en particulier. Enfin, garçon, ça encore ça se discutait.

En cette journée a priori normal, l'adolescent sortait d'un rendez-vous.
Pas un rendez-vous de type romantique et nian nian, loin de la.
D'ailleurs, sur le visage fin du brun se lisait bien plus la tristesse que la joie.
Ses yeux était rougit par de bien trop nombreuses larmes et son visage était dans sa globalité tremper.
Qu'est ce qui cause cette peine vous demandez vous?
Pour le savoir il faut revenir en arrière.

Des pensees....étrange envahissait de plus en plus le jeune homme. Un mal être enfoi....ressurgit.
Il se sentait mal, ça c'était évident.
Mais....il lui fallu un moment pour mettre le doigt sur ce qui n'allait pas.
Dans les grandes lignes, son corps et comment il était perçu.
Il ne sentait pas lui même....il....il ne voulait pas être comme ça....Bientôt....il allait grandir....sa voix allait muer... sa carrure allait se masculiniser....il ne voulait pas ça! ...Il voulait garder....cette apparence presque féminine ...
Mais... lui....ça n'allait pas être....les bons changement qu'il allait avoir...
Il était terrifié à l' idée que son corps lui appartiennent encore moins.
Si seulement...il était né...pas comme ça!...
Il....il aurait voulu....être....être une fille....
De plus en plus, il laissait son identité transparaître, de plus en plus il observer ces jolis vêtement qu'il aimerait porter...de plus en plus....il zyeuter avec envie ces adorable filles, libre d'être ce qu'elles étaient... Il était pas normal ...il était qu'un pervers...mais...mais il n'en pouvait plus...d'être ainsi....il voulait changer...

Après des mois compliquées, il franchissa le pas.
Sa première robe. Simple et d'une joli couleur crème. Ça pouvait paraître futile, mais ça représentait beaucoup pour lui.
C'était son plaisir secret qu'il lui permettait de tenir. Mettre d'adorable vêtement en cachette chez lui. Être lui même le temps de quelques instant.
Il se sentait sale de faire ça...mais en même temps...ça le rendait heureux...
Il faisait tout pout garder ça secret. C'était mal pour lui.
Mais....ses parent avaient finalement decouvert ces occupations.
Il se sentait tout simplement honteux et sale. Il...il était pas normal...
C--Ces parent n'allait plus l'aimer!...Il....Il était qu'un pervers....
Ces donc chez un psychiatre que ses geniteurs l'avaient envoyer, pour "le corriger".

Nous voici donc au présent. Ce present ou Noa sort de sa séance, en larmes.
Il...il n'avait pas réussi à parler...toutes les questions de ce docteur...elles...elles faisait un peu plus pressions sur lui....
Il...C'était difficilement supportable....il...il était pas normal....

Il essuya son visage doucement, mais...malgré sa vue brouiller...il ....il aperçu une connaissance...
C-Charlotte?!...P-Pourquoi m-maintenant?!...
Il ...il voulait pas...qu'elle la voie dans cette état...tout sauf ça...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 19:21
Comment on s'est retrouvé ici? Il fait bon dehors et on est enfermé ici... c'est chiant... Pourquoi ils ont tous décidé du jour au lendemain que Chacha avait besoin de voir un psy?!

Énervé je frape dans une chaise...

-Arrête, Lia! C'est de ta faute si on a des ennuis, alors arrête!

Aie... Elle a l'aire en colère... Je ferais mieux de rester en stand-by un moment...

-------------------------------------------------

A cause d'une énième bêtise de Lia on m'as envoyé ici... Il pensent que j'ai un ami imaginaire... Ou pire...
Il ne comprendrais pas même si je leurs expliquerais...
Donc je me retrouve dans cette salle vide à attendre qu'un inconnue me questionne sur ma vie... J'ai pas envie d'y aller...

Alors que j'étais dans ces penses négatives j'aperçois quelqu'un sortant du cabinet... Noa? Qu'est ce qu'il fait là? Il a l'air en sale état...
Je me lève et l'approche doucement...

-Noa?... ça va?...

Passons la claque mental que je me met pour cette question aussi évidente que stupide...
Voyant le psy venir me chercher je prend Noa par le poignet.

-Vient...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 21:19
C'était évident qu'il n'allait pas bien.... Il ne voulait pas que Charlotte le voit comme ça... Comme tout le monde, elle allait le trouver faible... il ne voulait pas se faire détester d'elle... tous sauf elle...
Elle s'approcha doucement du jeune garçon.
Qu'est-ce qu'elle faisait là d'abord...?...Enfin... peu importe... il s'en moquai un peu en faîtes...
Même si.. même si il avait peur qu'on le rejette...il était assez content... de la voir... il aimait bien...sa compagnie...
Ça n'en restait pas moins qu'il était dans un état pitoyable. Tout simplement lamentable.
Comme un enfant à qui on aurait appris que le père Noel n'existait pas, il pleurait de plus belle, sentant sa peine apparaître de plus en plus.
Il... il pouvait peut-être lui faire confiance... faire confiance à Charlotte...
Il se plaça un bras sur son visage, le cachant et tentant un peu d'essuyer ses larmes.
Se laissant guidant plus loin par la jeune fille blonde, à part ses quelques reniflement, il marcha sans un bruit.
Est-ce que... est-ce que... Charlotte.. le rejetterais comme tout les autres..?...il espérait que non.. Elle était tellement... gentille...et mignonne...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 1:07
Après un moment, nous nous retrouvons dehors et plutôt éloigné du psy.
Je reprend mon souffle doucement avant de regarder Noa. Le pauvre... Il a l'air d'être dans une situation compliqué...

-H-Heu... C'est... Heu... J-Je suis pas... T-Très doué... P-pour les conseil e-et... tout ça m-mais... Si... Si tu as besoin de parler... Je... Tu peux... M-Me parler... J-Je t'écouterais... à-à défaut... D-De pouvoir faire m-mieux...

C'était... Super gênant! Surement la manière là plus malaisante t'offrir son aide! J'ai aucune assurance quand je parle et là mon visage est surement rouge pivoine! Pourquoi j'ai parlé moi?!
Je cache mon visage, morte de gène... J'aimerais n'avoir rien dit!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 2:09
Le jeune homme (?) se laissa faire, suivant son amie blonde. Il pleurait encore comme un enfant. Ça en devenait presque grave. Son visage était complètement trempé... il c'était complètement laisser aller en voyant la jeune fille blonde... Il avait l'impression... qu'elle... elle serait gentille avec lui...
Il n'avait qu'elle de toute façon... tout les autres gens ... au courant de ça...avaient étaient horrible avec lui.
Il frotta son visage avec sa main lorsqu'ils arrivèrent enfin dans un endroit éloigné et bien plus calme.
Noa renifla bruyamment, tenant d'arrêter les cascades coulant de ses yeux. Quelques larmes coulaient toujours sur ses joues rosés lorsque la jeune fille prit la parole...
Elle était si gentille avec lui... Pourquoi..Pourquoi elle était si agréable avec quelqu'un comme lui..?...
Malgré sa gorge noué, le brun prit la parole :

-j-je-- ... e-envoyer l-la b-bas-- ... b-bizarre--... v-vont p-plus m-m'aimer--... p-pas no-normal--.. v-v-veux p-pas--...

Bien sûr, en plus d'être incompréhensible, le garçon avait recommencer à sangloter à chaudes larmes. Il avait vraiment les nerf à vif, et était donc encore plus émotif qu'habituellement.
-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 10:32
Doucement, en l'entendant parler, j'enlève mes mains de sur mon visage.
Et... Heu... comment dire...

-...

Oui voila! J'ai absolument rien compris! Je vais pas le blâmer, vue son état c'est plutôt normal. Mais... heureusement que j'ai dit que je ne suis pas doué pour donner des conseil.
Bon... Décortiquons le peu compréhensible... Heu... On vas dire que le fait qu'il est en larme compte! Bas oui! C'est important le langage corporel! Non?

Je m'approche doucement et le sert dans mes bras timidement en lui frottant le dos.
C'est bien les câlin... C'est facile, utile et t'as ni besoin de comprendre, ni besoin de parler pour en faire. Le câlin c'est la solution universel contre le malheurs en fait!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: