Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le calme après la tempête

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 1:01
L'albinos resta silencieux durant ce moment de calme. Il profitait juste de l'étreinte de cette homme pour lequel il s'était tant inquiétait. Ce temps silencieux avait permit de le calmer, ainsi, il était entrain de somnoler, les yeux déjà fermer, quand Ren prit la parole.
Il le lâcha un peu et répondit doucement et simplement :

-C'est pas grave...

Il lui embrassa le front doucement et le lâcha finalement avant de se lever.
A sa deuxième intervention, il répondit avec un peu plus d'énergie ;

-D'accord... mais c'est bon. J'ai pas faim... J'ai pas été dans le coma plus d'une semaine moi!

Il s'était permit une petite plaisanterie, étant beaucoup moins paniqué qu'auparavant.
Un fin sourire étira son visage lorsqu'il pris le porte monnaie et quitta la pièce calmement.
Rapidement, il revint avec quelques sachets de biscuit.
Les tendant à Ren, il prit la parole doucement :

-Je savait pas vraiment ce que tu aimer... Mais j'ai prit des trucs pas trop sucré.

Même sil était tête en l'air, il avait quand même retenu que le brun supporter bien moins le sucre que lui.
Sa tache fini, il se mit doucement assis à côté de lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 0:26
-D'accord... mais c'est bon. J'ai pas faim... J'ai pas été dans le coma plus d'une semaine moi!

Je rigolas un peu au commentaire et rajoutas:

-Me prend pas de chocolat par contre, je pourrais que manger la moitié vue que j'ai plus qu'un bras.

Je me demande si mes rire... ne cachent pas quelque chose d'autre...
J'attendit calmement son retour en me mettant un peu mieux assis.
Je lui sourit lorsque qu'il fut de retour.

-Je savait pas vraiment ce que tu aimer... Mais j'ai prit des trucs pas trop sucré.

Je pris doucement les biscuits qu'il me tendais et récupéras mon porte-monnaie.

-Merci. Et tu sais, je vais pas trop faire mon difficile dans mon état. J'ai littéralement l'estomac vide les perfs sont pas ce qu'il y a de plus nourrissant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 21:45
Il garda un sourire sur son visage, même si ce dernier paraissait un peu plus forcé que d'habitude. Le jeune homme, malgré son air toujours aussi joyeux que d'habitude, était toujours inquiet pour le brun. Il avait sûrement du vivre des choses horrible, la bas...

-Je m'en doute...

Sa voix gardait malgré tout un ton assez enjoué et léger, même sil montrait également un peu de son inquiétude envers lui.
Doucement, il se laissa un peu tombé contre l'épaule valide de Ren. Il avait besoin d'un contact avec l'homme, pour se prouver qu'il était bien là, conscient, mais surtout vivant. Et sa chaleur n'en était que plus agréable, après ces longs et durs jours de tourment .
Après quelques instants de calme, l'albinos reprit d'un ton plus sérieux qu'il était rare d'entendre venant de lui.

-Ça va?... Je veux dire... C'est pas trop dur?... L'hôpital... et ta blessure... Dit le si je peux faire quelques choses...

Il était aussi bien plus incertain qu'habituellement. Mais il ne voulait tout de même pas faire culpabiliser Ren en montrant trop son inquiètude. Il voulait juste... l'aider à se sentir mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 0:53
Je commença à manger remarquant le changement de ton de Soren. Je restas silencieux à se sujet pour éviter une conversation inutile.
Je continuais de manger malgré son poids sur mon épaule. Après tout si ça le rassure je vais pas l'empêcher d'être contre moi.
Soren repris la parole plus sérieux ce à quoi je le coupas en lui mettant un biscuit dans la bouche.

-Si c'est pour me sortir un truc comme ça autant te taire! Tu sais pourquoi aucun des membres de ma guilde me rendent visite? C'est pas ce qu'ils savent que je veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Alors une autre phrase de ce genre et c'est dehors! Si tu continue tu me reverras qu'à ma sortie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 21:40
Il resta immobile quelques secondes, surprit... il aurait pu presque l'étouffer la...
Finalement... l'albinos ne répondit pas. Il était quand même un peu vexé... mais il le comprenait.
Et puis... il n'était pas venu ici pour le contrarier... donc sil ne voulait pas de sa pitié ou de son inquiétude et bien... il agirait comme d'habitude. Il voulait juste profiter de la présence du brun, au final. Et il comptait venir le voir jusqu’à ce qu'il quitte l'hôpital.
Dans un geste tendre, il passa un bras dans le dos de ce dernier, et vint le prendre doucement par la taille pour le resserrer contre lui, en essayant de ne pas entraver ses mouvements. Il ferma les yeux, profitant du silence ainsi que du corps contre lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 2:37
Je m'arrêtas un moment pour manger, et repris:

-Et puis... À vraie dire, je pensais pas te revoir... Je m'attendais pas à ce que tu te serais attacher à moi comme ça...

Je finit le paquet de biscuit et enlevas doucement le bras de Soren. J'aime pas toutes cette affection. Qui aurais crue qu'une journée, ou plutôt une soirée, suffise à le faire s'attacher.

-Si tu veux un conseil d'ami, ne t'attache pas autant à moi. Je suis pas quelqu'un de fréquentable. Et puis, tu sais que je suis venue vers toi que par intérêt.

Un sourire se dessine sur mon visage:

Ça me rappel les paroles d'une musique...
"Nous ne sommes liés par aucun serment alors pourquoi
Faire d’une ou deux nuits blanches
L’occasion de m’imposer ta loi"
S'attacher à quelqu'un c'est devenir dépendent de son affection et de son attention. Et à ce rythme tu me permettras juste de te manipuler à ma guise. C'est pas ce que tu veux pourtant. Je croyais que tu savais ce que ça faisait de s'attacher à des personne incapable de t'aimer. Me serai-je tromper? Je pensais pourtant que tu connaissais cette souffrance toi aussi. C'est toi le démon. C'est toi qui doit me manipuler, et non l'inverse.


Je me recouche, mon bras derrière la tête:

-Je n'ai pas besoin d'affection, donc la tienne ne m'intéresse pas. Je peut pas m'intéresser à quelqu'un qui s'intéresse à moi. De plus j'aime déjà quelqu'un d'autre.

Mon sourire tourne au malsain.

-De plus... Je pourrais détruire ce monde par pur égoïsme, alors suit mon conseil, et évite de t'attacher à moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 3:38
Lorsqu'il sentit l'autre homme se détacher de lui, l'albinos rouvrit les yeux, un peu perdu...
Son expression se décomposa au fil des mots de cet homme...
Pourquoi.... Pourquoi à chaque fois... chacune de ses relations se déroulait mal?!
Il ... il était juste venu... lui apporter de la compagnie... Pourquoi... il devait supporter tout ça?!
...Pourquoi il ne s'attachait jamais au bonne personne..?!... Comme à chaque fois, il avait été bien trop naïf....Pourquoi... à chaque fois son côté démons foutait tout en l'air?! ...C'était à cause de ça qu'il s'était retrouvait à la rue, qu'il avait perdu contact avec sa famille, qu'il était traiter comme un objet.. pourquoi lui?!... Il avait pensait pouvoir construire quelques choses, avec lui....
L'albinos voyait rouge, pour une des rares fois de sa vie... Il se sentait tout simplement trahi...
Alors, tout ses moment ensemble... il jouait la comédie c'est ça?! ...Et il disait ça avec nonchalance en plus... comme si lui briser le cœur était sans importance...
Il se leva, prêt à quitter la pièce, le regard dirigé vers le mur en face de lui.

-Tout... tout ça... c'était faux alors!?... Toutes cette gentillesse... c'était juste pour me manipuler!? ... je pensais... qu'il y avait autre chose... que tu était diffèrent... Mais finalement... comme tout les autres... il y a que mon corps qui t’intéresse c'est ça?!...Retourne voir celui que tu aimes alors, au lieu de perdre temps avec un simple "démon" comme moi !! ... Moi je donnerais tout pour être humain, pour pouvoir vivre librement comme vous!! Tu crois vraiment que ça s'amuse!?

Il commenca à se perdre dans ses pensées, son visage de plus en plus humide;

... Pourquoi... Pourquoi moi... moi aussi... je voudrais être normal.. à chaque fois...je perd tout à cause de ça....

Après quelques instants, il se reprit et tourna la tête... et ses yeux rouge éclatant croisèrent ceux de Ren. Des yeux haineux mais noyés de larmes. Sous la colère, son côté démon comme le disait si bien Ren, s'était réveillé. Il peinait presque à ne pas faire apparaître sa queue, ses ailes et ses cornes. C'était sûrement la première fois... qu'il s'énervait à ce point... Après toutes l’inquiétude qu'il avait éprouvé pour Ren... C'est comme ça qu'il le remerciait?!
Ses mains tremblait à cause de tout ça. Une fois de plus, il s'était trompé.

Le coup partit tout seul.
Une gifle banal, mais qui pourrait être douloureuse vu la force du garçon.

-Je te hais. J’espère que tu va bien pourrir tout seul dans ton hôpital.

Son ton était froid, cinglant comme une lame aiguisée. Bien différent de celui habituel. Perdant sa douceur et sa joie, il était méconnaissable.
Ses mots rempli de haines, une fois plus calme, il allait les regretter, c'était une évidence.
Il quitta du regard le brun, puis se mit en marche pour quitter la pièce, le cœur en miettes.
Dires que le traître avait réussi si facilement à le mettre dans un état pareil...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar - 4:24
J'écoutais ces mots... un à un...
Nan t'as mal compris... pas tout à fait... c'est pas ça... j'ai pas dit ça... enfin pas comme ça...

Ça c'est fissuré...

Mon sourire... J'le sent plus...
C'est à cause de cette gifle?

Ça c'est brisé...

Quelle... gifle?

-Nan... j'ai pas... enfin... j'jouais pas... pas vraiment... comme d'hab... c'est pas... j'ai pas... pas comme ça... j'ai dit... j'sais pas... j'sais plus... trop... j'me souvient plus... enfin si... mais... j'sais pas... tu comprend?... Nan... Tu doit comprendre... c'est pas... non... J'disais pas... T'as pas compris... Tu comprend pas... J'veux juste... J'veux pas... enfin si... Je sais pas... JE SAIS PLUS!!!

Ma vue... c'est flous... ça bouge vite... J'regarde partout... Mon bras... J'ai mal... ça brule... ça pique... j'ai beau gratter... c'est infernal... Mes doigts sont rouge... Plus c'est rouge... moins ça fait mal... J'doit continuer...

Pourrir... Où? Quand? Comment? Pourquoi? Qu'est s'qui se passe? Je suis mort? J'ai b'soin d'respirer!
Ma main serre mon crane.
ÇA FAIT MAL!! TAISEZ VOUS! STOP! SILENCE! J'SUIS PAS UN MEURTRIER! J'LES AI PAS TUÉ! J'SUIS PAS FOU! J'SUIS NORMAL!
Un masque! Le maque! C'est pour respirer! J'ai besoin!
Ma main passe à travers?! Pourquoi?! Les draps sont rouge?! Du sang?! De qui?! Pourquoi?! Comment?! SILENCE?! J'AI TUÉ PERSONNE!!
Mes joues... C'est humide...

-J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal- J'suis normal---
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 0:06
Le jeune incube lança un dernier regard à l'autre homme... et il s'adoucit instantanément.  Il ... il n'avait pas pensait... le mettre dans un état pareil... il voulait pas....
Son visage n'exprimait maintenant qu'une grande inquiétude... il ... il avait été dur... il... par sa faute... il était comme ça...
il devrai se remettre en question au lieu de tout mettre sur le dos de son côté démons...
Rapidement, l'albinos s'approcha et mit le masque à Ren.
Son visage était inondé...Il était horrible... Il voulait pas... lui dire ça comme ça...Il l'avait blesser... alors que leurs relations était clairs depuis le début... c'était lui... le fautif...
Après ça... il ne mériterait même pas... de rester encore avec lui...
Il portait vraiment bien son titre de démons... Ren venait sûrement de subir des choses horrible... et il en rajoutait une couche...
Il état vraiment le pire..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 1:21
De l'air... Sur mon visage...

-ME TOUCHE PAS!!!

Je le repousse. Fort. autant que j'peut. C'est qui? Personne à l'droit d'me toucher! Y a que mon frère qui à le droit! SILENCE!
J'vois plus rien! j'me replie sur moi-même. Je sent quelque chose qui sort de mon œil! Des ténèbres? Je sais pas!
J'tient mon crane! Que ses voix se taise! J'en peut plus! TAISEZ VOUS! SILENCE! J'SUIS PAS FOU! J'SUIS PAS TARÉ!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 18:13
L'albinos prit la parole, paniqué;

-Ren... JE SUIS DÉSOLÉ! CALME TOI JE T'EN SUPPLIE!!

Il essaya de lui remettre le masque, lui murmurant plus doucement de se calmer.
Il s'en voulait atrocement. Tout ça était de sa faute... Il entrain de délirer complètement... et le jeune homme ne savait pas quoi faire de plus...

-Sil te plait... sil te plaît... calme toi... je suis désolé... je t'en supplie... je te laisserais tranquille... je te feras plus du mal... mais calme toi .... sil te plaît...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 19:48
Je repousse cette personne du mieux que je peut. De toute mes forces. SILENCE.
Mon bras me fait mal! J'le sert de toute mes forces! ÇA FAIT MAL! Je saigne toujours pourtant j'ai pas de blessure. ÇA FAIS TELLEMENT MAL! Et je suis où?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 19:49

-IMBÉCILE! T'ATTEND QUOI POUR APPELER UN MÉDECIN! IL EST EN PLEINE CRISE! IL T'ENTEND PAS LA!

Décidément j'arrive quand y faut... C'est de mal en pire ses crises... Depuis Automata je l'ai remarqué... C'est inquiétant...Et bien sur il refuseras d'aller se faire soigner...

Je reprend plus calme:

-Appuie sur le gros bouton rouge puis maintien le juste histoire qu'il arrête de rouvrir sa plaie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 20:02
En pleine crise?... C'était habituel alors?...Il ne l'avait jamais remarqué pourtant...
D’ailleurs elle venait d'ou cette voix?!
Enfin... c'était pas le moment de se poser des questions, il était plus à ça près.
Il obéit sans rien dire... c'est vrai qu'il aurait du prévenir des médecins avant de paniquer comme ça, mais bon...
Comme il pu, il maintenait Ren en faisant attention de ne pas encore le faire souffrir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 20:35
Les infirmiers arrivent et lui donne des médicament...de force... paye ton trauma... Enfin en attendent il c'est calmé avant de s'endormir... Et les médecin sont reparti...
Je regarde le visiteur de Ren, calme:

-Il a vraiment quelque chose avec cette couleur de cheveux celui-là. T'es Soren c'est ça? Le semi-incube, ou semi-vampire charnel. Oui je préfère ce nom. Quoi que semi-humain c'est bien aussi! ... Je passe trop de temps dans la guilde de l'autre idiot! Je vais finir par connaitre toute la population de la ville à ce rythme!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar - 20:48
L'albinos s'était assis contre le mur dans un coin de la pièce, mort d’inquiétude et regrettant toutes les horreurs qu'il avait dite. Il tenta d'ignorer le bruit que faisait les médecins, en vain. Il était donc simplement rester immobile, sans rien dire.
Il releva la tête entendant la voix de ce qui semblait être la sortes d'intelligence artificielle lui ayant parlé précédemment.

-Oui...c'est moi...  Il était pas obligé... de raconter ça à tout le monde....

Le semi humain en question était d'ailleurs subitement épuisé... sûrement fatigué de toutes ses émotions... Sa joie habituelle avait complètement disparu... Il s'en voulait tellement... Il ne mériterait même plus de le fréquenter maintenant.... Oui... c'est ça qu'il allait faire... Arrêter de le voir pour arrêtez de lui faire du mal... Mais... il voulait au moins attendre qu'il se réveille, il serait soulagé de le voir en meilleur état..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mar - 1:09
Hé bas... pas si joyeux que ça... Je m'attendait à plus d'énergie!

-Hein? Nan tu t'rompe. C'est pas de Ren que je tient l'info! Je gère juste les données informatique de sa guilde de temps à autres. Et puis sa guilde garde toujours un œil sur lui. Vue ce qu'il vient de ce passer pas besoin d'expliquer le pourquoi. Honnêtement, ses fréquentation j'men tamponne!Tout comme de leurs humanité! Y a un p'tit moment, j'ai appris que ma meilleur amie était une vampire de sang pure qui s'ignore! Et puis rien qu'ici y a un schizophrène, moi qui suit difficilement définissable, un semi-vampire qui s'ignore, et une gamine ha,té! Non t'es pas le plus chelou mon gars!

Est ce que... Non... Je vais pas lui demander... Il à pas l'air bien, mieux vaut qu'il reste avec Ren.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mar - 1:28
Le jeune écouta calmement l'IA, avant de répondre tout simplement ;

-Ha...Effectivement...

Il jeta un coup d’œil vers les 2 autres personnes dans la pièce.... un semi vampire et une fille hantée?... A croire que personne n'était banal en Suisse... Et is avaient l'air plutôt normaux en plus, si on oubliait toutes les mécha greffes de la jeune fille.
Il se désintéressa vite d'eux... Le jeune homme se sentait de plus en plus mal... et il savait que c'était pas bon signe ça... il allait apparaître si ça continuait comme ça...
Ses yeux passait quelques fois au rouges, avant de revenir à leurs roses habituelles... on pourrait presque comparer ça à une guirlande de Noel avec les piles à sec. Presque. Sauf que là il s'agissait d'yeux et que ça n'annonçait ni cadeaux ni fête, bien au contraire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mar - 15:23
Et c'est maintenant, c'est l'heure de l'entrée en scène du meilleur personnage!
... Comment ça le 4ème mur n'a rien demandé?...
Enfin, tout étant t'il qu'avant de s'attarder sur l'entrée fracassante du meilleur policier de la ville, un petit résumé s'imposait.
Après quelques temps de service, notre très cher Léo, jeune policier aux talents indéniables avait reçu la mission de faire un état des lieux des blessés d'Automata... un travail de policier quoi !
Le jeune homme, dans toutes son insouciance habituelle, était donc tranquillement parti faire sa mission. Mais... il avait quand même pris quelques libertés.... c'était Léo, c'est pas étonnant!
Et après des péripéties de plusieurs dizaines de minute... le policier avait enfin obtenu.... le numéro d'une infirmière.
Oui.
Il savait qu'il lui avait tapeé dans l'oeil (même si ça faisait un peu mal)! Alala... c'était son charme naturel ça!
La jeune femme innocente et n'ayant rien demandé, toute heureuse d'avoir rencontré une personne aussi exceptionnel, lui avait donc fourni la suite de nombres tant attendu.
C'était plus par dépit mais bon.
Et c'était sûrement aussi un faux numéro ...
Mais c'est pas grave ! ..
Enfin, dans toute sa discrétion habituelle, le jeune homme arriva dans la chambre des blessés qu'il était venu voir (à la base).
Enfin... "discrétion"... peut être que son arrivée en ouvrant la porte d'un coup avec force ne pouvait pas être qualifié de discrète, mais peut importe...
Il pris la parole, accentuant ses mots de geste théâtrale, une main posée sur son torse.

-Dans votre malheur, vous pouvez vous estimer heureux que ce soit moi, policier de renom qui...

Sa voix joyeuse se stoppa en plein milieu de sa phrase lorsqu'il vu l'état de la pièce. Il observa la pièce une fraction de secondes avant de reprendre, faussement embarrassé.

-Et bah.... il y en a trois qui dorment et un en PLS contre un mur.... Tout ça commence trèèèèès bien dis donc!! Heuresement qu'un exceptionnel policier comme moi sait effectuer sa mission en toute situation !!

Il se permettait de faire des rimes en plus...
Il soupira de façon exagérée.. Il devait pas y avoir moins de monde d'ailleurs?... Bah... peut importe!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 14:17
Léo?!! Put@in mais qu'est s'qui fout la et--?!! Ouais non en fait ça me choque pas. Il a pas changer s't'idiot!! Toujours aussi emmerdant!!

-Dit Léo tu veux pas te la fermer un peu?! T'es dans un putain d'hosto alors TG sinon je fais en sorte qu'on te foute dehors! Emmerdeur!

Un jours il devrais apprendre qu'il y a un lieux et un moment pour jouer les c@n!
Enfin tant qu'il est là...

-Tien pour une fois tu vas servir à quelque chose. Prend le téléphone, j'ai besoin que tu m'emmène dans une chambre. J'ai... quelqu'un à voire...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: